Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 197 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 5890
  1. #5611
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Pas du tout, le jeux donne une bonne image à la console mais c'est tout. C'est pas uncharted ou god of war, le jeux n'a fait vendre la console qu'à des connaisseurs comme sur ce forum, qui donne l'impression d un gros succès, mais en réalité pas du tout.

    Attention, le jeux s'est pas mal vendu, reste un bon succès, mais de la à dire que c'est un System seller, c'est faux. Sony peu très bien s'en passer, c'est pas un 2 qui va faire parler et vendre une futur ps5.
    Le grand public, il connaît pas, ou peu, BB et il n'aime pas ce genre de jeux. Sur la génération ps4, en magasin, c'est un des seul pack console ou les gens nous revendaient immédiatement le jeux qui était offert avec...sans même l'essayer. Pas entendu parler du jeux, l'image sur la boîte leur donnaient pas envie, j'avais beau leur conseiller d'essayer un peu le jeu, rien à faire
    Tu bosses dans la vente de JV, donc tu sais certainement ce dont tu parles, je ne reviens pas là dessus. Mais c'est peut-être lié à un contexte particulier, non? La clientèle d'un (ou de plusieurs) magasins peut très bien ne pas être représentative de la tendance générale.

    On parle quand même d'un jeu qui s'est vendu à plus de 3M d'exemplaires. Pour un jeu de niche, c'est beaucoup. Certes, une partie du grand public n'est pas du tout la cible et n'a manifesté aucun intérêt pour le jeu. Par contre, on trouve de nombreux témoignages de joueurs qui ont acheté une PS4 principalement, voir uniquement, pour ce jeu. Du coup, j'ai l'impression qu'il a quand même fait vendre un paquet de consoles. Par contre, à des joueurs qui les ont revendues une fois le jeu terminé et/ou qui n'ont pas acheté d'autre jeux sur ce support...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #5612
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Du coup, j'ai l'impression qu'il a quand même fait vendre un paquet de consoles. Par contre, à des joueurs qui les ont revendues une fois le jeu terminé et/ou qui n'ont pas acheté d'autre jeux sur ce support...
    Une raison particulière pour avancer ça ?

  3. #5613
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu bosses dans la vente de JV, donc tu sais certainement ce dont tu parles, je ne reviens pas là dessus. Mais c'est peut-être lié à un contexte particulier, non? La clientèle d'un (ou de plusieurs) magasins peut très bien ne pas être représentative de la tendance générale.

    On parle quand même d'un jeu qui s'est vendu à plus de 3M d'exemplaires. Pour un jeu de niche, c'est beaucoup. Certes, une partie du grand public n'est pas du tout la cible et n'a manifesté aucun intérêt pour le jeu. Par contre, on trouve de nombreux témoignages de joueurs qui ont acheté une PS4 principalement, voir uniquement, pour ce jeu. Du coup, j'ai l'impression qu'il a quand même fait vendre un paquet de consoles. Par contre, à des joueurs qui les ont revendues une fois le jeu terminé et/ou qui n'ont pas acheté d'autre jeux sur ce support...
    Je suis une voix parmi d'autres, mais j'ai acheté la PS4 pour Bloodborne.
    Le jour même, en bundle avec le jeu.
    Pendant un an je crois que les seuls autres jeux auquel j'ai joué c'était Killzone (2h) et Infamous (10h).
    Je ne l'ai pas revendue pour autant (en fait si, mais pour prendre une Pro), mais j'avoue que sur PS4 en dehors de God of War et Uncharted 4, ça n'a pas été un festival pour moi. Loin de là.

  4. #5614
    Pareil, j'ai acheté la PS4 pour Bloodborne, j'ai quasiment pas eu d'autre jeu, en dehors du PS+, pendant plusieurs mois.
    Steam ID :

  5. #5615
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Une raison particulière pour avancer ça ?
    Un exemple dans le second lien de mon poste : beaucoup de joueurs disent l'avoir acheter une PS4 uniquement pour ce jeu. Après, bien sur, ça n'est pas forcément représentatif. Ceci dit, il va être à mon avis difficile de trouver des titres qui ont attirés des joueurs sur un support uniquement pour le titre en question.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #5616
    Detroit peut-être pour la PS4 ?

    Sinon, bien sûr qu'il y a toujours eu des titres qui font acheter un support. SF2 et Mario sur la Snes, Sonic sur la megadrive, Tekken et FF 7 sur Playstation, etc, etc...
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #5617
    J'ai acheté la PS4 pour Bloodborne et j'attends toujours le jeu qui me le fera oublier. Il a tout ruiné pour moi… à tel point que je finis toujours par y revenir, alors que je le connais par cœur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #5618
    Je me rendais pas compte alors, j'ai acheté la PS4 pour la même raison que j'achèterai la PS5, c'est les derniers qui font (a travers leurs studios) le genre de jeu que j'aime

  9. #5619
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Miyazaki a dit qu'il arrêtait DS, et bien qu'il reste sur ce choix. Bloodborne partageant la même structure et la même philosophie, ce serait se faire passer pour un gars qui ne sait pas aller de l'avant… à moins de faire un truc totalement différent s'affranchissant de tout ce qu'ils ont fait précédemment.


    Je veux que From se focalise sur Elden Ring (ainsi que de nouveaux projets) et qu'il crée un nouveau concept, voire qu'il "révolutionne" le monde ouvert. Si c'est aussi innovant que l'était DS à son époque, c'est déjà parfait. Un Bloodborne 2 ne serait pas totalement nul, mais je trouve que le studio s'essoufflait déjà pas mal sur Sekiro qui essayait de rafraîchir la recette sans vraiment y parvenir… justement à cause de sa structure beaucoup trop similaire.
    Idem qu'il se concentre sur Elden Ring qui a l'air d'être fichtrement ambitieux.
    Monde ouvert...et la participation de George RR Martin.

    Maintenant impossible que Sony ne pense pas à un Bloodborne II une licence qui leur appartient et qui est juteuse. Ils ne vont pas faire l'erreur de Démons Soul.

    Et impossible d'oublier l'expérience BB. Aucun jeu ne me l'as fait oublier... et j'ai tout le temps envie d'y retourner... Y a les 2 comics pour ceux qui aiment l Univers qui sont pas mal.

  10. #5620
    Le raisonnement "ce jeu m'a fait acheter la console" ça marche surtout pour les gens qui ne sont pas en premier des "consoleux". Y'a énormément de gens qui ont acheté une PS4 comme tu achètes ta nouvelle carte graphique, pas juste pour un jeu, surtout parce qu'il est temps de changer de génération. On est sur un forum de PCiste donc la perspective est forcément différente.

    Bien sûr on achète rarement les yeux fermés, mais si c'est Sony ou Nintendo, on sait qu'il y aura de quoi manger sur la plateforme en exclus, et si on joue même pas sur PC, une Xbox est la solution la plus économique (Gamepass) et la meilleure coté tech (One X).

  11. #5621
    Ils ne vont pas faire l'erreur de Démons Soul.
    Quelle erreur? Apparemment il va y avoir un remake et ça a surtout permit de lancer Dark Souls (qui est un Demon's Souls amélioré).

  12. #5622
    Encore une fois Miyazaki déteste les suites. Si on le "force" à faire un BB 2 ce sera comme Dark Souls 3 : le jeu de trop sans inspiration conçu uniquement autour du fan service.

  13. #5623
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je suis retombé dedans... je l'ai eu lors de mon premier mois d'abonnement au PS+ et le boss du chateau de Cairnhurst m'avait traumatisé.
    Je suis assez fier d'avoir dégommé la Clerical Beast du premier coup et de ne pas avoir galéré contre Gascoigne.

    Merci à Alt236 et à sa vidéo sur Dark Souls de m'avoir donné envie de replonger dans le cauchemar, et merci à Sekiro et Nioh de m'avoir montré que j'étais capable d'avancer dans ce type de jeu. BB est très différent, mais la mentalité nécessaire à la réussite est similaire.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #5624
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Encore une fois Miyazaki déteste les suites. Si on le "force" à faire un BB 2 ce sera comme Dark Souls 3 : le jeu de trop sans inspiration conçu uniquement autour du fan service.
    Pour une fois, entièrement raccord avec doigt.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #5625
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'apprécie de plus en plus ce jeu.

    J'en suis à la confrontation finale mais il me reste une zone à faire pour avoir fait le tour du jeu de base, étant level 80 et des poussières je me dis que ça serait plus raisonnable de faire le boss de fin au moins une fois à ce niveau avant d'attaquer le DLC.

    Mon problème c'est que j'ai l'impression que l'épée de Ludwig que j'ai utilisé tout le jeu n'est pas l'idéal pour ce combat, sa portée n'est pas des plus utile quand le boss fait des bons de deux mètres pour esquiver et elle coûte cher en stam ce qui fait que je me retrouve vite à sec et incapable de désengager, j'ai de quoi monter une seconde arme en +10 et j'ai les prérequis pour tout porter. Une arme à privilégier pour le combat ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #5626
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Mon problème c'est que j'ai l'impression que l'épée de Ludwig que j'ai utilisé tout le jeu n'est pas l'idéal pour ce combat, sa portée n'est pas des plus utile quand le boss fait des bons de deux mètres pour esquiver et elle coûte cher en stam ce qui fait que je me retrouve vite à sec et incapable de désengager, j'ai de quoi monter une seconde arme en +10 et j'ai les prérequis pour tout porter. Une arme à privilégier pour le combat ?
    Si tu parles de
    Spoiler Alert!
    Gerhman
    , il est tout a fait faisable avec l'epee de Ludwig, en l'utilisant a une main (la forme a deux mains est bien trop lourde en effet). A moins que tu ne parles de l'epee magique qu'utilise Ludwig plus tard? Dans ce cas, la version transformee (magique) est un peu plus rapide, il me semble.
    Quelles sont tes caracteristiques les plus hautes? C'est assez determinant pour changer d'arme, et au niveau 80, farmer pour augmenter une nouvelle caracteristique va prendre pas mal de temps...
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #5627
    Bordel, l'Orphelin de Kos, j'en peux plus !! Ça doit faire 40 fois que sa 2nde forme me défonce, j'y arrive pas !

  18. #5628
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Si tu parles de
    Spoiler Alert!
    Gerhman
    , il est tout a fait faisable avec l'epee de Ludwig, en l'utilisant a une main (la forme a deux mains est bien trop lourde en effet). A moins que tu ne parles de l'epee magique qu'utilise Ludwig plus tard? Dans ce cas, la version transformee (magique) est un peu plus rapide, il me semble.
    Quelles sont tes caracteristiques les plus hautes? C'est assez determinant pour changer d'arme, et au niveau 80, farmer pour augmenter une nouvelle caracteristique va prendre pas mal de temps...
    Je parlais bien de lui, entre temps j'ai changé de flingue pour prendre celui de Ludwig et lors d'un combat "test" pour voir quand je pouvais parry j'ai réussi à le vaincre.

    Depuis j'ai un peu avancé dans le DLC et j'ai récupérer la Moonblade et je suis monté à l'étage.

    La majorité de mes échos sont partis pour acheter les tenues que je n'avais pas encore et je suis niveau 85. Globalement j'ai monté les stats pour avoir un minimum de confort, atteindre les prérequis de la majorité des armes et j'ai commencé à boost mes dégats.
    J'en suis à 30 Vitalité, 23 Endurance, 24 Force, 21 Agi, 18 Bloodtinge et 20 d'Arcane. C'est très loin d'être opti mais ça a l'avantage de ne me fermer aucune porte.

    Niveau farming d'Echos, je suis tombé sur un glyphe ou je peux sans aucun risque ni aucun skill me faire 30k echos la minute en abusant de l'IA. Mais même sans être opti les stats d'attaque que j'ai suffisent pour faire les ennemis que je croise en 1 ou 2 coups bien placés.

    En regardant sur le Wiki, j'ai vu que la Force avait le plus d'armes qui en bénéficiait avec un scaling d'au moins B et je m'amuse bien avec le Marteau explosif qui est finalement assez rapide.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #5629
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Je parlais bien de lui, entre temps j'ai changé de flingue pour prendre celui de Ludwig et lors d'un combat "test" pour voir quand je pouvais parry j'ai réussi à le vaincre.

    Depuis j'ai un peu avancé dans le DLC et j'ai récupérer la Moonblade et je suis monté à l'étage.

    La majorité de mes échos sont partis pour acheter les tenues que je n'avais pas encore et je suis niveau 85. Globalement j'ai monté les stats pour avoir un minimum de confort, atteindre les prérequis de la majorité des armes et j'ai commencé à boost mes dégats.
    J'en suis à 30 Vitalité, 23 Endurance, 24 Force, 21 Agi, 18 Bloodtinge et 20 d'Arcane. C'est très loin d'être opti mais ça a l'avantage de ne me fermer aucune porte.

    Niveau farming d'Echos, je suis tombé sur un glyphe ou je peux sans aucun risque ni aucun skill me faire 30k echos la minute en abusant de l'IA. Mais même sans être opti les stats d'attaque que j'ai suffisent pour faire les ennemis que je croise en 1 ou 2 coups bien placés.

    En regardant sur le Wiki, j'ai vu que la Force avait le plus d'armes qui en bénéficiait avec un scaling d'au moins B et je m'amuse bien avec le Marteau explosif qui est finalement assez rapide.
    Si tu veux farmer les échos LE meilleur spot completement safe se trouve dans un donjon calice (je me souviens plus du nom mais c'est au 2ème niveau) : tu n'ouvres pas la porte et tu butes les araignées qui popent à l'infini derrière la porte avec la hache version longue.

  20. #5630
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Si tu veux farmer les échos LE meilleur spot completement safe se trouve dans un donjon calice (je me souviens plus du nom mais c'est au 2ème niveau) : tu n'ouvres pas la porte et tu butes les araignées qui popent à l'infini derrière la porte avec la hache version longue.
    J'ai ma route de farm, c'est pas la plus opti pour les echos mais je fais régulièrement des passages à la bibliothèque pour recolter des munitions et des materiaux de craft. Je me souviens être tombé sur un Calice aléatoire où il y avait un monstre qui invoquait des araignées juste derrière une porte, chaque coup que je donnais me filait 3k echos et il n'y avait aucun risque, pour ne pas casser le jeu, je m'en suis servi pour acheter des potions et des balles et être tranquille un peu plus longtemps.

    J'ai bien avancé depuis, je viens de finir le DLC, j'ai toutes les armes du jeu sauf celle qui demande 5 vermines (j'en ai eu 4 dans mon run), j'ai ce qu'il faut pour ouvrir le dernier Calice et il ne me reste qu'une seule fin à voir.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  21. #5631
    Pour le farm, y'a un spot en partant du Loft de Mergo (milieu), avec 3 cochons, plus quelques gus. Avec les 3 runes Lunes, c'est un passage à +/- 90K en 2min30/3min. C'est le plus rentable que j'ai trouvé.

  22. #5632
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est clairement le plus rentable en terme d'Echos, mais ça ne donne rien d'autre.

    C'est pour ça que je préfère la Bibliothèque qui donne des balles, des tranquilisants et des twin shards/ stone chunks. Vu que j'essayais de ne pas farmer les Echos pour ne pas être trop OP j'allais là où je pouvais y gagner autre chose.
    Bon c'est devenu complètement obsolète à la seconde où je suis entré en NG+.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #5633
    Après un long hiatus je m'y suis remis il y a quelques jours... et je l'ai enfin terminé hier. Je suis joie

    Enfin "terminé", il me reste maintenant le NG+ et le DLC, Néanmoins pouvoir dire "j'ai terminé Bloodborne" me remplit tout de même d'une certaine fierté
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  24. #5634
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Après un long hiatus je m'y suis remis il y a quelques jours... et je l'ai enfin terminé hier. Je suis joie

    Enfin "terminé", il me reste maintenant le NG+ et le DLC, Néanmoins pouvoir dire "j'ai terminé Bloodborne" me remplit tout de même d'une certaine fierté
    Et il y a de quoi !

    Courageux de garder le DLC pour le NG+ ! Même si globalement je trouve le jeu plus simple sur ce run que lors du premier.
    J'avance tranquilement dans le NG+ histoire de gagner des niveaux et tester des nouvelles choses et je bloque sur le premier boss du dernier calice. Je suis à 3 boss du platine, je ne veux pas m'arrêter si près du but
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #5635
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Courageux de garder le DLC pour le NG+
    J'aimerais affirmer que c'était délibéré, mais l'écran du générique de fin est arrivé avant que je ne trouve comment accéder au DLC
    Ce sera pour ce second run
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  26. #5636
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    J'aimerais affirmer que c'était délibéré, mais l'écran du générique de fin est arrivé avant que je ne trouve comment accéder au DLC
    Ce sera pour ce second run
    Quand j'ai pressenti que j'allais déclencher la fin, j'ai directement fait un backup de ma sauvegarde juste au cas où, j'ai bien fait
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  27. #5637
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #5638
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Youhou !

    J'ai réussi !

    J'ai mon premier trophée de Platine !

    J'aurais bien eu celui de Sekiro avant, mais le grind qu'il demande m'a rebuté.

    Le boss final des Calices était bien plus simple que les deux boss à vaincre avant. L'arcane c'était vraiment fat pour finir les combats sans risque
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #5639
    Félicitations! Est ce que tu comptes platiner aussi le DLC?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #5640
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Félicitations! Est ce que tu comptes platiner aussi le DLC?
    Merci

    Le DLC je l'avais déjà platiné sur mon premier run. J'en ai tellement chié sur Laurence !

    J'hésite maintenant entre finir mon NG+ ou faire une partie neuve en faisant un build Bloodtinge
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 188 sur 197 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •