Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 197 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5897
  1. #4591
    Dites, les calices j'ai pu juste faire le niveau 1 de phtumeru, j'ai pas ce qu'il faut pour les autres c'est normal ?

  2. #4592
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Dites, les calices j'ai pu juste faire le niveau 1 de phtumeru, j'ai pas ce qu'il faut pour les autres c'est normal ?
    Ben tu dois trouve le nécessaire pour le 2 dans le 1 et ainsi de suite ... tu l'as bien exploré à fond ou tu l'as fait en courant en regardant les plafonds ?

  3. #4593
    Option deux. J'en ai refait un. J'ai ce qu'il faut pour le niveau deux. Mais pas pour le racine. C'est quoi le racine ?

  4. #4594
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Option deux. J'en ai refait un. J'ai ce qu'il faut pour le niveau deux. Mais pas pour le racine. C'est quoi le racine ?
    Des calices aléatoires, quand les calices histoires ont des butins/monstres/emplacement fixes. Pour les rejoindre il faut juste en avoir créé un soi-même une fois (pas besoin d'y jouer). Ça sert surtout dans le end-game pour récolter des gemmes, armes et composants.

    Quand tu joues en ligne et que tu as acheté le "calice de rite court" contre 10 de lucidité à la fontaine, tu peux invoquer des "glyphes" (=code) d'autres joueurs et jouer dans le calice qu'ils ont créé dans leur partie, ou rejoindre leur propre calice histoire (et éviter de dépenser des composants à nouveau pour y retourner).

    Mieux vaut faire ceux du mode histoire, puis quand tu as les calices racines de niveau 5, en créer un avec les trois offrandes (qui rajoutent de la difficulté et du butin). Comme ça tu pourras ensuite rejoindre les calices racines "simple" et ceux avec 1/2/3 offandes d'un coup. Si tu crées juste un calice racine 5 "simple" tu ne pourras pas accéder à un calice joueur avec offrandes, uniquement aux simples.

    Si tu comptes aller jusqu'au bout de "l'histoire" des calices, qui exigera que tu ailles ailleurs que dans le Pthumeru pour récupérer de la gelée rouge, le Isz est plus simple à terminer que le Loran que perso je garderais pour la fin du jeu ou quand t'es bien équipé.
    Dernière modification par Zlika ; 20/04/2017 à 19h57.

  5. #4595
    J'ai pu rejoindre un phtumeru lvl 1 avec un glyphe sans l'avoir créé en mode racine avant.

    Du coup je comprends pas trop.

    J'essaie de me documenter sur le net mais je pige rien non plus.

    T'façons je crois que j'irai faire ça en NG+, si j'ai le courage de faire autre chose que Yharnam, vu qu'ils scalent pas. DLC nao !

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est relou la lucidité, je suis repassé à 41 en faisant plutôt rien (je suis blindé de papier et j'en ai plus spécialement besoin). J'ai 50 crânes de dément et 5 de grands, complètement n'imp ce truc.

    C'est comme le nécrosang, je suis blindé, j'en ai jamais utilisé et je me suis démerder pour arriver à la fin lvl 84, il me semble que c'est beaucoup (je me demande combien d'echos ça me donnerait si je les crush tous). Bon, ça handicape pas ça.

    Faut que j'aille chercher les deux outils que j'ai pas, les deux derrière ces saloperies de chanteuses. T_T

  6. #4596
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai pu rejoindre un phtumeru lvl 1 avec un glyphe sans l'avoir créé en mode racine avant.
    Wé ça c'est normal, calice histoire et calice racine sont différents. Pas besoin d'un racine pour rejoindre un calice histoire d'autres joueurs. Si tu regardes le panneau de sélection tu peux chosir le type de donjon, le niveau et l'offrande à rechercher online.

  7. #4597
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Wé ça c'est normal, calice histoire et calice racine sont différents. Pas besoin d'un racine pour rejoindre un calice histoire d'autres joueurs. Si tu regardes le panneau de sélection tu peux chosir le type de donjon, le niveau et l'offrande à rechercher online.
    Pourtant c'était bien un random, je croyais que les calices non-racines avaient une architecture fixe. (yavait un marchand d'arme du DLC strange et uncany dedans).

  8. #4598
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et c'est relou la lucidité, je suis repassé à 41 en faisant plutôt rien
    Rencontrer des boss fait monter la lucidité. Ça peut aller très vite quand tu enchaînes les niveau du labyrinthe par exemple...

    Et puis si tu veux te lancer sur du NG+ et supérieur, ça te servira. J'en avais une tétrachié à la fin de mon premier run (environ 90), et je suis tombé en rad lors de mon NG+ ou ++ : amures, papier de feu et de foudre, invocations, etc.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #4599
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Pourtant c'était bien un random, je croyais que les calices non-racines avaient une architecture fixe. (yavait un marchand d'arme du DLC strange et uncany dedans).
    http://bloodborne.wiki.fextralife.com/Chalice+Dungeon
    http://www.bloodborne-wiki.com/p/chalice-dungeons.html

    Hmmm alors c'est moi qui me trompe peut-être, pour les premiers qui n'ont pas d'offrande, avoir obtenu le calice racine suffit pour les rejoindre, pas moyen de vérifier là!

    Mais en gros t'as 5 niveaux de calice, un calice "histoire-fixe" et un calice "racine" pour chaque niveau.
    Le calice racine tu l'attrape sur le dernier boss de chaque calice histoire.

    T'as quatre "style" de calice qui colle au background de l'histoire : Isz, Loran, Pthumeru et Hintertomb.
    Loran commence direct au niveau 4, Isz au 3 et Hintertomb au 2.

    Et à partir du niveau niveau 3, tu trouveras trois autres de calice en plus pour chaque style de donjon : "maudit" et "profané" sur des boss des calices histoires et "sinistre" chez les marchands en donjon (histoire aussi).

    Ceux-là correspondent aux trois offrandes possible que tu peux faire ensuite sur n'importe quel calice +3. "Sinistre" c'est pour être autorisé à PvP en donjon, "maudit" et "profané" diminue ta vie et augmente la puissance des mobs ainsi que la qualité des butins.

    Les offrandes c'est des consommables que tu trouves en donjon, genre [Oreille de murloc maudit] ou [Mèche de Pikatchu ensanglantée], surtout dans les coffres mais sur certains mobs aussi. Pour ça mieux vaut vider toutes les ailes optionnelles.

  10. #4600
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Rencontrer des boss fait monter la lucidité. Ça peut aller très vite quand tu enchaînes les niveau du labyrinthe par exemple...

    Et puis si tu veux te lancer sur du NG+ et supérieur, ça te servira. J'en avais une tétrachié à la fin de mon premier run (environ 90), et je suis tombé en rad lors de mon NG+ ou ++ : amures, papier de feu et de foudre, invocations, etc.
    Bah armure j'ai tout. Par contre ouais je compte bien aller en NG+

  11. #4601
    C'est utile pour acheter les cailloux et rochers de sang aussi, si tu veux upgrade d'autres armes.

  12. #4602
    Merci pour vos reponses les canards. Je continue les bois avant le centre de conf et cainhusrt mais le boss des ombres me gonflait en fait ces 3 gars et les gros serpents ça m'irrite je préfère une bonne grosse amelia ou bête clericale. En plus, je m'attendais à avoir une grosse bebête des bois... Du coup, le passage à la clinique me faisait du bien mais niveau 40 pour aller au centre de conf ou au chateau c'est peut être un peu ambitieux...

    J'ai toujours pas compris le scale des armes si j'augmente ma force ma ludwig prend plus de points qu'avec la dextérité alors qu'elle est censée être équilibrée?

    Pour la lucidité, j'avais repéré qu'à partir de 15 les ennemis de la cathédrale commençait à être plus dangereux (j'imagine que pour les autres niveaux aussi mais maintenant je suis toujours à 14). Dans le magasin, je ne vois aucun fragment ou morceau de pierre à echanger contre de la lucidité juste des papiers de feu et foudre, etc. Je trouve l'intérêt limité finalement. Au début je pensais qu'il y avait un fort intérêt esthétique (je pensais que les niveaux seraient vraiment modifiés...).

  13. #4603
    Va jusqu'à Byrgenwerth tranquillou, (perso j'ai fait :
    Spoiler Alert!
    Rom, puis Cainhurst mais ça piquait, puis Yaral'ghul, puis le centre conf qui est la suite logique
    ), le centre de conf c'est vraiment une toute petite zone avant la fin du jeu (pas sûr que tu puisses accéder à Mensis à ton niveau d'avancée de toutes façons), tu verras le reste après.

    Sinon j'ai maté un speedrun en 32 minutes et pas moyen qu'il y ait pas un minimum de scaling, le mec avec 10 vita se fait pas one shot par des mobs qui me mettaient à 40% avec 3 fois plus.

    Et même les boss, surtout la wet nurse, il a plié le combat à une vitesse folle.

  14. #4604
    J'ai une question chelou pour vous, mais si vous savez où je peux trouver des artworks (pas de fanarts) ou si vous avez des screens sympas (en particulier des boss) ça m'intéresse fortement.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message

    J'ai toujours pas compris le scale des armes si j'augmente ma force ma ludwig prend plus de points qu'avec la dextérité alors qu'elle est censée être équilibrée?
    Jusqu'à 25 de stat c'est pas identique, et jusqu'à +7 le scaling est c/d ou b/c.

    http://www.bloodborne-wiki.com/2015/...oly-blade.html

  16. #4606
    J'sais plus trop où foutre mes points, j'ai 33 vita, 20 stamina (pour l'instant j'ai jamais eu l'impression d'en manquer), 33 strength, 30 comp et 15 eso (et un truc genre 8 bloodtinge mébon, la bloodtinge...).

  17. #4607
    Merci monsieur Odd je vais finir les ombres donc avant de passer aux choses plus serieuses.

    Une idée de zone de farm à ce stade car je suis assez faible en vita...?
    J'ai rien trouvé de mieux que les loups garous à côté du boss monstre affamé.

    J'ai trop investi dans la force je crois j'ai 15 points d'écart avec ma dextérité il me semble que c'est la cause que ma ludwig n'est peut-être pas assez efficace face à ma hache...mais ça me gonfle de rattraper le retard je préfère investir dans de l'endurance...raaah ce dilemme dommage qu'il n'y a pas d'objet pour reattribuer les points...

    Sinon voici un bel artwork d'un boss si tu veux j'adore son design lovecraftien :
    http://www.jp.playstation.com/op/blo...0x452-4095.png

  18. #4608
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'sais plus trop où foutre mes points, j'ai 33 vita, 20 stamina (pour l'instant j'ai jamais eu l'impression d'en manquer), 33 strength, 30 comp et 15 eso (et un truc genre 8 bloodtinge mébon, la bloodtinge...).
    La stam et l'eso las besoin d'y toucher avant un moment. 15 suffit pour utiliser les outils "non-arcane", les autres sont des outils orientés dégâts qui n'en feront pas avec une eso basse.

    La vita te servira pour un donjon vicié (50% d'hp en moins) c'est jamais perdu jusqu'à 40-50.

    Le reste c'est en fonction des armes que tu préfères, skill ou force.

    Commence par celle qui te plait le plus et que t'utiliserais contre les boss et une deuxième en backup.

    Si tu je fais que du PvE y'a pas de limite de level et en NG+ ou dans les calices, les échos tombent par milliers, c'est pas très long d'arriver à 160 pour avoir un perso 50/40/50/50/15


    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message

    Une idée de zone de farm à ce stade car je suis assez faible en vita...?
    J'ai rien trouvé de mieux que les loups garous à côté du boss monstre affamé.
    La grosse zone de farm exterieur à ton niveau c'est les Bois et la bête affamée ouvre la porte des calices Pthumeru, qui sont intéressant à faire en alternance. Attention à sauver (sur clé USB ou PSN+) avant de démarrer chaque ailes car c'est beaucoup plus difficile de recuperer ses échos après une mort que dans le monde extérieur.

    Sinon la zone de la sorcière aussi, il me semble que ça donne pas mal d'écho.

  19. #4609
    Ya les trois gros de Hemwick Charnel Lane, TP à la tombe de la sorcière, tu sors, tu tues les trois toto en haut des escalier puis le gros qui te fonce dessus puis les deux en bas.

    Sinon Yahar'gul (enfin, la geôle hypogéenne), les snatchers, mais c'est un peu plus sportif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    bla
    Merci.

    Je joue à la ludwig et au couperet, j'arrive pas à me faire aux autres armes, même si j'aime bien le moveset du couperet fouet, j'ose pas trop dépenser pour au final me rendre compte que "meh", j'économise pour quand j'aurai le coupe pizza.

    J'vais maxer force/vita.

  20. #4610
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai une question chelou pour vous, mais si vous savez où je peux trouver des artworks (pas de fanarts) ou si vous avez des screens sympas (en particulier des boss) ça m'intéresse fortement.
    Dans les deux guide officiels : celui de Bloodborne et celui de The old Hunters.

    Et évidemment dans l'artbook officiel à paraître début juin.

    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'sais plus trop où foutre mes points, j'ai 33 vita, 20 stamina (pour l'instant j'ai jamais eu l'impression d'en manquer), 33 strength, 30 comp et 15 eso (et un truc genre 8 bloodtinge mébon, la bloodtinge...).
    Monter ta blootinge peut être utile, particulièrement si tu joues avec
    Spoiler Alert!
    les armes de Cainhurst : Evelyn + Chikage.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #4611
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Dans les deux guide officiels : celui de Bloodborne et celui de The old Hunters.
    Je regardais ça tout à l'heure mais ils sont pas dispo.

  22. #4612
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'sais plus trop où foutre mes points, j'ai 33 vita, 20 stamina (pour l'instant j'ai jamais eu l'impression d'en manquer), 33 strength, 30 comp et 15 eso (et un truc genre 8 bloodtinge mébon, la bloodtinge...).
    j'ai relancé le jeu pour l'occas: je suis niveau 138 et j'ai 60:46:16 au compteur sachant que je n'ai pas fini le DLC (mais que de le voir en route j'ai bien envie de le finir bien que j'ai le skill dans les chaussettes).

    mes stats: 40 en vita, 30 en endu, 46 en force, 45 en compétence, 10 en teinte et 17 en Eso.

    j'utlisais Lame sacrée de Ludwig +10 et Epée sacrée du clair de lune +8 (qui ne me dit rien du tout, complétement zappé). En gun mes plus haut sont Fusil de Ludwig en +8, le canon en +7 et le pistolet chasseur en +4.

    en tenue je vois que j'ai la complète des Tourments.

    Avec tout ça, le seul qui m'a fait chier pour l'instant et le 1er boss du DLC (so far car pas fini le DLC).



    edit: le jeu m'a l'air plus fluide ou je rêve? J'y avais joué sur PS4 Fat et la je viens de le relancer sur pro et je me souvenais pas que c'était si fluide

    edit 2: putain j'ai tout perdu... Même une attaque sautée j'y arrive plus
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  23. #4613
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    edit: le jeu m'a l'air plus fluide ou je rêve? J'y avais joué sur PS4 Fat et la je viens de le relancer sur pro et je me souvenais pas que c'était si fluide
    C'est un des rares jeux qui profite de la puissance de la pro depuis un patch récent, il me semble.

    Ton épée sacrée, c'est celle du premier boss du DLC justement.

    T'as moins de temps de jeu que moi en ayant 50 lvl de plus.
    Mébon, c'était mon premier Souls et j'ai beaucoup idle dans le rêve du chasseur.

  24. #4614
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est un des rares jeux qui profite de la puissance de la pro depuis un patch récent, il me semble.
    Ah ok, j'avais entendu de celui de Dark Souls 3 (tjs pas commencé) qui faisait monter les FPS à 60 sur Pro mais pour Bloodborne je ne savais pas. Bonne nouvelle

    pour le temps de jeu et les levels, ca s'explique peut etre par les 3 cochons avant Mergo. Je suis resté un petit moment à faire des coloscopies par pur plaisir scientifique.

    edit: de memoire j'avais fini le jeu original en etant niveau 104.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  25. #4615
    Il profite du mode boost mais il n'a pas été patché comme DS3.

  26. #4616
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Il profite du mode boost mais il n'a pas été patché comme DS3.
    j'avais oublié ce truc de boost, ça doit être ça.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  27. #4617
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    pour le temps de jeu et les levels, ca s'explique peut etre par les 3 cochons avant Mergo. Je suis resté un petit moment à faire des coloscopies par pur plaisir scientifique.
    BOWLING PIGLETS !
    Spoiler Alert!
    Ya plus drôle et plus rapide pour les tuer, suffit de pulls les ombres et les cochons, ils vont se battre :
    https://www.youtube.com/watch?v=aA5yvo04dG4
    Mais ouais avec deux runes heir + vision 3, ça rapporte la blinde, mais j'évite de trop farmer, j'ai déjà pas trop trop de difficulté.

  28. #4618
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    BOWLING PIGLETS !
    Spoiler Alert!
    Ya plus drôle et plus rapide pour les tuer, suffit de pulls les ombres et les cochons, ils vont se battre :
    https://www.youtube.com/watch?v=aA5yvo04dG4
    Mais ouais avec deux runes heir + vision 3, ça rapporte la blinde, mais j'évite de trop farmer, j'ai déjà pas trop trop de difficulté.
    prepare toi quand même pour le DLC, c'est une autre chanson surtout qu'on fini le jeu et qu'on recommence en new game + comme un con (comme moi). Faut attaquer le DLC avant de massacrer le dernier boss et de finir le jeu il parait. Ca passe bcp mieux.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  29. #4619
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    prepare toi quand même pour le DLC, c'est une autre chanson surtout qu'on fini le jeu et qu'on recommence en new game + comme un con (comme moi). Faut attaquer le DLC avant de massacrer le dernier boss et de finir le jeu il parait. Ca passe bcp mieux.
    Ouais ouais, j'y suis, j'avance tranquillement, plutôt confiant du haut de mon lvl 86.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin je me promène dans les calices surtout.

  30. #4620
    Ok merci je vais farmer à ma prochaine session car je suis léger en vita.

    Sinon en +6 la ludwig faut il que j'equilibre force et dextérité vous croyez? (car j'ai laissé ma dex pratiquement au niveau de base et j'ai bien 15 points d'écarts)

    Pour les artworks Monsieur Odd tu as le guide qui en contient pas mal (il ressort si tu as de la chance en occaz sur price minister assez souvent) et l'artbook officiel en juin. Sinon pour les impatients tu as la version japonaise sur amazon à 75eur (ça fait mal).

    J'ai uniquement l'artbook de la trilogie Dark Souls qui est sublime (en exclu avec le coffret collector de DKIII).

Page 154 sur 197 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •