Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8572
  1. #241
    Oui, c'est marrant un moment. Mais au bout des quelques niveaux, on se demande pourquoi ils n'ont toujours pas adopté le coop comme Rayman.

    On ne se gêne pas et on peut quand même se mettre des petits tartes dans la gueule pour le lol.

  2. #242
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Jouer toi même.

    Musou c'est un genre de jeu qui se divise pile en deux catégories: gros jeu de merde et tuerie absolue ; tant que t'as pas testé toi même tu sauras pas dans quel camp tu seras ...
    Y'a des démos de différents Musou (Dynasty Warriors en fr) sur Ps360 (y'en a une pour le Gundam, une pour le Ken), sur PC y'en a une pour le 6 XL ... y'en a ptêtre d'autres (Vita ? PsP ?), teste un coup pour voir.

    Le concept c'est d'être über surpuissant (voire plus) et de buter des centaines de mecs dans un jeu vaguement historique pour les Dynasty Warriors/qui est du fan service de malade pour Gundam/ken le survivant/One Piece MAIS sans jamais se prendre au sérieux, t'es là pour te défouler et te marrer un bon coup ... en (très) gros c'est du Hack & Slash mais en plus bourrin avec un coté nanar vidéoludique assumé.

    Y'a beaucoup d'histoires dans les jeux: t'es pas UN héros qui vit UNE histoire, y'a plein de héros pour plusieurs histoires précises, voire des scénarios parallèles à débloquer (pour Gundam ça tue ).
    T'as aussi beaucoup de persos à débloquer selon les jeux, beaucoup d'armes, du leveling intense ... t'as énormément de choses à faire si t'accroches (la durée de vie est pharaonique, la centaine d'heure s'atteint facilement).

    'fin moi je suis un mordu depuis le premier opus et j'en ai maintenant un sur chaque bécane (DW 2 sur PS2, DW 8XL sur PC, SW sur PsP, Gundam sur 360 et Ken sur PS3 ... ça en fait du génocide ), si t'aimes pas ça sera pas étonnant, mais si t'aimes ça sera pour toujours. ^^
    Ouais j'ai l'impression qu'il faut être mordu pour apprécier. Je n'ai pour le moment fait que mater une ou deux vidéos (en l'occurence de Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends) et euh, bah, je sais pas, ça m'a pas l'air très pêchu, les ennemis attendent qu'on les massacre ? Hormis les big boss, et encore. Je crois pas que ça me satisfasse, j'espère quand même qu'ils sortiront une démo de HW, on ne sait jamais, avec Link ça peut changer mon avis.

  3. #243
    Ne connaissant que de loin les Dynasty Warrios, j'ai regardé les vidéos d'Hyrule Warriors, et à ce que j'ai compris, faut voir les ennemis (hors boss) comme les sbires dans un MOBA : de la chair à canon qui occupe le terrain. Je ne sais même pas s'ils peuvent te tuer. Par contre, ils combattent les tiens, de sbires. Le truc, c'est qu'il y a aussi toute une gestion du territoire à conquérir, il faut donc aider ses propres sbires à occuper les points stratégiques, ou les sortir d'un massacre, etc. Mais aussi de petites missions (annexes ou pas) à réaliser.

    En gros, on est le chef d'une armée, et il faut diriger la nôtre depuis le champs de bataille. Ça nécessite une vigilance de tous les instants, et un bon contrôle de son personnage pour être le plus efficace...

    Cette vidéo donne un bon aperçu de la chose, je pense ! Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas mou du tout.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  4. #244

  5. #245
    C'est pas si tactique que ça les DW.

    En fait, le côté tactique, c'est plutôt en choisissant bien son chemin et les camps à capturer pour générer des alliés (ou gagner des bonus) et que la progression soit moins compliquée.
    Tu peux très bien aller direct à la fin mais tu te prendras des masses d'ennemis et de généraux dans la gueule par exemple. Pis souvent le but c'est de tenir tous les avants postes et pour les garder, bah faut des alliés, parce que toi, tu peux pas être partout.

    Faut un peu imaginer que les camps sont interconnectés. Si un de nos camps est entouré de camps adverses, il tiendra pas sans camps alliés à proximité en nombre plus ou moins équivalent.

    Par contre, ouais, effectivement si un camp est la cible de plusieurs généraux/commandants/jenesaisquoi, il vaut mieux intervenir!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #246
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Enfin, Nintendo est en train de développer un 3ème support : le programme QoL (Quality of Life). C'est trop. Ils ne pourront jamais supporter 3 "plateformes"(guillemets parce-que on ne sait pas si il y aura du hardware pour QoL) en même temps. Il faut forcément supprimer/combiner.
    T'as pas compris : le programme d'amélioration de la qualité de vie, c'est séparé du marché du jeu vidéo.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai pas eu le temps de regarder, mais je suppose que chaque costume possède ses propres armes associées ?
    Exact, et les combos qui vont avec.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  7. #247
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    N’écoute pas l'autre, il troll depuis ce matin.

    3D World il prend de l'ampleur en multi. A deux/trois/quatre/ c'est du fun en barre et pour le coup c'est vraiment pas la même chose de NSMB.
    Même en solo c'est une tuerie le 3D World

  8. #248
    Et en solo tu perds beaucoup moins vite tes vies ! (Parce qu'à 4 sur certaines plateformes parfois, ça descend très très vite).

  9. #249
    Putain je suis dégouté quoi ... Mon Wind Waker HD acheté sur priceminister est la version "not for resale" du collector, et mon Skyward Sword collector scellé à une boite en mauvais état ...
    J'en ai marre

  10. #250
    Ah Priceminister... C'est la pas joie.

    Mais du coup pour le WWHD tu peux pas y jouer ?! Mais bon tu as payé pour la figurine quoi...

  11. #251
    T'es encore à temps de le retourner et te faire rembourser.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #252
    En fait j'ai acheté juste le jeu (la version collector valait pas le coup vu le prix), mais le jeu qui m'a été vendu est tiré d'un collector ... Donc GROS logo du PEGI allemand et jolie mention "not for resale" sur la boite, pas le produit que j'ai payé en gros et qui vaut moins que le jeu normal (autant pour moi que pour les côtes)

    Edit : j'hésite effectivement à tout renvoyer, mais je vais perdre pas mal d'argent et de temps, j'avais déjà pas mal investi dans ces deux jeux ... Bref, c'est ma déception du weekend, désolé pour le HS, c'est pas la joie en ce moment

  13. #253
    Bon, j'ai chopé Super Mario 3D world, Rayman, Donkey Kong Tropical freeze, Zelda WW, sans compter Super Mario et Super Luigi Bros U fourni avec la console. De quoi faire quand j'aurais un peu de temps à consacrer aux jeux vidéos.

    J'ai vu trainer ZombiU aussi à vil prix (20e je crois) mais je suis plutôt septique.
    Dans le même genre, que valent Sonic Racing et Nintendo Land ? Eux non plus ne m'inspire guère...

  14. #254
    Pour Zombie U un canard l'avait trouvé à 2€ et il est neuf chez Amazon ou Carrefour à moins de 8€... Pour te faire une idée, teste la démo dispo sur le eshop de la WiiU.

  15. #255
    ZombiU après y avoir passé 3h cette nuit avec un pote, je valide, c'est excellent
    En plus ya moyen de le trouver encore moins cher que 20€ facilement sur le net

  16. #256
    Ah mais oui !! Des démos chez Nintendo ! Il va falloir que je m'y fasse.

    Après avoir zappé la Wii malgré mon attachement à la marque, me voila enfin revenu à la maison...

  17. #257
    Pour ma part, je suis donc sur le MK8 et je me suis pris le Super Mario Cat 3D World. Et c'est super bien .
    Pareil j'avais zappé la Wii, lassé de nintendo mais finalement j'y reviens avec grand plaisir .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #258
    J'ai l'impression de revenir chez mamie après des années et qu'elle m'accueille comme si de rien n'était en me servant les crêpes que j'aimais tant petit.

  19. #259
    Sinon 2 choses encore !

    J'ai testé Nintendoland hier soir avec un pote, et on s'est tapé des grosses barres de rire ! Ainsi je le conseille à ceux qui savent pas quoi prendre avec l'offre et cherchent un jeu multi sympa ! Les minijeux sont funs et intéressants, même les solo, et j'imagine qu'à 4-5 ça doit être excellent Par contre gros bémol sur deux trucs : certains minijeux nécessitent des Wiimote+, et les cinématiques/tuto sont ... horrible et impossible à passer


    Seconde chose, pour mon problème de son et de câble HDMI, il faut savoir que la Wii U permet de séparer le flux audio et le flux vidéo. Ainsi la vidéo passe par le cable HDMI, et l'audio par le câble composite normal ! Ce qui est en soi super cool, d'autant plus qu'on peut réutiliser le câble composite d'une Wii classique


    Bref, moi aussi je suis retombé dans mon fanatisme de 'tendo

  20. #260
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    En plus ya moyen de le trouver encore moins cher que 20€ facilement sur le net
    Ça tourne à 14 euros généralement. J'en ai même vu un à 8 euros en magasin. Du lourd ce Zombi U.


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai l'impression de revenir chez mamie après des années et qu'elle m'accueille comme si de rien n'était en me servant les crêpes que j'aimais tant petit.
    This. La nostalgie en pleine tronche quand j'ai lancé Pikmin 3: "putain la version Gamecube comme c'était bien ".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #261
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Par contre gros bémol sur deux trucs : certains minijeux nécessitent des Wiimote+
    Et en quoi est-ce négatif ?
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  22. #262
    C'est cher ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #263
    Dans le genre vente forcée, le coup de ne pas pouvoir utiliser le gamepad en multi à NSMBU... Ce qui fait que pour jouer à 2 faut acheter 2 wiimotes et non pas une. Bravo le marketing mais sincèrement c'est un gros point noir pour moi.

  24. #264
    C'est quand même cool de pouvoir utiliser les manettes d'une ancienne console...

    Sinon fallait prendre 3D World.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #265
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    Et en quoi est-ce négatif ?
    C'est négatif dans le sens où déjà oui, c'est un peu cher (mais là n'est pas la question), mais surtout que certains minijeux la demandent et d'autre non, du coup jme suis pointé avec mes Wiimotes normales et on pouvait jouer à la moitié du jeu

    Après en soi c'est pas très grave, je suis bien conscient du potentiel du WiiMotion+ (quoique pour des minijeux, je me demande quand même ...), j'étais juste un peu surpris et déçu

  26. #266
    Ça c'est la manie du multi-gadgets Nintendo.

  27. #267
    Ou c'est la manie de pas lire sur la boîte la mention « pour certains trucs, oublie pas ton MotionPlus » .

    Hélas, les manettes ont toujours été chères sur tous les supports, sauf en fin de vie. Et les Wiimotes/Nunchuk ne sont pas en fin de vie. WiimotePlus + Nunchuk, c'est le même prix qu'un pad PS4 ou One. C'est chiant mais c'est comme ça .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  28. #268
    Effectivement, la boite sur une version demat'

    Blague à part je pense que toute personne ayant une Wii U aura au moins 1 ou 2 Wiimote+, un des principaux attrait de la console étant de jouer en multi. Par contre d'occas, on en croise des vraiment pas chères je trouve

  29. #269
    Attention au matos "pas cher" en occase quand même, tachez de tanner le revendeur pour savoir si c’est de l'officiel ou pas, j'étais tombé sur des copies très ressemblante mais très fragile y'a quelques années (pile de vibration qui se détache au bout d'une semaine, ce genre de truc).
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #270
    Quand je parle d'occas je pense plus sur LBC (possibilité de tester) ou sur des forums (avec un minimum de confiance)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •