Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 197 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5893
  1. #4921

  2. #4922
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'espère juste qu'ils feront pas de Bloodborne II la même merde qu'avec cette chie de Dark Souls III.
    J'avoue ne pas voir où tu veux en venir.

  3. #4923
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'avoue ne pas voir où tu veux en venir.
    Que Dark Souls III est mauvais et perd tout l'esprit/intérêt de Dark Souls ?
    Pour plaire à un plus large public et faire plus de bénéfices on arrive à un jeu sans âme.

  4. #4924
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Que Dark Souls III est mauvais et perd tout l'esprit/intérêt de Dark Souls ?
    Pour plaire à un plus large public et faire plus de bénéfices on arrive à un jeu sans âme.
    Oui, mais est-ce mieux ne pas avoir d’âme ou avoir une âme obscure?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4925
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Que Dark Souls III est mauvais et perd tout l'esprit/intérêt de Dark Souls ?
    Pour plaire à un plus large public et faire plus de bénéfices on arrive à un jeu sans âme.
    Huuuuurduuuuuuhuuuur

  6. #4926
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Que Dark Souls III est mauvais et perd tout l'esprit/intérêt de Dark Souls ?
    Pour plaire à un plus large public et faire plus de bénéfices on arrive à un jeu sans âme.
    Pourtant on en ramasse à la pelle des âmes ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  7. #4927
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Huuuuurduuuuuuhuuuur
    Un fan de Dark Souls III en pleine nature, on comprend bien pourquoi ils ont du faire ça au jeu tiens.

  8. #4928
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Pourtant on en ramasse à la pelle des âmes ...
    D'ailleurs, le message du jeu est bien "Vous êtes mors".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #4929
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    C'est pas beau de jouer avec le coeur des gens comme ça !
    L'image est un gros fake avec le II écrit en chiffre romain et le 2017, ça ressemble à la même typo de fake que la suite de Dishonored (qui a fini lui par sortir et avec le chiffre 2)

    En tout cas j'espère vraiment une suite car il m'a offert une sacrée claque. Plus que DK III (eheh ) D'ailleurs j'ai honte mais je crois bien que je préfère BB que DK maintenant. les attaques viscérales me manquent ce level design organique ce bestiaire de malade mental

  10. #4930
    Clairement BB est le meilleur Soulborne et ceux qui pensent le contraire sont des GROS NULS.

  11. #4931
    Ca depend aussi par quel episode on a commencé (Dark soul premier du nom que je n'ai jamais fini )

    En farmant un peu (on m'a dit tellement de mal sur Kos et ces foutus requins rageux complètement craqués et qui font plus mal qu'un boss ) j'ai decouvert une sacrée zone de farm ultime à la zone mergot milieu, les 3 olbres puis backstab le cochon puis foncez direct jusqu'avant lascenseur de mergot (paix à son âme) et les 2 cochons et les 4 ombres s'entretuent ça fait minimum 70k échos

  12. #4932
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Que Dark Souls III est mauvais et perd tout l'esprit/intérêt de Dark Souls ?
    Pour plaire à un plus large public et faire plus de bénéfices on arrive à un jeu sans âme.
    Ouais ok, si tu veux.

  13. #4933
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ca depend aussi par quel episode on a commencé (Dark soul premier du nom que je n'ai jamais fini )

    En farmant un peu (on m'a dit tellement de mal sur Kos et ces foutus requins rageux complètement craqués et qui font plus mal qu'un boss ) j'ai decouvert une sacrée zone de farm ultime à la zone mergot milieu, les 3 olbres puis backstab le cochon puis foncez direct jusqu'avant lascenseur de mergot (paix à son âme) et les 2 cochons et les 4 ombres s'entretuent ça fait minimum 70k échos
    C'est la zone ou a peu près tout le monde farm à mon avis. Elle est en effet très rentable, vu qu'elle rapporte pas mal de fiole en plus des BE. Pro-tip :
    Spoiler Alert!
    si tu la fais dans l'autre sens (donc en "montant" vers le boss) tu peux coller des éviscérations aux trois cochons. Et il y a encore deux ombres plaques dans passage accessible sur la gauche.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #4934
    reneyvane
    Guest
    J'adore Bloodborne mais je n'accroche pas à DarkSouls-3, c'est subtile mais c'est des jeux très différents, j'ai joué +100 heures au premier, crever des millier de fois et pourtant je retournais encore et encore alors que DK3 ma saoulé en une dizaine d'heures, pourtant c'est le même développeur et les jeux sont assez proches ?

  15. #4935
    Moi c’est le gameplay de BB que je préfère 1000 fois à celui de DS3, et j’ai plus d’accointances avec son univers. Mais j’adore la mélancolie de DS3. Ses NPC lunaires, bouffons ou fatigués. Et fantasy oblige, des boss plus colorés et variés que l’amas de chair, poils et tentacules de BB, avec ses NPC tous déments ou en passe de le devenir.

    Mais voilà, j’ai fini DS3 et ses DLC avec l’armure de chevalier-clodo en tissu, une épée droite de Lothric, le boubou de chevalier noir et la grosse batte de baseball. Tout le reste de l’arsenal (et des spés) me gave mais alors d’une force, surtout les 2M et je préfère l’approche hybride la magie dans BB.

    Mais niveau écriture je vois mal ce qu’on peut reprocher à DS3, y’a des niveaux juste stupéfiant de beauté et de grandeur quand tu y débarques, t’en prend plein la gueule après des débuts un peu renfermé. Mais voilà, perso j’ai du mal a m’y remettre, pour choper le platine, pvp ou monter d’autres persos.

  16. #4936
    Je préfère clairement BB pour son univers lovecraftien, sa violence, son lore, son level design (bien plus brillant que DK III) et son gameplay (plus intense).

    Le seul truc par rapport à DKIII c'est le farm de fioles insupportable (même si j'en ai jamais vraiment manqué le fait de se dire qu'il faut en trouver sur les ennemis pour les utiliser...).

    Enfin que ce soit DK ou BB une fois le plaisir de la découverte, je ne refais ni l'un ni l'autre (vu qu'on a épuisé chaque millimètre au premier run et que les ennemis sont scriptés dans leur apparition et leur pattern).

    Le truc négatif c'est que tous les autres jeux me paraissent fades à côté. Du coup, faut une phase de désintox pour passer à un autre jeu.

  17. #4937

  18. #4938
    Un mini-boss rare (une variante des géants undead) a été trouvé pour la première fois, alors qu'il avait été présenté à la PSX de 2014.


  19. #4939
    Un événement Bandai Namco le 15 décembre. Un nouveau "Souls" annoncé?

  20. #4940




    La nouvelle c’est aussi que certains sont parvenu à décrypter le disque dur d’une PS4.
    Dernière modification par Zlika ; 01/12/2017 à 10h27.

  21. #4941
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Un événement Bandai Namco le 15 décembre. Un nouveau "Souls" annoncé?
    http://www.jeuxactu.com/bandai-namco...e-2-111810.htm

    "...En effet, le big boss du studio, Hidetaka Miyazaki, avait annoncé pendant l'E3 2016 que ses équipes planchaient sur trois nouveaux projets, dont une potentielle suite de Bloodborne..."

  22. #4942
    Depuis plusieurs mois, la rumeur c'est pas de Bloodborne 2 mais Phantom Wail (action rpg à mains nues dans l'univers maya) et en collaboration avec japan studio (comme Bloodborne).

    J'ai déjà envie d'y rejouer. Il me reste un tout petit passage du village des pêcheurs et j'ai fini fini...je m'en garde un peu.

  23. #4943
    Moi j'ai pas eu le courage de finir les Calices. Ils sont très répétitifs et la difficulté augmente de façon significative assez rapidement en fait. Dès Lower Pthumeru et Hintertombs.

    Par contre
    Spoiler Alert!
    la Nourrice et Gerhman
    je les ai faits après avoir terminé le DLC et du coup ils ne m'ont pas posé plus de problème de ça, vu qu'ils sont quand même un peu poussif et lents comparés à
    Spoiler Alert!
    l'orphelin de Kos.


    La
    Spoiler Alert!
    Présence Lunaire
    m'aura un peu fait chier par contre le temps de comprendre comment elle me tuait d'un coup comme ça sans prévenir. Explication:
    Spoiler Alert!
    Elle a une attaque de regard impossible à éviter et quand elle est en phase 2 ça applique le même débuff que la pluie de sang qui empêche d'utiliser les fioles.
    Une fois compris comment ça marche je l'ai tuée sans soucis.

    Spoiler Alert!
    Du coup je veut bien un BB2, si on peut jouer le bébé calamar cosmique.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #4944
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    http://www.jeuxactu.com/bandai-namco...e-2-111810.htm

    "...En effet, le big boss du studio, Hidetaka Miyazaki, avait annoncé pendant l'E3 2016 que ses équipes planchaient sur trois nouveaux projets, dont une potentielle suite de Bloodborne..."
    N'imp, Bandai Namco possède la licence des Dark Souls et il n'y aura pas de nouveau Dark Souls, ça on le sait. L'IP de Bloodborne appartient à Sony, ya 0 chances qu'on voit Bandai Namco annoncer une collab' From Software/Japan Studio.

    Il reste la PSX mais ils ont dit qu'ils ne feraient pas d'annonces majeure alors c'est mort. RDV à l'E3 2017.

    (Je crache pas sur un nouvel ARPG From Software possiblement édité par Bandai mais ils fonctionnent quand même mieux avec Japan Studio)

  25. #4945
    Exact et c'est dingue que des journalistes écrivent cela! La prochaine collaboration avec japan studio comme dit plus haut c'est Phantom Wail donc aucune chance de sortir BB2 pour l'instant...

    Par contre ça m'étonnerait que bandai lâche sa poule aux oeufs d'or DK en sortant un nouvel opussans Miyasaki ce qui a déjà été fait...

    Pareil les donjons calices j'accroche pas y a de nouveaux boss ça c'est cool...

  26. #4946
    Phantom Wail c'est un "leak" sorti de 4chan et pour l'instant soit ya aucune preuve de rien soit les infos se sont révélées fausses.

  27. #4947
    Mon message s'est effacé je sais pas pourquoi?

    En bref, je disais que sans annonce c'est effectivement ce qu'on appelle une rumeur mais les 3 projets me semble credibles : un ovni, un phantom wail et un reboot armored core.

    Maintenant j'espère que c'est une rumeur car j'attend comme le messie Bloodborne 2.

    Après ça m'étonnerait pas que BB2 puisse aussi se faire sans Miyasaki à l'instar de DK ce qui serait aussi cohérent avec ses dernières déclarations.

  28. #4948
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Moi j'ai pas eu le courage de finir les Calices. Ils sont très répétitifs et la difficulté augmente de façon significative assez rapidement en fait. Dès Lower Pthumeru et Hintertombs.
    J'ai racheté Bloodborne pour le platiner, et j'en suis au dernier des donjons de Pthumeru (depth=5). Et il est vrai que les donjons eux mêmes sont répétitifs, mais il y a plusieurs boss originaux qui valent le détour (genre
    Spoiler Alert!
    le Pthumerian Descendant, le keeper et le Watch Dog of the Old Gods, version donjon maudit où ils peuvent te tuer en un coup...
    )
    En plus, il reste encore assez de joueurs pour faire de la co-op (c'est amusant de voir qu'à plusieurs, les joueurs prennent la confiance et traverse les salles à fond, attirant tout ce qui passe, et faisant tuer tout le monde )
    Dernière modification par Kobal ; 02/12/2017 à 22h44.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #4949
    Oui c'est ce qui m'a vraiment poussé à commencer le premier calice, certains boss sont inédits ça apporte une certaine valeur ajoutée mais j'avoue j'ai pas été bien loin d'ailleurs comment on débloque Lorian? Avec amygdala mais il manque du sang (4), ça se farme où?

  30. #4950
    Pour le sang (4), tu le trouves dans les donjons de profondeur 3 ou 4. Apparemment le Lower Pthumeru Chalice contiendrait quelques ennemis pouvant le lacher aussi.

    De manière générale, les ingrédients se trouvent dans les salles optionnelles des donjons, la plupart du temps.
    Et même si on peut avoir plusieurs donjons disponibles, il y a un certain ordre de progression imposé par ces ingrédients.
    Perso, j'ai suivi l'ordre pour atteindre
    Spoiler Alert!
    la reine Yharnam:
    Pthumeru Chalice
    Central Pthumeru Chalice
    Lower Pthumeru Chalice
    Ailing Lower Chalice
    Defiled Cursed Chalice
    Lower Loran Chalice
    Great Pthumeru Isz Chalice


    En fouillant chaque niveau à fond (il y a souvent une branche optionnelle dans l'antichambre du boss, puis entre la salle du boss et la prochaine lanterne), tu devrais avoir tous les ingrédients pour progresser sans avoir besoin de farmer, et cet ordre fait voir la plupart des boss spécifiques aux donjons.

    D'ailleurs je viens de vaincre
    Spoiler Alert!
    Yharnam
    , du premier coup. Et donc à moi le trophée platine
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 165 sur 197 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •