Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 197 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5893
  1. #5191
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Bon, j'ai perdu 25k échos de sang.

    C'est monté petit à petit juste en essayant de passer la zone avec l'autre bourrin à la gatling, je cherchais désespérément une lanterne pour ne pas me retaper tout le chemin et bam qui je croise ? Bah le fou de la gachette...

    Et ensuite trop fatigué surement, je me suis fait défoncer par une sorte de petit gob qui pourtant ne me touchais plus depuis 3 runs... J'aurais du utiliser l'item pour rentrer et tout dépenser.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #5192
    Ah wé le vieux Yarhnam c’est assez long à traverser

    Le jeu sauvegarde quand tu quittes par le menu pour l’ecran-titre.

    Si t’as une clé USB ou le psn+ tu peux copier la save et la remettre.

  3. #5193
    Oui cette zone est assez pénible en terme de progression, notamment avec le mec qui tire à vue et les sorcières à capuches qui sont imprévisibles.

    Pour les échos, penses à faite un retour safe même si tu as zappé le raccourci de la zone car tu as progressé en decouvrant la zone ça ira bien plus vite la seconde fois.

    La lanterne est treeees loin sur cette zone mais c'est bourré de raccourci à base d'échelles c'est pour ça qu'elle déstabilise.

    Et bon dieu, prend la ludwig, bien polyvalente, coups rapides, lent, une excellente allonge. Et une valeur sure pour tous les combats.

    Enfin au vieux yarnam puisque tu rages sur tes echos (et à raison) tu as une excellente zone de farm tout à la fin avant le boss rempli de loups garous qui te donne un paquet d'échos et qui sont faciles à choper.

    N'hésites pas, ce forum est le meilleur des guides, comme la ludwig, j'ai fais tout le jeu avec.

  4. #5194
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La zone n'est pas particulièrement longue en terme de distance, et vu que j'ai degomme le chasseur sur le pont et ouvert la porte qui mene a la zone après la sorte de cathedrale remplie de betes a capuche.

    J'envisage de try hard pour tuer le mec a la gatling, mais je me dis que le plus long c'est d'arriver a lui, donc une fois le trajet effectué autant aller plus loin.

    Toujours pas de nouvelle arme de dispo.
    Bon a part la torche de chasseur et le lance flamme.
    Cette dernière m'a l'air sympa sur le papier mais ca m'a l'air d'être fait pour l'ésotérique
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #5195
    Il y a des gens sur Ni No Kuni 2 ?
    Personnes n'y joue sur pc, je suis obligé de venir jusque ici voir si d'autres personnes aime le jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #5196
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    La zone n'est pas particulièrement longue en terme de distance, et vu que j'ai degomme le chasseur sur le pont et ouvert la porte qui mene a la zone après la sorte de cathedrale remplie de betes a capuche.
    Ça continue après et cette zone fait tampon avec une autre que t’ouvres plus tard.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a des gens sur Ni No Kuni 2 ?
    Personnes n'y joue sur pc, je suis obligé de venir jusque ici voir si d'autres personnes aime le jeu...
    Oui moi et au moins un autre du topic PS4.

  7. #5197
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    La zone n'est pas particulièrement longue en terme de distance, et vu que j'ai degomme le chasseur sur le pont et ouvert la porte qui mene a la zone après la sorte de cathedrale remplie de betes a capuche.

    J'envisage de try hard pour tuer le mec a la gatling, mais je me dis que le plus long c'est d'arriver a lui, donc une fois le trajet effectué autant aller plus loin.
    C'est la même zone, et pour Djura, il y a un moyen extrêmement simple de le tuer :

    Spoiler Alert!
    Dès que t'es en haut de la tour, lock le et spam avec ton arme à feu, ça va le faire reculer et tomber, reload ta save pour que son loot réapparaisse en haut de la tour vu qu'il risque d'être inaccessible en bas

  8. #5198
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai débloqué un raccourci qui m'évite de retraverser la ville et l'église !!!

    Rarement j'ai eu un sentiment de soulagement et de satisfaction de ce niveau dans un jeu
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #5199
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est la même zone, et pour Djura, il y a un moyen extrêmement simple de le tuer :

    Spoiler Alert!
    Dès que t'es en haut de la tour, lock le et spam avec ton arme à feu, ça va le faire reculer et tomber, reload ta save pour que son loot réapparaisse en haut de la tour vu qu'il risque d'être inaccessible en bas
    Le mieux, c'est d'être son pote. Après tout, c'est un des rares chasseurs à avoir toute sa tête et accepter la parlotte.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5200
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Maintenant que je peux l'éviter facilement je vais le laisser tranquille.

    Bon, maintenant faut que je teste le lance flamme, mais les monstres de la zone sont tellement radins en balles que je dois retourner faire un stock chez le vieux en fauteuil.

    J'ai une question sur le gemmes a mettre dans les armes . C'est a usage unique ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #5201
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le mieux, c'est d'être son pote. Après tout, c'est un des rares chasseurs à avoir toute sa tête et accepter la parlotte.
    Le mieux c'est de devenir pote avec lui pour l'emote puis de le butter pour pouvoir acheter ses fringues parce que c'est un vieil emmerdeur de toutes façons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'ai une question sur le gemmes a mettre dans les armes . C'est a usage unique ?
    Non, tu peux les remplacer sans perdre la précédente.

  12. #5202
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #5203
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Maintenant que je peux l'éviter facilement je vais le laisser tranquille.

    Bon, maintenant faut que je teste le lance flamme, mais les monstres de la zone sont tellement radins en balles que je dois retourner faire un stock chez le vieux en fauteuil.

    J'ai une question sur le gemmes a mettre dans les armes . C'est a usage unique ?
    Le lance-flamme est un truc ponctuel pour les boss. Par contre avoir une arme élémentaire avec les dégâts de feu/électricité est utile pendant le leveling, pour ça j’utilise toujours la scie-lance.

  14. #5204
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Bon à savoir pour les gemmes, je n'osais pas mettre les plus puissantes tant que je n'avais pas trouvé l'arme qu'il me fallait !

    Ca tombe bien pour la scie-lance, c'est justement l'arme que j'utilise pour remplacer la canne. La version non transformée tape plus vite et je peux enchainer par mal de coups (6 ou 7), ça permet de dégommer les loups-garous en un enchainement sans leur laisser le temps de riposter. Et dire qu'ils me traumatisaient il n'y a que quelques heures de ça...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #5205
    Et en plus la scie lance fait des dégats d'estoc avec R2 quand elle est transformée. Combinée au fait qu'elle soit cranté (donc bonus de dégâts sur les bêtes), cela en fait une arme sacrément polyvalente
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #5206
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je dois faire quelque chose de travers avec le lance flamme. Ou alors il fait vraiment peu de dégâts. Je suis sur la bete affamée, et c'est bien plus efficace de spam le molotov.
    L'équivalent de deux balles c'est a peu près 80 dégâts sans compter que je ne vois plus le monstre du coup gros risques de m'en prendre plein la guérir, la molotov c'est 155 et instantané.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #5207
    Le lance flamme scale D en Arcane, tandis que le cocktail molotov scale A (et D en force).
    Aussi, la puissance de base du cocktail est probablement bien superieure au lance flamme.
    Si tu veux ameliorer le lance flamme, ameliore le, augmente ton Arcane et utilise des urnes d'huile sur les victimes (ca double les degats de feu).
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #5208
    Le molotov say la vie ! J’ai fini plein de boss à la sauvette grâce à ça. Basiquement les trucs à poils n’aiment pas le feu, les trucs à tentacules n’aiment pas l’électricité, les humanoïdes n’aiment pas l’arcane.

  19. #5209
    Contient des spoilers. Pour les canards qui ont fini le jeu au moins une fois... et c'est en anglais :

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #5210
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Finalement j'ai compris comment me servir du lance flamme et ça fait bien le ménage !

    Du coup après je me promenais histoire de comprendre où aller (me manque plus que le pognon nécessaire pour tester la Ludwig) et bim ! je me suis fait foutre en prison. Je pense que je vais tenter deux ou trois fois la bête de foudre avant de chercher un autre moyen de sortir de là, mais j'ai toujours du mal sur les monstres de grande taille donc ça ne sera pas un combat facile pour moi. J'ai pas encore tenté de lui jeter mes 10 molotovs que j'ai en stock.

    J'en suis à un stade où les loups d'avant la bête affamée sont tellement simple que les 10k echos perdus sont à peine un contre temps
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  21. #5211
    Très bon spot de farm juste avant la bête affamée. Tous les loups garous sont faciles à choper.

    Arrêter j'ai encore envie de m'y mettre. Ce jeu est une drogue il éclipse tous les autres jeux que j'ai sur le feu.

    Et merci pour la vidéo.

  22. #5212
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ouh, le boss de la forêt est le premier à me donner autant de mal, et le pire c'est que je sais que l'équipement ou les niveaux ne sont pas en cause, vais peut-être devoir craquer la cloche pour demander de l'aide à des vrais joueurs.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #5213
    Si vraiment tu as du mal, utilise une cloche sur l'ia offline, juste pour distraire les fantômes. Normalement, il y en a deux pas loin... en tout cas, c'était le cas dans ma première partie (je peux me tromper). En online, je l'ai fait une fois sur un boss et le joueur a fait tout le boulot... j'ai même pas eu le temps d'en placer une... dans le genre pas gratifiant, on ne fait pas mieux .
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #5214
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai beau chercher, j'ai réussi a en trouver qu'une seule des IA, celle à côté d'une porte à ouvrir.

    A 2 contre 3 ça allait un peu mieux, mais une fois que les deux survivants étaient enragés je me suis fait enchainer et l'IA est morte. Avec un troisième larron c'est sûr que ça irait bien mieux (et techniquement il y a des prérequis pour avoir le second, mais je les ai, faut juste que je trouve où il se cache...)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #5215
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'ai beau chercher, j'ai réussi a en trouver qu'une seule des IA, celle à côté d'une porte à ouvrir.
    C'est toujours ça de pris... pendant qu'ils se focalisent sur lui, tu peux souffler un peu et te concentrer sur un à la fois.

    Edit : il est pas évident, c'est vrai... et comme d'hab', c'est la deuxième phase qui pique un peu.

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    (et techniquement il y a des prérequis pour avoir le second, mais je les ai, faut juste que je trouve où il se cache...)
    Il est sur le chemin qui mène vers les boss normalement, non ?... dans un renfoncement... je ne sais plus vraiment.

    La seule fois où j'ai utilisé une ia, c'est pour un boss optionnel aux patterns plutôt difficiles à cerner. Ça m'a permis de me soigner tranquillement et d'utiliser tout ce que j'avais comme "outils" à distance.
    Dans ma seconde partie, je connaissais mieux le boss, donc je m'amusais à le jauger et je me permettais de jouer un peu avec lui.

    Je m'estime une joueuse moyenne et je ne l'ai jamais trouvé injuste. Un jeu très bien équilibré... peut-être même plus que les DS.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/03/2018 à 16h35.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #5216
    Attention, quand on summon des PNJ, les PV des boss augmente en fonction. C'est donc parfois moins pertinent que ça peux en avoir l'air, si le PNJ invoqué se fait dézinguer en début de combat par exemple.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #5217
    Y en a bien 2 de PNJ invocable. Un sur le chemin prêt des escaliers et l'autre derrière une grille (raccourci) avec un serpent de mémoire.

    C'est typiquement le type de boss qui est bien plus facile avec des PNJ car tu peux en gérer 1 ou 2 sans te préoccuper de l'autre.

    Après il faut tuer en premier celui qui lance des flammes il me semble qu'il y a un ordre. Utilise les stéles pour les surprendre et bloquer leurs attaques et sois très mobiles. Et bien sur, la hache ou la ludwig facilite le combat car elles font très mals et sont polyvalentes (une bonne allonge).

    Après les bois (n'oublie pas de parler à pat dans une cabane près des cages de chiens pour avoir le caseum) une miriade de possibilités s'offre à toi et de zones annexes.

    Bonne chance brave chasseur!

  28. #5218
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai été faire un tour sur Youtube et le second PNJ n'apparait simplement pas.

    Pourtant ça parle d'une quête où il faut le tuer, et j'ai son set donc il est bel et bien mort (mais le PNJ que je devais aider est mort aussi c'est peut etre lié). Quoi qu'il arrive j'ai réussi à me les faire en étant très agressif.

    Je vois deux chemins possibles là où j'en suis, j'ai pris celui qui m'avait l'air logique et je me suis jeté au fond d'un lac. Ca fait 5 ou 6 fois que le boss me défonce mais je commence à le comprendre ^^ et pour changer d'air j'ai fait mon premier calice que j'ai réussi du premier coup même si le chien en feu m'a un peu fait suer !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #5219
    Rom est pénible.

    Le plus simple pour le battre c'est d'y aller tranquillement et de s'occuper des araignées, même si c'est long.

  30. #5220
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    C'est bien ça le problème, c'est long...

    Du coup je m'impatiente et je meurs.

    Là je me refais les zones pour voir si je n'ai rien raté, je suis triste car le DLC était à 6€ il y a quelques jours, maintenant il est à 20€
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 174 sur 197 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •