Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 197 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5897
  1. #5071
    En m'y remettant pour essayer de tomber l'Orphelin, j'ai abandonné après quelques roustes pour aller voir Laurence que j'avais oublié.
    En chemin je me suis rendu compte que j'avais complètement loupé une petite zone où se cachait un chasseur avec une sulfateuse à récupérer :D

    J'ai tombé Laurence assez facilement, il ne me reste plus qu'à retenter l'Orphelin et finir les donjon chalices.
    Steam ID :

  2. #5072
    Kobal=) merci donc c'est juste le plaisir de refaire les boss en réalité. Je vais peut être m'intéresser davantage aux donjons, pas mal de fans ont trouvés des éléments secrets.

    Le mec à la sulfateuse je l'avais rencontré direct mais zappé le raccourci à gauche...le DLC me paraissait à l'époque infranchissable.

    Du coup, pour les nouveaux, je vous ai fait une petite mise à jour des CONSEILS pour débuter :

    -le debut est le plus aride (enfin j'ai trouvé). Bien avoir en tête les limites pour chaque upgrade afin de retourner à la poupée.
    - Ne jamais sous estimer l'ouverture des raccourcis qui doivent être priorisée ça aide beaucoup (porte ou levier pour activer une grille)
    - La bête clericale est optionnelle (mais active tout de suite la poupée pour les upgrades si vous n'avez pas trouvé de savoir du dement) mais pas gascoigne
    - La tenue du chasseur est excellente et située dans les égouts si vous ne voulez pas depensez des échos
    - concentrez vous sur une ou deux armes, l'upgradez pas trop d'armes et n'achetez pas d'objets que vous pouvez looter
    - Parlez aux portes et grilles de fenêtres ce sont des PNJ qui peuvent vous apporter objet (boite a musique) et arme (lance flamme)
    - Le coup des fioles a farmer est pénible c'est le gros défaut du jeu mais compensé par une barre de vie qui peut remonter en cas de contre attaque et dès que vous atteignez la limite les fioles sont stockés dans votre coffre
    - l'épée de ludwig peut être votre meilleure amie : très polyvalente (épée légère et lourde) et classieuse
    - n'oubliez pas que vous pouvez fuir aussi quand vous êtes mal au point ou qu'un ennemi est trop fort (genre les loups garous sur le pont sont bien trop forts au début
    - dès que vous voyez pour la première fois un ennemi avec un sac faites vous tuer il y a une zone optionnelle très interessante pour le loot (vous serez contraint d'y revenir mais bien plus tard
    - servez vous de l'environnement pour contourner ou bloquer certains ennemis (les fameux loups garous sont bloqués aux encadrements de portes),
    - apprenez bien les backstab et les contres au pistolet et exercez vous sur les mobs de base
    - apprenez à bien repérer les zones de farm : des ennemis pas trop forts mais nombreux (ou quelques gros) et des zones à peu près safes et proches d'une lanterne (celle du centre de conf' un peu loin dans le jeu est un best of mais y en a pleins d'autres) Une qui est très bien est kuste avant la bête affamée, quelques loups qui rapportent gros sur une courte distance,
    - certaines quêtes et zones optionnelles sont vraiment réussies et on peut facilement passer à côté. Donc à moins d'être un adepte du NG+ ou d'être allergique aux spoils, jetez un oeil à certains guides pour pas zapper par exemple le chateau, eileen, etc.
    - vous êtes invincibles quand vous ouvrez des portes et mécanismes. Bien pratique pour un rush vers un raccourci quand on est à court de potions.

    Et ENFIN, n'oubliez pas le meilleur guide : ce forum des canards qui m'a beaucoup aidé.
    Dernière modification par Enclaver ; 25/02/2018 à 09h26.

  3. #5073
    Pour quelqu'un qu'aurait besoin de farmer au début, je conseille de débloquer l'ascenseur et la porte près de la lampe de Central Yharnam.
    Ensuite, il faut enchainer les voyages par là, tuer les 2 ogres, descendre dans les égouts, et tuer le cochon.
    Si vous avez déjà tué Gascoigne, continuez jusqu'à sa lampe pour revenir au Hunter's Dream, sinon remontez l'échelle et traversez le pont (qui devrait être nettoyé d'ennemis par la boule en feu) et revenez à Central Yharnam.
    Ce run rapporte pas mal de Blood Echoes, et le cochon laisse des fioles de sang garanties.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #5074
    Bon, j'ai finit le jeu cet après-midi. Pas de doutes, c'était un grand moment, j'ai adoré.

    PAR CONTRE, qui est le gland qui à eu l'idée de te balancer en NG+ sans te demander ton avis après la fin ?

    Du coup, faut se retaper tout le début du jeu pour attaquer le DLC, génial. Le DLC attendra, j'ai besoin d'une pause (j'ai enchaîné DS3 et Bloodbrone).

  5. #5075
    @Stratosfear:
    Si tu es abonné PS+ et que tu as uploadé ta sauvegarde dans le cloud (ça se fait automatiquement toutes les nuits), tu peux restaurer ta sauvegarde pour revenir à là où tu étais hier. Donc avant de finir ton run
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #5076
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    @Stratosfear:
    Si tu es abonné PS+ et que tu as uploadé ta sauvegarde dans le cloud (ça se fait automatiquement toutes les nuits), tu peux restaurer ta sauvegarde pour revenir à là où tu étais hier. Donc avant de finir ton run
    Je sais, mais je suis pas abonné PS+.

    Non non, j'l'ai dans l'cul. Et je trouve ça franchement idiot de ne pas laisser le choix au joueur, ou même simplement de l'avertir.

  7. #5077
    Surtout que le DLC même sans NG pique un peu...dommage de pas garder le build du NG, sans le forum des canards je me serai fait piégé aussi. Ce que je faisais aussi c'est un back up sur clé usb avant le boss final. Au cas où.

  8. #5078
    Si ca peut te consoler, l'acces au DLC s'obtient assez rapidement (
    Spoiler Alert!
    apres le vicaire Amelia
    ), donc tu peux rusher pour y aller en NG+.
    Mais comme le dit Enclaver, ca va piquer.
    Les calipers, c'est pas garanti

  9. #5079
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Si ca peut te consoler, l'acces au DLC s'obtient assez rapidement (
    Spoiler Alert!
    apres le vicaire Amelia
    ), donc tu peux rusher pour y aller en NG+.
    Mais comme le dit Enclaver, ca va piquer.
    Justement, ça me gonfle déjà de refaire les 4 premiers boss, si en plus le DLC arrache trop derrière, ça sera plus frustrant qu'autre chose. J'ai refait la Clerical Beast hier, et c'était plus un sac à PV inintéressant qu'autre chose...

    Du coup, ça attendra mon second run, dans quelques temps. Je comptais déjà en faire un étant donné que j'ai raté des quêtes de PNJ.

  10. #5080
    Oui je comprend ta frustration, et j'avais lu sur ce forum que plusieurs canards s'étaient fait avoir et l'avaient bien mauvaise. Après tu gardes ton build et tu en profiteras pour te monter un peu plus d'expérience. La bête clericale est optionnel comme je l'ai dit plus haut donc fonces chez gascoigne (un des meilleurs combats) puis amelia et la cathédrale et tu auras accès au DLC.

    Je trouve qu'il est vraiment excellent d'ailleurs : les nouveaux ennemis sont coriaces (les géants à tête de cthulhu, les expériences du laboratoire, etc.) et les boss marquants avec une succession de tableaux horrifiques variés passant d'un paysage en plein jour bien glauque à des couloirs dignes d'un survival horror et finissant en apogée confirmant sa référence à Lovecraft.

    Du coup je me suis refait une session et j'ai été surpris de voir Brado (!) juste avant sa cellule avec une nouvelle arme (lettres de sang) que de secrets moi qui pensait avoir retourné la zone! Par contre 16 en ésotérisme c'est abusé j'hésite à investir...

  11. #5081
    C'est complètement pété la bloodletter, mais build bloodtinge chiant en early.

  12. #5082
    Faut surtout se taper
    Spoiler Alert!
    Ludwig
    et
    Spoiler Alert!
    Lady Maria
    pour pour pouvoir choper la bloodletter !
    C'est mon prochain objectif, trouver un déroulement amusant pour pouvoir m'amuser avec la bloodletter avec un build adapté.
    Je pensais à : hache-->kirkhammer-->rush whirligig saw (ça a l'air tendu)-->bloodletter
    Mais je sens que je vais suer... (surtout pour les 2 boss) mon skill est limité

  13. #5083
    Je partais sur un strength/arcane mais vous me faites envie avec le strength Bloodtinge.

    Par contre c'est un build à NG pour vraiment se marrer avec, vu qu'il reste plus que Kos et Lawrence (aller fumer Ludwig et Maria juste après Amelia, je le sens moyen) après avoir eu l'arme.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors je passe mon premier perso niveau 200 pour faire le pitre avec.

  14. #5084
    Je suis à 10 sur la teinte sanglante et je suis tenté de monter à 16 pour la lettre de sang ça vaut le coup? car c'est long le farm! (Même à coup de 3 runes vision avec le centre de conf')

    Bien commencé les donjons car vous m'avez découragé pour le NG (pas de nouveautés) et j'ai fait presque toutes les quêtes annexes (avec le meilleur combat dans la cathedrale quand eileen agonise).
    Bref je m'attendais à pire avec les donjons mais les lieux sont plutôt soignés, y a même des pièges à la demons soul et des nouveaux ennemis.

  15. #5085
    Bloodborne sur le PS+ de mars: cool !
    Gros batave

  16. #5086
    Royal rien à foutre on l'a tous déjà ici.

  17. #5087
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Royal rien à foutre on l'a tous déjà platiné ici.

  18. #5088
    Ouais, presque.

    (Il me manque une arme et deux boss)

  19. #5089
    Encore Kos à faire et aussi germann (mais c'est à cause de ce foutu NG+).

    Du coup, lettre de sang c'est bon ou quoi? J'ai seulement 10 en teinte sanglante il me manque 6 level

    Sinon les donjons en fait c'est plutôt cool, le challenge est relevé et les décors sont pas si fades. En attendant BB2 c'est assez sympa.

  20. #5090
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Encore Kos à faire et aussi germann (mais c'est à cause de ce foutu NG+).

    Du coup, lettre de sang c'est bon ou quoi? J'ai seulement 10 en teinte sanglante il me manque 6 level

    Sinon les donjons en fait c'est plutôt cool, le challenge est relevé et les décors sont pas si fades. En attendant BB2 c'est assez sympa.
    Si t'as pas fait Gehrman ni les chalices il te reste 4 boss qui rapportent un trophée.

  21. #5091
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Encore Kos à faire et aussi germann (mais c'est à cause de ce foutu NG+).

    Du coup, lettre de sang c'est bon ou quoi? J'ai seulement 10 en teinte sanglante il me manque 6 level

    Sinon les donjons en fait c'est plutôt cool, le challenge est relevé et les décors sont pas si fades. En attendant BB2 c'est assez sympa.
    Sans un build blood et sans gemme tu vas tapper comme une huitre avec.

    Mais si t’as pas de limite de niveau et que t’as atteint les autres palliers, tu t’en fous de cramer six points, tu pourras au moins la tester.

    Fair juste gaffe de pas dilapider des échos avant d’avoir 50 de vitalité car les calices deviennent plutôt méchant à partir du 4eme palier.

  22. #5092
    Un build blood il faudrait que je monte à combien?

    Autrement heureusement que tu m'a prévenu pour la vita à 50 car elle est à 40 (et mon endu à 35) et j'avais l'impression de rouler sur le jeu (sauf les put# de sirènes) et les premiers donjons avec la moonlight à +10.

    Ah et il me manque aussi la rakuyo mais je prend une rouste sur les 2 pêcheurs/ requins géants.

  23. #5093
    L’endu le cap est à 40 si jamais.

    Si tu suis le mode histoire des donjons, y’a une variante de qui t’enleve 50% de ta vie que tu dois faire au moins une fois, je pensais à celui-là surtout.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ah et il me manque aussi la rakuyo mais je prend une rouste sur les 2 pêcheurs/ requins géants.
    On peut se caller pour aller les voir à deux si tu veux, je les ai toujours pas fumés non plus.

  25. #5095
    Merci pour ta proposition mais j'ai pas le PS+

    A deux ça doit être épique

    Les pêcheurs géants sont plus durs qu'un boss je trouve : hyper agressifs, une allonge de malade et imprévisible dans leurs patterns. Et esthétiquement c'est le cauchemar d'insmouth.

    Bon du coup je suis perdu pour mon build 50 en vita ou 16 en teinte pour choper la lettre de sang. En même temps la teinte ça me servira pour l'arc de Simon et j'avoue elle me plaît beaucoup alors que je la considerais comme un gadget. J'ai découvert le mode snipe avec la lunette

  26. #5096
    C'est la seule fois ou j'ai vraiment failli fracasser ma manette. J'avais tué le premier et le deuxième m'a ouvert alors que j'avais plus qu'à lui mettre deux coups.

    - - - Mise à jour - - -

    Le premier qui dit shaman bone blade je le tape.

  27. #5097
    Shaman bone blade
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #5098


    - - - Mise à jour - - -


  29. #5099
    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!


    J'ai enfin battu l'Orphelin !!!!!

    Il ne me reste plus que le vrai boss de fin et les donjons à finir, mais Amygdala me les brise ....
    Steam ID :

  30. #5100
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Cool, je viens tout juste de m'acheter une PS4 pour Monster Hunter World et j'apprends que Bloodborne qui me faisait de l'oeil fait partie des jeux PSN+ =)

    Je vais certainement revenir dans quelques temps avec plein de questions et de larmes (je n'ai jamais été foutu de terminer un Dark Souls)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 170 sur 197 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •