Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 197 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5893
  1. #5161
    C'est bête car Eileen te livre la meilleure rune du jeu et le meilleur duel. Après c'est pas catastrophique non plus tu as de la matière. Quelle chance tu as de decouvrir Bloodborne.

    Je continue les donjons et les mobs /boss inédits sont bien plus nombreux que je le pensais et ce côté explorateur de tombes est pas deplaisant.

  2. #5162
    J'ai relancé hier pour aller taper Lawrence, je sais plus jouer.

  3. #5163
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai relancé hier pour aller taper Lawrence, je sais plus jouer.
    Il faut dire que sa deuxième phase est vraiment pas évidente à gérer. Si on s'amuse à lui coller au cul et qu'on se la joue kamikaze, c'est la mort assurée. Il paraît que dans un run ésotérique, c'est une formalité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #5164
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il paraît que dans un run ésotérique, c'est une formalité.
    Ça facilite grandement la fin du combat, à condition qu'on ai conservé assez de ressources pour quelques projectiles.
    ID PSN: Decarcassor

  5. #5165
    Je viens de finir le jeu et je dois dire que je suis un peu déçu car je m'attendais pas à finir le jeu tout de suite
    J'ai loupé le DLC, j'ai affronté la
    Spoiler Alert!
    Nourrice de Mergo
    et une fois de retour au rêve du chasseur,
    Spoiler Alert!
    l'église est en feu
    et Gherman veut me voir.
    Ok je vais le voir, il me propose
    Spoiler Alert!
    d'en finir
    .
    Je me suis dit "hum on approche de la fin, j'ai pas encore fini d'explo et j'ai pas encore vu le DLC" j'ai donc refusé son offre...
    ...
    ...
    ...
    Spoiler Alert!
    Mais, MAIS BORDEL POURQUOI TU M'AFFRONTES § Je l'achève, cinématique et NG+

    Je suis tellement salé que je vais demander un sponso à Guérande

    je vais maintenant pouvoir lire le Wiki, voir ce que j'ai loupé, lire comment avoir accès au DLC (mais sans me spoile le dlc ).

    Voici mon petit résumé:

    - Lvl 90 / Timide
    - Vie: 30
    - Endu: 35
    - Force: 30
    - Comp: 35
    - Sang: 15
    - Eso: 18

    Sauf exceptions pour 2-3 endroits, j'étais toujours habillé en tenue de Chasseur, avec le couperet-scie lvl 8 et le pistolet à répétition lvl 3.

    Spoiler Alert!
    Civils dans l'église: Arianna et Vieille femme. (Arianna à disparue vers la fin du jeu, peut être à cause de son don de sang ?)
    Civils dans la clinique: Homme inconnu, c'était le voisin de Arianna. Disparue à la fin du jeu.
    (Je trouve que les endroits sont louches mais j'ai pas du tout confiance pour la clinique

    - Rencontre de Alfred vers une petite chapelle au Faubourg de la Cathédrale, échange d'info.
    - Rencontre de Valtr au bois interdit, j'accepte de joindre sa ligue.
    - Rencontre de Eileen à la sortie du spawm au Faubourg de la Cathédrale, elle était pensive en regardant l'horizon et j'ai eu 2 emotes. Elle m'a affronté dans la grande cathédrale
    - J'ai donné le peigne à la Poupée, je n'ai pas utilisé sa Larme.
    - J'ai eu 2 cordon ombilicale: Dans l'atelier abandonné et après avoir tué la Nourrice de Mergot.
    - Sange de Arianna, jamais utilisé.


    J'ai bien aimé l'ambiance du jeu, un mélange de Nightmare Creature (un jeu PS1) avec du Lovecraft.
    Mais je sais pas, la fin arrive comme un cheveux dans la soupe
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 21/03/2018 à 15h29.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #5166

  7. #5167
    Refais le avec une soluce pour rien rater maintenant.

  8. #5168
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Encore une victime du NG+
    oui !

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Refais le avec une soluce pour rien rater maintenant.
    C'est ce que je vais faire.
    Je continue en NG+ ou je recommence direct un nouveau perso ? (Le NG+ apporte des nouvelles rencontres, dialogue ou le jeu est identique avec un lvl supérieur ?)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #5169
    Comme je le dis souvent, ils auraient dû avertir le joueur (dans un encadré) qu'il y a un point de non-retour quand on décide d'aller voir Gherman. J'ai eu la chance d'être avertie par un gars de la communauté de Bloodborne France.

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    oui !



    C'est ce que je vais faire.
    Je continue en NG+ ou je recommence direct un nouveau perso ? (Le NG+ apporte des nouvelles rencontres, dialogue ou le jeu est identique avec un lvl supérieur ?)
    Recommencer un nouveau build est cool. Tu te donnes un objectif comme une arme au moveset différent ou un penchant pour l'ésotérisme/teinte sanglante et ça peut changer radicalement ta manière d'appréhender un combat. Le NG est un prolongement de ta partie précédente... les ennemis sont plus durs (pire si ta lucidité est élevée), tes armes sont à nouveau - presque- en mousse et tu as l'impression pendant un moment que tu as fait un pas en arrière... seulement voilà, je trouve les combats encore plus gratifiants après une victoire (et puis, tu as un peu plus d'expérience). Il n'y a pas de nouvelles rencontres mais tu peux toujours accomplir certaines "quêtes" d'une autre manière... là, je pense au gars qui te canarde dans le Vieux Yharnam ou les persos qu'on dirige vers le bon samaritain/Iosefka. Il y aussi quelques "trolls" de la part des dévs (tu vas vite t'en apercevoir). Je te conseille d'essayer les deux.

    Perso, j'en suis au NG1, donc je ne suis peut-être pas la personne la plus avisée pour te donner un avis éclairé.
    Dernière modification par Megagamelle ; 21/03/2018 à 21h50.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5170
    Enfin quelqu'un qui cite Nightmare Creatures! C'est assez evident et pourtant à part le magazine games aucun journaliste ne l'a relevé.

  11. #5171

  12. #5172
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Enfin quelqu'un qui cite Nightmare Creatures! C'est assez evident et pourtant à part le magazine games aucun journaliste ne l'a relevé.
    La raison, c'est que c'était un peu de la merde. Déjà à l'époque, le jeu était plus que moyen malgré une ambiance un peu semblable, toutes proportions gardées, à Bloodborne. Je ne pense pas qu'il ait marqué autant les esprits, d'où le fait qu'on le zappe.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/03/2018 à 16h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #5173
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ayé j'ai commencé !

    Putain qu'est-ce ça pique dès le début, surtout quand on te lâche comme ça... Même DS1 était plus clair dans ce qu'il fallait faire.
    Et c'est perturbant de ne pas pouvoir parer, surtout quand on l'habitude de jouer avec un gros bouclier dans les jeux d'action.

    En voulant fuir les deux loups je me suis retrouvé face à un boss, je n'étais vraiment pas prêt
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #5174
    Pour le coup la parade dans BB est très facilité puisque tu l'exécutes à distance avec ton arme à feu.

  15. #5175
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pour le coup la parade dans BB est très facilité puisque tu l'exécutes à distance avec ton arme à feu.
    C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens d'avoir lu ça dans le tuto...
    Mais les balles c'est du consommable, donc je suis encore un peu frileux à m'en servir pour autre chose qu'attirer les paysans un par un sur la place du village. C'est peut être cette mécanique qui va me permettre de dégommer le gros avec sa hache !

    On m'avait déjà prévenu que le jeu était moins attentiste que DS et que les roulades se faisaient plus souvent pour s'approcher de l'ennemi et tourner autour que pour fuir, c'est vraiment toute une logique a réapprendre.

    Sinon en testant les boutons j'ai vu qu'on pouvait sacrifier de la vie pour avoir 5 balles en plus (écrit en rouge), ça a un intérêt autre que se sauver les couilles quand on est à court ?


    PS : je me suis fait un vétéran, et comme armes je me suis laissé tenter par la canne-fouet et le flingue
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #5176
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Sinon en testant les boutons j'ai vu qu'on pouvait sacrifier de la vie pour avoir 5 balles en plus (écrit en rouge), ça a un intérêt autre que se sauver les couilles quand on est à court ?
    Bin ca donne 5 balles bonus (non cumulables, tu ne peux jamais avoir plus de 5 balles de sang a la fois).
    Ca peut te permettre d'economiser les balles si t'as plein de fioles pour te guerir, ou te sauver des situations extremes.
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #5177
    C'est aussi bien utile pour les builds Arcane. Ça permet d'économiser sur la consommation en vif-argent des outils de chasseur pour le prix d'une fiole de sang.
    ID PSN: Decarcassor

  18. #5178
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens d'avoir lu ça dans le tuto...
    Mais les balles c'est du consommable, donc je suis encore un peu frileux à m'en servir pour autre chose qu'attirer les paysans un par un sur la place du village. C'est peut être cette mécanique qui va me permettre de dégommer le gros avec sa hache !

    On m'avait déjà prévenu que le jeu était moins attentiste que DS et que les roulades se faisaient plus souvent pour s'approcher de l'ennemi et tourner autour que pour fuir, c'est vraiment toute une logique a réapprendre.

    Sinon en testant les boutons j'ai vu qu'on pouvait sacrifier de la vie pour avoir 5 balles en plus (écrit en rouge), ça a un intérêt autre que se sauver les couilles quand on est à court ?


    PS : je me suis fait un vétéran, et comme armes je me suis laissé tenter par la canne-fouet et le flingue
    Je découvre Bloodborne, l'ayant commencé hier. Cette ambiance .

    Et le début est bien violent
    Spoiler Alert!
    avec le premier loup garou-tutorial, ou en fait non c'était pas pour t'apprendre à te battre mais à crever dans un flot de sang.


    Mais j'avoue même si étant fan de l'univers sombre de Dark Soul, je pense que je vais lui préférer celui de Bloodborne, rien que le tout début avec la ville londonienne maudite et les citadins chasseurs de sorcière, qui sortent tout droit d'un village à la lovercraft, c'est excellent.

    Par contre je vois pas pourquoi tu utilise les balles pour attirer l'attention et séparer les monstres ? On peut acheter des cailloux blanc pour rien du tout, qui servent justement à ça.

    Bon j'y retourne, essayer de passer le pont avec les 2 monstres qui m'étripent en quelques secondes.

  19. #5179
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ok, c'est bien ce que je pensais. L'utilité de cette mécanique n'est pas encore visible, c'est assez simple au début de chopper des balles. Vaut mieux que je garde mes potions, je me prends encore beaucoup de coups, je maîtrise pas encore bien l'allonge et les timings des paysans de base.

    Sans parler des gros sacs ou j'y vais un peu trop bourrin et me retrouve a poil en stam au moment de devoir fuir
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #5180
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Et le début est bien violent
    Spoiler Alert!
    avec le premier loup garou-tutorial, ou en fait non c'était pas pour t'apprendre à te battre mais à crever dans un flot de sang.
    C'est quand même plus drôle de le tuer.

  21. #5181
    HereZy : ne gaspille pas tes balles pour puller les mobs à distance si tu estimes en avoir besoin. Tu as un item consommables, les cailloux, qui est fait pour ça
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #5182
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Merci pour les conseils, j'ai pu battre le boss sur le pont finalement.
    Spoiler Alert!
    c'est moi ou il ne sert à rien ? Je veux dire, à part la possibilité d'acheter le flingue à répétition et l'épée hache ?


    Grosse question sur le build à suivre maintenant... Je me dis que monter la force pour pouvoir utiliser la nouvelle arme dispo pourrait être cool, mais en même temps si je n'aime pas le feeling par rapport à la cane-fouet, ça va faire un paquet d'âmes de lachées dans le vent vu que le scaling n'est pas sur la même stat.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #5183
    C'est un boss optionnel
    Pour le build et les armes, il y a pas vraiment de marche a suivre. Si t'es presse, continue avec la cane epee et augmente ta dex, mais si farmer un peu te derange pas, achete d'autres armes pour essayer d'autres styles. Il n'y a rien d'irreversible, ca depend surtout de ta patience.
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #5184
    La canne fouet est pas evidente à manier tu te met des épines dans les pieds.

    La ludwig avec build force est vraiment efficace et son mode secondaire fait des merveilles et elle pue la classe.

  25. #5185
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je ne crois pas avoir eu accès a une ludwig.
    La cane épée me plait bien pour son allonge, le controle des gros packs de petits trucs et surtout sa rapidité.

    J'envisage de jouer en utilisant deux armes pour gérer en fonction des situations.

    Là je cherche a comparer les dégâts des armes lors des attaques viscerales, mais j'ai l'impression que ca donne toujours le même chiffre.

    Je commence a bien comprendre le système de contre (mais au pistolet, le tromblon je n'arrive pas a comprendre le timing et le gun a repetition est trop gourmand pour que je puisse m'entrainer sereinement)

    Gascoigne m'a fait peur au début, mais une fois que j'ai soufflé, ca a été presque une formalité.

    Surtout que les eclats de sang ne sont pas difficile a farmer là où j'en suis
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  26. #5186
    Mon premier run était avec la canne et c'est vraiment se faire du mal pour rien je trouve. D'autant que le moveset est pas folichon et la portée est à chier. Mais je reconnais que son fouet et son passage du fouet à la canne est très satisfaisant.
    Dès que j'ai choppé la ludwig j'suis passé dessus et j'ai fais tout le jeu avec perso. (Elle est vraiment hyper plaisante et puissante.)
    Bon par contre pour la débloquer c'est un peu pute mais t'es pas si loin si t'as battu gascogne .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #5187
    Quelqu'un peut me dire si le sifflet des Madaras est efficace ? Pour les curieux, on l'a
    Spoiler Alert!
    en tuant le Madaras qui a buté Valtr, le gars de La Ligue dans le bois interdit
    . Je ne l'ai jamais essayé et je n'ai pas nécessairement envie de monter ma teinte sanglante alors que je n'ai plus que les boss du DLC à (re)faire.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/03/2018 à 21h19.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #5188
    Il est en tout cas potentiellement assez dangereux : ce qu'il génère apparaît juste sous le joueur, il faut donc déguerpir à toute vitesse après l'avoir utilisé sous peine de ramasser soi aussi les dégâts.
    Dernière modification par L0ur5 ; 24/03/2018 à 21h51. Motif: typo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #5189
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Il est en tout cas potentiellement assez dangereux : ce qu'il génère apparaît juste sous le joueur, il faut donc déguerpir à toute vitesse après l'avoir utilisé sous peine de ramasser sois aussi les dégâts.
    Houlà. Je l'utiliserai donc dans un run dédié à la teinte sanglante ou l'éso. Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #5190
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Je ne crois pas avoir eu accès a une ludwig.
    La cane épée me plait bien pour son allonge, le controle des gros packs de petits trucs et surtout sa rapidité.

    J'envisage de jouer en utilisant deux armes pour gérer en fonction des situations.

    Là je cherche a comparer les dégâts des armes lors des attaques viscerales, mais j'ai l'impression que ca donne toujours le même chiffre.

    Je commence a bien comprendre le système de contre (mais au pistolet, le tromblon je n'arrive pas a comprendre le timing et le gun a repetition est trop gourmand pour que je puisse m'entrainer sereinement)

    Gascoigne m'a fait peur au début, mais une fois que j'ai soufflé, ca a été presque une formalité.

    Surtout que les eclats de sang ne sont pas difficile a farmer là où j'en suis
    Les attaques viscérales dépendent de la stat Dextérité et le scaling des armes se ressent plus à haut niveau. Rien ne t’empeche d’utiliser la Ludwig qui a un B en dex si tu veux un gros machin d’appoint.

    Le fouet a un bonus de 20% sur les bêtes, il permet de frapper dans les angles et son attaque sautée est redoutable. Les combos du fleuret font très mal et déséquilibrnt l’adversaire rapidement, en plus d’etre facile à utiliser dans les espaces restreint.

    L’autres arme Dextérité de choix avec la canne, ce sont les doubles lame de Eileen (Blade of Mercy). C’est mortel à jouer mais il faut être très agressif (et ne pas rater la quête d’Eileen ou lui soutirer son badge). Il y a d’autres armes dextérité top tier mais dans le DLC.

    Tu as aussi des subtilités entre attaques physiques, dégât contendant ou tranchant, et certains monstres qui sont plus sensibles à l’un ou l’autre.

    Pour le tromblon je trouve qu’il fonctionne mieix que le pistolet sur les humanoïdes, c’est un shotgun de papy qui arrose large mais avec une portée médiocre.
    Dernière modification par Zlika ; 24/03/2018 à 23h42.

Page 173 sur 197 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •