Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 186 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186
Affichage des résultats 5 551 à 5 567 sur 5567
    J'ai rejoué une petite heure hier et je suis arrivé sans grand mal et un peu par hasard à la bête cléricale (à qui j'ai enlevé 1/4 avant de rendre l'âme). Donc pour info on a le point de "Insight" même si on ne bat pas le boss, la simple rencontre avec celui-ci débloque le level up.

J'ai réussi à caser quelques contres (effectivement sur les ogres c'est facile, par contre je confirme que le gros truc obèse noir à capuche sur lequel je m’entraînais n'est pas un ogre n'était pas un ogre classique). Par contre, toutes les attaques ne sont pas contrables au pistolet je me trompe ? Les attaques de "zone" en horizontale m'ont pas l'air contrable.

En fait le début du centre de Yarhnam est surtout relou pour ses gros packs la suite est bien plus facile et agréable.

Sinon pour le point d'insight tu peux simplement consommer un savoir du dément. Pas besoin d'avoir rencontré le premier boss pour monter de niveau. Quand tu débutes c'est bien pratique.

Maintenant que t'as de l'Insight, tu peux depenser tes echos aupres de la Poupee
    Pour le monstre a la hache, j'ai verifie, et en fait, il s'agit d'un Executioner (Bourreau en francais?). Au temps pour moi.
    Par contre j'ignore si son attaque horizontale est contrable. Le timing doit etre tres serre, si c'est contrable.
    Les calipers, c'est pas garanti

Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    J'ai rejoué une petite heure hier et je suis arrivé sans grand mal et un peu par hasard à la bête cléricale (à qui j'ai enlevé 1/4 avant de rendre l'âme). Donc pour info on a le point de "Insight" même si on ne bat pas le boss, la simple rencontre avec celui-ci débloque le level up.

J'ai réussi à caser quelques contres (effectivement sur les ogres c'est facile, par contre je confirme que le gros truc obèse noir à capuche sur lequel je m’entraînais n'est pas un ogre n'était pas un ogre classique). Par contre, toutes les attaques ne sont pas contrables au pistolet je me trompe ? Les attaques de "zone" en horizontale m'ont pas l'air contrable.

En fait le début du centre de Yarhnam est surtout relou pour ses gros packs la suite est bien plus facile et agréable.
    Tu peux pratiquement tout contrer même contre les boss.

Pour le bourreau à la hache, s'il est dans un coin ce n est pas pour rien, retournes y quand tu seras plus fort.

N'oublie pas de débloquer le raccourci et choper le costume de chasseur (qui est très équilibré).

Ensuite épée de ludwig et tu seras au top.

Pour ceux qui aiment les figurines et bloodborne, dernière acquisition disponible chez micromania pour 50euros

Et pour ceux qui aiment les plus petites figurines et Bloodborne, le jeu de plateau vient d'être lancé sur Kickstarter (et est déjà financé et commence à amasser les Stretch Goals).

Bonjour à tous !

Récemment j'ai décidé de me remettre à Bloodborne pour le platine et pour comprendre pleinement son histoire et son univers... j'ai donc platiné le jeu et son extension avant de me faire un google doc perso. Et puis je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens alors je l'ai mis en forme et le voici :

Bloodborne - Au-delà du voile

Bien sûr il s'agit de ma vérité et pas forcément de la vérité, même si j'essaye de me baser principalement sur des faits.

Bonne lecture pour les intéressés et n'hésitez pas à en discuter avec moi
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel

Beau boulot!
    Spoiler Alert!

Il peut etre utile de mentionner que le cauchemar du chasseur est une malediction, probablement cree par l'Orphelin de Kos (de la meme facon que Mergo, meme mort, peut creer, ou incarner, sa nourrice ou proteger sa mere dans le donjon du Calice).
    Aussi, l'Orphelin de Kos et Gerhman ont un visage tres similaire, et la meme voix.
    D'ailleurs, on peut entendre Gerhman implorer d'etre "libere", dans le reve du chasseur, lorsqu'il somnole dans sa chaise. Ce qui confirme la theorie que la Presence Lunaire l'emprisonne.

Merci

Spoiler Alert!
    Oui j'ai parlé rapidement de la malédiction de Kos mais peut-être trop vite. Pour la ressemblance entre Orphelin de Kos et Gerhman, je l'ai lu parfois sur les forums. Je n'arrive pas à faire coller ça avec le reste de l'histoire que j'ai rassemblé ceci dit, même si dans Bloodborne aucune piste n'est à écarter... mis à part la ressemblance, on a d'autres indices qui pourraient appuyer ça ?

Spoiler Alert!

Pour Gerhman/Orphelin, je le vois ainsi:
    Gerhman est probablement le premier chasseur a avoir atteint Kos pour trouve l'Orphelin, qui va creer le Cauchemar pour punir tous les Chasseurs impliques dans ce massacre*. Mais cela explique que Gerhman ait un morceau de cordon ombilical dans son vieil atelier (il provient de l'Orphelin), et l'Orphelin prend l'apparence de son "tueur" pour punir tout chasseur arrivant au terme du Cauchemar. Evidemment, l'Orphelin n'est pas une copie conforme de Gerhman, plus une deformation melant l'anatomie originelle de la creature avec le visage de Gerhman (c'est la seule chose qu'il a vu de Gerhman, quand ce dernier eventra Kos pour y trouver l'enfant). En poussant un peu, on peut trouver des similarites entre les mouvements de faux et l'arme/yoyo de l'Orphelin, mais les 2 boss sont tout de meme bien differents dans leurs patterns.

*A ce propos, ce qui a cause la mort de Kos est inconnu, me semble. Peut etre les pecheurs, peut etre autre chose. Son corps echoue sur la plage dans tous les cas, et infecte les pecheurs alentour. Mais l'Orphelin est decouvert par les chasseurs, et pour lui, ce sont eux les fautifs, d'ou le Cauchemar pour les punir.

Apres, je suis pas un expert du background.

Dans le genre pave qui explique du background, il y a toujours The Paleblood Hunt (meme s'il fut ecrit en majorite avant la sortie du DLC)
    Dernière modification par Kobal ; 20/05/2019 à 21h34.

Oui j'ai lu la version révisée de The Paleblood Hunt (107 pages, DLC inclus), très intéressant !

Et merci pour l'explication de ton point de vue

Très chouette ton texte, ça permet de faire un tour presque complet de tout le lore du jeu.

Merci, je pense que je vais ajouter un peu plus de descriptions d'objets en jeu pour appuyer le propos, sans l'alourdir pour autant. Le but étant effectivement de faire un gros tour du lore sans trop de spéculations (même si on est un peu obligé parfois).

Pour info j'ai enrichi le document et j'ai ajouté des notes et descriptions ingame pour étoffer. Le lien reste le même pour cette V2 (et sûrement version finale).

Bon, j'en suis à mon 6588494 ème run et je n'ai eu le
    Spoiler Alert!
    sifflet Madara
    qu'une seule fois dans toutes mes parties (OFFLINE, je tiens à préciser). J'ai 4 vermines mais je ne sais pas où trouver les autres. J'ai entendu dire qu'on peut en avoir sur les boss terrassés avec comme invocation
    Spoiler Alert!
    Valtr.
    J'ai donc eu la quatrième vermine sur
    Spoiler Alert!
    Laurence en sa compagnie.
    Quels seraient les autres boss sachant qu'il ne me reste plus que
    Spoiler Alert!
    Gehrman
    et
    Spoiler Alert!
    l'orphelin ?
    Dans les donjons calice ?

Putain mais qu'est-ce qu'ils ont foutu avec les balises spoilers ? C'est la fête du slip.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/06/2019 à 15h04.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

A priori, tu peux trouver des vermines sur les chasseurs aux yeux rouges, dans la premiere zone du DLC. Ca ne fonctionne que si tu as la rune d'Impurete equipee.
    Sinon il faut affronter Lawrence ou Ludwig avec Valtr, et ce dernier doit survivre.
    Autrement, il faudra passer par de la coop en ligne.

Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    A priori, tu peux trouver des vermines sur les chasseurs aux yeux rouges, dans la premiere zone du DLC.
    C'est déjà fait. Ils ne lâchent plus rien. En gros, j'ai eu 3 vermines sur les chasseurs et une sur
    Spoiler Alert!
    Laurence en compagnie de Valtr.

J'ai fait Ludwig sans la rune.

Je pense que c'est fichu pour ce run.
    - "Rien ne sert de se couvrir, il faut partir à poil."

Page 186 sur 186 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186

Règles de messages