Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 197 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 5893
  1. #5641
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Le DLC je l'avais déjà platiné sur mon premier run


    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'hésite maintenant entre finir mon NG+ ou faire une partie neuve en faisant un build Bloodtinge
    D'ailleurs, tu as été réglo sur le platine et tu as finis le jeu 3 fois, ou est ce que tu as enregistré ta sauvegarde sur un support externe?

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'en ai tellement chié sur Laurence !
    Rah ouais, idem. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit sur lui que j'ai fait le plus de trys (BB + DLC compris).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #5642
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message



    D'ailleurs, tu as été réglo sur le platine et tu as finis le jeu 3 fois, ou est ce que tu as enregistré ta sauvegarde sur un support externe?


    Rah ouais, idem. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit sur lui que j'ai fait le plus de trys (BB + DLC compris).

    J'ai fait les trois fins sur un run.
    J'ai poussé un peu plus loin le save scum pour faire les derniers boss du jeu avant de me lancer dans le DLC histoire de ne pas être OP lors de ma première confrontation.

    Pour les boss, Laurence doit être pas loin d'avoir la palme du nombre de try avec l'orphelin et certains boss de calice comme les géants ou le descendant qu'on croise dans les profondeurs 5
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  3. #5643
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'ai fait les trois fins sur un run.


    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #5644
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Il manque un "C" à la fin de "Banc"
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #5645

  6. #5646
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    On a tous fait ça
    Et bien non mon bon monsieur. Et d'ailleurs, pour le faire legit, en NG+ ou NG++ il est possible de faire un run qui permet d'arriver au boss de fin en 4 ou 5h max.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #5647
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Et bien non mon bon monsieur. Et d'ailleurs, pour le faire legit, en NG+ ou NG++ il est possible de faire un run qui permet d'arriver au boss de fin en 4 ou 5h max.
    En jouant 100% legit c'est chaud, non ?

    J'ai un peu creusé et je suis tombé sur des dingues qui pliaient le jeu en moins d'une heure en utilisant quelques skips. Et un autre qui casse le jeu en le terminant en tuant officiellement 2 boss. A côté de ça hier j'ai passé une heure à essayer le skip du début du jeu en vain.

    Et là je serre les fesses parce que je ne suis que BL30 et que je veux aller chopper Chikage et l'Arc avant d'aller plus loin dans mon build
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #5648
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    En jouant 100% legit c'est chaud, non ?
    Moins de 5h (de mémoire, je ne sais plus le temps exact) full legit en NG++ pour mon troisième run. Il suffit d’enchaîner uniquement les boss obligatoires dans le bon ordre.
    Spoiler Alert!
    C'était la fin qui demande de ne pas combattre Gehrman, ce qui permet de gagner encore un peu de temps.



    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    A côté de ça hier j'ai passé une heure à essayer le skip du début du jeu en vain.
    Pour le skip récemment découvert qui permet d'aller à Cainhurst super tôt? Ca serait raccord avec le fait d'aller choper le Chikage.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #5649
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Moins de 5h (de mémoire, je ne sais plus le temps exact) full legit en NG++ pour mon troisième run. Il suffit d’enchaîner uniquement les boss obligatoires dans le bon ordre.
    Spoiler Alert!
    C'était la fin qui demande de ne pas combattre Gehrman, ce qui permet de gagner encore un peu de temps.





    Pour le skip récemment découvert qui permet d'aller à Cainhurst super tôt? Ca serait raccord avec le fait d'aller choper le Chikage.

    C'est ce même skip, après quelque chose comme deux heures à mourir en boucle parce que le loup ne voulait pas faire son grab j'ai décidé de voir combien de temps ça me prendrais d'y aller normalement. En 10 minutes c'était plié...
    Je suis maintenant BL50 avec presque tous mes points en Bloodtinge, la Bowblade fait des sacrés trous, mais si je me fais toucher je prends tout de suite super cher ! Ca me force à jouer vraiment différemment ^^
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #5650
    Quelqu'un sait ce que je dois faire pour atteindre
    Spoiler Alert!
    le donjon calice final
    ?
    Spoiler Alert!
    Je dois encore tuer Amygdala de la muerte et le chien des enfers avec la barre de vie réduite de moitié… et après ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/05/2020 à 22h33.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #5651
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Quelqu'un sait ce que je dois faire pour atteindre
    Spoiler Alert!
    le donjon calice final
    ?
    Spoiler Alert!
    Je dois encore tuer Amygdala de la muerte et le chien des enfers avec la barre de vie réduite de moitié… et après ?
    Normalement, apres l'Amymy, tu auras acces au Great Pthumeru Ihyll Chalice, qui est le dernier des donjons "fixes", avec le dernier trophee associe.
    Cela dit, j'avais du farmer un peu les ingredients en faisant des donjons en coop, pour pouvoir avoir acces a celui la.
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #5652
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Normalement, apres l'Amymy, tu auras acces au Great Pthumeru Ihyll Chalice, qui est le dernier des donjons "fixes", avec le dernier trophee associe.
    Cela dit, j'avais du farmer un peu les ingredients en faisant des donjons en coop, pour pouvoir avoir acces a celui la.
    C'est l'
    Spoiler Alert!
    Amygdala
    du donjon calice Isz sinistre dont je parlais… je n'ai rien eu. Je suppose que c'est celle qui suit le "Chien de garde des seigneurs anciens" quand on a la barre de vie réduite de moitié… non ?


    Putain Canard PC, remettez la barre anti-spoil noire , SVP. C'est de la merde votre truc.
    Dernière modification par Megagamelle ; 29/05/2020 à 23h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #5653
    Allez, un peu plus de blocs rouges
    Spoiler Alert!
    Je suis pas sur de comprendre de quelle Amygdala tu parles.
    Normalement, Amygdala est le boss apres le Chien de garde (c'est bien le gros chien de lave hein?). Et tu chopes le calice pour aller au dernier donjon (le Great Pthumeru Ihyll Chalice) en tuant Amygdala, a la fin du donjon ou ta vie est reduite par 50%.
    Le chien lache un autre calice, le Cursed and Defiled Root Chalice, qui produit un donjon aleatoire.
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #5654
    Oui, c'est bien celle-là. Je meurs en boucle même en invoquant deux mobs offline.

    Barre de vie de merde, barre anti-spoil de merde.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/06/2020 à 01h04.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #5655

  16. #5656
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    En résumé, jeu de merde
    Pas autant que DS2.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #5657
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, c'est bien celle-là. Je meurs en boucle même en invoquant deux mobs offline.

    Barre de vie de merde, barre anti-spoil de merde.
    Juste pour le plaisir d'ajouter un peu de blocs rouges dans cette page:
    Spoiler Alert!
    J'ai reussi a vaincre Amygdala en utilisant la Lame de Ludwig a deux mains. De memoire, son R2 sans bouger est un coup tout vertical, et donc en se positionnant derriere les pieds de l'Amymy, on touche au moins un pied, mais aussi une ou deux mains pendantes dans le coin. Ca fait pas mal de degats. Cela dit, avec la vie a 50% et la puissance du machin, les erreurs pardonnent pas.
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #5658
    C'est l'arme que j'utilise, mais effectivement, c'est pas le tout de la toucher, il faut aussi éviter ses attaques qui bouffent 3/4 de la minuscule barre de vie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #5659
    Rien à voir mais si le jeu a droit à un portage PC, j'espère qu'ils se retireront les doigts du cul et qu'il nous feront pas un Dark Souls Remaster bis. Ce remaster était un bon gros foutage de gueule avec cerise sur le gâteau, une luminosité et des textures qui arrivaient à être moins bonnes que l'original. Des textures plus fines, des lumières affinées, moins d'aliasing, les couleurs respectées et surtout des fps améliorés... c'est tout ce que je demande. Un jeu pareil, ça mérite du respect.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #5660
    j'y crois toujours pas. On n'a pas eu Demon's Souls, on n'aura pas Bloodborne.

  21. #5661
    Bon, ben j'y arrive pas. Ce boss est vraiment dur comparé au reste du jeu. Ça m'emmerde parce que j'ai vraiment envie de découvrir le dernier donjon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #5662
    Spoiler Alert!
    De memoire, je restais colle a ses pieds, surtout son pied droit, et j'attaquais avec la Ludwig a deux mains, si possible au moment ou ses bras se balancent pas loin.
    Quand elle pietine, esquive en arriere.
    Quand Amygdala saute, ne bouge pas, et elle va se recentrer autour de toi sans faire de dommage. C'est aussi une bonne occasion pour attaquer sa tete, si t'es bien oriente.
    Une fois que t'as casse ses membres (mettons sa jambe et un ou deux bras au dessus), change de cote si possible pour attaquer des membres "frais", qui prennent plus de dommage.
    je l'avais vaincu seul, parce qu'a chaque fois que j'invoquais un autre chasseur, il se faisait tuer tres vite, et je me tapais une Amygdala avec des PVs boostes, mais ca m'avait pris beaucoup d'essais...
    Cela dit, je crois avoir galere encore plus longtemps sur le chien.
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #5663
    Je vais encore essayer. J'ai une chiée de runs et j'ai jamais terminé les donjons calice. Ça m'emmerderait de louper la dernière zone.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #5664
    Regarde 2-3 vidéos de tuto peut-être (si tu ne l'a pas déjà fait) ? Elle a un ou deux safe spots, de mémoire.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #5665
    Je l'ai eue. C'était surtout grâce aux deux invocs offline qui m'ont servies de chair à canon. Il ne me restait plus que 2 fioles. Elle est étrangement plus lente que celle du donjon d'Isz, mais avec la barre de vie réduite de moitié, elle permet moins l'erreur. Merci pour vos conseils.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #5666
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #5667
    J'ai beaucoup aimé
    Spoiler Alert!
    Yharnam, Reine du Sang de l'ancien labyrinthe
    … juste dommage qu'ils n'aient pas fait un donjon avec un design unique… même chose avec ceux qui suivent.

    Les Donjons Calice, c'est chouette pour les 4 types de zones différentes et surtout les boss et ennemis inédits. Mention spéciale au
    Spoiler Alert!
    descendant pthumérien
    qui reste mon boss préféré.


    Cette partie facultative n'est pas ce qui a de plus intéressant dans Bloodborne, mais ça reste un chouette dérivatif à la trame principale. Ça reste haut la main mon jeu de la génération et j'espère qu'Elden Ring lui ravira la couronne. J'en peux plus d'attendre le prochain jeu qui ruinera tous les autres.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/06/2020 à 10h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #5668
    Felicitations, pour avoir fini les donjons!
    J'ai le meme avis que toi, j'aime beaucoup les boss inedits des donjons. Un peu dommage que les donjons eux meme donnent peu envie d'explorer plus que ca, avec ce level design tres generique compare aux niveaux normaux.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #5669
    Il y a quelques modèles que j'aime beaucoup dans Loran, Isz et le Pthumérien. Je pense qu'ils auraient dû s'en tenir au meilleur pour chacun d'entre eux et à un donjon final unique.
    Dans les ennemis, mes préférés sont le guerrier à bandelettes avec la claymore enflammée et le gros tas qui roule avec sa grosse massue. J'aime aussi la femme fantôme qui ricane rappelant un peu celle de Cainhurst mais en plus vénère. En fait, j'aime pas mal de mobs dans les Donjons Calice. Je pense qu'ils étaient faits pour cette zone et pas vraiment pour le jeu de base.

    Quelque part, je ne sais pas pourquoi, ça m'a rappelé Vagrant Story et ses souterrains qui semblaient copiés/collés mais proposaient des ennemis toujours intéressants. Lui aussi, c'était un putain de grand jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    j'y crois toujours pas. On n'a pas eu Demon's Souls, on n'aura pas Bloodborne.
    Qui sait, peut-être qu'un portage PC rendra le jeu décent après une grosse pelletée de mods.

Page 189 sur 197 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •