Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 197 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5902
  1. #1501
    Après avoir battu le troisième boss,
    Spoiler Alert!
    retourne à la cathédrale puis prends la sortie de droite depuis la lanterne. Ou prends celle de droit devant et "be amazed"

  2. #1502
    Je crois que je suis un peu bloqué.
    Spoiler Alert!
    Je suis à Byrgenwerth, j'ai buté le chasseur dans la baraque, récup la clé, ouvert la porte qui donne sur la terrasse avec le vieux qui cause pas et je ne sais pas ou aller maintenant

  3. #1503
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Après avoir battu le troisième boss,
    Spoiler Alert!
    retourne à la cathédrale puis prends la sortie de droite depuis la lanterne. Ou prends celle de droit devant et "be amazed"
    J'ai pris le second choix, et je ne suis pas très très "amaze"

  4. #1504
    Une douleur au fondement?

  5. #1505
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je crois que je suis un peu bloqué.
    Spoiler Alert!
    Je suis à Byrgenwerth, j'ai buté le chasseur dans la baraque, récup la clé, ouvert la porte qui donne sur la terrasse avec le vieux qui cause pas et je ne sais pas ou aller maintenant
    Spoiler Alert!
    Saute


    Je spoil pas grand chose, et tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça normalement

  6. #1506

  7. #1507
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Une douleur au fondement?
    Au fion tout court. Les mecs avec le sac sur le dos s'amusent tellement avec moi.
    Dernière modification par leo7 ; 02/04/2015 à 19h02.

  8. #1508
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vidéo de mon premier donjon de callice. Aucune idée si c'est vraiment généré aléatoirement.

    Le tout premier est identique. Les suivants non.

  9. #1509
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Au fion tout court. Les mecs avec le sac sur le dos s'amusent tellement avec moi.
    J'ai mis la technique (enfin une technique parmi d'autres) un peu plus haut pour les défoncer. C'est clair qu'ils piquent au début.

  10. #1510
    Soucis de connexion au psn et impossible de jouer a BB online. Suis je le seul? (dry je viens de débarquer )
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #1511
    J'y suis là, mais je suis co' depuis 1 heure.

  12. #1512
    Idem ici, impossible de se connecter. Juste quand je voulais coop avec un pote

  13. #1513
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai mis la technique (enfin une technique parmi d'autres) un peu plus haut pour les défoncer. C'est clair qu'ils piquent au début.
    Je la lirai si vraiment je galère.

    Spoiler Alert!
    Par contre, j'ai trouvé une lanterne, j'en ai profité pour me barrer. Y a moyen d'y retourner dans ce lieu ?

  14. #1514
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je la lirai si vraiment je galère.

    Spoiler Alert!
    Par contre, j'ai trouvé une lanterne, j'en ai profité pour me barrer. Y a moyen d'y retourner dans ce lieu ?
    Ouaip, une des pierres tombales du Rêve à côté de celle que tu utilises tout le temps. Il devrait y avoir des petites loupiotes maintenant.

  15. #1515
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Le tout premier est identique. Les suivants non.
    C'est pas tout à fait exact. Tous les calices sont identiques au départ. En faisant un calice au complet (les trois étages, chacun délimité par un boss) et en fouillant partout, vous trouverez au minimum deux autres calices. Le premier sera un calice pour la zone suivante. Donc pour le premier calice que l'on récupère dans le jeu, vous allez trouver dans le donjon, un calice de Phtémuru central. Ce calice est également un donjon déjà pré établi, comme celui que l'on récupère sur le boss, mais il sera plus difficile que le donjon que vous visitez actuellement. Vous allez aussi récupérer un calice "Racine", il portera le même nom que le calice dans lequel vous êtes actuellement, avec racine à la fin. Ce calice permet de recréer un donjon complètement aléatoirement de la même difficulté que le donjon que vous êtes en train de visiter actuellement!

    Sinon notez que dans les donjons, vous allez toujours traverser un couloir avec une porte dorée avant d'arriver réellement dans la zone du donjon où se trouvera une lanterne. Dans ces couloirs, il est possible d'avoir une autre porte! Qui vous amènera dans d'autres lieux avec des trésors dedans! Il y a aussi des murs illusoires (un mur vierge avec simplement un cadre de porte, c'est assez suspect), donc checkez ça aussi (mais il semblerait qu'il n'y en ai pas dans les donjons préétablis).

  16. #1516
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ouaip, une des pierres tombales du Rêve à côté de celle que tu utilises tout le temps. Il devrait y avoir des petites loupiotes maintenant.
    Ok, j'ai pas fait gaffe encore, merci.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    C'est pas tout à fait exact. Tous les calices sont identiques au départ. En faisant un calice au complet (les trois étages, chacun délimité par un boss) et en fouillant partout, vous trouverez au minimum deux autres calices. Le premier sera un calice pour la zone suivante. Donc pour le premier calice que l'on récupère dans le jeu, vous allez trouver dans le donjon, un calice de Phtémuru central. Ce calice est également un donjon déjà pré établi, comme celui que l'on récupère sur le boss, mais il sera plus difficile que le donjon que vous visitez actuellement. Vous allez aussi récupérer un calice "Racine", il portera le même nom que le calice dans lequel vous êtes actuellement, avec racine à la fin. Ce calice permet de recréer un donjon complètement aléatoirement de la même difficulté que le donjon que vous êtes en train de visiter actuellement!

    Sinon notez que dans les donjons, vous allez toujours traverser un couloir avec une porte dorée avant d'arriver réellement dans la zone du donjon où se trouvera une lanterne. Dans ces couloirs, il est possible d'avoir une autre porte! Qui vous amènera dans d'autres lieux avec des trésors dedans! Il y a aussi des murs illusoires (un mur vierge avec simplement un cadre de porte, c'est assez suspect), donc checkez ça aussi (mais il semblerait qu'il n'y en ai pas dans les donjons préétablis).
    Voilà c'est exactement ce que disais en plus court, et moins détaillé

  18. #1518
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Voilà c'est exactement ce que disais en plus court, et moins détaillé
    Hep hep hep je conteste! Tu dis que le tout premier est identique. Mais le Phtémuru central est identique pour tout le monde. Pareil pour l'inférieur etc... Tant que c'est pas un racine, c'est un donjon pré établi.

  19. #1519
    Bah c'est ce que je disais. Le premier Calice est le même

  20. #1520
    Productif ce soir !
    La sorcière et les 3 ombres buté en solo ^^
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  21. #1521
    : ouvrelaportebrutalement: raaaah ce jeu est génial ! :claquelaporteetretournejouer:
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  22. #1522
    Spoiler Alert!
    En fait y a pas moyens de sauvez les PNJ ? A la fin du jeu ils crèvent tous que ce soit à la clinique ou à la chapelle ?

  23. #1523
    Ah ben... me voila chez Rom...
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  24. #1524
    Ya plus de balises spoilers ici que dans le topic de la série GOT .
    Bon je retourne me faire boulotter par des
    Spoiler Alert!
    araignées
    si j'en reviens pas prévenez ma famille.
    Courage Dreffan il est pas si dur une fois le pattern acquis.
    D'ailleurs dans la maison pour atteindre ROM il y a une trappe immédiatement sur la droite au rdc. Ca s'ouvre plus tard dans le jeu ou c'est juste un élément de décors? Ca m'obsède j'ai passé 20min à chercher un mécanisme.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  25. #1525
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Bah c'est ce que je disais. Le premier Calice est le même
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Le tout premier est identique. Les suivants non.
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Les suivants non.
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Les suivants non.
    Tu la veux en plus gros la partie erronée, ou ça te suffira ?

    Seuls les calices racines/root génèrent des donjons aléatoires.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1526
    Retour
    Spoiler Alert!
    au village invisible, j'ai fait mon chemin jusqu'à la lampe que j'avais déjà découverte dans le geôle !
    Et là : 3 putains de chasseurs en même temps. Impossible de les attirer un à un. J'en backstab un trois fois, encore debout le salaud, et les deux derrières qui me tournent autour. Ca pique ! Je pourrais les contourner mais ça m'agace tellement de le faire que j'insiste.

    Tient, j'ai ramassé une clé, je la teste : ça m'ouvre la zone du faubourg de la cathédrale supérieure avec des mobs qui ressemblent à... Des estomacs ?

    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Y a pas de messages ni rien? Faut le PS+ même pour ça?).
    Et oui, rien de rien, pas un message. Faut payer son PSN. Moi qui suis habitué à jouer aux Souls sur PC, ça me gonfle un poil.

  27. #1527
    J'ai eu un combo invasion+ 2 chasseurs PNJ à l'instant.
    Le mec a du balancer sa manette contre sa télé.
    Je me suis caché pendant 3 bonnes minutes. Il me trouve et là je l'ai juste ouvert en deux.
    D'ailleurs j'ai pas bien compris les modalités d'invasion... J'ai l'impression qu'il faut une
    Spoiler Alert!
    sorcière qui utilise sa cloche
    mais du coup ce n'est que dans certaines zones... Et puis bon j'aimerai bien désactiver ce truc si c'est possible.

    Edit: Gare Ubik il faut bien se préparer à cette zone.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #1528

  29. #1529
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu la veux en plus gros la partie erronée, ou ça te suffira ?

    Seuls les calices racines/root génèrent des donjons aléatoires.
    J'ai tapé ta maman ou bien ?
    Si je dis que les premiers calices (non-root) sont identiques, et que les suivants (sous-entendu ceux trouvés dans les premiers) ne le sont pas; c'est bien la même.

    Ce n'est pas clair, mais dans ma tête c'est la même. C'est important d'être d'accord dans sa tête ok

  30. #1530
    Ouais, le plus important ça reste de donner des informations correctes.

    Pas de bol, c'est pas le cas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 51 sur 197 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •