Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 197 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5897
  1. #5401
    Citation Envoyé par GuiDaFunkyMan Voir le message
    Bah en fait j'ai commencé par Demon's Souls et j'ai continué les Souls dans l'ordre jusqu'à Bloodborne (que je considère comme un Souls, non ne me lynchez pas s'il vous plaît ), puis DkS3. Pour moi, Bloodborne est clairement le jeu de la série le plus addictif. D'ailleurs j'y joue très régulièrement.
    L'attente pour Sekiro va être longue. J'émets quand même une réserve pour son lore qui ne me touche pas spécialement et rappelle furieusement Nioh... puis comme je le répète souvent, ça fait 3 jeux dans le même univers en 2019. M'est avis que ça ne va pas lui faire que du bien.

    Pour le coup, je ne comprends pas trop FS qui, depuis le début, a réussi à créer des univers assez uniques. J'attends devoir un peu plus de screens avant de me prononcer.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #5402
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'attente pour Sekiro va être longue. J'émets quand même une réserve pour son lore qui ne me touche pas spécialement et rappelle furieusement Nioh... puis comme je le répète souvent, ça fait 3 jeux dans le même univers en 2019. M'est avis que ça ne va pas lui faire que du bien.

    Pour le coup, je ne comprends pas trop FS qui, depuis le début, a réussi à créer des univers assez uniques. J'attends devoir un peu plus de screens avant de me prononcer.
    En ce qui concerne Sekiro, ce qui me fait surtout peur est son absence de création de build et d'online. Sur les 5 derniers opus de From Software, du moins ceux qui ont le plus fonctionné dans le temps, chacun disposait de ces deux attributs. C'est grâce à ces derniers que l'on pratique toujours du PvP sur Demon's Souls aujourd'hui, même si c'est par le biais d'un serveur privé.

    A mon avis Sekiro sera différent de NioH. La collaboration avec Activision laisse penser à une sorte de nouveau Tenchu et les précédents étaient vachement sympas, notamment "La colère divine". En revanche, avec l'absence des fonctionnalités que j'ai citées plus haut, j'ai bien peur que Sekiro finisse aux oubliettes, une fois que les joueurs l'auront terminé. Ce qui n'est pas le cas des Soulsborne, comme je l'ai fait remarquer précédemment. Néanmoins, Sekiro reste très attendu et en l'occurrence sur PC.

    Sekiro semble être une prise de risque, que From Software va minimiser via deux nouveaux titres en préparation. Je suis presque convaincu qu'il y aura parmi eux un Soulslike : c'est la marque de fabrique de la maison en même temps. ^^
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  3. #5403
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'attente pour Sekiro va être longue. J'émets quand même une réserve pour son lore qui ne me touche pas spécialement et rappelle furieusement Nioh... puis comme je le répète souvent, ça fait 3 jeux dans le même univers en 2019. M'est avis que ça ne va pas lui faire que du bien.

    Pour le coup, je ne comprends pas trop FS qui, depuis le début, a réussi à créer des univers assez uniques. J'attends devoir un peu plus de screens avant de me prononcer.
    Idem l'univers ne m'attire pas tellement et pêche par son originalité. Il trahit aussi le fait qu'au départ il était question d'un nouveau Tenchu...

    Mais le gameplay made in FS et bien dynamique (le grappin et les contres au sabre) promet de bonnes séquences mémorables. J'espère juste un bestiaire aussi trippant que les derniers Souls. Autant la bête à poil que l'on voit en fin de démo ressemble à la bête cléricale, autant le gros serpent ne ressemble à rien et n'inspire rien (c'est juste...un gros serpent).

    Après j'aurais préféré mille fois un Bloodborne II, au pays du soleil levant par exemple (dans le DLC il y a bien une référence à un chasseur japonais). Mais maintenant c'est parti pour être un titre PS5...

  4. #5404
    (dans le DLC il y a bien une référence à un chasseur japonais)
    La tenue du chasseur Yamamura est quasi identique à celle de Sekiro. Le teasing du prochain jeu de Miyazaki était donc déjà présent dans Bloodborne. Quant à Tenchu, Sekiro semble en être grandement imprégné : grappin, mises à mort classes, possibilité de jouer finement par le biais d'infiltration, etc... Qui plus est, le jeu est distribué par Activision, qui était déjà de la partie à l'époque.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  5. #5405
    Oui, le chasseur fou Yamamura de Old Hunters a clairement une connexion avec Sekiro. C'est effectivement la même tenue et l'origine du gars renforce cette idée.

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...oodborne-90868


    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...dborne-2-87385
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/01/2019 à 13h25.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5406
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, le chasseur fou Yamamura de Old Hunters a clairement une connexion avec Sekiro. C'est effectivement la même tenue et l'origine du gars renforce cette idée.

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...oodborne-90868


    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...dborne-2-87385
    Bloodborne 2 au japon

    Ca me donne envie de me relancer une partie. Un petit donjon calice.

  7. #5407
    S'il y a un Bloodborne 2, ils peuvent encore rester dans le même univers, ça me va. Je pense qu'il y a matière à encore l'étendre... et avec les cauchemars, tout délire est encore possible. Et j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec le nouveau moteur de Sekiro.

    Cet univers a tellement de la gueule et de la classe.

    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!


    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/01/2019 à 15h58.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #5408
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    S'il y a un Bloodborne 2, ils peuvent encore rester dans le même univers, ça me va. Je pense qu'il y a matière à encore l'étendre... et avec les cauchemars, tout délire est encore possible. Et j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner avec le nouveau moteur de Sekiro.

    Cet univers a tellement de la gueule et de la classe
    Mais arrête

    La direction artistique de BB est sublime et je suis d'accord y a matière à faire une suite. Rien que le DLC l'a prouvé. La claque la première fois qu'on arpente les rues de Yarnham et sur la frontière du cauchemar.

    Le coup du "Shadow die twice" de FS m'a tué j'y croyais vraiment à BB2.

    Apparemment y a 2 jeux en cours de développement mais je crains que Sony conserve sa précieuse IP pour 2020 lors du lancement de sa nouvelle console. Donc Miyasaki (même s'il bosse dessus) ne dira rien. Et surtout pas en ce moment pour vendre du Sekiro.

  9. #5409
    Ho mais stop là. Je n'ai pas encore finit Dark Souls III et vous me donnez envie de me lancer dans un quatrième run de Bloodborne.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #5410
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ho mais stop là. Je n'ai pas encore finit Dark Souls III et vous me donnez envie de me lancer dans un quatrième run de Bloodborne.
    Je me suis fait un run ésotérique avec la
    Spoiler Alert!
    lame-arc de Simon
    et tous les sorts qui vont avec.

    Amygdala n'a rien vu venir.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/01/2019 à 16h03.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #5411
    Un truc que je n'avais pas essayé lors de mes premiers runs et qui se passe pas comme prévu : le
    Spoiler Alert!
    "monstre" (celui qui décime tout le monde)
    qu'on peut diriger vers
    Spoiler Alert!
    l'hôpital
    et qui se transforme en émissaire céleste même quand on a tué
    Spoiler Alert!
    l'imposteur Iosefka
    .

    J'ai loupé quelque chose ou c'est un oubli des dévs ? C'est incohérent, on est bien d'accord ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/01/2019 à 16h28.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #5412
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un truc que je n'avais pas essayé lors de mes premiers runs et qui se passe pas comme prévu : le
    Spoiler Alert!
    "monstre" (celui qui décime tout le monde)
    qu'on peut diriger vers
    Spoiler Alert!
    l'hôpital
    et qui se transforme en émissaire céleste même après avoir tué
    Spoiler Alert!
    l'imposteur Iosefka
    .

    J'ai loupé quelque chose ou c'est un oubli des dévs ? C'est incohérent, on est bien d'accord ?
    De quelle "monstre" tu parles?
    Losefka dans mon run a eu un sort...particulier.

    Bon sinon comment on fait pour avoir de la vermine pour Valt pour avoir le sifflet? J'en ai seulement 3.

  13. #5413
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    De quelle "monstre" tu parles?
    Le type
    Spoiler Alert!
    du bois interdit (il se transforme en monstre si on l'attaque)
    qu'on peut conduire à l'hôpital ou au Faubourg de la Cathédrale à l'instar de
    Spoiler Alert!
    la vieille, la prostituée
    , etc.


    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Bon sinon comment on fait pour avoir de la vermine pour Valt pour avoir le sifflet? J'en ai seulement 3.
    À partir de l'étape 2 :
    https://www.supersoluce.com/soluce/bloodborne/la-ligue
    Dernière modification par Megagamelle ; 06/01/2019 à 17h02.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #5414
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le type
    Spoiler Alert!
    du bois interdit (il se transforme en monstre si on l'attaque)
    qu'on peut conduire à l'hôpital ou au Faubourg de la Cathédrale à l'instar de
    Spoiler Alert!
    la vieille, la prostituée
    , etc.




    À partir de l'étape 2 :
    https://www.supersoluce.com/soluce/bloodborne/la-ligue
    Justement j'ai l'émote et le baton de la ligue mais le PNJ n'ai jamais apparu...même en rechargeant ma partie.

    Dommage car le sifflet me faisait de l'oeil ça a l'air assez original même si ça va être dur pour moi de monter l'ésotérisme à 18 (112kechos à chaque niveau...).

  15. #5415
    Purée, la caméra chez FS c'est quand même parfois de la merde. J'espère que ce défaut qu'on retrouve dans tous leurs jeux ne sera plus d'actualité dans Sekiro.
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/01/2019 à 13h26.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5416
    Ouais les caméra chez FS c'est louuuuurd... Pas dur de faire des murs invisibles quand le décor passe devant la caméra (genre Bayonetta), mais trop dur pour FS on dirait. ^^" Honnêtement dans leurs j'ai je pense que j'ai 30 à 40% de mes morts dues à ça. -_-

  17. #5417
    Ouais non, chez moi c'est pas à ce point. J'ai ce problème avec les boss nerveux comme la bête affamée ou en ce moment, Logarius (que j'avais oublié dans ce run, alors qu'il est un des meilleurs boss).

    Amygdala est aussi pas mal dans le genre si on a le malheur de faire du cac avec le lock.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #5418
    Sinon, j'ai passé les
    Spoiler Alert!
    3 chasseurs fous de Yahar'gul le Village invisible
    en une seule fois et je ne dirai qu'une seule chose : intense !

    Bourdel, ça a duré moins longtemps qu'avec
    Spoiler Alert!
    le corbeau de Cainhurst
    de la Grande Cathédrale, ce qui est une première.

    Par contre, toujours pas réussi à tuer le
    Spoiler Alert!
    Rom
    du donjon Calice. Ce boss dans ce genre d'arène, c'était pas la meilleure idée du monde.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/01/2019 à 16h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #5419
    Il sort quand Bloodborne 2 ?

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Par contre, toujours pas réussi à tuer le
    Spoiler Alert!
    Rom
    du donjon Calice. Ce boss dans ce genre d'arène, c'était pas la meilleure idée du monde
    Ça c'est parce que tu suxx. Enfin je veux dire, que t'es nulle. Oh god

  20. #5420
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ça c'est parce que tu suxx. Enfin je veux dire, que t'es nulle. Oh god
    Non. La patate sur pattes avec ses petiots hyperactifs dans une chambre de bonne et avec la caméra qui part en sucette, c'est de la merde (ou du brin si t'es du nord).


    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Il sort quand Bloodborne 2 ?
    Il sort fin mars et c'est un jeu qué s'appelerio Sekiro.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #5421
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non. La patate sur pattes avec ses petiots hyperactifs dans une chambre de bonne et avec la caméra qui part en sucette, c'est de la merde (ou du brin si t'es du nord).

    T'es faible pour prendre la caméra pour excuse. Tu me déçois Mais ça m'étonne pas de toi, noob. Pour info j'ai du le Three try une main dans le slip avec mon chat devant l'écran. Je te vends des cours de skillz si tu veux :megafuckin'cigare:

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il sort fin mars et c'est un jeu qué s'appelerio Sekiro.

    J'avoue que Sekiro va en prendre une mais c'est pas Bloodborne 2 : faute jeune enfant ! Sekiro, cet ersatz de Tenshu... :shitstorm: D'ailleurs je vais le torcher en mode ironman je pense. C'est tellement dommage que je puisse pas le montrer au monde entier à cause de ma connexion de Kosovar...

  22. #5422
    Ce gros tas de viande de "Celui qui renaquit" est une grosse blague à côté.

    Ce jeu est toujours aussi magique... mais du bon antialiasing ne lui aurait pas fait de tort. Dès qu'il y a un grillage, mes yeux tombent.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #5423
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ce gros tas de viande de "Celui qui renaquit" est une grosse blague à côté.

    Ce jeu est toujours aussi magique... mais du bon antialiasing ne lui aurait pas fait de tort. Dès qu'il y a un grillage, mes yeux tombent.
    C'est vrai que ça pique un peu les yeux parfois sur l'aliasing. Mais sa DA de malade et sa maladie du détail me font oublier les défauts techniques.

    Du coup en repassant sur ce forum ça m'a donné envie de me refaire une partie, mais je connais par coeur. Direction Donjons de Loran : les araignées rouges qui respawnent ça pique bien. Même si y a des ennemis/ boss inédits, les niveaux sont assez chiants en fait.

  24. #5424
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Du coup en repassant sur ce forum ça m'a donné envie de me refaire une partie, mais je connais par coeur. Direction Donjons de Loran : les araignées rouges qui respawnent ça pique bien. Même si y a des ennemis/ boss inédits, les niveaux sont assez chiants en fait.
    Je n'y vais plus que pour les gemmes rares et quelques boss. Les derniers donjons sont cools par contre.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #5425
    Arrêtez j'ai envie d'y retourner

  26. #5426


    Mon prochain run sera dédié à la teinte sanglante.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/01/2019 à 17h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #5427
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je n'y vais plus que pour les gemmes rares et quelques boss. Les derniers donjons sont cools par contre.
    Sur les gemmes Jai pas encore réussi à trouver des gemmes vraiment supérieurs à la campagne notamment le passage des 4 cerveaux sur le couloir avant le cerveau lovecraftien.

    Par contre, y a un paquet de boss inédits et des ennemis curieux (l'espèce de limaces avec des tentacules qui t'avalent)
    Je viens de monter la scie moulin +10 avec mon 3eme rocher elle est complètement ouf en mode R1 appuyé sur les loups garous.

  28. #5428
    Tiens, vous me donnez envie de checker un run intéressant/exotique à faire... Esoterisme, arme cheloue, single life quand je pourrai streamer donc certainement en 2054... Y'aurait d'autres runs rigolol à faire selon vous ?

    HS/ Y'a un run qui m'excite sur DS3 aussi: Les doubles lames de la danseuse boréale en m'interdisant d'aller plus loin que Vordt de mémoire. Après ça nécessite de la briser avec peu de matos : chaleur quoi :/

    Dans tous les cas va falloir que je révise pour Bloodborne, ça fait longtemps que je l'ai pas lancé

  29. #5429
    Tu peux toujours essayer un NG+ avec uniquement
    Spoiler Alert!
    la lame de Simon
    et sa transformation en arc (qui utilise donc des balles... c'est japonais, 'faut pas déconner). Et tout ça dans un run ésotérique sans pistolet/tromblon.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #5430
    Le tromblon c'est pas mon truc de toute façon ! Mais en couplant avec la teinte sanglante ça peut être sale... Je garde ça dans un coin de ma ptite tete !

Page 181 sur 197 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •