Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 197 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5897
  1. #5341
    Le flingue c'est bien que pour les parades et on peut toujours retransformer son arme pour la passer à une main à tout moment (à part quelques armes). Et on peut faire tout le jeu sans parade sans problème même si ça aide pour quelques boss.

  2. #5342
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Hello !
    Je découvre le jeu (grâce à ma PS4 chopée pour RDR2 à la base), c'est vraiment bon !

    J'ai juste une petite question : c'est viable de jouer en 2h sans le flingue ? J'ai l'impression que le gain de patate en prenant une arme à 2 mains n'est pas si énorme, et que finalement c'est plus une question de portée. C'est peut être pas opti mais je suis du genre à préférer les grosses tartes dans la gueule
    Probablement pas sur un premier run. Enfin, j'imagine que si, mais ça risque de bien te compliquer la vie. Le flingue sert à contrer, et sur certains mobs/boss, c'est extrêmement utile. De toute façon il est possible de switcher 2h/1h + arme distance à chaque instant, du coup pourquoi se contraindre à jouer sans arme à distance?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #5343
    Parce que je suis tombé sur un bouclier après avoir tué un vieux chelou qui se transforme en monstre, et du coup je me demandais si je remplacerais pas mon flingue.
    Mais bon le peu de test que j'ai fait, c'était pas terrible !

  4. #5344
    Alors tu débutes le jeu, donc à toi de savoir ou non si tu veux te spoiler :
    Spoiler Alert!
    ce bouclier c'est... une blague des dev, ni plus, ni moins.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #5345
    Le bouclier est un
    Spoiler Alert!
    troll de From Software par rapport à Dark Souls
    .


    Edit : grillée à un poil de cul de fourmi près.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #5346
    Ah bah ça explique pourquoi c'était si nul alors :D

  7. #5347
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Ah bah ça explique pourquoi c'était si nul alors :D
    Entraîne-toi avec les stun au pistolet… ça facilite grandement la vie quand c'est bien maîtrisé. Rien que pour le premier boss, c'est un sacré bonus car deux secondes d'étourdissement, c'est pas rien dans ce jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #5348
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Hello !
    Je découvre le jeu (grâce à ma PS4 chopée pour RDR2 à la base), c'est vraiment bon !

    J'ai juste une petite question : c'est viable de jouer en 2h sans le flingue ? J'ai l'impression que le gain de patate en prenant une arme à 2 mains n'est pas si énorme, et que finalement c'est plus une question de portée. C'est peut être pas opti mais je suis du genre à préférer les grosses tartes dans la gueule
    Le flingue = stun pour des coups speciaux (tu as un petit son quand tu réussi à placer ton coup)

    Arme à 2 mains = prend la hache, la différence est énorme entre la portée et l'efficacité (le R2 maintenue est )

  9. #5349
    Ouaip pour le moment je traîne toujours avec la hache de départ que j'utilise 99% du temps à 2 mains et c'est cool !
    Là j'ai buté un boss mais je ne sais pas du tout où aller. Un truc tout con a du m'échapper, je vais fouiller encore et si vraiment je ne fais que tourner en rond je chercherai une soluce.

  10. #5350
    Quel est le boss que tu as buté? Le début du jeu est assez clair en terme de LD normalement, tu ne devrais pas réellement être perdu (en tout cas pour le moment ).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #5351
    Non mais c'est moi, j'avais pas vu une route pourtant assez claire ! Et là je viens de tuer une dans la cathedrale et j'ai récupéré le mot de pass (je me souviens plus exactement où mais j'étais tombé sur cette porte donc pas de pb).
    Là je suis en galère contre un chasseur qui esquive tout, et je vais devoir utiliser le flingue pas le choix !

  12. #5352
    Tiens je viens de le relancer et je me suis fait Djura et la bête coup sur coup

    Quelle classe ce jeu quand même.

  13. #5353
    Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question : je fais mon 54165465 ème run de BB et je me demandais si le multi sampling (ou un truc de ce genre) apporte quelque chose au jeu ou au contraire, altère la qualité des graphismes. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tiens je viens de le relancer et je me suis fait Djura et la bête coup sur coup

    Quelle classe ce jeu quand même.
    Oui. From Software au sommet de son art et un monument de game design. J'espère que Sekiro me fera la même chose même si c'est un peu mal barré vu qu'il perd en identité avec 2 titres dans la même année qui visent le même genre d'univers. Pour le coup, il part avec un désavantage par rapport à BB. :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/11/2018 à 19h13.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #5354
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question : je fais mon 54165465 ème run de BB et je me demandais si le multi sampling (ou un truc de ce genre) apporte quelque chose au jeu ou au contraire, altère la qualité des graphismes. Merci.
    Alors il faudrait que tu sois plus précis, mais j'imagine que c'est une possibilité offerte par la PS4 Pro? En tout cas, c'est une technique d'antialisaing, donc ça ne change rien à la qualité des graphismes en dehors de supprimer avec plus ou moins de succès l'aliaising. Par contre ce genre de technique bouffe en général pas mal de puissance de calcul. Est ce que tu as vu une différence de framerate une fois que c'est activé?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #5355
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Alors il faudrait que tu sois plus précis, mais j'imagine que c'est une possibilité offerte par la PS4 Pro? En tout cas, c'est une technique d'antialisaing, donc ça ne change rien à la qualité des graphismes en dehors de supprimer avec plus ou moins de succès l'aliaising. Par contre ce genre de technique bouffe en général pas mal de puissance de calcul. Est ce que tu as vu une différence de framerate une fois que c'est activé?
    En fait, je ne vois rien du tout, que ce soit pour les fps ou la qualité d'image. C'est plus flagrant dans TW3, par exemple et je ne suis pas sûre du nom du procédé ('faut que je vérifie)…. ça a l'air d'être plutôt une option pour les textures.

    Rien que pour l'aliasing de la muerte, j'aurais tellement voulu un portage PC. Ça gâche trop souvent la merveilleuse DA.


    Edit : c'est Super Sampling sur PS4 Pro. J'ai ma réponse : " On PS4 Pro supported titles. Bloodborne does not appear to have a Pro support patch so there should not be any difference on it. "
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/11/2018 à 20h26.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5356
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question : je fais mon 54165465 ème run de BB et je me demandais si le multi sampling (ou un truc de ce genre) apporte quelque chose au jeu ou au contraire, altère la qualité des graphismes. Merci.

    - - - Mise à jour - - -



    Oui. From Software au sommet de son art et un monument de game design. J'espère que Sekiro me fera la même chose même si c'est un peu mal barré vu qu'il perd en identité avec 2 titres dans la même année qui visent le même genre d'univers. Pour le coup, il part avec un désavantage par rapport à BB. :/
    Je me demande du coup si je devrais jeter un œil aux Souls. J'avais tenté le 1 y'a, pfffff longtemps et j'avais moyen accroché mais c'était y'a longtemps.

    Bon par contre là je cale. Je meurs comme un gland sur des mobs que j'avais éclaté. Du coup je meurs, je récupère mes blood echoes, je meurs deux mètres plus loin, je récupère... La fatigue c'est mal pour ce genre de jeu.

  17. #5357
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je me demande du coup si je devrais jeter un œil aux Souls. J'avais tenté le 1 y'a, pfffff longtemps et j'avais moyen accroché mais c'était y'a longtemps.

    Bon par contre là je cale. Je meurs comme un gland sur des mobs que j'avais éclaté. Du coup je meurs, je récupère mes blood echoes, je meurs deux mètres plus loin, je récupère... La fatigue c'est mal pour ce genre de jeu.
    Le 1 est plus "posé". C'est moins agressif et d'un autre côté, t'as moins le droit à l'erreur car c'est moins permissif. Le reproche que je ferais à cet opus, c'est qu'il me fait moins penser à un tout comme BB. Il y a le syndrome "niveaux" (le feu, les cristaux, la neige, le bois,... mais sans le côté homogène) qui me pose problème et même si le level design est plus complexe, j'ai pas retrouvé l'élégance de BB dans la structure. Beaucoup trop de passerelles, murs illusoires, beaucoup trop "gruyère" à mon goût. Ça reste un jeu d'exception quand même… mais revenir dessus après BB, ça m'est très difficile.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #5358
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je me demande du coup si je devrais jeter un œil aux Souls. J'avais tenté le 1 y'a, pfffff longtemps et j'avais moyen accroché mais c'était y'a longtemps.

    Bon par contre là je cale. Je meurs comme un gland sur des mobs que j'avais éclaté. Du coup je meurs, je récupère mes blood echoes, je meurs deux mètres plus loin, je récupère... La fatigue c'est mal pour ce genre de jeu.
    Je suis en train de faire le 3, il est beaucoup plus proche de de BB que le premier, que ce soit graphiquement (logique en même temps...) ou au niveau du système de combat (si ce n'est pas aussi dynamique que dans BB ça l'est déjà beaucoup plus que sur le premier, et il y a beaucoup de builds tout à fait valables qui se jouent sans bouclier).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #5359
    Ok, merci! Je jetterai un oeil au 3. En fait le premier c'est surtout parce que dispo sur Switch. Je vais commencer par finir BB quand même.

  20. #5360
    Perso j'ai fini mon 1er "souls" grâce à la switch, et là je suis en train d'enchainer avec bloodborne, c'est vraiment très bon !
    Il y a des zones assez ouf esthétiquement parlant.

    Là je viens de tuer l'araignée stupide, la zone était magnifique.

    Pour le moment, c'était évidemment dur mais j'en ai pas trop trop chié, juste une zone (cauchemar eveillé ou truc du genre) où c'était vraiment galère et j'ai laissé tomber au boss que je me garde pour plus tard. C'était y'a un paquet d'heures donc faudrait que je reteste, mais je suis pas pressé

    Par contre j'ai pas suivi le conseil et je n'ai quasi jamais utilisé le flingue

  21. #5361
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Perso j'ai fini mon 1er "souls" grâce à la switch, et là je suis en train d'enchainer avec bloodborne, c'est vraiment très bon !
    Il y a des zones assez ouf esthétiquement parlant.


    Là je viens de tuer l'araignée stupide, la zone était magnifique.


    Pour le moment, c'était évidemment dur mais j'en ai pas trop trop chié, juste une zone (cauchemar eveillé ou truc du genre) où c'était vraiment galère et j'ai laissé tomber au boss que je me garde pour plus tard. C'était y'a un paquet d'heures donc faudrait que je reteste, mais je suis pas pressé


    Par contre j'ai pas suivi le conseil et je n'ai quasi jamais utilisé le flingue

    Il y a 2-3 zones optionnelles ou gagner du niveau, le village des sorcières, le chateau de Cainhurst notamment. Et tu as du débloquer les donjons du Calice.

  22. #5362
    Apparemment j'en ai ratées quelques unes là
    J'ai déjà recommencé un NG en essayant d'utiliser le flingue cette fois ^^ (pour dire je ne l'équipais même plus), et en me forçant à ne pas jouer en tenant l'arme à 2 mains.

    Sinon je pense que je vais mater quelques guides pour trouver du matos cette fois car au final j'ai fait tout le jeu avec des trucs que j'ai eu très tôt, surtout l'armure.

    Pareil je vais regarder pour le dlc. Il implique de recommencer le jeu ou ça débloque des nouvelles zones sur la même partie ?

  23. #5363
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Pareil je vais regarder pour le dlc. Il implique de recommencer le jeu...
    Non, c'est une zone à laquelle tu peux accéder tôt dans le jeu (mais c'est à haut level). Elle se découvre de manière particulière, mais tu l'as déjà fait dans la trame du jeu de base.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #5364

  25. #5365
    Encore un boss supprimé du jeu (les serpents qui devaient remplacer les ombres)

    Purée je sais pas comment ce type fait.

    https://youtu.be/Z2R8SExXD40

  26. #5366
    Il y en a un paquet que ce soit dans les mobs ou les boss. Beaucoup d'entre-eux sont un peu trop Dark Souls ou hors-sujet. Quand tu vois ce qui devait remplacer les corbeaux dans une des vidéos, tu comprends pourquoi ils ont fait machine arrière.



    J'en suis à
    Spoiler Alert!
    Ebrietas
    … comme d'hab' avec cette garce, je vais rager et finir par y aller à la kamikaze.
    Dernière modification par Megagamelle ; 11/11/2018 à 18h01.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #5367
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'en suis à
    Spoiler Alert!
    Ebrietas
    … comme d'hab' avec cette garce, je vais rager et finir par y aller à la kamikaze.
    Ha ouais, boss pas évident. Il fait bloquer pas mal de monde. Si tu veux un minimum d'aide :
    Spoiler Alert!
    essaye de rester derrière elle.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #5368
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ha ouais, boss pas évident. Il fait bloquer pas mal de monde. Si tu veux un minimum d'aide :
    Spoiler Alert!
    essaye de rester derrière elle.
    Non mais j'en suis pas à mon premier run et je finis toujours par faire ça. Merci quand même pour le tuyau.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #5369
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Non mais j'en suis pas à mon premier run et je finis toujours par faire ça.
    En effet, autant pour moi!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #5370
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 179 sur 197 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •