Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 197 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5897
  1. #4951
    Une planche pour le comic annoncé de Bloodborne :
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/760265-2432121-0

    Bon déjà il se plante le dessinateur, il n'y a pas de démembrements dans Bloodborne.

  2. #4952
    ça a l'air bien naze ... m'en vais plutôt relancer le jeu ou mettre les mains sur un vrais bon bouquins d'artworks !

  3. #4953
    En parlant de ça...
    La version Française de l'artbook est sortie et là je le dis qu'on s'est bien fait enfler avec la version Anglaise.
    La VF possède une couverture en dur et le papier est de meilleur qualité, pour 28€.
    En résumé, on a une version largement supérieure pour moins cher.
    Je l'ai racheté parce-que Bloodborne quoi.
    Allez histoire de chipoter, la VA bénéficie d'un contraste plus élevé.

  4. #4954
    J'avais chopé l'artbook y a un moment en anglais et c'est une pure merveille les artworks, dommage qu'il n'y ait aucun commentaire ni work in progress...

    Y a des trucs en plus pour l'édition française?

  5. #4955
    A part la qualité et la fameuse couv., rien.

  6. #4956
    D'ailleurs je vous conseille le guide très volumineux (dommage qu'ils ne l'ont pas sorti en français) car il regorge d'informations sur le loot, les armes, les mob, les boss, etc. et une interview de miyasaki en prime. C'était mon livre de chevet pendant longtemps.

    Et bien sur le bouquin de third edition sur BB.

  7. #4957
    https://www.gamekult.com/actualite/f...050800653.html

    Teaser...on ne voit rien bien sur.
    Certains y voient un Bloodborne 2, d'autres un nouveau Tenchu ou Shadow tower.

    Peut être une nouvelle IP.

  8. #4958
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bloodborne Kart

    Ou mieux super smash souls
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #4959
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Une planche pour le comic annoncé de Bloodborne :
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/760265-2432121-0

    Bon déjà il se plante le dessinateur, il n'y a pas de démembrements dans Bloodborne.
    Ça a malheureusement l'air d'être proche du zéro absolu en terme d'intérêt...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #4960
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    https://www.gamekult.com/actualite/f...050800653.html

    Teaser...on ne voit rien bien sur.
    Certains y voient un Bloodborne 2, d'autres un nouveau Tenchu ou Shadow tower.

    Peut être une nouvelle IP.
    Tenchu.

  11. #4961

  12. #4962

  13. #4963
    Apparemment certains pensent qu'il s'agit d'un Bloodborne 2.
    Ces mecs sont des malades mentaux avec tous leurs indices.

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...dborne-2-87385

  14. #4964
    Question con, j'aimerai me faire un run avec un build sanglant, et utiliser le chikage ou le rakio, problème, elles se trouvent extrêmement tard.

    Donc, est ce que comme sur Dark souls 3, on peut invoquer un ami haut niveau des le début du jeux pour qu'il nous donne ces deux armes par exemple?

  15. #4965
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Question con, j'aimerai me faire un run avec un build sanglant, et utiliser le chikage ou le rakio, problème, elles se trouvent extrêmement tard.

    Donc, est ce que comme sur Dark souls 3, on peut invoquer un ami haut niveau des le début du jeux pour qu'il nous donne ces deux armes par exemple?
    Pour le Rakuyo il est effectivement dans la dernière zone du DLC et il n'y à pas de raccourci pour y accéder. Mais d'un autre côté c'est une arme qui scale en pur skill et absolument pas en bloodtinge.

    Le Chikage en revanche n'est pas aussi difficile d'accès que ça. On peut aller à Cainhurst juste après Vicar Amelia, ce qui peut être fait très rapidement. Le château en lui même n'est pas compliqué car tous les ennemis sont très lents. Il faudra surement invoquer pour battre Martyr Logarius (à moins d'être très, très bon et très, très patient) et je ne sait pas du tout comment ça marche vis à vis du coop. Plus simple à se procurer comme arme sanglante il y à le Reiterpalasch, une rapière/pistolet à l'entrée de Cainhurst et ne pas non plus oublier le pistolet Evelyn dans la bibliothèque qui à le meilleur scaling bloodtinge de toutes les armes à feu.

    Sinon dans le DLC il y a Simon's Bowblade, qu'on peut obtenir dès le début. Il suffit de tuer Simon à la première rencontre dans le raccourci qui retourne à la chapelle. On peut y aller facilement en courant et en esquivant tous les monstres. Tant qu'on ne tue pas Ludwig, il ne bouge pas, donc on peut essayer autant de fois que nécessaire.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #4966
    Ha, je croyais que rakuyo scallait en.blood, autant pour moi. Logarius est quand même vachement chaud si on y va tout dans le jeux, surtout que passer amelia, c'est quasiment la moitié du jeux de faite ( reste rom, village invisible et cauchemar mensis, le jeux est tes court en faite quand on le connais bien!).
    Mais bon, c'est ce que je ferai au final soul le faut, je trouvais plus simple si quelqu'un pouvait me donner l'arme dès le début.
    Jamais utilisé la bowblade, ça peu être intéressant aussi oui, mais pareil, l'accès au dlc est difficile (les monstres sont assez chaud ^^)

  17. #4967
    Tu peux affronter Amelia après Gascoigne, si t'achètes la clé pour accéder à la cathédrale.
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #4968
    C'est pas Amelia qui me fait peur xD C'est logarius ^^ Après, je me rappel plus quand est-cequ'on débloque le DLC, c'est pas après la bête affamé?

  19. #4969
    C'est après Amelia aussi
    Globalement, un run full bloodtinge me parait viable surtout en New Game+, à moins d'être vraiment très bon pour rusher le Chikage.
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #4970
    Logarius n'est pas si chaud que ça. Une fois le timing qui permet de lui coller une éviscération compris il peut même devenir trivial, puisqu'il est assez facile de les enchainer. Je suis sur que tu peux trouver facilement pas mal de vidéo qui explique comment gérer le combat les doigts dans le nez.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #4971
    Ok, donc en gros, si je veux faire le plus possible du jeux avec le chikage, faut que je fasse gascoigne>amelia (déblocage DLC, rush simon en esquivant les mob pour récuperer le bow)>bois interdit>iosefka>lettre d'invitation cainhurst> Logarius.
    Autant Amelia me fait pas peur, Simon me semble plus facile que Logarius, je ferai peu être mon run blood à l'arc en faite Parceque loga juste derrière Amelia, c'est chô ^^

  22. #4972
    J'ai fais exactement ce run il n'y a pas si longtemps en prenant le reiterpalaschtruc puis evelyn / chikage et j'avais été assez déçu les armes étant au final assez conventionnelles. Je ne savais pas qu'on pouvait tuer Simon dès le début pour l'arc car c'est ce que j'aurais fait sinon, en faisant les boss au maximum en mode arc.

  23. #4973
    C'est ce que je vais faire je pense, car là je suis dans une run assez classique, force/compétence avec ludwig, je suis niveau 63, et après 1h d'essai, je suis arrivé à court de potion sur Logarius, alors le faire bas niveau.... J'y pense même pas.
    Ce boss est ce qu'il y à de pire en RNG, je l'ai mis plusieurs fois à 20% mais j'arrive pas à le tuer.

    Normalement quand on enchaine des try sur un boss, on galère au début, puis on apprend ses patern, puis la phase commence à passé tranquillement, puis on finit par gérer la phase 2 et gagner le combat.
    Là Non, je fait des try à 20% ou il fera rien de spécial, derrière je le descendrai pas à - de 70% 3 fois de rang. Parceque Mr tout à coup aura décidé de passer en phase de 2 dès 70% environ (sans faire l'attaque chargé qui annonce la P2...). Ou alors Mr au lieu de faire ses classiques magie entrecoupé d'une ou deux auto-attaque facile à parer, va dès le début enchainer des combos d'attaque de 4-5 coup, et enchainer constamment sur ce combo, presque sans pause....

    Et d'autre fois ça va être auto attaque simple que je pare jusqu'a 50% de sa vie, explosion passage en p2, je le pare facilement, je fais juste 1 erreur fatale sur la fin...
    Erreur qui est souvent la même, ce boss à un following (en phase 2 il nous court constamment dessus, impossible de sortir du cac, ou alors j'ai jamais eu de chance sur mes p2, toujours une putain de furie)et une portée beaucoup trop grande.

    Il enchaine des combo, on à beau esquivé esquivé esquivé, 4-5 attaque, yen à une qui touche, alors on esquive encore, se soigne, esquive, il arrête pas d'attaquer, se soigner fait qu'on s'arrête, donc il touche...
    Alors oui, faut pas esquiver en arrière, parcequ'avec sa portée, bah l'esquive met pas assez de distance entre nous et le boss. Alors il faut esquiver de côté, mais bon, 1 fois sur 2, son coup à un effet tellement large qu'il touche aussi, donc on esquive pour prendre la distance set se soigner, et rebelote...

    Comme d'hab, j'aurai ce boss sur un coup de rng, ou le mettrai a 50% facile, puis j'arriverai à lui faire encore 2-3 parade pour le finir. Un boss sur la chance et non pas sur la compréhension de ses patern, et ça m'énerve, j'ai finit tout les soulsborne, et c'est le seul qui me pose problème comme ça (avec l'orphelin de kos, que j'ai jamais battu, mais c'est parce-qu'après quelques essai j'ai arrêté le jeu pour je sais plus quel raison à l'époque)

  24. #4974
    Ha mince, tu as l'air de manquer de chance sur Logarius en effet... Sur mon second run je me rappelle l'avoir défoncer facilement au deuxième ou troisième try. De mémoire (mais je peux dire une bêtise), c'est son attaque "plongeante" qui est très facile à contrer. Ceci dit, c'était un run en NG+. Peut-être qu'il se comporte différemment sur un premier run.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #4975
    On m'a prêté le jeu et une PS4, du coup je suis en train de me faire mon premier run.
    Je hais déjà les ennemis avec leur sac de cailloux sur le dos, ceux qui peuvent parfois nous emmener dans leur cité à la con.
    Au passage, Darkbeast Paarl est totalement injouable si on utilise le lock auto, je vais revenir me le faire bien plus tard, mais je vais morfler.

    Là je viens de me buter Vicar Amelia, premier coup en plus, net et sans bavures. Bien plus facile que le chien en feu dans le premier labyrinthe, qui me les aura bien cassées.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 24/12/2017 à 18h20.


  26. #4976
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    On m'a prêté le jeu et une PS4, du coup je suis en train de me faire mon premier run.
    Je hais déjà les ennemis avec leur sac de cailloux sur le dos, ceux qui peuvent parfois nous emmener dans leur cité à la con.
    Au passage, Darkbeast Paarl est totalement injouable si on utilise le lock auto, je vais revenir me le faire bien plus tard, mais je vais morfler.

    Là je viens de me buter Vicar Amelia, premier coup en plus, net et sans bavures. Bien plus facile que le chien en feu dans le premier labyrinthe, qui me les aura bien cassées.
    Ha les ennemis avec un sac sur le dos (Kidnapper ou Snatcher, je ne sais plus quel est le bon nom) sont de vrais saloperies oui. C'est le genre de mob que tu continues à aborder en flippant à la fin de ton premier run...

    Et bravo pour Amélia first try!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #4977
    J'ai bien retenu la leçon de Dark Souls, en ce qui concerne les boss : essaie de gagner deux secondes, tout ce que tu vas gagner c'est un nouveau tour gratuit avec les âmes/blood echoes dans ton cul. Quoique limite pour Amelia, j'aurais bien voulu que ça dure plus, bicoze musique Par contre, c'est violent comment même deux mobs de base peuvent te saigner.

    Et je suis dans Forbidden Woods, j'ai découvert les ennemis qui ont plusieurs serpents qui leur sortent de la tête Puis juste après, j'ai vu les amas de serpents : pas les tout petits, les gros trucs qui te crachent du poison à 50m J'ai couru derrière un arbre puis hop réveil, hors de question de paumer mes 70k blood echoes
    Reste que j'ai certainement foiré une lanterne et/ou un raccourci (par contre j'ai ouvert la porte qui mène du village à derrière la grosse mare d'huile), parce que si c'est pas trop difficile d'y retourner en mode Usain Bolt, ça commence quand même à faire une trotte.


  28. #4978
    Argh, le bois interdit... La zone est vraiment grande, et il y a beaucoup d'occasions de mourir très rapidement.
    Il y a en effet un raccourci:
    Spoiler Alert!
    juste apres le moulin, tu traverses un pont avec un homme serpent, et un chemin remonte vers l'ascenseur qui te ramène à la lanterne du début.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #4979
    Comment j'ai fait pour passer à côté de celui-là...J'ai avancé un grand coup avant ça, au final j'ai débloqué le deuxième ascenseur avant le premier

    Bon, j'ai fait connaissance avec les Nazgul, je sens qu'ils vont bien m'emmerder comme il faut.


  30. #4980
    J'arrive avec deux ans et demi de retard, fatalement je poste façon seul au monde

    _se faire la witch APRÈS les Nazgul, c'est limite perturbant
    _une fois qu'on a compris que les mini-araignées accompagnant Rom ne respawn pas indéfiniment, c'est un peu plus simple. Un peu.
    _l'épée de Ludwig en mode deux mains, cette violence


Page 166 sur 197 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •