Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 187 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187
Affichage des résultats 5 581 à 5 594 sur 5594
    Je viens de battre Amygdala version Defiled Chalice. C'était tellement dur :3

Je suis level 115 et pourtant ça a été le combat le plus dur du jeu (peut-être parce qu'on est censé le faire en NG+ ?), et l'un des plus durs tous Dark Souls confondus, à ranger avec le Fume Knight et autres Nameless King :3

J'ai fini avec presque plus de PV et 0 blood vials, sur le fil du rasoir, la meilleure des victoires possibles :3
    Un papa, une maman, un site Internet : www.julienbobbin.com

J'ai retenté le jeu hier soir, après 3 précédentes tentatives infructueuses. Je pense que c'est la bonne, car j'ai fait plus gaffe en choisissant mon build de noob. J'ai par exemple terrassé la Clerical beast en deux secondes sans perdre de vie. La joie fut mienne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je viens de battre Amygdala version Defiled Chalice. C'était tellement dur :3

Je suis level 115 et pourtant ça a été le combat le plus dur du jeu (peut-être parce qu'on est censé le faire en NG+ ?), et l'un des plus durs tous Dark Souls confondus, à ranger avec le Fume Knight et autres Nameless King :3

J'ai fini avec presque plus de PV et 0 blood vials, sur le fil du rasoir, la meilleure des victoires possibles :3
    Mon némésis ce boss. J'en ai tellement chié a l'époque

J'aime bien ce jeu mais il y a vraiment un souci au niveau des armes je trouve... Je ne joue qu'en NG, jamais de NG+ je n'aime pas ça. Sauf que dans ce jeu si on ne joue qu'en NG on est pratiquement obligé d'utiliser tout le temps le couperet ou la scie-lance, les autres armes intéressantes selon moi arrivent en fin de jeu... Du coup c'est chiant. C'est là que je regrette la profusion d'armes dans les Souls...

Edit : tiens, avec des glyphes trouvés sur le net on peut apparemment avoir des "lost" weapons très tôt, je vais essayer ça.
    Dernière modification par Betraw ; 02/01/2020 à 13h45.

Quelles sont les armes intéressantes pour toi du coup?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

J'ai fait mon premier run NG avec la hache et c'était très bien. Toutes les armes sont bien, après ça dépend de ton style de jeu.

Genre le chikage, si tu veux faire un build basé dessus c'est compliqué. Je suis pas un speedrunner moi, Logarius early c'est trop dur pour moi. Mais donc je vais tester le truc des glyphes.

Winter lantern... C'est tout, bonne nuit.

Et oui je refais un run
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    J'aime bien ce jeu mais il y a vraiment un souci au niveau des armes je trouve... Je ne joue qu'en NG, jamais de NG+ je n'aime pas ça. Sauf que dans ce jeu si on ne joue qu'en NG on est pratiquement obligé d'utiliser tout le temps le couperet ou la scie-lance, les autres armes intéressantes selon moi arrivent en fin de jeu...
    J'ai jamais fait un seul run avec le couperet. Et j'utilise la scie que les toutes premières heures donc plutôt surpris par ta remarque.

Perso, je joue soit Ludwig, soit le marteau, armes qui arrivent largement assez tôt pour qu'on puisse s'éclater sur un premier run. Sinon, y'a aussi la hache, la canne fouet, la masse et j'en oublie !

Avec le DLC, je prends aussi beaucoup de plaisir avec la Moonblade.

Bref, y'a de quoi faire sans NG+, surtout que t'as aussi les donjons chalices.

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message

Et oui je refais un run
    Bisous
    Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes. Sens Critique : Ring Fit Adventure, Once Upon A Time... In Hollywood.

Et oui je refais un run
    Une petite berceuse pour bien dormir?
    Les calipers, c'est pas garanti

Winter lantern...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Ah ah... C'est réconfortant de partager un trauma
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Je commence mon run annuel… un run "Teinte Sanglante".

Avec la Winter Lantern, c'est toujours le même problème pour moi : je confonds l'image de la longue vue avec les tranquillisants et je me retrouve en vue "subjective". Le temps que je retrouve la manip' pour retrouver l'écran normal, je crève en une seconde… et je fais à chacun de mes runs la même connerie.
    Dernière modification par Megagamelle ; Hier à 17h39.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    La diversité rolistique de Disco Elysium que vous fantasmez n'existe pas, sinon les soluces sur internet la mentionnerait. Sérieusement, la soluce fait 4 pages grand max.

Page 187 sur 187 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187

Règles de messages