Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 197 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5897
  1. #1531
    Pas incorrectes : incomplètes. C'est important le sens des mots. Ça blesse les petits cœurs, et les âmes d'enfants sinon.

    Bon à part ça et pour relancer la question d'Ender : vous vous êtes déjà fait envahir par un joueur suite à "l'apparition" d'une sonneuse de cloche ? Jamais rien eu moi..

  2. #1532
    Bon, définitivement mon premier fail sur Bloodborne,
    Spoiler Alert!
    cette grosse merde de Rom
    . De sa faute je vais maintenant
    Spoiler Alert!
    écraser toutes les araignées
    que je vais rencontrer, toutes. Comme ça. Gratuitement. Salope !
    Demain sera un autre jour.
    Ou pas.
    Spoiler Alert!
    Pour les araignées.

  3. #1533
    Je pense pouvoir t'offrir une situation qui combine ta passion avec mon aversion.
    Tu prends les tickets restau?
    Le plus simple pour Rom c'est
    Spoiler Alert!
    d'ignorer les araignées au deuxième et troisième round. Ou d'en laisser un tiers si elles sont chiantes.
    Tu agro les trash, Rom va naturellement reculer de toi et du pack d'araignée.
    Tu attends qu'il soit assez loin et tu cours sur lui pour le tataner en gardant la caméra dans un angle ou tu vois les araignées venir.
    Si tu es faible tu appelles un mec, il agro et tu vas tataner c'te pute d'araignée géante.

    Par contre j'ai pas test les runes de feu/foudre sur lui directement.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  4. #1534
    Perso Rom je l'ai passé tout seul du premier coup. En me préoccupant absolument pas des autres mobs. J'ai juste focus le boss. C'est tout. J'ai du en tuer 4/5 en tout avec les cleaves. Par contre j'ai eu de la chance sur les dodges de sorts je pense vu comment ça passait proche

  5. #1535
    Premiere vague je me fais effectivement les adds, 2eme et 3eme je les laisse mais ils sont toujours proches du boss. Ce qui me flingue c'est surtout en 3eme vague, y a toujours un add qui me défonce, ils sont toujours à une distance d'une esquive du boss.

  6. #1536
    En fait il faut tuer la première vague tranquilou (il se tp pas au début si on l'attaque pas), et ensuite le bourrer méchamment pour avoir fait le gros du boulot avant la seconde vague. Ensuite c'est juste une question de rester d'un coté pour attirer les bestioles (tout en étant en face de la bête, pour pouvoir courir et changer de coté juste en arrivant dessus). Ne pas oublier de calculer le moment où il fait sa charge d'énergie, qui fait bien mal mais s'évite facilement (a 5 metres de lui on va dire)

    Ca m'a pris 3 essais car j'avais essayé 2 fois sans m'occuper des araignées, mais la 3ème je l'ai tué dès la seconde vague. Encore une fois sur Bloodborne (et ptète sur les dark souls ...) certains diront "super facile" d'autres non, dépendant du level auquel tu es quand tu arrives, de l'amélioration de l'arme (un +6 en chie vis à vis d'un +8) et aussi de la cohérence du build (si t'améliores pas les stats en accord avec ce qui donne du bonus à ton arme). On peut parler aussi de "skill" et de chance, mais ça ne joue qu'à moitié dans la réussite. Après, il y a des boss qui ont des attaques faites pour te one-shot (je pense à un certain boss "caché" qui fait des one-shot de foudre si tu es trop loin de lui ...).

    J'ai bien un contact PSN qui en est au même endroit que moi environ, il est level 100 et quelques, je suis 86, il roule sur certains passages quand je me dis "mais comment tu te fais pas défoncer par X mob ou X boss.

    ---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h16 ----------

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pas incorrectes : incomplètes. C'est important le sens des mots. Ça blesse les petits cœurs, et les âmes d'enfants sinon.

    Bon à part ça et pour relancer la question d'Ender : vous vous êtes déjà fait envahir par un joueur suite à "l'apparition" d'une sonneuse de cloche ? Jamais rien eu moi..
    oui, mais si t'utilises la cloche uniquement pour faire les boss, t'as rien à craindre, ils peuvent pas rentrer dans la zone spéciale du boss ... Par contre y'a une zone ou t'as pas le choix mwah ah ah (j'ai eu quelques combats très drôle donc 2 où le mec est tombé dans un ravin)

  7. #1537
    Petite question, si je vais dans un monde d un joueur pour aider sur un boss, sa valide le kill pour moi aussi?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  8. #1538
    Cette nuitée s'achève sur un échec, à savoir : je n'ai pas tué Rom.
    C'est pas évident et j'arrive à invoquer personne, donc argh. Mais merci pour tes conseils, EnderVault, j'essaierai la prochaine fois.

    C'est drôle, avant d'y arriver, je me disais que ça allait être un combat bateau contre une grosse araignée flippante, la routine, rien de ouf.
    Mais nan! L'arène magnifique, le boss particulier, la difficulté laborieuse : c'est le premier boss du jeu à me faire vraiment penser aux Souls, c'est grand!

    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Petite question, si je vais dans un monde d un joueur pour aider sur un boss, sa valide le kill pour moi aussi?
    Si c'est comme dans les Souls, je crois pas, non.

  9. #1539
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Pas incorrectes : incomplètes. C'est important le sens des mots. Ça blesse les petits cœurs, et les âmes d'enfants sinon.
    Non, mec. Quand tu dis "Le premier est identique, les suivants non", ça veut dire qu'il y a un calice qui génère un donjon fixe, et que tous les autres sont aléatoires.

    Ce qui n'est pas incomplet, mais absolument faux.

    Et si tu veux pas être blessé dans ton petit cœur, t'évites de dire de la merde. Transmettre des informations, c'est une responsabilité, tu sais.

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bon à part ça et pour relancer la question d'Ender : vous vous êtes déjà fait envahir par un joueur suite à "l'apparition" d'une sonneuse de cloche ? Jamais rien eu moi..
    Oui, une fois, dans le cauchemar. Je l'ai démonté fissa.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1540
    Pareil, je bloque sur Rom et personne a invoquer. tu es vers lui en ce moment?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #1541
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et si tu veux pas être blessé dans ton petit cœur, t'évites de dire de la merde. Transmettre des informations, c'est une responsabilité, tu sais.
    Roh putain, mais why so serious quoi merde! Ton avatar a ses règles ou quoi?

  12. #1542
    C'est marrant, Rom j'ai un peu galéré, mais pas tant que ça au final, et c'était surtout lié au fait que je n'ai pas trouvé le combat intéressant.

    Par contre, j'ai martyrisé un martyr.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Roh putain, mais why so serious quoi merde! Ton avatar a ses règles ou quoi?
    Non, je pense juste ce que je dis : transmettre des informations, c'est une responsabilité. Même pour des trucs aussi peu importants. Si tu le fais n'importe comment, sans être sûr, ou en t'exprimant mal, tu propages des erreurs. C'est stupide, et y'a franchement pas de quoi en être fier. Et beaucoup de choses se passeraient mieux (ici ou ailleurs) si on arrêtait d'entretenir cette pratique débile visant à excuser les gens qui propagent des conneries.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Premiere vague je me fais effectivement les adds, 2eme et 3eme je les laisse mais ils sont toujours proches du boss. Ce qui me flingue c'est surtout en 3eme vague, y a toujours un add qui me défonce, ils sont toujours à une distance d'une esquive du boss.
    Sur ce boss, faut aussi faire gaffe où tu tapes.
    Spoiler Alert!
    Si tu lui tapes à la tête, tu vas prendre des plombs pour le tuer. Alors que si tu lui tapes sur le reste du corps, tu lui fait un max de dégats. J'ai pris une arme rapide qui fait du dégat. Pour la 1e vague, tu peux te faire les araignées. Pour les autres, tu sprints et t'évites tout contact et tu fonce droit sur le boss, pour lui castagner rapidement son bide. Tu t'éloignes un peu pour éviter ces tirs, tu reviens à la charge et ainsi de suite.
    Au final, il mourra assez rapidement.

  14. #1544
    Tain Maximelene qu'est ce que tu peux être relou défois. On s'en branle qu'il est dis un truc faux, et ça m'étonnerait que tous tes dires soient la vérité vraie.
    Alors désolé, mais ta gueule un peu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #1545
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Tain Maximelene qu'est ce que tu peux être relou défois. On s'en branle qu'il est dis un truc faux, et ça m'étonnerait que tous tes dires soient la vérité vraie.
    Alors désolé, mais ta gueule un peu.
    Si tu t'en foutais vraiment tu me relancerais pas.

    Et il faut être un idiot pour n'en avoir rien à faire de lire des informations fausses. L'information, c'est la base de notre société. Il faut chérir la vérité. Des phrases comme les tiennes entretiennent l'erreur et le mensonge, en plus d'encourager la transmission d'erreurs. C'est pathétique.

    Ah, et mes informations sont testées, validées par le jeu, et par deux guides. Moi, quand je donne des infos, je me renseigne un peu avant.

    Maintenant, on peut reparler du jeu, ou un autre mec qui "s'en branle" veut me relancer ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1546
    Putain, mais fermez la. Sérieux.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Maintenant, on peut reparler du jeu
    Oui, c'est une bonne idée.

  18. #1548
    Complètement d'accord avec Maximelene sur ce coup, ça prend 2 min de vérifier une info sur le net et c'est une question de respect vis à vis des autres forumeurs, surtout quand on te le fait remarquer plusieurs fois et que tu t'entetes

  19. #1549
    Sinon, il y a effectivement une rune augmentant l'efficacité des potions, comme le demandait quelqu'un. C'est une des
    Spoiler Alert!
    runes de serment
    . Plus spécifiquement, celle
    Spoiler Alert!
    d'Alfred
    .

    Et Cainhurst est cool, mais malheureusement trop court.

    Et va falloir que je fasse un perso dédié aux armes "dextérité", y'a vraiment des trucs sympas. Je ferai un sosie de Simon Belmont, pour le fouet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1550
    Carrément, je suis déjà chaud pour un 2ème run Compétence/ésotérisme, pour profiter des armes et objets pas testés lors de mon run actuel

  21. #1551
    J'vais faire un run fouet/couteaux de lancer, avec un personnage copié sur Simon Belmont, et la musique de Castlevania sur Spotify.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1552
    Première rencontre avec la vicaire, pas gentille !

  23. #1553
    Citation Envoyé par Splitter1 Voir le message
    Complètement d'accord avec Maximelene sur ce coup, ça prend 2 min de vérifier une info sur le net et c'est une question de respect vis à vis des autres forumeurs, surtout quand on te le fait remarquer plusieurs fois et que tu t'entetes
    Désolé si mon info a pu induire les gens en faux . Je ne comptais pas jouer les entêtés, je pensais honnêtement que mon interlocuteur n'était pas autant premier degré. Du coup j'ai entretenu. Pardon pour avoir fait dévier le topic la prochaine fois je saurai

    Bon et fun fact, vous devez déjà tous le savoir mais bon : la poupée réagit à nos emotes. Découvert ça par accident ce matin, c'est chouette.

  24. #1554
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Putain, mais fermez la. Sérieux.
    Je suis d'accord avec Serge !
    Il était tellement sympa ce topic se raconter nos mort ! (enfin surtout les miennes et mes rages )

  25. #1555
    Oh c'est sympa ça. Décidément j'aime beaucoup cette poupée. (Bon moins que Crealkiller mais lui c'est spécial )
    D'ailleurs j'ai trouvé une astuce pour se faire les chasseurs facilement. Le
    Spoiler Alert!
    couteau de lancer empoisonné
    . Tu en balance 2/3. Tu attend hors de sa zone d'agro et profit.
    Le seul problème c'est que depuis le début du jeu j'ai du en loot une trentaine pas plus et que j'ai pas encore trouvé de zone pour le farm....
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #1556
    On peut en acheter au pire, non ? Par contre il y a des chasseurs qui se soignent

  27. #1557
    J'ai loot des objets pour empêcher les ennemis de se soigner justement.

  28. #1558
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Première rencontre avec la vicaire, pas gentille !
    Papier de feu = victoire.
    J'ai pas compris ce boss.. Je l'ai DEMONTEE pourtant j'ai galéré sur Gascoigne, Paarl et BSB.

  29. #1559
    Sans feu sans rien du tout, juste la hache comme un bourrin, encore plus simple que la clerical.

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

    Ah par contre j'ai fait l'erreur de demander de l'aide à un mec pour la sorcière alors qu'elle est super simple, sauf son
    Spoiler Alert!
    vortex
    de merde. Impossible de me barrer de ce truc, c'est dingue.
    Bref, le mec vient m'aider, il branle rien, il me regarde frapper sur les ennemis à côté et enchainer la sorcière.
    Au moment où j'entame la deuxième barre et donc ce fameux
    Spoiler Alert!
    vortex
    , il se met à courir partout en attirant les ennemis.
    Pour finir, il termine empalé sur une faux juste à côté de moi avec tous ses potes.
    Bilan: je suis mort et lui avec.

    Alors je tiens à laisser un petit message amical à mon ''ami'' virtuel:
    MERCI CONNARD !!!§§

  30. #1560
    Le vortex est gênant, mais il dure pas longtemps. Pour peu que tu fasses attention d'être toujours assez loin des deux "furies", je l'ai pas trouvé handicapant.

    J'ai tué les trois chasseurs du village caché ce midi, et acheté l'armure d'Alfred, mais je suis bloqué, je trouve plus où avancer.

    J'essaierai le remote play ce week end.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 52 sur 197 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •