Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 177 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177
Affichage des résultats 5 281 à 5 297 sur 5297
    DS2 etait probablement le meilleur niveau rejouabilite, parce que le NG+ apportait vraiment des changements (genre des ennemis en plus pendant les boss).
    Les autres Souls necessitaient plusieurs runs pour tout voir, surtout parce que les ames des boss ne pouvaient etre echanges qu'une seule fois, donc impossible d'avoir toutes les armes/sorts/miracles en un run.
    On peut quasi tout faire dans BB des le premier run (en trichant avec la sauvegarde pour voir toutes les fins possibles)
    Les calipers, c'est pas garanti

Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Hein? comment ça tout n'était pas faisable? Toute les zones et les boss sont disponible dès le premier run non?
    Comme à dit Kobal, tu peux pas tout obtenir en un run alors que dans BB, si.
    Citation Envoyé par Jack06Norris Voir le message
    (Désoler pour le pavée)

Ha oui, enfin, bon si c'est juste les anneaux +2 voilà quoi, pas très grave. Je veux dire, ya pas de nouveau boss en new game +. La dessus c'est titan quest qui à le milleurs new game +, avec de nouveaux monstres, et de nouveau boss, ça surprend vraiment la première fois ^^

Salut tout le monde je m'incruste sur le topic

J'ai fini Bloodborne il y a déjà quelques mois et là j'aimerais me faire un NG+. Comme ça fait longtemps j'aimerais quelques conseils pour bien (re)partir.
    J'ai fait un build classique: 30 en vitalité et en endu, 25 en force et comp, 9 en teinte sanglante, et 15 en ésotérisme. Et je suis niv. 84.

Première question: l'épée de Ludwig+10 que j'ai scale B en force et comp et A en éso, j'en déduis qu'il faudrait au moins monter maintenant mon éso à 25 jusqu'au soft cap. J'ai bon?

Deuxième question: Je ne comprends pas bien les objets qui utilisent l'ésotérisme tels que la Carapace de fantasme vide, le rugissement de monstre, gants du bourreau, etc. C'est un buff? Mais ça consomme des balles donc est-ce rentable d'utiliser ces objets?

Et enfin une dernière question sur les calices que j'ai complètement négligés sur mon premier run car pas bien compris l'intérêt... Ils sont générés aléatoirement? N'ont-ils que pour simple utilisation de farmer des objets et de l'XP ou est-ce plus intéressant? Il y a aussi des tas de composant que j'ai récupérés à utiliser lors du rite du calice sacré mais pareil rien compris et pas envie de faire une connerie

Bon ça fait beaucoup de questions, merci à ceux qui liront et encore un plus gros merci pour celui ou celle qui aura le courage de me répondre

Citation Envoyé par Barbabuche Voir le message
    Première question: l'épée de Ludwig+10 que j'ai scale B en force et comp et A en éso, j'en déduis qu'il faudrait au moins monter maintenant mon éso à 25 jusqu'au soft cap. J'ai bon?
    Non. Le scaling arcane s'applique uniquement aux dégâts magiques (arcane, feu et foudre). Sans gemmes la Ludwig ne fait que des dégâts physiques donc le scaling arcane ne fait rien du tout. Avec des gemmes appropriée, la Ludwig deviendrait 100% magique et donc le scaling physique ne ferait plus rien.

Deuxième question: Je ne comprends pas bien les objets qui utilisent l'ésotérisme tels que la Carapace de fantasme vide, le rugissement de monstre, gants du bourreau, etc. C'est un buff? Mais ça consomme des balles donc est-ce rentable d'utiliser ces objets?
    La carapace est un buff de dégâts magique sur ton arme, le rugissement peut renvoyer les projectiles et repousser les attaques, et les gants de bourreau lancent un projectile. Globalement les outils de chasseurs qui ont effet utilitaire peuvent êtres utile à n'importe qui, mais ceux qui font des dégâts sont surtout bon avec un build arcane. Chaque outil est unique.

Et enfin une dernière question sur les calices que j'ai complètement négligés sur mon premier run car pas bien compris l'intérêt... Ils sont générés aléatoirement? N'ont-ils que pour simple utilisation de farmer des objets et de l'XP ou est-ce plus intéressant? Il y a aussi des tas de composant que j'ai récupérés à utiliser lors du rite du calice sacré mais pareil rien compris et pas envie de faire une connerie
    Les calices normaux sont fixes, seul les calices "racine" sont générés aléatoirement. On trouve les calices racine en explorant les calices normaux. Il y a des boss et du matos qu'on ne peut trouver que dans les calices, mais ils peuvent être assez barbant à force. La difficulté augmente aussi sévèrement quand on descend les les profondeurs 4 et 5.
    ID PSN: Decarcassor

Pour répondre à ta question, j'ai fini BB (saif Kos et le puit ) il y a un peu plus d'un an et les calices que j'avais zappé (repetitivité, mecaniques des niveaux semblables) m'ont en réalité très agréablement surpris :
    - nouvelles gemmes et objets et armes en version altérée
    - nouveaux ennemis et boss complètement inédits
    - nouveaux niveaux c'est pas juste des couloirs avec les textures du jeu de base il y a vraiment des zones intéressantes en terme d'atmosphère

Rien que pour les boss inédits, j'ai apprécié (le fameux chien de garde en feu sur la jaquette du jeu par exemple :D ).
    Après cela reste répétitif et assez mal intégré au jeu de base alors qu'ils sont parfaitement justifié dans le lore.

C'est même un ultra gros morceau de l'histoire le labyrinthe pthumerien, c'est la cause de tout le bordel.
    (Désoler pour le pavée)

Merci pour vos réponses et désolé de la lenteur de ma réponse

Aucun problème ce forum des canards m'avait bien dépanné à l'époque.

Pour la rakuyo vous me conseillez quoi comme build? Je suis en manque de BB et pas envie de NG+.

Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Aucun problème ce forum des canards m'avait bien dépanné à l'époque.

Pour la rakuyo vous me conseillez quoi comme build? Je suis en manque de BB et pas envie de NG+.
    La rakuyo est une arme qui scale à C en skill et D en arcane, donc à priori un build avec un peu de skill . Elle t'en demandera au moins 20 en skill pour pouvoir la manier, de toute façon
    "Bannir ses ennemis, les voir devenir gris devant soi et entendre les lamentations de leurs fans"

Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    La rakuyo est une arme qui scale à C en skill et D en arcane, donc à priori un build avec un peu de skill . Elle t'en demandera au moins 20 en skill pour pouvoir la manier, de toute façon
    Le scaling dex passe a B à +2 et A à +7. Le scaling arcane devient C à +10.
    ID PSN: Decarcassor

J'en peux plus de ne pas savoir ce que FS nous réserve par la suite. Comme ils ont décidé de ne plus faire du Souls, il n'y aura en toute logique pas de BB2. Du coup, comme Armored Core me laisse indifférente (c'est pas comme si les jeux de mécas/exosquelettes manquaient au japon) et Tenchu aussi, j'espère quelque chose de totalement nouveau mais avec le même soin apporté à la structure et à l'univers. L'attente va être longue. S'ils font du kawaii avec des garçons en shorts et des lolis avec des gros boobs accompagnés d'un animal de compagnie avec des yeux pétillants et de la morve au nez, je promets que j'arrête les jeux vidéo.
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/05/2018 à 01h33.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'en peux plus de ne pas savoir ce que FS nous réserve par la suite. Comme ils ont décidé de ne plus faire du Souls, il n'y aura en toute logique pas de BB2. Du coup, comme Armored Core me laisse indifférente (c'est pas comme si les jeux de mécas/exosquelettes manquaient au japon) et Tenchu aussi, j'espère quelque chose de totalement nouveau mais avec le même soin apporté à la structure et à l'univers. L'attente va être longue. S'ils font du kawaii avec des garçons en shorts et des lolis avec des gros boobs accompagnés d'un animal de compagnie avec des yeux pétillants et de la morve au nez, je promets que j'arrête les jeux vidéo.
    Ma théorie :
    Le dernier trailer ressemble à une nouvelle IP ou Tenchu...

Après vu le succès de BB, impossible qu'il n'y ait pas de suite donc je crois encore que le trailer "shadow die twice" peut être BB avec un univers japonais (le chasseur yamayura) pitié

S'il sort pas maintenant, là on est parti sur BB2 sur PS5 en line up c'est certain. La licence appartient à Sony et elle bénéficie d'une très large popularité.

Pour le rakuyo j'ai 50 en force et 25 en dex. C'est suffisant du coup.

9

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Plus de Souls c'était pas de DS4.
    Myazaki a confirmé un nouvel ARPG dans la veine des soulborne il y a un moment maintenant.
    (Désoler pour le pavée)

Cet article me rend deg.
    Je veux tellement un BB2.
    J'ai réussi le puit du coup je tourne en rond et aucun jeu n'a la même saveur.

http://comicbook.com/gaming/2018/05/...-bloodborne-2/

T ki ? Unchartède é mil foi mieu, batare. Va joué a té jeu de mazzo nipon.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Cet article me rend deg.
    Je veux tellement un BB2.
    J'ai réussi le puit du coup je tourne en rond et aucun jeu n'a la même saveur.

http://comicbook.com/gaming/2018/05/...-bloodborne-2/
    Grands dieux, heureusement que ce n'est pas un BB2.

Page 177 sur 177 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177

Règles de messages