Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 197 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5893
  1. #5521
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Comme je me reconnais dans ce message. Le jeu From Sofware sur lequel je suis allé le plus loin c'est Dark Soul 3 où j'ai réussi à tuer le.......deuxième boss. Jamais pu aller plus loin.
    Bon ben je me sens moins seul

    Je sens qu'il va y avoir un exemplaire de Bloodborne quasi neuf à vendre
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #5522
    Hmm avant d'en arriver là, et spécialement dans ton cas, essaye quand même de regarder un guide de la zone. Je sais que les puristes vont te dire que c'est pas bien, qu'il faut découvrir par soi-même blablabla mais tu as déjà bien exploré cette première zone donc c'est moins grave

    C'est le début qui est particulièrement compliqué pour un débutant. En suivant un bon guide (je te conseille les vidéos de Falkenbax) tu vas y arriver, progresser, te faire plaisir, et tu verras le jeu autrement.

  3. #5523
    Comme je disais, je encore essayer de m'accrocher mais j'ai bien peur que la messe soit dite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #5524
    Si tu es bien dans la première zone, c'est que tu as du tuer Gascogne? Si c'est le cas persévère, tu as presque fait le plus dur du jeux!

  5. #5525
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Si tu es bien dans la première zone, c'est que tu as du tuer Gascogne? Si c'est le cas persévère, tu as presque fait le plus dur du jeux!
    Non, je ne l'ai pas encore trouvé .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #5526
    Le calice vicié

    Bon je vais aller farmer un peu de vita du coup

  7. #5527
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Le calice vicié

    Bon je vais aller farmer un peu de vita du coup
    Cette salete de chien au 2eme niveau
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #5528
    Ouiii, j'en suis là

    Déjà la première fois j'avais galéré mais là avec 50% de ma vie c'est l'enfer...

  9. #5529
    En verifiant le wiki pour etre sur qu'on parle du meme calice, je me suis souvenu de ce petit detail:
    La malédiction inflige une perte de 50% permanente des PV du joueur.
    Les dégats physiques et le soin sont réduits en conséquence mais les dégats élémentaires ne le sont pas. Attention donc au dégats de feu.
    Et le debut du niveau 3 peut aussi faire rager (
    Spoiler Alert!
    deux gros chiens et l'epouvantail qui fait du feu...
    )
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #5530
    Oui j'ai mis mes meilleures protections contre le feu mais malgré ça sur certaines attaques c'est le one-shot assuré. Il est pas si dur que ça mais il faut beaucoup de patience et la moindre erreur est fatale. Mais bon, ça finira bien par passer

    Edit : voilà c'est passé enfin... Sale bête.
    Dernière modification par Anonyme112 ; 13/02/2019 à 18h45.

  11. #5531
    Spoiler Alert!


    Et voilà, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un donjon calice

  12. #5532
    Chaque fois que je repense à ce jeu, j'ai envi de me refaire une run...il fait parti de mes bge avec les Souls.
    Par contre comme sur les Souls j'ai jamais refait de vraie nouvelle run. Je fais des ng+ en maxxant les armes et les stat jusqu'au hardcap. Là je dois être bien en ng+7 depuis la sortie du jeu. J'ai d'ailleurs fait le dlc en ng+5, j'en ai chié comme jamais sur Laurence haha.
    J'arrive pas à recommencer une run from scratch, à devoir farmer les runes, prévoir une route pour optimiser tel ou tel build et n'en profiter qu'un tiers du jeu ca me gonfle.
    La mon perso a quasi toutes les stats à fond, des bonnes runes, et je peux changer d armes à l'envie. Je trouve ça bien plus cool.

  13. #5533
    Moi c'est l'inverse, j'ai jamais fait de NG+ dans BB, dans les Souls c'est pareil (sauf DS2 qui proposait des nouveautés intéressantes en NG+).

    J'aime bien faire le jeu à 100% à chaque fois, tout explorer, tout ramasser, et en NG+ je n'ai pas le sentiment de devoir le faire et ça me perturbe

  14. #5534
    Je n'ai jamais joué a aucun des Souls, lequel me conseillerez-vous pour commencer?

  15. #5535
    Dans les Souls, le 1, même si c'est pour ma part le plus dur (hors DLC du 2). C'est celui qui a le meilleur level design. Attention, c'est assez posé et méthodique dans les combats... rien à voir avec Bloodborne. Le jeu ne laisse pas beaucoup de place à l'erreur.

    Le 3 est plus dynamique et accessible... et peut être considéré comme un best-of (avec une grosse couche de fan-service). Je l'aime moyen pour cette raison (à force de vouloir plaire à tout le monde, il en perd son identité), mais c'est aussi une bonne porte d'entrée.
    Dernière modification par Megagamelle ; 23/02/2019 à 02h43.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5536
    Citation Envoyé par Nerdiwara Voir le message
    Je n'ai jamais joué a aucun des Souls, lequel me conseillerez-vous pour commencer?
    Par le premier comme dit Megagamelle (j'espère que j'ai pas fait d'erreur ^^). C'est un classique, à faire absolument.

    Les 3 DS sont vraiment assez différents en fait. DS1 est plus basé sur l'exploration et des combats longs où ils faut faire preuve de patience. DS2 est d'une grande richesse au niveau du gameplay et des builds mais il perd en qualité de design (bosses, niveaux). C'est le meilleur si tu aimes le PVP. DS3 c'est beaucoup de fan service en effet, un gameplay plus dynamique inspiré de Bloodborne mais selon moi largement moins bon que dans ce dernier. On sent qu'il a le cul entre deux chaises. Le directeur du jeu, Miyazaki, ne voulait pas faire DS3 à la base et ça se sent. Au final le jeu donne une impression de déjà-vu constante (évidemment si tu découvres la série ça ne te dérangera pas), et même s'il offre quelques zones très réussies et de bons combats de bosses, c'est pour moi le moins bon de la série.

  17. #5537
    Hello,

    Citation Envoyé par Nerdiwara Voir le message
    Je n'ai jamais joué a aucun des Souls, lequel me conseillerez-vous pour commencer?
    Idem, j'aurais tendance à conseiller le 1 si tu n'en as jamais fait aucun.
    Si tu as déjà fait Bloodborne (je suppose que oui vu que tu post ici) et que le dynamisme des combat t'as plu, en revanche j'aurais tendance à te conseiller le 3.

    Je reviens sur Bloodborne avec une petite question SVP.
    Je viens de finir le jeu + DLC

    Pas de surprise, je me referais une partie 1 de ces 4.
    Comme là, j'ai fait 0 ésoterisme, forcement je vais partir full esoterisme dans la prochaine.

    Mais je suis pas sur d'avoir totalement compris le scaling des armes en esoterisme.
    Exemple, la lame de Ludwig:
    elle scale en B (il me semble) mais quand je testais d'ajouter des points, mon dps n'augmentait pas (aucune gemme elementaire, que du physique)
    J'en ai conclu que le scaling ne fonctionne QUE si on utilises des gemmes elementaire

    C'est bien ca ou j'ai compris de travers ?

    Merci

  18. #5538
    Je crois que c'est bien ça, mais comme toi je n'ai jamais fait de build éso... exServ en a fait un, si tu supportes le bonhomme (ce qui n'est pas mon cas ^^) il y a peut-être des idées à piocher.

  19. #5539
    yep, c'est ce que je ferais si je trouve pas de réponse, merci
    C'est juste que j'evite de regarder/lire des guide complet pour garder une part d'impro (et de foirage aussi d'ailleurs )

  20. #5540
    3/3 ok va pour le premier, merci de vos conseils.
    Ca va etre frustrant comme jeu mais je suis un peu sado, tant qu'il y a une recompense au bout

  21. #5541
    Il y a un gros topic dédié dans le section PC, n'hésite pas à poser des questions là-bas

  22. #5542
    C'est marrant vos avis sur DS1 et 3 par ce que moi j'ai trouvé DS3 beaucoup plus difficile pour ce qui est des mobs et des boss. Que ce soit Midir ou la fille peintre et son papa chaudronnier pitaing j'ai eu mal. Le 1 a un environnement nettement plus mortel mais le reste ne m'a pas posé autant de problèmes que bien des sections de DS3 et de ses DLC. Et que le jeu est beau en plus


    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    Hello,

    J'en ai conclu que le scaling ne fonctionne QUE si on utilises des gemmes elementaire

    C'est bien ca ou j'ai compris de travers ?

    Merci
    C'est bien ça, il faut au moins poser une gemme qui transforme les dégâts et passe le scaling sur feu, foudre ou arcane. Ensuite une gemme peut augmenter les dégâts physiques ou magique indifféremment si c'est pas précisé.

    Les gemmes sont rares en mode aventure, la première que tu trouves est de feu, dans un segment de la ville qui mène au monstre-carpette de l'église (celui qui te file ton oremier calice) sur un cadavre de gluant à tentacules.

    La majorité des gemmes se trouvent ensuite dans les donjons du calice, ainsi que les variantes d'armes ("étranges" et"perdues"). Les armes du mode aventure ont des slots de gemmes plus calés pour les dégâts physiques. C'est aussi à ça que servent les glyphes de donjon pour partager les calices mais je ne sais pas si c'est utilisable sans abo PS+.

    La stat arcane sert évidemment mais plus pour les outils arcane et pour tirer tes dégâts au max (c'est pas linéaire comme progression).

    https://www.bloodborne-wiki.com/p/blood-gems.html
    https://www.bloodborne-wiki.com/2015...ms-setups.html

  23. #5543
    Il faut un abo PS+ effectivement pour les glyphes.

  24. #5544
    Merci Zlika pour la confirmation et les precisions

  25. #5545
    J'ai encore fait une rechute avant l'arrivée de Sekiro.

    Je pense aussi passer par Devil May Cry 5, le 8.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #5546
    Citation Envoyé par Nerdiwara Voir le message
    Je n'ai jamais joué a aucun des Souls, lequel me conseillerez-vous pour commencer?
    DS3 (le plus beau le plus accessible, véritable synthèse des bonnes idées de la saga y compris B

    ou

    Bloodborne si l'ambiance te parle. Le meilleur Soul. :D

  27. #5547
    Hello,

    Je viens de démarrer sur Bloodborne (enfin j'ai démarré, je suis mort trois fois, j'ai jeté le jeu par la fenêtre, j'ai attendu deux semaines, j'ai relancé le jeu, je suis remort 5 fois, j'ai cassé le disque, j'ai attendu une semaine, et j'ai relancé le jeu, maintenant je suis arrivé à ne rager qu'une fois tous les deux-trois jours). Et je galère pas mal, du coup j'ai quelques questions :

    - Si j'ai bien compris je peux pas lvl up avant le premier boss, donc mes echos de sang, à part les claquer en potions de soin me servent à rien ?
    - Si quelqu'un peut m'éclairer sur le contre au pistolet, parce que je n'ai jamais réussi à en placer un seul. J'ai tenté dès le début le gros mob à hache pour m’entraîner un peu (quand on va en bas à gauche depuis le centre de Yarhnam), après 2h j'ai réalisé que c'était ptet pas le moment idéal. Il y a bien un moment où le tir en pistolet le *stagger* mais je n'arrive pas à faire d’exécution, mon perso place un gros coup normal (et en général j'en mange un derrière parce qu'il s'est relevé entre temps). Est-ce que le timing est large ? Le délai entre la pression de touche et la balle qui part est vachement long et ça me fait manger le coup une fois sur deux.
    - Il n'y a aucun autre moyen de re-remplir ses potions que d'en looter sur les corps ou en acheter ?
    - C'est normal de faire une centaine de fois la même vingtaine de mobs du début ou je suis exceptionnellement nul/entêté ?
    - Il est loin le premier boss ? Parce que grand dieux que j'en ai marre de recommencer douze fois le même début parce que sur 25 mobs à buter je meurs en 3 coups.
    - J'ai l'impression que le lock caméra me fout plus dans la merde qu'autre chose, vous jouez avec ou sans sur les trash ?
    - Je joue en hors ligne parce que je trouve scandaleux de payer un abonnement pour le multi en bon PCiste. Est-ce que je vais souffrir ma race parce que c'est un jeu où tout le monde encense la difficulté mais où 90% des joueurs se font carry par les invocs comme Dark Soul 3 ?

    Pour info j'ai fait DS3 que j'ai trouvé plutôt facile mais un peu chiant et DS2 que j'ai pas fini parce que trop labyrinthique et ça m'emmerdait de recommencer 500 fois les mêmes mobs.

  28. #5548
    Alors, pour level up, il te faut au moins 1 point d'Insight (le compteur avec l'oeil en haut a droite de l'ecran). Tu acquieres ton premier point en rencontrant un boss.

    Dans Yharnam, en progressant, tu peux debloquer un raccourci, qui te permet de faire le trajet lampe-boss bien plus rapidement (
    Spoiler Alert!
    Apres le gros bucher, une fois que t'es de l'autre cote de la porte avec l'ogre qui essaie de la forcer, explore les rembardes, surtout pres des dames qui rigolent fort. Il y a un passage la qui mene au raccourci
    )

    Pour les contres, il faut que la balle impacte la cible alors que son coup arrive vers toi. Suivant ton pistolet, il y a une certaine latence a connaitre en effet. Les ogres (les gros gars en noirs, avec des haches, briques ou a main nue) sont des bonnes cibles pour s'entrainer au timing, mais ils punissent fortement le moindre echec...
    Une fois que la victime est contree, il faut que tu rushes en face d'elle, et appuie sur R1. Plutot qu'un coup faible, le perso fera une evisceration.
    L'autre attaque critique est une attaque chargee (jusqu'au "ting") dans le dos d'un ennemi, qui le mettra a genou, et tu enchaines avec R1.

    Tu peux acheter des potions aux marchands dans le reve du marcheur (
    Spoiler Alert!
    les messagers dans une bassine, au creu en contrebas de la maison
    ), mais il faut aussi de l'Insight (me semble?) pour que le marchand soit visible.

    Dans Central Yharnam, il y a 2 boss:
    Spoiler Alert!
    la bete clerique, sur le grand pont (tu as peut etre ete tue par les loup garous qui y rodent, il faut continuer sur le pont jusqu'a l'extremite la plus lointaine), et le Pere Gascoigne, apres avoir traverse les egouts. Seul le Pere Gascoigne est obligatoire. Je le trouve plus facile que la bete clerique, mais ca depend des gens


    Je verouille la camera pour les boss surtout, et encore, parfois, c'est handicapant. Cela dit, je verouille toujours avant de faire un backstab, pour eviter un changement de direction inopine avant l'attaque chargee.

    Le jeu est entierement faisable en solo. De toute facon, tu devras farmer pour recuperer des fioles de sang et des balles d'argent.

    Quant a recommencer le meme niveau 100 fois, ca ira mieux une fois que tu pourras progresser. Surtout que tu as plusieurs chemins qui s'ouvrent a toi, apres le Centre de Yharnam.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #5549
    Ok cool, merci tu me rassures, j'étais pas loin, je suis passé plusieurs fois à l'ogre (par contre le mob dont je parlais c'était un gros en capuche noir avec la hache, il ressemble pas à l'ogre derrière la porte du bucher ça a l'air d'autre autre chose) sans trop de soucis par contre j'ai pas vu le raccourci (et c'est refaire toute cette phase qui m'agaçait) du coup je suis pas loin puisque j'arrive au pont.

    J'ai toujours fait R2 donc ça explique mon échec au contre (me semble que sur DS c'est R2 non ?), ça ira mieux maintenant que je sais que c'est R1.

  30. #5550
    Au besoin, tu peux traverser toute la zone jusqu'au bucher en courant et zigzaguant. Les mobs ne poursuivent pas tres longtemps. Surveille juste ta barre d'endurance pour pouvoir sprinter au moment ou tu passes pres d'un ennemi (et surtout pour eviter ces saletes de chiens)
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 185 sur 197 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •