Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 197 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 5890
  1. #5731
    Ouais le boss est assez decevant. Mais celui juste derriere est assez charismatique (cette musique!)
    Le prisonnier que t'as rencontre peut etre invoque pour t'aider, mais a priori t'as deja vu tous les boss ou il peut apparaitre. Si tu le tues, tu peux recuperer ses vetements (c'est la tenue qui fait un clin d'oeil a Sekiro, et a alimente quelques rumeurs a l'epoque).
    La cle de l'autre porte se trouve plus loin, il me semble. Mais tu rencontreras son occupant bien assez tot.
    Les calipers, c'est pas garanti

  2. #5732
    OK, DLC terminé à l'instant. C'était chouette, surtout les 2 derniers boss qui puaient la classe. Je suis fier de les avoir tombé à la loyale, armé de ma fidèle canne-fouet, que je viens de passer en +10 suite à l'obtention de mon premier rocher de sang
    J'ai hésité avec L'épee sacré de Ludwig qui est +9 elle aussi mais bon, ma canne m'accompagne depuis le début, elle méritait son fererro rocher.
    J'aime bien l'épée-Arc aussi qu'on récupère, à pousser pour voir, j'aime bcp le moveset de l'épée et l'arc a l'air de bien faire mal rien qu'en +3

    Les zones étaient sympa, surtout les 2 premières. Le village du pêcheur m'a un peu moins convaincu.

    Bon, plus qu'à continuer la trame principale, go Chauchemar de Mensis, et bientôt la fin du jeu..
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #5733
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    OK, DLC terminé à l'instant. C'était chouette, surtout les 2 derniers boss qui puaient la classe. Je suis fier de les avoir tombé à la loyale, armé de ma fidèle canne-fouet, que je viens de passer en +10 suite à l'obtention de mon premier rocher de sang
    J'ai hésité avec L'épee sacré de Ludwig qui est +9 elle aussi mais bon, ma canne m'accompagne depuis le début, elle méritait son fererro rocher.
    J'aime bien l'épée-Arc aussi qu'on récupère, à pousser pour voir, j'aime bcp le moveset de l'épée et l'arc a l'air de bien faire mal rien qu'en +3

    Les zones étaient sympa, surtout les 2 premières. Le village du pêcheur m'a un peu moins convaincu.

    Bon, plus qu'à continuer la trame principale, go Chauchemar de Mensis, et bientôt la fin du jeu..
    T'oublieras pas de chanter sur la route de Mensis

  4. #5734
    Je me suis fait le DLC aussi finalement et je dois dire que je suis déçu. Tout le monde dit que c'est le meilleur moment du jeu mais perso j'ai largement préféré les zones du jeu de base ! Bon c'était tout de même sympa mais je ne pense pas que j'y retournerai un jour...

  5. #5735
    Il vaux au moins le coup pour Lady Maria et Kos non ?
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #5736
    Kos je suis pas pressé de le revoir, j'ai bien galéré contre lui

  7. #5737
    @Logan je pense qu'il te reste un boss (optionnel) dans le DLC
    J'adore le DLC pour son histoire et ses boss, mais le level design est bien moins fou que les premiers mondes de Yharnam dans le jeu de base. De maniere generale, les niveaux apres Rom deviennent plus lineaires.
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #5738
    Bon ben voilà, Bloodborne terminé.

    C'était bon, un très chouette jeu dans la ligné des Dark Souĺs. Je vais un peu continuer à faire les calices.

    Plus qu'à attendre Demon's Souls maintenant.
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #5739
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bon ben voilà, Bloodborne terminé.
    Féloches


    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Plus qu'à le platiner maintenant.
    Fixed.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #5740
    Tu parles, comme un con, j'ai fait un backup de la sauvegarde juste avant le combat final, mais APRES avoir bouffé les 3 cordons...
    Ce qui fait que je n'ai pu faire que 2 fins sur trois... pas certains de faire un NG+ juste pour voir cette 3ème fin.

    Bon, je dis ça mais j'ai continué 1/2h, j'ai claqué 2x60 lucidités pour acheter 2 rochers de sang, et j'ai déjà fini 3 boss.. Il y a un côté assez jouissif de tout poutrer sur son chemin.
    Dernière modification par Logan ; 27/09/2020 à 21h24.
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #5741
    GG!
    Le NG+ peut se finir tres rapidement, si t'en as l'envie. Sans meme parler des techniques de speed run, le jeu se parcourt rapidement quand tu ne fais que les boss obligatoires et que tu connais les niveaux.
    Mais si tu veux le platiner, il faudra explorer les donjons calices... (ils ne sont pas modifies par le NG+) La bonne nouvelle est que seuls les donjons calices "fixes" sont necessaires, donc tu ne trouveras pas de truc procedural te bloquant eternellement. Ca reste des donjons assez generiques, ou seuls les boss inedits relevent l'interet.
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #5742
    Oui, j'ai fait les 2 premiers donjons fixes lors de mon 1er run. Je fais aller tater un peu les 2 autres pour voir.
    Mais ce n'est pas ultra passionnant.
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #5743
    Bravo pour ta persévérance vu la merde que tu t'es attrapée.
    J'espère que ton expérience n'a pas gâché ton appréciation de ce qui est mon jeu de cœur, mon BGE.

  14. #5744
    Pour platiner, si tu veux rush la fin, ça peut se faire très vite, et sans être un speedrunner ou un power player. Tu fais uniquement les boss obligatoires, tu ne clean pas les zones, et zou

    De mémoire, ça m'avait demandé environ 5h en NG++.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #5745
    Non, ca ne m'a pas gâché le jeu. Il reste exceptionnel, surtout dans son lore et l'architecture des niveaux.

    Bon, du coup, en manque de Souls, je me suis dis "Tiens, et si je me refaisait un Dark Souls ?".
    Je regarde sur le PS Store, DS 1 a 50€, DS2 à 20 balles, et DS3 à 30 ou 40€.

    J'ai pris DS2. C'est reparti pour des heures...
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #5746
    Tiens c'est amusant je viens de recommencer DS2 aussi, la version originale. Pas trop fan de l'édition Scholar.

  17. #5747
    Mince, j'ai pris la version Scholar. Elle est vraiment si différente ? D'après le net, c'est un peu anecdotique.
    Liste d'ignorés : Logan

  18. #5748
    Normalement elle est un poil plus difficile, avec de petits changements de dispositions d'ennemis (de lointain souvenir).

  19. #5749
    Oui et non. Elle est beaucoup plus généreuse en âmes du coup tu lvl vraiment plus vite ce qui a tendance à lisser la difficulté (sauf le premier niveau).

  20. #5750
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Bon ben voilà, Bloodborne terminé.


    J'ai longtemps essayé, je n'y suis jamais parvenu. Maintenant que j'ai des petits problèmes cardiologiques, je ne suis pas prêt de m'y remettre. C'est d'ailleurs une idée à soumettre aux professionnels de la profession : plutôt que de ridicules tests d'effort sur vélos éléctriques pour tester le rythme cardiaque de leurs patients, les cardiologues devraient les faire jouer à Bloodborne assis sur des canapés. C'est beaucoup plus efficace et en même temps moins risqué parce qu'en cas de syncope ils ne risquent pas de se fracasser la tête en tombant sur le carrelage.

    Cela fait, je sais pas, quelque chose comme 2 ans que je n'étais pas venu sur le forum, et voir le thread Bloodborne toujours (aussi) actif confirme tout ce que j'ai pu en penser quand j'y jouais : totalement fantastique.
    Type formidable

  21. #5751
    Noddus de Gamekult fait pour la première fois un let's play du jeu et ça vaut son pesant d'or. Il n'a pas le sens de l'orientation, mais il joue bien le bougre.

    https://www.twitch.tv/gk_noddus
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #5752
    Et bien regarder un let's play du jeu me donne envie d'essayer.

    Je suis quelqu'un de pas patient du tout sur les jeux et je rage sec dès que je bloque.
    Ca promet de bon moment.

    Mais là je me fixe vraiment un défi perso. Prendre mon temps, ne pas rager, profiter de l'ambiance de folie du jeu.

    Vous pourrez-vous moquer quand j'aurais laissé tomber.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #5753
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Et bien regarder un let's play du jeu me donne envie d'essayer.

    Je suis quelqu'un de pas patient du tout sur les jeux et je rage sec dès que je bloque.
    Ca promet de bon moment.

    Mais là je me fixe vraiment un défi perso. Prendre mon temps, ne pas rager, profiter de l'ambiance de folie du jeu.

    Vous pourrez-vous moquer quand j'aurais laissé tomber.
    Joues-y sur PS5 : il est toujours à 30 fps, mais cette-fois ci les temps de chargement sont plus courts de 2 secondes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #5754
    Ce qui les mets a environ 58 secondes, propre !

  25. #5755
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Joues-y sur PS5 : il est toujours à 30 fps, mais cette-fois ci les temps de chargement sont plus courts de 2 secondes.
    La PS5 ce sera sans doute pas avant 2/3 ans. Surtout pour le rêve qu'elle vend.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #5756
    Dites au fait, pendant l'été il me semble, il y avait eu de grosses rumeur d'une version PC de Bloodborn. Je sens que je vais pas aimer la réponse mas bon, c’était du flan ? Y'a rien ?

  27. #5757
    Peau de zob !

    Par contre pour la millième fois c'est BloodbornE

    "Transmis par le sang", pas "Né du sang".

  28. #5758
    Milles excuse pardon aux familles

    Ok... Bon sinon ca progresse les émulateurs PS4 ?
    Edit : Ah mais je déconnais mais par acquis de conscience j'ai quand même cherché, bah il en existe dis donc J'imagine que ca doit tourner a 10 fps avec le dernier I9 mais bon....
    Edit 2 : Ah bah non, c'est du trojan, n'installez pas ces merdes

  29. #5759
    J'avance tout doucement. Je viens de défoncer la Sorcière de Hemwick (étonnamment facilement d'ailleurs).

    Ce jeu!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #5760
    C'est un boss plutôt facile, oui.

    Punaise, s'il y a bien un jeu que j’aimerais oublier pour le redécouvrir en entier à nouveau, c'est bien Bloodborne. Mais je ne suis pas sur qu'un quatrième run aurait la même saveur.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 192 sur 197 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •