Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 197 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5890
  1. #241
    Promo sur les ps4 svp...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #242
    bon comme nombre d'entre vous je vais sans doute craquer pour un bundle ps4 + bloodborne ! sauf que pour le moment je le vois référencé nul part !

    vous avez des infos ou un lien vers ce bundle ? date de dispo etc.... (bon ça j'imagine en même temps que le jeu)

    Je trouve cela bizarre de voir aucun site le proposer.
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  3. #243
    Bon, va falloir préparer quelques rtt pour faire un week end de 4 jours...

  4. #244
    Y a une nouvelle vidéo qui montre un boss du jeu.
    Je ne la regarderai pas, je ne la posterai pas.
    Non mais.
    Je me suis déjà assez spoilé le jeu comme ça.
    Et vous aussi!

  5. #245
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon comme nombre d'entre vous je vais sans doute craquer pour un bundle ps4 + bloodborne ! sauf que pour le moment je le vois référencé nul part !

    vous avez des infos ou un lien vers ce bundle ? date de dispo etc.... (bon ça j'imagine en même temps que le jeu)

    Je trouve cela bizarre de voir aucun site le proposer.
    http://www.ign.com/articles/2015/01/...ced-for-europe

  6. #246
    Si toi aussi tu veux décorer ta PS4 aux couleurs de Bloodborne: PBGA-HJNC-LQ99
    Site perso astrophotos

  7. #247
    https://twitter.com/edgeonline/statu...74462860427264



    http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=129

    Pas encore de note en fait...

    http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=157

    If you've been watching this generation from the sidelines, unmoved by remasters and rush jobs while you wait for the first true essential to arrive, now's the time.

  8. #248
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=648

    Playthrough did not involve Chalice Dungeon or multiplayer.
    This is not an official review/no score, despite the cover of the game saying "THE VERDICT"
    "Bloodborne is Hidetaka Miyazaki's brutal riposte to the section of his playerbase that thinks it has seen it all before."
    Merchant sells a clip-on lantern (hello Demon's Souls augite).
    "Yharnam spends the game in the grip of a perpetual night...that can only be brought to an end by the player finding and finishing off the source of the scourge of beasts." (this could be referring short term like...defeat a major boss, get some daytime, or overall, I guess)
    Description on the first shield they found: Shields are nice, but not if they engender passivity.
    Some enemies in the game can use spells
    Confirmed Bloodtinge stat governs bullet damage
    Transforming strikes and their follow-up attacks give you a way of reaching enemies that in other Souls games might be out of reach because they were pushed back by your earlier attacks - they say stamina management is a more diverse process in Bloodborne than in the earlier games
    Clothes found in the world or from a merchant whose catalog expands when you defeat bosses
    Bloodstone shards = titanite, coldblood = portable souls, most common items are blood vials (healing) and quicksilver bullets, but stocks can grow low later in the game
    Surplus items are automatically sent to a storage box, and if you die your items are replenished from the box automatically
    They say your starting stats are dictated by the trick weapon you choose, which runs counter to the origins shown in the character creator...
    Only found 6 or so weapons and 6 or so guns in 40 hours
    Very few chests, almost all have something good inside
    Enemies only drop upgrade mats and items
    Bloodgems are an upgrade item that allows you to change the attributes of a weapon, ex. increasing physical attack power, adding poison damage, or increasing scaling - all the weapons in the game are customizable with bloodgems
    Did not beat the game but they feel like it is less replayable than its predecessors (this does not count the Chalice Dungeon or multiplayer components)
    You can keep up to 5 dungeon configurations in your Chalice Dungeon stock
    Lantern checkpoints are not "overabundant" like the bonfires of Dark Souls II, you open shortcuts rather than getting new bonfires (ala Demon's Souls), interconnectivity approaches Firelink Shrine type numbers of access and departure points in a few places
    "Discrete areas flow together to create a believable world" - separating the hub from the main gameworld allows the world itself to be more coherent
    They say in Souls you are frequently scared of dying, but in Bloodborne you are also scared of what is coming to kill you - "There is a moment in Dark Souls that we will never forget: down in the Depths, picking up an item from a corpse and a slime dropping onto our head. We spent the rest of the level panning the camera endlessly for unseen threats, no longer scared of dying, but of moving. Imagine a whole game of that." - For this reason they think taking the replayability factor to CD makes more sense.
    Torch may be very important for newcomers/first playthroughs
    There is a new mechanic they are not allowed to discuss
    "If you thought From Software was going soft, Hidetaka Miyazaki is about to put you brutally back in your place. And if you've been watching this generation from the sidelines, unmoved by the remasters and rush jobs while you wait for the first true essential to arrive, now's the time. As if there was ever any doubt, Miyazaki and his team have done it all over again."

  9. #249


    Allez plus que 2 semaines

  10. #250
    Putain putain putain.

    Me reste à trouver 430 euros.

    Ca fait beaucoup pour un seul jeu qui me tente sur la nextgen quand même mais bon.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #251

  12. #252
    Trailer de lancement


  13. #253
    Je me suis lancé et j'ai préco le jeu. Sans connaitre les Dark Souls, c'est une bonne idée ou je risque de le regretter ?

  14. #254
    Très bonne idée

  15. #255
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je me suis lancé et j'ai préco le jeu. Sans connaitre les Dark Souls, c'est une bonne idée ou je risque de le regretter ?
    Probablement les deux ...

  16. #256
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    je me suis lancé et j'ai préco le jeu. Sans connaitre les dark souls, c'est une bonne idée ou je risque de le regretter ?
    Edge.
    if you've been watching this generation from the sidelines, unmoved by remasters and rush jobs while you wait for the first true essential to arrive, now's the time.

  17. #257
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je me suis lancé et j'ai préco le jeu. Sans connaitre les Dark Souls, c'est une bonne idée ou je risque de le regretter ?
    Tu vas en chier au début, il va falloir t'accrocher mais tu seras récompensé... Ou alors tu n'auras pas assez de courage et tu te roulera en boule sous ta couette

  18. #258
    Y a des passages dans la vidéo qui me font penser à Anor Londo.

  19. #259
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Probablement les deux ...
    Exact.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Trailer de lancement
    C'est dores et déjà le jeu le plus gothique au monde.


  20. #260
    espérons que ce jeu ne soit pas une autre déception de la PS4 vu ce qui sort pour le moment c'est pas grandiose ou alors loin de ce qui nous été promis à la base...

  21. #261
    Sans déconner j'ai jamais vu une DA pareil, c'est complétement dingue.
    Je sais que c'est pas raisonnable de foutre 430 euros dans une console juste pour ça sachant qu'il n'y a que ce jeu là de vraiment cool dessus actuellement, mais putain c'est dure de résister, ça a l'air tellement fou. Comme dis, j'ai pas bavé autant devant un jeu depuis... TLOU et GTA 5 je crois (et DS 2 )

    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h05 ----------

    Du coup je suis en train de chercher une ps4 d'occaz, y'a des trucs particulier à surveiller dessus?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #262
    Ba il va sans doute sortir sur PC tot ou tard non ?

    En tout cas vivement la fin du mois !
    Bien que je n'ai jamais fini un jeu de la serie des dark etre autre, mais j'y ai passé plus de 30h pour chaque épisode !
    Mais je traine tellement qu'au bout d'un moment je lache un peu l'affaire

    Sans parler de la DA, rien que graphiquement c'est a des années de ce a quoi ils nous avaient habitué sur la serie !

  23. #263
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba il va sans doute sortir sur PC tot ou tard non ?
    Nope

  24. #264
    Demon's Souls n'est jamais sorti sur PC, ça sera pareil ici vu que l'on a les mêmes personnes derrière.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #265
    Cette classe

    http://i.imgur.com/KizQaOd.jpg



    Il y a déjà des mecs qui ont le jeu, du coup on trouve quelques avis :

    Overall I think this game is a masterpiece and even after finishing it once I feel like I have only began to scratch the surface

  26. #266
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Demon's Souls n'est jamais sorti sur PC, ça sera pareil ici vu que l'on a les mêmes personnes derrière.
    Ba se sont les mêmes que dark souls aussi non ?
    Ne jamais dire jamais
    Fin perso m'en cogne un peu, car c'est de tte facon une jouabilité console (meme le dernier que j'ai acheté sur pc, vu que j'avais plus de 360 et PS3, je l'ai fait tout a la manette car a la souris c'est trop lourd), c'est surtout pour ceux qui seraient tenter d'acheter une console juste pour un jeu

  27. #267
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba se sont les mêmes que dark souls aussi non ?
    Ne jamais dire jamais
    C'est différent, la licence Dak souls appartient à from, Deamon's souls appartient à Sony, comme Uncharted, Last of us, Shadow of the colossus, etc.

    Sony c'est pas comme 'crosoft, quand ils ont une license ils la gardent.
    Steam : Némé

  28. #268
    Non mais c'est Sony Japan Studio derrière le jeu aussi. Donc exclue définitive ps4.
    A la limite FromSoftware peu nous refaire le coup de Dark Souls puisque ce dernier est né après que Sony leur ait refusé d'adapter Demon's Souls sur 360 (d'où le côté DmS 2.0 de DkS).

    Edit: Grillé un peu

  29. #269
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    C'est différent, la licence Dak souls appartient à from, Deamon's souls appartient à Sony, comme Uncharted, Last of us, Shadow of the colossus, etc.

    Sony c'est pas comme 'crosoft, quand ils ont une license ils la gardent.
    Oui mais bon crosoft est un peu obligé avec Windows (sont obligé de contenter tout le monde)
    Enfin la c'est encore une nouvelle licence, et bloodborn appartient a sony et a payer pour que From le dev en exclu sur sony ou c'est juste un accord ?

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    Ah oki, j'avais pas lu ta réponse poulp

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •