Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 197 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 5897
  1. #4201
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai eu aucun bug de la sorte dans ma partie. Peut etre que des mises a jour recentes ont corrige le probleme?
    (par contre, oui, le perso et l'ennemi sont teleportes pour que l'animation de l'evisceration se passe bien)
    Non, il est plus probable que tu ne sois pas tombé dessus, tout simplement. Oui je sais ça implique que BB n'est pas parfait, ce qu’apparemment certain ont du mal à admettre ici.

  2. #4202
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Euh la vicaire c'est le boss le plus simple du jeu avec la sorcière.
    Amelia a la classe mais c'est tout, niveau combat c'est ridicule.
    non ... les ombres = facile , la sorcière = facile, micolash = facile ...
    La vicaire c'est ça :
    Amelia

    désolé pour le lien mais c'était le forum plus fréquenté à la sortie quoi qu'on pense du site ...

    a coté : Affamee

    ou encore Sorciere

    ou bien micolash

    Pour remettre les choses en ordre ...

  3. #4203
    Vivement que nAKAZZ se tape Amygdala version calice et Kos

  4. #4204
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Vivement que nAKAZZ se tape Amygdala version calice et Kos
    Si c'est plus médiocre que la monstre affamé et le clérical, c'est que le jeu a sa place dans le topic de la hype.
    Pour le moment, sans prendre en compte ce boss, le jeu est plutôt bon. Si les zones qui suivent sont plus réussies et que les boss suivent la même progression, ça peut potentiellement devenir excellent.

  5. #4205
    L'ambiance dans la zone optionnelle (Geôle Hypogéenne) juste après le monstre affamé.

  6. #4206
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'ambiance dans la zone optionnelle (Geôle Hypogéenne) juste après le monstre affamé.

  7. #4207
    Les vieilles chelous qui one-shot.

  8. #4208
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'ambiance dans la zone optionnelle (Geôle Hypogéenne) juste après le monstre affamé.



    Et oublie pas que t'as eu le premier Calice (Pthumeru) en tuant la carpette empoisonnée, certains des plus beaux (et difficiles) boss du jeu y sont. C'est pas mal d'alterner avec le mode histoire je trouve, ça évite l'effet sourcière de tout devoir faire à la fin.

    Et vivement que tu nous racontes ta balades dans les Bois.

  9. #4209
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les vieilles chelous qui one-shot.
    quand tu repasses par la et que tu les avais oublié !

  10. #4210
    Les vioques qui te balancent des boules de feu aussi, en donjon t'apprend à bien les détester.


  11. #4211
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et vivement que tu nous racontes ta balades dans les Bois.
    J'aime bien quand c'est long et dur, faut simplement que la mise en pratique soit réussie.
















    Ça donne envie de me balancer dans le topic des quotes hein.

  12. #4212
    C'est une zone faite pour prendre du level, le plus chiant est de s'y repérer surtout. Comme c'est long de tout vider (et c'est intéressant de le faire pour les items et préparer les combats de boss suivant), beaucoup ragent de pas avoir sauvé avant le *couic* final.

    Mais là ou t'en es t'as d'autres trucs à faire avant : si tu suis un Wiki juste pour la progression t'as du voir qu'avec Yarg'hul s'ouvre aussi l'Atelier Abandonné, le village des sorcières... puis l'entrée par la grande porte de la Cathédrale

  13. #4213
    C'est un troll de From Software les Sorcières de Hemwick ?
    L'ambiance est cool mais elles sont archi simples à battre.

  14. #4214
    Vu que tu as finis DS3 juste avant tu ne trouveras pas beaucoup de boss dur (tout comme l’inverse est vrai, j'ai roulé sur DS3), les boss durs seront surtout dans le DLC et les donjons calices.

    Mais sinon oui les sorcières sont simples, c'est plus un boss "gimmick" qu'autre chose.

  15. #4215
    Hello,
    Bonne nouvelle pour ceux qui ont une ps4 pro, la nouvelle version du firmware en beta apporte une fonction boost pour tous les jeux, bloodborne est beaucoup plus fluide mais avec un ips bloqué à 30 à vu de nez.
    J'ai testé on voit bien la différence, meme chose pour darksoul.
    Il y a plein de video sur youtube si vous voulez voir le boost en action.
    Je le trouve beaucoup plus efficase sur witcher 3, du certainement au moteur qui ne bride pas les ips.

  16. #4216
    Mon frère, qui avait ragé à mort sur le monstre affamé, s'est fait la Vicaire du premier coup.
    Je cite : "Rien à voir avec cette merde buggée de monstre affamé qui one-shot".

  17. #4217
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    non ... les ombres = facile , la sorcière = facile, micolash = facile ...
    La vicaire c'est ça :
    Amelia

    désolé pour le lien mais c'était le forum plus fréquenté à la sortie quoi qu'on pense du site ...

    a coté : Affamee

    ou encore Sorciere

    ou bien micolash

    Pour remettre les choses en ordre ...
    Ouai enfin la vicaire c'est comme la bête clericale, tu te mets en dessous/collé à elle et tu tapes.
    Boss de merde.

  18. #4218
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Euh la vicaire c'est le boss le plus simple du jeu avec la sorcière.
    Amelia a la classe mais c'est tout, niveau combat c'est ridicule.
    Je parlais de la Vicaire d'un point de vue design/ambiance
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #4219
    Mon frère joue beaucoup plus que moi en ce moment et il approche de la fin du jeu.

    Résumé de son avis : "C'est très bien et certaines zones défoncent mais, une fois passé le monstre affamé, les boss sont trop faciles et très peu mémorables, je n'en ai recommencé aucun et j'en retiendrais peut-être 2 pour leur chara design et leur ambiance.
    Dark Souls III est globalement meilleur avec des boss bien au-dessus dans tous les domaines (références à Sulyvahn et à la Danseuse), l'exploration est par contre plus intéressante dans Bloodborne grâce à un level design plus travaillé, moins linéaire.
    Si je devais le noter, ce serait un 8. C'est un très bon jeu, pas plus."
    .

    Je me ferai évidemment mon propre avis en y jouant mais je suis (très) rarement en désaccord avec lui, sauf pour les JRPG ().

  20. #4220
    Je trouve ça quand même franchement injuste de juger Bloodborne à l'aune des boss de Dark Souls 3, quand ceux-ci sont justement une progression du boss-design de Bloodborne.

    D'autre part en terme d'ambiance, d'univers et de mécaniques de jeu, Bloodborne défonce la formule éculée de Dark Souls.
    ID PSN: Decarcassor

  21. #4221
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je trouve ça quand même franchement injuste de juger Bloodborne à l'aune des boss de Dark Souls 3, quand ceux-ci sont justement une progression du boss-design de Bloodborne.
    J'ai eu l'occasion de le voir affronter certains boss "monstres" et, même s'ils sont visuellement originaux, ils sont étonnamment faibles.


    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    D'autre part en terme d'ambiance, d'univers et de mécaniques de jeu, Bloodborne défonce la formule éculée de Dark Souls.
    J'attends de voir ça. Jusqu'à maintenant, en dehors du flingue pété et du level design plus tortueux, les différences sont franchement légères avec le dernier Dark Souls.
    Faut dire que le jeu est bien plus vif et porté sur l'attaque que les deux premiers.

  22. #4222
    Ca doit être question de feeling ... La sorcière oui c'est un troll !

  23. #4223
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'attends de voir ça. Jusqu'à maintenant, en dehors du flingue pété et du level design plus tortueux, les différences sont franchement légères avec le dernier Dark Souls.
    Faut dire que le jeu est bien plus vif et porté sur l'attaque que les deux premiers.
    À un moment il faudra quand même que tu intègres que le jeu est antérieur à DS3.
    En terme de gameplay, ce que tu as aimé de DS3 par rapports aux deux autres tu le dois à BB.
    Quand le jeu est sorti, il prenait une direction très différentes des Souls précédent, au point que certains ne le considèrent pas comme un jeu de la série.

    Si tu ajoutes à ça le level design (le meilleur de la série à ce jour), l'ajout ou l'adaptation de certaines mécaniques de jeu très liées à l'histoire, la direction artistique de haute volée et le lore en lui même et ses inspirations franchement différentes, à mes yeux on obtient un chef d'oeuvre.

    Pour ce qui est de la difficulté je suis surpris, j'ai beau être un joueur "hardcore", j'ai quand même eu quelques difficultés avec certain passages et certains boss lors de mon premier run, comme tout mon entourage.
    (Sans parler des calices et du DLC).
    À moins que ton frère ne soit pas encore à la "bonne" fin

  24. #4224
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour ce qui est de la difficulté je suis surpris, j'ai beau être un joueur "hardcore", j'ai quand même eu quelques difficultés avec certain passages et certains boss lors de mon premier run, comme tout mon entourage.
    (Sans parler des calices et du DLC).
    À moins que ton frère ne soit pas encore à la "bonne" fin
    Perso j'y crois plus a tout ces gars qui 1rst try le bestiaire sur les forums a leur premier run ... ça me rappelle un pote a qui je vantais les mérites de Bloodborne, fan des souls, qui me raconte qu'il a roulé sur Amelia ... puis qui me lâche finalement , qu'il a roulé dessus, mais après quelques essais ... et en coop ! Je sais que les boss sont loin d'etre infaisables ... mais ils sont pas "faciles" a part quelques uns qu'on connait tous , les sorcières, Vordt, l'arbre maudit ou le dernier géant ...

  25. #4225
    "Le flingue pété"

    Pas plus que la parade dans les Souls en fait.

  26. #4226
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Je trouve ça quand même franchement injuste de juger Bloodborne à l'aune des boss de Dark Souls 3, quand ceux-ci sont justement une progression du boss-design de Bloodborne.

    D'autre part en terme d'ambiance, d'univers et de mécaniques de jeu, Bloodborne défonce la formule éculée de Dark Souls.
    Bloodborne : quand je repense à Logarius, je suis en sueurs. La Vicaire est si belle ! La seconde phase de la Bête Affamée dans son église en ruine. Et Gascogne sur une musique incroyable. Et puis quelle merveilleuse idée que d'affronter les chasseurs, ni mob, ni boss, une nouvelle classe à part entière ! Seul Dark Souls peut lui en remettre sur le level design et question zone / ambiance, c'est à mon avis LE plus beau morceau de "souls like" développé par From.

    Dark Souls 3 est un jeu superbe, mais sans surprise. On retrouve trop de décors de Dark Souls. Des boss mémorables, il y en a, mais j'ai été étonné de la facilité avec laquelle j'ai passé les "gros" morceaux du jeu. Oui : on peut faire des builds dans tous les sens, mais je n'y ai pas retrouvé le plaisir de Dark Souls 2 et j'ai même préféré le charme de Bloodborne avec ses armes modulables et ses "tenues".

    La vérité, c'est que depuis Bloodborne, je joue tout simplement moins à Dark Souls. Bloodborne, c'est le total.

    Je serais curieux d'avoir vos retours sur le Boost Mode de la PS4 Pro pour ceux qui ont.

  27. #4227
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Perso j'y crois plus a tout ces gars qui 1rst try le bestiaire sur les forums a leur premier run ... ça me rappelle un pote a qui je vantais les mérites de Bloodborne, fan des souls, qui me raconte qu'il a roulé sur Amelia ... puis qui me lâche finalement , qu'il a roulé dessus, mais après quelques essais ... et en coop ! Je sais que les boss sont loin d'etre infaisables ... mais ils sont pas "faciles" a part quelques uns qu'on connait tous , les sorcières, Vordt, l'arbre maudit ou le dernier géant ...
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Un vrai ça se fait tout le jeu sans invocation
    Par contre je le confesse : le dernier boss des calices m'a tellement fait ragé que j'ai invoqué.

    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je serais curieux d'avoir vos retours sur le Boost Mode de la PS4 Pro pour ceux qui ont.
    Pareil, ça pourrait me faire acheter la console cette connerie...

  28. #4228
    Pour le boost mode faut attendre la mise à jour, je l'ai pas eu pour l'instant.

    Concernant les boss, sur le 1er run j'ai invoqué les PNJ sur certains qui me faisaient grave chier, aucune honte c'est prévu par le jeu et ça coûte un item.
    Là je suis sur le 2ème et plus besoin de coop (pourtant je ne me rappel pas des patterns), simplement qu'après avoir essoré les différents opus des Souls, on commence à connaître par coeur la formule.
    Si tu viens juste de te taper le 3 et que t'enchaine sur BB, oui ça parait plus simple.

  29. #4229
    Premiere partie en "boost" mode, 2eme en "normal"... Ca a l'air plutot concluant

  30. #4230
    Tain à 0.28" il est quasiment au ralenti.

Page 141 sur 197 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •