Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169
Affichage des résultats 5 041 à 5 046 sur 5046
    j'ai trouvé que Micolash était limite scandaleux, lui
    Lui et Amelia sont les deux seuls boss que j'ai eus du premier coup, mais autant Amelia ça a été très chaud et j'ai eu beaucoup de chance avec la RNG, autant Micolash n'a pas vu le jour une seconde, à partir du moment où j'ai pigé le timing pour son attaque Hentai, c'était plié en un rien de temps.

C'est dans la norme, d'être niveau 85-90 quand on arrive vers Micolash/Mergo ?
    May the Chili Dog be with you.

Nan, mais Micolash c'est pas un vrai boss. C'est un gimmick fight contre un chasseur PNJ qui se bat uniquement avec des outils d'arcane dans un labyrinthe.

Apres pour les niveaux, y a pas de normes. En général sur un premier run comme on apprend le jeu, et qu'on prend son temps pour explorer un peu, on a tendance à finir avec un niveau assez élevé. Sur les runs suivant avec la connaissance du jeu, on a va arriver plus loin avec moins de niveau. Mais tu peut avoir tout les niveaux que tu veut si tu joue comme un pied et que tu n'apprend pas de tes erreurs tu n'avancera pas. Avoir un gros niveau ça permet surtout de ne faire moins méchamment punir par les boss, via la défense et les points de vie plus importants. C'est pas un luxe pour les boss du DLC, mais c'est pas ça qui les fera tomber.
    Pseudo alternatif: Decarcassor.

Se faire one shot par Micolash en NG+ et pleurer.
    Citation Envoyé par Jack06Norris Voir le message
    (Désoler pour le pavée)

Micolash en NG+ = couteaux empoisonnés. Ce boss en fin de phase à trop tendance à lâcher "a call beyond" même si tu reste près et à te one-shot, aucun remord à utiliser des tactiques de fourbes.

Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Si ça pouvait m'offrir rien que la moitié de l'expérience qu'à été le premier Dark Souls, je serais déjà heureux.
    Ahahahah. J'était un fanatique de Dark Souls 1 avant Bloodborne.
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Il est beaucoup plus facile, le truc c'est de backup ta save pour faire toutes les fins en un seul run. Et puis GL pour les calices.
    Does not compute. Faire tous les calices a sans doute été mon expérience la plus hardcore sur console depuis Super Ghouls'n Ghosts.
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso comme dans tous les Souls j'ai trouvé le NG+ bien plus facile que le premier run. Forcément tu connais le jeu, t'es stuffé, etc.
    J'ai jamais été client d'un NG+. Dans un jeu de ce type avec des builds très sélectifs je préfère largement un NG avec un nouveau build.
    Mes goûts de m*rde dans Sens Critique et bientôt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Does not compute. Faire tous les calices a sans doute été mon expérience la plus hardcore sur console depuis Super Ghouls'n Ghosts.
    .
    Bah à part les viciés, ça va, c'est long mais ça va.
    Citation Envoyé par Jack06Norris Voir le message
    (Désoler pour le pavée)

Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169

Règles de messages