Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 197 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5897
  1. #5041
    j'ai trouvé que Micolash était limite scandaleux, lui
    Lui et Amelia sont les deux seuls boss que j'ai eus du premier coup, mais autant Amelia ça a été très chaud et j'ai eu beaucoup de chance avec la RNG, autant Micolash n'a pas vu le jour une seconde, à partir du moment où j'ai pigé le timing pour son attaque Hentai, c'était plié en un rien de temps.

    C'est dans la norme, d'être niveau 85-90 quand on arrive vers Micolash/Mergo ?


  2. #5042
    Nan, mais Micolash c'est pas un vrai boss. C'est un gimmick fight contre un chasseur PNJ qui se bat uniquement avec des outils d'arcane dans un labyrinthe.

    Apres pour les niveaux, y a pas de normes. En général sur un premier run comme on apprend le jeu, et qu'on prend son temps pour explorer un peu, on a tendance à finir avec un niveau assez élevé. Sur les runs suivant avec la connaissance du jeu, on a va arriver plus loin avec moins de niveau. Mais tu peut avoir tout les niveaux que tu veut si tu joue comme un pied et que tu n'apprend pas de tes erreurs tu n'avancera pas. Avoir un gros niveau ça permet surtout de ne faire moins méchamment punir par les boss, via la défense et les points de vie plus importants. C'est pas un luxe pour les boss du DLC, mais c'est pas ça qui les fera tomber.
    ID PSN: Decarcassor

  3. #5043
    Se faire one shot par Micolash en NG+ et pleurer.

  4. #5044
    Micolash en NG+ = couteaux empoisonnés. Ce boss en fin de phase à trop tendance à lâcher "a call beyond" même si tu reste près et à te one-shot, aucun remord à utiliser des tactiques de fourbes.

  5. #5045
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Si ça pouvait m'offrir rien que la moitié de l'expérience qu'à été le premier Dark Souls, je serais déjà heureux.
    Ahahahah. J'était un fanatique de Dark Souls 1 avant Bloodborne.
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Il est beaucoup plus facile, le truc c'est de backup ta save pour faire toutes les fins en un seul run. Et puis GL pour les calices.
    Does not compute. Faire tous les calices a sans doute été mon expérience la plus hardcore sur console depuis Super Ghouls'n Ghosts.
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso comme dans tous les Souls j'ai trouvé le NG+ bien plus facile que le premier run. Forcément tu connais le jeu, t'es stuffé, etc.
    J'ai jamais été client d'un NG+. Dans un jeu de ce type avec des builds très sélectifs je préfère largement un NG avec un nouveau build.

  6. #5046
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Does not compute. Faire tous les calices a sans doute été mon expérience la plus hardcore sur console depuis Super Ghouls'n Ghosts.
    .
    Bah à part les viciés, ça va, c'est long mais ça va.

  7. #5047
    J'ai... réussi... à tuer... le Père Gascoigne...
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  8. #5048
    Je vous lis en cachette, et vous me donnez envie de racheter une PS4 pour jouer à Bloodborne

  9. #5049
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'ai... réussi... à tuer... le Père Gascoigne...
    Bravo au début du jeux, il est vraiment difficile comparé à d'autres qui arrivent après tu va pouvoir souffler un peu!

  10. #5050
    Ouais, c'est le premier vrai pic de difficulté du jeu. Après c'est moins abrupt.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #5051
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ouais, c'est le premier vrai pic de difficulté du jeu. Après c'est moins abrupt.
    Comme quoi, le ressenti de chacun ... Gascoigne a été une balade pour moi (enfin relatif, hein, ça reste du Souls game). Le vrai enfer a été Shadow of Yharnam, de trèèès loin.

  12. #5052
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Comme quoi, le ressenti de chacun ... Gascoigne a été une balade pour moi (enfin relatif, hein, ça reste du Souls game). Le vrai enfer a été Shadow of Yharnam, de trèèès loin.
    J'en parlait en ces termes parce que ça faisait assez consensus à la sortie du jeu.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #5053
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Comme quoi, le ressenti de chacun ... Gascoigne a été une balade pour moi (enfin relatif, hein, ça reste du Souls game). Le vrai enfer a été Shadow of Yharnam, de trèèès loin.
    Effectivement, j'en ai chié avec Gascoigne, alors que les Ombres, ça a été une ballade de santé
    Steam ID :

  14. #5054
    Gascoigne est la premiere barriere dans Bloodborne, le boss qui t'apprend l'importance de la parade au pistolet.
    Si t'as deja acquis ca, le boss est pas bien difficile. Mais si t'as joue a Bloodborne en esquivant uniquement jusque la, ca va etre difficile.
    Perso, mon premier blocage fut apres, avec la
    Spoiler Alert!
    Blood Starved Beast
    .

    @Phibrizo: gg en tout cas, et bienvenue a Yharnam!
    Dernière modification par L0ur5 ; 05/02/2018 à 10h25. Motif: Balise spoiler qui ne fonctionne pas
    Les calipers, c'est pas garanti

  15. #5055
    Gascogne je l'ai eu grâce aux bugs de collisions avec la.hache dépliée. Tu le démonte en 1mn derrière les tombes.
    Par contre la BSB elle a fait la même chose avec ma tronche et ça m'a bien fait chier !

  16. #5056
    Question de noob, j'ai choppé pour la première fois une PS4 et Bloodborne d'occasion. Vu que ça me sidère un brin de devoir raquer pour avoir le multi, j'aimerais vous demander si la communauté multi de BB est toujours active, avant que je ne passe à la caisse (je suis relativement casu sur les Dark Souls, je cherche surtout à pouvoir invoquer des joueurs s'il s'avère qu'un boss est trop hardcore pour moi).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #5057
    Si c'est uniquement pour Bloodborne, payer le PS+ n'a aucun intéret si tu veux mon avis.
    Lance toi tout seul, avec ta bite et ton (gros) couteau, le jeu est exceptionnel !

    (Et il y a des pnj à invoquer dans le jeu si tu as besoin d'un coup de main.)

  18. #5058
    Bon bon... j'ai enfin décidé de me lancer et comme à mon habitude j'ai décidé de m'attarder sur des choses importantes :



    Tous ce temps passé à m'arracher les cheveux sur l'éditeur pour un personnage qui finira vue de dos, planqué sous un chapeau et un foulard sur le museau. (Regardons les stats maintenant...)

  19. #5059
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Question de noob, j'ai choppé pour la première fois une PS4 et Bloodborne d'occasion. Vu que ça me sidère un brin de devoir raquer pour avoir le multi, j'aimerais vous demander si la communauté multi de BB est toujours active, avant que je ne passe à la caisse (je suis relativement casu sur les Dark Souls, je cherche surtout à pouvoir invoquer des joueurs s'il s'avère qu'un boss est trop hardcore pour moi).
    Comme MemoryCard le dit, tu peux invoquer des PNJs pour beaucoup de boss, donc le online n'est pas necessaire si t'es bloque quelque part.
    Pour repondre a ta question, la communaute est encore active. Je trouvais relativement facilement des gens pour m'aider, et meme pour m'envahir, quand je faisais les chalice dungeons recemment.
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #5060
    Je me suis lancé hier.

    Premier constat, faut que je change de TV : c'est trop petit, sur ma 80cm. Ou que je rapproche mon canap' mais ça fout en l'air mon salon.

    Second constat : ouch, 30 fps... Ça pique un peu après avoir torché DS3 en 60+ fps. J'ai même l'impression que ça chute souvent en dessous de 30 dans le premier niveau, c'est normal ?

    Dernier constat : ré-apprendre à jouer. Même s'il est similaire dans les grandes lignes, le gameplay change pas mal par rapport aux DS.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Bon bon... j'ai enfin décidé de me lancer et comme à mon habitude j'ai décidé de m'attarder sur des choses importantes :

    http://i65.tinypic.com/33nx6ki.jpg

    Tous ce temps passé à m'arracher les cheveux sur l'éditeur pour un personnage qui finira vue de dos, planqué sous un chapeau et un foulard sur le museau. (Regardons les stats maintenant...)
    Surtout que vu le résultat...
    Bon courage pour ce chef d'oeuvre

  22. #5062
    Chouette, des nouveaux Voilà quelques guides :

    http://supersoluce.com/soluce/bloodb...ide-bloodborne (FR)
    http://www.bloodborne-wiki.com (ENG)
    http://bloodborne.wiki.fextralife.com/ (ENG)

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Question de noob, j'ai choppé pour la première fois une PS4 et Bloodborne d'occasion. Vu que ça me sidère un brin de devoir raquer pour avoir le multi, j'aimerais vous demander si la communauté multi de BB est toujours active, avant que je ne passe à la caisse (je suis relativement casu sur les Dark Souls, je cherche surtout à pouvoir invoquer des joueurs s'il s'avère qu'un boss est trop hardcore pour moi).
    BB offre beaucoup de possibilités de bypass puis de revenir et d’overleveler les boss et presque tous ont des trucs pour les faire sans prendre de coup, avec comme les autres l’ont dit, des invocations de NPC.

    Tu risques d’avoir quelques murs pénibles (Gascoigne, la bête ou Rom habituellement) mais rien d’insurmontables. Il faut la jouer plus agressif que dans DS et faire des pauses après avoir cherché quelques infos sur le net.

    Les donjons servent aussi à grind en dehors de l’histoire. Vise un build 25 force 15 arcane 20 endurance 25 vitalité pour pas t’embéter, et le minimum en competence pour porter les armes force.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Second constat : ouch, 30 fps... Ça pique un peu après avoir torché DS3 en 60+ fps. J'ai même l'impression que ça chute souvent en dessous de 30 dans le premier niveau, c'est normal ?
    Le premier niveau est spécial visuellement, on dirait une maison de poupée trempée dans le goudron, l'éclairage est très statique et ça scintille pas mal à cause des ferronneries de la ville. Une fois passé ça, tu t’immerges plus facilement je trouve. Mais chez moi aussi la première zone est la plus ramouillante avec le rêve du chasseur.

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Bon bon... j'ai enfin décidé de me lancer et comme à mon habitude j'ai décidé de m'attarder sur des choses importantes :

    http://i65.tinypic.com/33nx6ki.jpg

    Tous ce temps passé à m'arracher les cheveux sur l'éditeur pour un personnage qui finira vue de dos, planqué sous un chapeau et un foulard sur le museau. (Regardons les stats maintenant...)
    Mais c’est très bien, Bloodborne c’est pas comme DS, la fashion avant tout !!!


  23. #5063
    Pour ma part, j'avance, mais je me fais bien souvent éclater par les boss.

    J'adore l'univers et l'ambiance, je trouve ces deux aspects vraiment réussis.

    Par contre, c'est niveau gameplay que j'accroche moins. Je préfère de loin celui de DS3. Du coup, hier, j'ai passé 1h à crever en boucle sur Paarl. J'ai beaucoup de mal avec ce rythme effréné. J'ai tendance à vouloir trop taper, du coup je prend cher. Je pense que ça passerai mieux en jouant à la Dark Souls : esquives, esquives, esquives, hop un coup ou deux et rebelote. En étant patient quoi. Sauf que je trouve que le jeu incite à être agressif contre les mobs (en tout cas à l'espadon, étant donné qu'ils ne euvent quasiment rien faire pendant un enchaînement). Du coup, j'ai du mal à m'habituer à ce décalage vers un gameplay plus lent contre les boss. Pour passer Amélia, j'ai du invoquer un PNJ.

    Et l'autre système qui me les brises, c'est les fioles de sang. C'est bien relou de devoir aller farmer pendant de longues minutes pour se refaire un stock. Bon, une hausse de mon skill pallierait au problème, mais je suis pas sûr que ça arrive.

  24. #5064
    Héhé, c'est exactement pour ça que le je préfère le gameplay de BB.
    Tu te laisses emporter dans une spirale de violence qui bien souvent se termine mal pour toi.

    Tout est affaire de tempérance, plus encore que dans les Dark Souls.

    Pour ce qui est des fioles de sang, sur mon premier run j'ai eu beaucoup de mal avec un passage en particulier, mais c'est le seul où j'ai dû aller farmer des fioles. Ce qui je te l'accorde, est vraiment lourd.
    Courage, ça en vaut vraiment la peine

    Et bientôt le platine ?

  25. #5065
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Héhé, c'est exactement pour ça que le je préfère le gameplay de BB.
    Tu te laisses emporter dans une spirale de violence qui bien souvent se termine mal pour toi.

    Tout est affaire de tempérance, plus encore que dans les Dark Souls.

    Pour ce qui est des fioles de sang, sur mon premier run j'ai eu beaucoup de mal avec un passage en particulier, mais c'est le seul où j'ai dû aller farmer des fioles. Ce qui je te l'accorde, est vraiment lourd.
    Courage, ça en vaut vraiment la peine

    Et bientôt le platine ?
    C'est déjà la seconde fois que je dois m'imposer une session de farm : la première c'était lors des mes essais contre Amélia, et là contre Paarl.

    Faut vraiment que je m'impose un rythme moins soutenu.

  26. #5066
    Pour les vials, spawn chez Gascoigne, traverser le pont, prendre l'ascenseur, et repartir par la première lanterne, en tuant tous ce qui passe, ça fait mini 6 fioles en 3 minutes.

  27. #5067
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pour les vials, spawn chez Gascoigne, traverser le pont, prendre l'ascenseur, et repartir par la première lanterne, en tuant tous ce qui passe, ça fait mini 6 fioles en 3 minutes.
    C'est mon spot effectivement. La plus grosse perte de temps c'est le voyage entre lanternes. Passer de DS3 où tu peux aller où tu veux à chaque feu à BB où t'es obligé de passer par le Rêve, c'est relou.

  28. #5068
    j'avais fait une vidéo la dessus, un chemin qui me donnait pas mal de potions, une vingtaine, en 5 minutes, faisable dès le début du jeux.
    Maintenant, par rapport à la fin de ma vidéo, plutôt qu'aller jusqu'à la lanterne de Gascogne, après avoir tué le cochon, je remonte l'échelle, mais je me laisse chuter pour mourir, et respawn à la lanterne de départ. Plus rapide que prendre la lanterne pour retourner dans le rêve du chasseur.

    https://youtu.be/ZDU4RGsfSd8

  29. #5069
    Bienvenue les nouveaux!

    Vous allez voir ce forum des canards est le meilleur guide que tous ceux que vous voyez sur internet. La communauté m'a beaucoup aidée.

    Quelques conseils de mon expérience de gros noob du début :
    - le debut est le plus aride (enfin j'ai trouvé). Bien avoir en tête les limites pour chaque upgrade afin de retourner à la poupée.
    - Ne jamais sous estimer l'ouverture des raccourcis qui doivent être priorisée ça aide beaucoup
    - La bête clericale est optionnelle (mais active tout de suite la poupée pour les upgrades si vous n'avez pas trouvé de savoir du dement) mais pas gascoigne
    - La tenue du chasseur est excellente et dans les égouts si vous ne voulez pas depensez des échos
    - Parlez aux portes et grilles de fenêtres ce sont des PNJ qui peuvent vous apporter objet (boite a musique) et arme (lance flamme)
    - Le coup des fioles a farmer est chiant c'est le gros défaut du jeu mais compensé par une barre de vie qui peut remonter en cas de contre attaque
    - l'épée de ludwig est votre meilleure amie : très polyvalente (épée légère et lourde) et classieuse
    - n'oubliez pas que vous pouvez fuir aussi quand vous êtes mal au point ou qu'un ennemi est trop fort (genre les loups garous sur le pont sont bien trop forts au début
    - dès que vous voyez pour la première fois un ennemi avec un sac faites vous tuer il y a une zone optionnelle très interessante pour le loot (vous serez contraint d'y revenir mais bien plus tard
    - apprenez bien les backstab et les contres au pistolet et exercez vous sur les mobs de base
    - apprenez à bien repérer les zones de farm : des ennemis pas trop forts mais nombreux (ou quelques gros) et des zones à peu près safes et proches d'une lanterne (celle du centre de conf' un peu loin dans le jeu est un best of mais y en a pleins d'autres)
    - certaines quêtes et zones optionnelles sont vraiment réussies et on peut facilement passer à côté. Donc à moins d'être un adepte du NG+ ou d'être allergique aux spoils, jetez un oeil à certains guides pour pas zapper par exemple le chateau, eileen, etc.

    Sinon vous me donnez envie d'un NG+, est ce que ça vaut le coup ou je me refait les niveaux avec coins cachés ou que j'ai rushé (j'en decouvre encore ) et avec donjons calices que j'ai peu abordé?
    Dernière modification par Enclaver ; 25/02/2018 à 09h24.

  30. #5070
    Le NG+ rend simplement les ennemis plus forts, mais il n'y a rien de plus par rapport au premier run.
    Donc c'est l'occasion de compléter les quelques quêtes que t'aurais pu manquer, ou ré-affronter des boss que t'aimes bien.
    Les Donjons calices sont indépendants, tu peux les commencer en NG et continuer en NG+.
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 169 sur 197 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •