Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 197 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5897
  1. #3511
    Perso j'ai summon pour Ook et Laurence aussi du coup ça m'a pas frustré outre mesure par contre Ludwig c'est passé sans soucis pour ma part.

  2. #3512
    reneyvane
    Guest
    Je suis au dernier niveau du jeu, "le cauchemar de N..." et je commence seulement maintenant à resentir la réutilisation des mêmes monstres et des mêmes situations dans la construction des niveau, jusqu'à présent, le jeu ajoutait des monstres inédits, des pièges et quelques trucs mais là, on sent que les développeurs tournent en rond, tant mieux que ça arrive si tard.

    Sinon, ayant été bloqué durant plusieurs weekend sur des boss comme : "Rom" ou "Les Ombres de Yharnam", j'ai apprécié le nombre de zone optionnelle et les donjons Calice qui m'ont permis de monter en niveau, au lieu de tourner en rond pour booster mon personnage.

    Le principal défaut du jeu est me semble t-il un grand nombre de tenues qui semblent futile, j'ai toujours porté que la tenue de chasseur et la différence minime de statistique avec les autres semble dérisoire.

  3. #3513
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis au dernier niveau du jeu, "le cauchemar de N..." et je commence seulement maintenant à resentir la réutilisation des mêmes monstres et des mêmes situations dans la construction des niveau, jusqu'à présent, le jeu ajoutait des monstres inédits, des pièges et quelques trucs mais là, on sent que les développeurs tournent en rond, tant mieux que ça arrive si tard.

    Sinon, ayant été bloqué durant plusieurs weekend sur des boss comme : "Rom" ou "Les Ombres de Yharnam", j'ai apprécié le nombre de zone optionnelle et les donjons Calice qui m'ont permis de monter en niveau, au lieu de tourner en rond pour booster mon personnage.

    Le principal défaut du jeu est me semble t-il un grand nombre de tenues qui semblent futile, j'ai toujours porté que la tenue de chasseur et la différence minime de statistique avec les autres semble dérisoire.
    Fashion souls is best souls. Plus sérieusement, les armures ne servent pas à grand chose à part à customiser son apparence.

  4. #3514
    A part pour la résistance au feu ou à la folie, c'est vrai que c'est à peu près toujours équivalent.
    Steam ID :

  5. #3515
    D'ailleurs pour la Res à la folie, je rappelle qu'un montant de lucidité élevé réduit la résistance à la folie.
    Arriver à
    Spoiler Alert!
    Mother Brain et au cauchemar de Mensis
    avec le max de lucidité, ça pique drôlement les fesses

  6. #3516
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    A part pour la résistance au feu ou à la folie, c'est vrai que c'est à peu près toujours équivalent.
    Perso je crachais pas sur les tenues à meilleures résistances au poison lent sur le premier cauchemar ou à l'ésotérisme sur certains boss (Loga-fucking-rius). Contre la folie (malgré mes 80 de lucidités - je suis boulet), ça faisait aussi une belle différence. Mais c'est vrai que l'équipement est pas aussi déterminant que dans les autres Souls, ce qui m'empêchait pas d'en changer souvent pour profiter du chara design

    En ce moment je me lasse pas de la tenue des tourments...

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Perso j'ai summon pour Ook et Laurence aussi du coup ça m'a pas frustré outre mesure par contre Ludwig c'est passé sans soucis pour ma part.
    J'arrive pas à invoquer, c'est plus fort que moi, c'est psychologique.

    J'ai passé le rejeton de Kos sur ma 4e et je bloque gentiment sur Laurence à qui j'ai pourtant presque fait le coup du one try (putain le batard était à un coup de mourir, je suis rage). 8 tentatives, les mains qui tremblent, rien de nouveau sous le soleil en même temps... Sur mes derniers essais, le truc m'OS la gueule sur un 360 debout (seconde phase) et couché (dernière phase). Pourtant je suis bien doté en vita et je trouve la dernière phase presque plus simple.

    Lui pour le coup, j'y vais en en tenue du chasseur carbonisé, histoire de mettre toutes les chances de mon coté...

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Je vous trouve dur. Lady Maria est un vrai bon boss je trouve. Kos aussi dans une certaine mesure. Après Ludwing nettement moins mais je l'ai trouvé loin d'être desagreable ce dlc...
    Lady Maria, elle tue !
    Dernière modification par Ubik ; 12/04/2016 à 12h42.

  7. #3517
    Lady Maria, c'est la classe incarnée !!
    Steam ID :

  8. #3518
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Lady Maria, elle tue !
    Oui je pense que le terme est juste :D

  9. #3519
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Oui je pense que le terme est juste :D
    (j'ai même pas fait exprès )

  10. #3520
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le principal défaut du jeu est me semble t-il un grand nombre de tenues qui semblent futile, j'ai toujours porté que la tenue de chasseur et la différence minime de statistique avec les autres semble dérisoire.
    Tu n'as pas du les exploiter comme il faudrait. Il y a de grosses variations niveau résistances, et suivant la situation, ça peut s'avérer extrêmement utile : slow/rapid poison, frenzy (la dernière partie du jeu, avec les Lantern, si tu as beaucoup d'insight c'est violemment tendu), bolt (pour la Darkbeast Parl entre autre), ...
    Dernière modification par L0ur5 ; 15/04/2016 à 14h59. Motif: typo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #3521
    La meilleure tenue c'est la robe de soirée, avec le haut de forme.

    D'une manière générale les tenues ne sont pas très utiles à part pour les résistances en effet.
    Un peu comme dans tous les Souls au final.

  12. #3522
    Non non et non.

    1°) Négliger les resistances supplémentaire et ne pas changer de tenue c'est s'exposer inutilement à des effets très pénalisants.
    2°) Les armures sont très loin d'être anecdotiques dans un DS notemment parce qu'on peut les améliorer.

  13. #3523
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    La meilleure tenue c'est la robe de soirée, avec le haut de forme.

    D'une manière générale les tenues ne sont pas très utiles à part pour les résistances en effet.
    Un peu comme dans tous les Souls au final.
    La tenue de la poupée
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #3524
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non non et non.

    1°) Négliger les resistances supplémentaire et ne pas changer de tenue c'est s'exposer inutilement à des effets très pénalisants.
    2°) Les armures sont très loin d'être anecdotiques dans un DS notemment parce qu'on peut les améliorer.
    J'ai cru lire qu'on ne pouvait plus justement dans le 3.
    Steam ID :

  15. #3525
    Je t'avoue que je n'ai pas encore essayé (je n'en suis qu'à 2h de jeu pour le moment )

  16. #3526
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non non et non.

    1°) Négliger les resistances supplémentaire et ne pas changer de tenue c'est s'exposer inutilement à des effets très pénalisants.
    2°) Les armures sont très loin d'être anecdotiques dans un DS notemment parce qu'on peut les améliorer.
    Ouais mais les trve ont un perso en slip dans DS.

  17. #3527
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    J'ai cru lire qu'on ne pouvait plus justement dans le 3.
    En effet. Et c'est bien dommageable (ou alors je n'ai toujours pas trouvé comment faire en 15h et je suis une grosse buse).

  18. #3528
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ouais mais les nerds ont un perso en slip dans DS.

  19. #3529
    C'est pareil, non ?

  20. #3530
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ouais mais les trve ont un perso en slip dans DS.
    Je suis en slip dans DS3...

    Surtout parce que le loot est faible

  21. #3531
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    En effet. Et c'est bien dommageable (ou alors je n'ai toujours pas trouvé comment faire en 15h et je suis une grosse buse).
    Je trouve au contraire ça mieux. Ça permet de plus facilement varier ce qu'on porte, sans s'inquiéter des améliorations.

  22. #3532
    Justement. Avant tu pouvais choisir de porter une armure de merde mais dont le look te plaisait vraiment parcequ'en l'améliorant un peu ça passait à peu près. Maintenant si l'armure qui te plait a des stats trop pourraves bah tu hésites.

  23. #3533
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Justement. Avant tu pouvais choisir de porter une armure de merde mais dont le look te plaisait vraiment parcequ'en l'améliorant un peu ça passait à peu près.
    Si ton armure était merdique, elle le restait même en l'améliorant, puisque les armures "non merdiques" aussi pouvaient être améliorées.

    Et vu que l'amélioration était un pourcentage des stats de base, ça rendait la différence entre deux armures pire encore.

  24. #3534
    Je te parle de considération pve et du rapport survavibilité/esthétique. L'armure gros bill moche que tu n'as pas envie de porter, tu t'en fous qu'elle soit meilleure. Par contre l'armure classe que tu as envie d'équiper, si tu peux l'améliorer pour qu'elle encaisse 50% de dégâts en plus c'est déjà ça de pris.
    Parce qu'on n'a pas forcément envie de porter un set opti' mais juste de se faire plaisir à la rétine, en encaissant le minimum syndicale (exemple : j'ai fait mes premiers run ng/ng+ sur DS avec le set du chevalier d'élite parce qu'il claque, alors que c'est de la daube niveau stats. Mais j'étais bien content de pouvoir l'améliorer pour pouvoir investir ailleurs qu'en vitalité et survivre à 2 coups plutôt qu'1).

    Dans DS3 à un certain niveau tu seras obligé d'équiper une armure avec de meilleures stats si tu veux prévenir le OS systématique. En pve et également en pvp pour le coup.

  25. #3535
    Sauf que si les armures ne sont pas améliorables, le jeu est équilibré autour, donc ça ne change strictement rien au final. Aucune armure ne te fera OS systématiquement : le jeu est équilibré autour de ce qu'offrent les armures.

  26. #3536
    Oh la cloche d'appel.

    Peu ici s'en sont sans doute servi mais pour la fiotte que je suis, ce n'est pas seulement un moyen d'avancer (un peu) dans ce véritable cauchemar qu'est Bloodborne, mais aussi et surtout une expérience revigorante : tétanisé par l'idée de faire le pas qui va une nouvelle fois vous mettre en prise avec cette créature bien trop féroce, vous la tintez, dans le maigre et fugace silence qu'enveloppe une brume que l'on devine glaçante.

    Arrive l'allié, pour moi hier un fier écossais, qui se défonce pour vous aider à niquer la bête : impressionnant!

  27. #3537
    Bloodborne est - Avec Demon's Souls - l'un des seuls Souls que j'ai fait sans l'aide du online.
    Et j'ai finalement beaucoup plus eu l'impression d'être immergé dans l'univers.
    Le multi est salvateur. Il aide surtout à comprendre les patterns et tenter des trucs qu'on ne ferait pas sinon (on s'en fout, on ne perd pas ses âmes / son sang).
    Mais on perd un peu en roleplay.
    Ceci dit, ces jeux ont une durée de vie incroyable grâce au online. Mais au PvP principalement.


    Et pour revenir sur Bloodborne, que j'ai fini juste avant d'acheter Dark Souls 3, je pense qu'en terme d'univers, c'est Bloodborne qui me botte le plus.
    Il est beaucoup plus esthétique et romantique que les autres. Et surtout, on sort des canons dark fantasy qu'on nous ressort un peu trop. Même si j'adore l'univers des autre Souls, c'est très rafraîchissant comme monde.

    Apparemment le "suivant" par From devrait être plus futuriste. Ca me fait un peu peur, mais en même temps, vu ce qu'ils arrivent à faire avec un univers Victorien, je suis très curieux de voir ce qu'ils peuvent faire.

  28. #3538
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Apparemment le "suivant" par From devrait être plus futuriste. Ca me fait un peu peur, mais en même temps, vu ce qu'ils arrivent à faire avec un univers Victorien, je suis très curieux de voir ce qu'ils peuvent faire.


    Lovecraft in space
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #3539

  30. #3540
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Et pour revenir sur Bloodborne, que j'ai fini juste avant d'acheter Dark Souls 3, je pense qu'en terme d'univers, c'est Bloodborne qui me botte le plus.
    Il est beaucoup plus esthétique et romantique que les autres. Et surtout, on sort des canons dark fantasy qu'on nous ressort un peu trop. Même si j'adore l'univers des autre Souls, c'est très rafraîchissant comme monde.
    Exactement le même ressenti...
    BB est passé par là, ça se ressent.
    Mais bon, DS3 m'empêche quand même de finir le montage de ma grosse vidéo sur BB (j'en suis à la moitié, que c'est long )

Page 118 sur 197 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •