Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 197 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5897
  1. #4861
    Bon bah Artbook commandé.

  2. #4862
    Ah je me tâtais à me le prendre cette semaine je suis pas contre un retour. .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  3. #4863
    Ca y est maria terrassée. En fait, faut esquiver en cascades et ça passe.

    Le village des pêcheurs ça envoi du lourd : une ambiance de folie on se croit dans la nouvelle de lovecraft le cauchemar d'ichsmouth

    Le gros homme poisson qui t'enchaine sur la place faut s'accrocher; heureusement la cabane en bois m'a sauvé nos coups glitchent à travers les murs.

    Pour l'artbook, je l'attendais y a un moment, la couverture est souple et les artworks sont superbes, décors, mobs, boss, etc. (y a même une partie sur le DLC). Le seul truc que je reprocherais c'est l'absence de work in progress ou d'éléments abandonnés, souvent présents dans les artbooks (dans celui là il s'agit des dessins définitifs donc un dessin par décor et par ennemis c'est light) donc pas très gourmand. Et de commentaires des développeurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas de commentaires des développeurs je voulais dire.

  4. #4864
    T'es allé dans le puit ?

  5. #4865
    Où est ce que je peux choper les potions qui empêche les monstres de reprendre de la vie ? J'ai pas envie de dépenser des points de lucidité pour en acheter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #4866
    Wat ? De quoi tu parles ?

    Ah la brume, t'en as une petite 20aine à loot, sinon c'est 2 insight ou farm sur les bloodlicker (cainhurst, d'après le wiki).

    Mais perso j'ai fait le jeu sans en utiliser, tu galères sur Amélia ?

  7. #4867
    Pareil j'ai platine le jeu + DLC mais j'ai jamais utilisé ces potions. ^^

    D'ailleurs j'ai trouvé le DLC bien plus violent que le jeu de base. Le boss de fin est une horreur.

  8. #4868
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Wat ? De quoi tu parles ?

    Ah la brume, t'en as une petite 20aine à loot, sinon c'est 2 insight ou farm sur les bloodlicker (cainhurst, d'après le wiki).

    Mais perso j'ai fait le jeu sans en utiliser, tu galères sur Amélia ?
    Non, c'est pour jeter sur les joueurs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #4869
    Par contre c'est pas une mauvaise idée de dépenser sa lucidité, ça sert qu'à ça et à rendre le jeu plus dur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non, c'est pour jeter sur les joueurs
    Ah, tu pvp.

    Bah faut acheter, test toujours à Cainhurst mais je suis pas sûr. (les bloodlickers c'est les grosses tiques juste à l'entrée de la zone).

  10. #4870
    Ca rend le jeu plus dur la lucidité ?

    Parce que si c'est le cas, je vais tout dépenser, effectivement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #4871
    Et si tu kiff vraiment le pvp, ya plein de comu sur reddit et en général la règle c'est "no blood vial"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca rend le jeu plus dur la lucidité ?

    Parce que si c'est le cas, je vais tout dépenser, effectivement.
    Ouep, par exemple les witches d'Hemwick, si t'as trop de lucidité elles spawnent des "Mad Ones" si t'as 0 ils spawn jamais, ils spawnent aussi à Hemwick Charnel Lane si t'as trop d'insight.
    Plusieurs boss gagnent des attaques en plus aussi.

    Pas contre ça te permets de voir des trucs en plus, genre les Amygdala invisibles avant la blood moon au niveau de la cathédrale.

    Et si tu montes vraiment haut, tu entends Mergo pleurer. C'est comparable, voir tout à fait la "folie" d'inspiration lovecraft.

    Perso j'ai acheté tous les sets et je reste constamment en dessous de 10 (on a jamais trop de papier t'façons).

  12. #4872
    Bordel je déteste le PVP de BB et des Souls... C'est complètement à la ramasse, ça lag comme jamais, c'est le truc le + déséquilibré du monde, c'est "zéro skill the game" et les mecs sont content... J'ai jamais compris le délire. Et pourtant je joue depuis Demon's Souls.

  13. #4873
    Citation Envoyé par xdr Voir le message
    Bordel je déteste le PVP de BB et des Souls... C'est complètement à la ramasse, ça lag comme jamais, c'est le truc le + déséquilibré du monde, c'est "zéro skill the game" et les mecs sont content... J'ai jamais compris le délire. Et pourtant je joue depuis Demon's Souls.
    Je suis pas amateur non plus mais dans BB c'est moins chiant quand même, t'as une sonneuse de cloche d'office dans le cauchemar mais c'est tout. Tant que tu fais pas mumuse à invoquer des joueurs, personne ne viendra te faire chier.

    Et dans les souls je jouais sans humanité/braises et tant pis si c'est plus dur.

  14. #4874
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je suis pas amateur non plus mais dans BB c'est moins chiant quand même, t'as une sonneuse de cloche d'office dans le cauchemar mais c'est tout. Tant que tu fais pas mumuse à invoquer des joueurs, personne ne viendra te faire chier.

    Et dans les souls je jouais sans humanité/braises et tant pis si c'est plus dur.
    Oui c'est vrai que dans BB du coup c'est ok. Par contre ouais je me rappel de mes runs DS3 assez récemment... Haaan l'enfer, je me faisait envahir tout le temps, par des gogoles qui sont content de venir à 2 sur ta gueule et "ouais on a gagné", super, bande de cons. :D Du coup ouais idem je jouais sans braises tant pis pour la barre de vie. J'ai un pote il est plus radical il joue à tous les Souls 100% offline, mais moi ça me ferait chier j'aime bien le délire des messages qui tantôt t'aident et tantôt te piègent.

    Pour ce qui est des délire pur PVP genre en arène là par contre ouais moi c'est mort, je sais pas si c'est ma connexion qui est naze (je suis qu'en ADSL ceci dit) mais même mon pote qui est en fibre il lag à mort, tu tape contre un mec, ton épée traverse sa gueule 3x de suite, il prend 0dmg, génial. :D Par contre lui te fait une boule de feu qui passe à 3m de ta gueule et tu la prend, ok. ^^ Bref pas pour moi le PVP sur Souls/BB.

  15. #4875
    Offline j'suis pas pour quand même, c'est une grosse partie du charme du jeu les messages et les invocs.

  16. #4876
    Oui je suis d'accord, moi je préfère jouer et me faire envahir, même si ça fait chier, et à coté de ça avoir les fantômes, les messages, etc, que jouer offline.

  17. #4877
    Après dans les souls c'est plus justifié, par le délire de multiples dimensions, dans BB moins.

  18. #4878
    Je confirme : avoir de la lucidité au compteur ne sert à rien sauf à augmenter la difficulté (ce qui n'est pas forcément un bonus...). Par contre, bien garder ses crânes pour acquérir un second rocher (arme +10) bien pratique pour monter à fond une arme du DLC.

    Finalement j'ai choisi la ludwig moon car ses attaques ésotériques à distance sont assez efficace et j'apprécie son moveset auquel je suis bien habitué (la claymore de DK).

    Tout le monde parle du puit...du coup vous me faites peur.. je l'ai passé pour aller au bout de la vallée et atteindre la seconde lampe. Y a un objet important?

    Je sens que je suis proche de la fin et je suis triste.

    Je me refais des zones pour farmer et on comprend que la difficulté vient des ennemis qui te two shot au début et de leurs emplacements (qui sont toujours les mêmes).

  19. #4879
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Tout le monde parle du puit...du coup vous me faites peur.. je l'ai passé pour aller au bout de la vallée et atteindre la seconde lampe. Y a un objet important?
    Le Rakuyo (
    Spoiler Alert!
    l'arme de Lady Maria
    ).
    ID PSN: Decarcassor

  20. #4880
    Dites si je n'ai pas le PlayStation Plus, j'aurais quand même au moins les messages ou bien c'est comme si j'étais offline?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #4881
    Nope, faut le PS+ et jouer online pour les voir.

  22. #4882
    Bah perso je recommande de le faire hors-ligne parce que quand j'avais testé DS la première fois, c'était pénible de se faire envahir n'importe quand... Et vu que le pvp est caca de base, autant pas s'emmerder avec ça. Tant pis pour les messages !

  23. #4883
    Tu peux pas te faire envahir dans BB, sauf si tu sonnes une cloches d'invoc.

    C'est pas comme les Souls où à partir du moment ou tu claques humanité/braise t'es susceptible de te faire pourrir.

  24. #4884
    Merci pour l'info!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #4885
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tu peux pas te faire envahir dans BB, sauf si tu sonnes une cloches d'invoc.

    C'est pas comme les Souls où à partir du moment ou tu claques humanité/braise t'es susceptible de te faire pourrir.
    Si tu joues online, tu peux te faire envahir dans le loft de mergo et le cauchemar de mensis, deux sonneuses de cloche apparaissent sans rien te demander

  26. #4886
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Si tu joues online, tu peux te faire envahir dans le loft de mergo et le cauchemar de mensis, deux sonneuses de cloche apparaissent sans rien te demander
    Ouais c'est les seuls endroits du jeu, mais une fois la sonneuse buttée elle le reste. Perso j'ai pas eu d'invasion

  27. #4887
    Artbook commandé également tiens
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #4888
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ca y est maria terrassée. En fait, faut esquiver en cascades et ça passe.

    Le village des pêcheurs ça envoi du lourd : une ambiance de folie on se croit dans la nouvelle de lovecraft le cauchemar d'ichsmouth

    Le gros homme poisson qui t'enchaine sur la place faut s'accrocher; heureusement la cabane en bois m'a sauvé nos coups glitchent à travers les murs.

    Pour l'artbook, je l'attendais y a un moment, la couverture est souple et les artworks sont superbes, décors, mobs, boss, etc. (y a même une partie sur le DLC). Le seul truc que je reprocherais c'est l'absence de work in progress ou d'éléments abandonnés, souvent présents dans les artbooks (dans celui là il s'agit des dessins définitifs donc un dessin par décor et par ennemis c'est light) donc pas très gourmand. Et de commentaires des développeurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas de commentaires des développeurs je voulais dire.

    Innsmouth
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  29. #4889
    Artbook reçu, c'est très beau, c'est très dark, par contre déçu par la mise en page et qu'il n'y ait pas plus de croquis des boss.

    Qu'il soit paperback aussi. C'est dommage pour un bouquin à 40 balles.

  30. #4890
    C'est ce que je disais plus haut: sur le contenu il y a un artwork par ennemi ou boss. Et pas de work in progress ce qui est très intéressant (celui de Half Life ou Tomb Raider est sur ce point peu critiquable).

    De plus, aucun commentaire des développeurs ce qui est dommage...

Page 163 sur 197 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •