Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 197 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5890
  1. #31
    Putain de bordel de merde je veux ce jeu asap! Le seul jeu qui m'a fait envi de le3. En même temps pour un intégriste des Souls... :-P. Le précédent post me rassure quant à la directions prise pour le jeu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #32
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    "If you remember the Tower of Latria level in Demon's Souls, that's the kind of atmosphere we want to create with Bloodborne."
    Snif... C'est beau... C'est comme si j'avais envoyé une lettre au Père Noël et qu'il m'avais répondu.

  3. #33



    Aaaaaaaaah, oooooooooooooooooh.... je n'en demandais pas tant !

  4. #34
    Bon faudra que je me remette un jour sur Demon's Souls. LE peu que j'ai vu l'ambiance est vraiment top.

    Si quelqu'un peut m'expliquer comment me débarrasser de cette foutue araignée de merde au 2-1 ou traverser la muraille en 1-2 avec ce putain de dragon qui me crame systématiquement la couenne, histoire de me remotiver à lancer le jeu...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #35
    Ah oui, elle est chiante cette araignée. Elle a stoppé mon NG+, j'ai plus rejoué depuis!

  6. #36
    l'araignée cuirasse de DS y'a une méthode pas classe avec un stock de flèches et en étant contre le brouillard derriere un bout de mur.

    Pas classe mais efficace.

    Pour le dragon rouge, il faut lui faire faire un passage sur la voie ça va tuer une partie des moobs et des qu'il fini le passage tu cours a l'autre bout de la voie.

  7. #37
    Hmm, merci pour l'araignée. Les Souls, c'est comme la vie : il faut parfois avoir recours à des actions pas classes.

  8. #38
    Nan c'est beau j'suis dans une spirale ascendante là, j'ai dépiauté le chevalier de la tour et l'araignée dans la foulée (cette dernière m'a bouffé les 2/3 de mon stock d'herbes, je l'ai faite à la loyale).
    Normalement selon la loi des Souls ça veut dire que je vais crever 15 fois dans la prochaine heure, mais ça fait quand même plaisir.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #39
    Interrogation légitime: BB c'est beau, mais est-ce du bullshit comme le DS2 qu'on a vu splendide puis laid, même sur un bon PC ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Interrogation légitime: BB c'est beau, mais est-ce du bullshit comme le DS2 qu'on a vu splendide puis laid, même sur un bon PC ?
    C'est développé spécialement pour la PS4 avec l'aide de Sony Japan, ils peuvent pas se planter et downgrader à cause des PS360
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #41
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nan c'est beau j'suis dans une spirale ascendante là, j'ai dépiauté le chevalier de la tour et l'araignée dans la foulée (cette dernière m'a bouffé les 2/3 de mon stock d'herbes, je l'ai faite à la loyale).
    Normalement selon la loi des Souls ça veut dire que je vais crever 15 fois dans la prochaine heure, mais ça fait quand même plaisir.
    Ouais, plus ou moins. Tu as quand même un ou deux niveaux faisables facilement, si ça peut te rassurer, mais ce sera à toi de les trouver.

    Faudra que je continue mon dernier run d'ailleurs, mais le farming d'âme sur Demons étant ce qu'il est, je ne suis pas prêt de l'avoir ma crushing sword.

  12. #42
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le trailer en 1080p à récupérer ici.

    Plein d'infos :



    Source.
    Plus d'informations traduites des sources japonaises, dans l'article de Gematsu et des trads.

    - Wants to get away from metal armor. Metal armor gives the sense that you're well protected. Cloth armor is better suited to the Victorian error because in the 19th century no one really wore that kind of armor. More of a feeling of vulnerability resulting in more proactive combat.
    - Bloodborne is a spiritual successor to Demon's Souls in the same way Demon's Souls was to Kings Filed.
    - Evoke the era of Jack the ripper, Gothic/Victorian feel. Aiming for atmosphere different from high fantasy seen in Souls series. Going back to roots, Demon's/Kings Field levels of darkness.
    - Strategy is going to be more important.
    - Wants to emphasize the human element in the game. The darkness/fantasy element comes from the people/characters rather than the darkness derived from basic storyline elements.
    - There will be very few 'sane' people. The only time you're really going to see people (sane people without disease) is when they come out at night to conduct beast hunts. It's then you're more likely to cross paths with them.
    - During the day when they're (sane NPC's) not trying to rid the city of infected, they're hiding behind closed doors, in their homes.
    - Implies even the sane are dealing with their own problems, so player interaction with them will not necessarily always be amicable.
    - The bulk of the game will take place around the city, but there are going to be opportunities to visit towns outside of the city. Doesn't want to give away too many details on this.
    - The same weapons used by the towns people (the sane NPC's), are going to be the same weapons the player can use.
    - Won't go into much detail, but the cure for the disease will be more technological/medical, than magic.
    - Yharnam has a known history of being the place to go when you're sick, as they have cures for many diseases.
    - Ancient gloom, atmosphere of a place full of secrets and ill intent.
    - Changing your weapons shape (transforming) will alter the weapons attack speed and damage output.
    - The Sawcleaver was used as an example of characteristic changes to a weapon transforming. When it's extended you use the bladed edge to attack, when it's closed you use the saw edge of the weapon.
    - Weapon upgrades will continue (or add different strengths/abilities to them) - doesn't go into detail.
    - Wants to make the game focused on online, but doesn't want to screw over offline players.
    - As a side note, without being asked a question Miyazaki mentions DLC has become a bigger part of modern games.
    - Because of the new hardware it's going to be a very different game (than Souls games) due to more capabilities, and massive amount of additional stuff. At the same time, certain elements will remain unchanged from the Demon's Souls era.
    - He's trying to make a really awesome game for game lovers. He's very strongly committed to that. Immersive experience, exploring the unknown, really thinking about what you're doing, emphasizes the fear and sense of desperation in the combat.
    - He knows people want experiences like what we got in Dark Souls 1 (specifically mentions DS1) and Demon's Souls.
    Il a déja été mentionné que le niveau 3 de Demon Souls (celui qui vient après Stonefang
    Spoiler Alert!
    avec les Mind Flayers
    ) donnait une bonne idée de l'ambiance recherchée.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #43

  14. #44
    Owi owi owi owi owi.

    Spoiler Alert!
    Avec la madame de Demon Souls en plus
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #45
    Ça a l'air d'être un bête BTA pour le coup. Je suis un peu inquiet pour ma part. Mais bon, si c'est un bon BTA c'est déjà cool

  16. #46
    Des infos sur le gameplay.
    Clairement le but est d'obliger à être beaucoup plus dynamique que les lâches qui se planquaient derrière leur tower shield.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #47
    Je suis sûr que t'as raté le preshow de la conf Sony où il y avait du gameplay du jeu

  18. #48
    Les deux types de Sony qui présentent le truc, c'est physique je les supporte pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #49
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ça a l'air d'être un bête BTA pour le coup. Je suis un peu inquiet pour ma part. Mais bon, si c'est un bon BTA c'est déjà cool
    L'ambiance me plait déjà plus que celle des Souls et de ce que je sais, rien que les mécaniques de Blood/Beast sont très prometteuses. Ainsi que le perso plus fragile/rapide et le gameplay plus tactique avec no bouclier, les armes à feu pour stun et les armes utilisable de différentes façon.

  20. #50
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message


    Ça va sans dire, mais :
    La même sur Gamersyde, sans la compression Youtube, pour ceux qui veulent apprécier pleinement ce super trailer.

  21. #51
    Citation Envoyé par Charade Voir le message
    L'ambiance me plait déjà plus que celle des Souls et de ce que je sais, rien que les mécaniques de Blood/Beast sont très prometteuses. Ainsi que le perso plus fragile/rapide et le gameplay plus tactique avec no bouclier, les armes à feu pour stun et les armes utilisable de différentes façon.
    Ça reste une question de goûts. Je viens de voir une nouvelle vidéo de gameplay et bon.. ça me conforte dans mon idée. Je trouve que ça ressemble plus à un Castlevania x Van Hellsing en mode très bourrin (au passage, tu peux jouer sans bouclier, avec un perso rapide, et de façon "subtile" dans les souls ). Ce n'est pas forcément un mal, un peu de renouvellement est toujours bien venu. A voir.

  22. #52

  23. #53
    Bin bourrin pour moi c'est du mashing de bouton bête et méchant, le contraire d'un souls justement où chaque mouvement doit être réfléchi. Là les vidéos de gameplay sur youtube montre clairement que bon : tu tapes, tu tapes et puis tu tapes
    Après ça reste un jeu en développement donc on attendra pour juger sur pièce, mais perso j'attends de voir le gameplay avant de baver

  24. #54
    Citation Envoyé par vg247
    Yamagiwa warned that players testing Bloodborne at gamescom should not “get too disappointed that it’s too easy”: the public demo has been toned down in difficulty compared to the retail version as From wants players to experience the full demo.
    J'imagine que crever en boucle parce qu'on "bourine sans réfléchir" ça fait mauvais genre dans un salon comme la Gamescom, surtout quand l'éditeur souhaite "aggrandir" l'audience.

    Mais ça m'étonnerait beaucoup que le choix de l'arme et le timing des actions n'aient pas une place prépondérante dans Bloodborne. Beaucoup plus que dans DS2 où on peut s'en tirer en se planquant derrière un bouclier pour faire le tour des mobs et leur carrer un backstab.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #55
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bin bourrin pour moi c'est du mashing de bouton bête et méchant, le contraire d'un souls justement où chaque mouvement doit être réfléchi. Là les vidéos de gameplay sur youtube montre clairement que bon : tu tapes, tu tapes et puis tu tapes
    Après ça reste un jeu en développement donc on attendra pour juger sur pièce, mais perso j'attends de voir le gameplay avant de baver
    Tu cherches à troller ou ? Le gameplay qu'on voit c'est comme les Souls en plus rapide avec différentes esquives et des armes à feu.
    On attaque, on esquive, roulade, etc. comme un Souls.

    http://www.consoletuner.com/wp-conte...7-insta005.gif
    http://zippy.gfycat.com/PoorAnxiousA...dianhorse.webm
    Du Souls mais différent

    D'ailleurs une petite séance de gameplay, sachant que la démo est plus simple et que ce n'est pas nous à la manette (donc on ne jouera pas forcément pareil)
    https://www.youtube.com/watch?v=uc7wEsaYL50

    Edit: Pour ceux que ça intéresse, le trailer au ralentit pour bien voir les animations
    https://www.youtube.com/watch?v=bOuY...ature=youtu.be
    Dernière modification par Charade ; 13/08/2014 à 23h27.

  26. #56
    Je ne troll jamais, je préfère les discussions sérieuses et modérées
    Je fais juste part de mon scepticisme là où beaucoup semble, à mon avis, s'emballer un chouia trop vite.

    Mais pour rebondir sur ce que dit Croaker, et sur ta vidéo : le gameplay semble bien différent. Le gameplay des souls ce n'est pas que de pouvoir faire des roulades, locker l'ennemi, le backstab etc.. ça c'est commun à 90% des BTA. Par contre pouvoir jouer son personnage comme on l'entend, planqué derrière un bouclier, ou à poil avec des cestes (parce que rien ne t'oblige à jouer derrière un bouclier dans DS2, au contraire), à la magie etc.. c'est déjà plus proche du trip Souls. Ici on a un personnage unique avec un équipement unique (et donc peu de choix d'arme justement), ce qui se rapproche bien plus d'un BTA classique et moins d'un semi action-rpg. Je ne dis pas que c'est "mal", juste différent des Souls, et qu'à mon avis il ne faut pas s'attendre à avoir la suite spirituelle de Demon's Souls.

    Et sur les vidéo les gens rentrent dans le lard, sans risquer grand chose donc oui ça me paraît plus bourrin. Maintenant si la démo a été rendue "accessible" au plus grand nombre pour le salon pourquoi pas. Le jeu peut même avoir un mode facile, voir ultra-facile, je m'en fous si derrière on me propose un mode difficile aussi.

  27. #57
    On pourra créer notre perso, il y a différentes armes et on en a déjà vu plusieurs, certaines ont même 2 modes, un long plus puissant mais lent et un court plus rapide, comme le rasoir qui se déplie. Des items et tout le tralala. Pas de magie apriori mais des "gadgets".

    Bref, pour aller plus vite je te cite en version traduit (pas par moi) ce qui est en gros dans la page précédente (des infos qui date de Juin)

    Code:
    - Pas de mode facile. Cible le même style de difficulté que Demon's Souls.
    
    - Même temps de jeu que pour les Souls plus ou moins.
    
    - Un des jeux les plus impressionnant visuellement de la nouvelle Gèn.
    
    - Cible le 1080p 30fps. Le jeu avait des problèmes de framrate, les dèvs ont dit que cela sera corrigé.
    
    - Bloodborne est développé par la même équipe que pour Demon's et Dark Souls, et il a commencé à la fin du développement du DLC Artorias de DkS1.
    
    - Bloodborne n'a pas de personnage principale, il sera possible de personnaliser notre personnage et ses stats comme pour les Souls.
    
    - From Software a dit que le système de mort/pénalité et de progression serait plus dans le style de Demon's Souls, collecte toujours d'actualité (âme, sang?) et de retour à des zones sûr (style les feu de camps de DkS je suppose)
    
    - Le monde et l'histoire sont totalement inédit et tire pleinement avantage des capacités de la PS4.
    
    - La cité s'appel Yharhnam, elle est immense et tire son inspiration de ville comme Londre au 19ème siècle.
    
    - Il semblerait que le jeu prenne place pendant différent moment de la journée avec différente météo, maintenant à savoir si c'est scripté ou pas...
    
    - Bloodborne se veut très proche de la Tour de Latria niveau atmosphère ( https://www.youtube.com/watch?v=NmWmABpzT0U )
    
    - La cité est très dense en couche (différent niveau) et plus complexe que Thief.
    
    - FromSoft indique que Bloodborne ne suivra pas le même chemin que Dark Souls II niveau structure ouverte.
    
    - Les zones sont relié entre elles comme pour Dark Souls 1 (conflit avec le point au dessus? Pas vraiment dans le sens ou ils ont dit que le changement de zone aurait une réel signification, ce qui n'est pas le cas de DkSII)
    
    - Q: Les zones seront elles remplie uniquement d'ennemis? A: Vous vous sentirez seul.
    
    - Dans le jeu vous pourrez choisir d'aider ou pas un PNJ en difficulté
    .
    - Ragdolls présent (la physique des corps)
    
    - Physique des tissus présent
    
    - Les portes brouillard seront présente
    
    - Les Bosses ne seront pas forcement derrière une porte brouillard, ils peuvent vous tendre une embuscade et la porte se trouve après.
    
    - Les monstres saigne là ou vous les tranchez.
    
    - Certaine zone seront réellement dans le noir et la torche sera nécessaire.
    
    - Pas de map IG
    
    - Pas de bouclier, concentration sur l'action vif.
    
    - Roulade, backstab, lock, parade coup de pied présent.
    
    - Il y aura "moins" d'arme apparemment mais chaque arme aura plusieurs "possibilité" (genre la faux qui se déplie dans le trailer).
    
    - Plusieurs armes et set à collecter.
    
    - Certaines armes seront pour la main droite ou gauche, et d'autres ne seront pas compatible avec l'ambidextrie.
    
    - L'arme blanche en main droite est considéré comme "Sawcleaver" (Scie faucille? Style celle du trailer :( )
    
    - Les armes à feu sont plus utiles à la défense, à assommer des ennemis, vous donnant le temps de prendre du recul ou de créer des possibilités de contre-attaque.
    
    - Si vous frappez la torche de l’ennemi il s'enflamme (se brûle?).
    
    - Vous ne pourrez pas jouer de la même façon à Bloodborne qu'avec les Souls, il faudra être plus agressif.
    
    - Ils veulent que les combats ne se repose pas uniquement sur l'action mais aussi sur de la stratégie.
    
    - Les combats dans Bloodborne sont conçu comme étant une lutte à mort.
    
    - Les ennemis ne seront pas statique et pourront aller n'importe où (derrière des caisses par exemple).
    
    - Les mots clé du jeu sont "Sang" et "bête".
    
    - Le sang est un élément clé qui permettra de regagner HP et autres avantages.
    
    - Ils ont dit que le virus (bloodborned) progresse.
    
    - Vous pourrez sucer le sang à partir de cadavre ou d'item.
    
    - Sucer trop de sang vous transformera en une bête qui je suppose est la forme Soul / Hollow cette fois. Le jeu sera apparemment devenu beaucoup plus difficile à jouer / contrôler en mode bête. Pour devenir un homme de nouveau vous avez besoin de sang humain et c'est là que la composante en ligne entre en jeu. 
    
    - Il y aura des éléments en ligne de plusieurs sorte, et il va impliquer les acteurs «découvrir» ensemble. Quant à savoir comment exactement le processus de coop sera, Miyazaki déclare. "Le concept clé et la phrase que nous avons en ce moment est "une communauté ouverte exploratoire"», est tout ce qu'il donne comme info.
    C'est le truc de base donc si tu veux plus d'infos faudra chercher, du genre sur Neogaf. Mais c'est loin d’être qu'un simple BTA par exemple. Comme du Souls mais différent, et tant mieux un peu d'innovation, un nouvel univers et tout et tout.

  28. #58
    Il n'y aura pas de modes de difficultés, ça a déjà été annoncé.

    D'accord sur le principe du "rapprochement" avec un Beat Them All, avec à mon goût le gros intérêt que la difficulté est justement très élevée, mais pas injuste, avec toujours plusieurs façons de s'en sortir et pas un simple pierre/papier/ciseaux comme on voit souvent dans le genre.
    Je pense que le jeu au bouclier a pris trop d'importance dans le dernier Dark Souls, probablement à cause des soucis techniques pour placer des contres. Dans mon souvenir c'était beaucoup moins le cas dans Demon's.

    Du coup entre le jeu plus "rythmé" et l'ambiance plus "Tour de Latria", je trouve qu'on revient vers du Demon's Souls.
    Il y aura aussi un gros volet multi dont on ne sait pas grand chose, qui est quand même très spécifique à la franchise.

    Rajout: Les BTA ont une très mauvaise image (et c'est pas le dernier Sacred qui va changer ça) alors qu'il y a plein de BTA très techniques, un (vieux) Musou en mode chaos peut l'être très facilement, j'attends la même chose de Bloodborne, avec la touche From en plus, et perso j'en serai très content.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #59
    Oui Demon's Souls avait déjà un gameplay plus "rapide"/"agressif" que les Dark je trouve. Mais Bloodborne comme les Souls, l'appellation exacte c'est A-RPG pour moi (si il y a toujours l’aspect stats et monté de niveau, ce qui est le cas d'après la liste).

    Après "A-RPG" ou "BTA" chacun peut appeler ça comme il veut

  30. #60
    @Charade : j'avais bien lu ça, sauf que ça reste des infos issues de Neogaf. Y a sûrement pleins de trucs vrais, et si on peut effectivement personnaliser son perso c'est top (perso j'avais lu le contraire).Mais pour le moment je me fie surtout aux retours des gens qui y ont joué et à ce que je vois. Le bullshit marketing à force je m'en méfie, même avec From, surtout avec Sony
    Mais on s'entend bien, je ne dis pas que ça sera un vulgaire BTA, sauf que je ne pense pas non plus que ça sera si proche que ça d'un Souls (ce qui je le répète n'est pas forcément une mauvaise chose).

    @Croaker : C'est vrai que l'ambiance typée 19ème donne tout de même bien envie. Pour la difficulté j'espère surtout qu'ils arriveront à faire quelque chose d'intelligent. Un truc qui oblige à s'impliquer un minimum et qui ne se contentera pas de nous spammer des monstres génériques par vagues de plus en plus nombreuses/blindées de pv. Le syndrome de facilité dans pas mal de BTA malheureusement. Mais j'ai la foi
    Par contre je ne vois pas ce qui te gêne avec le jeu sans boucliers dans DS 1-2. Je commence à chaque fois les jeux par un run sans bouclier et ça passe sans aucun problème. DS2 est même particulièrement nerveux, et tu peux tout faire à la roulade et au contre sans problème. Dans Demon's Souls les contres étaient par contre complètement abusés tellement ils étaient faciles à placer. D'ailleurs des 3 Demon's souls est, pour moi, franchement le plus simple entre la magie, les contres/backstabs et certaines armes. Juste que pas mal de gens ont tendance à oublier que c'est toujours plus difficile la première fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •