Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 286 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8572
  1. #271
    Oui le marché de l'occaz est saturé de Wii. C'est niquel pour nos WiiU !

  2. #272
    Je viens d'attaquer Wind Waker :
    Tellement de bonheur de lancer un Zelda, et si j'osais, encore plus WW tout beau tout lisse !

  3. #273
    J'ai aussi lancé pour voir et quel plaisir. Les mêmes frissons qu'à l'époque en Day Ouane sur NGC .
    Bon je me le garde pour quand j'aurais un peu plus de temps, là je dose MK8 pour vous mettre une branlée (d'ici 1 an je pense y aura moyen) .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #274
    WW je pense me rapproché de la fin
    Spoiler Alert!
    j'en suis à retrouver tous les fragments du trigramme
    mais j'ai un peu "de mal" avec Zelda, en fait...
    Y'a beaucoup beaucoup de trucs à faire, mais contrairement à un genre de jeu identique, y'a pas de "journal" qui récupères toutes les infos qu'on ramasse au fur et à mesure du jeu...

    J'ai cru remarqué des ralentissements, je sais pas si c'est volontaire ou non.

  5. #275
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    j'ai un peu "de mal" avec Zelda, en fait...
    C'est pas grave, tiens mange un Dany...










    Je modobell, ça mérite un ban à vie.

  6. #276
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Y'a beaucoup beaucoup de trucs à faire, mais contrairement à un genre de jeu identique, y'a pas de "journal" qui récupères toutes les infos qu'on ramasse au fur et à mesure du jeu...
    Le principe c'est que tu as pas de compteurs (de plumes ? ) qui t'indique où tu en es dans le jeu, parce que c'est pas le but. Il suffit juste d'explorer où tu as envie d'aller et de voir ce que tu peux faire

  7. #277
    Ouais mais j'ai toujours pas compris, aujourd'hui, comment nourrir ses connards de poissons pour que ma carte soit découverte à 100%

  8. #278
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ouais mais j'ai toujours pas compris, aujourd'hui, comment nourrir ses connards de poissons pour que ma carte soit découverte à 100%
    Tu achètes de l’appât à ce putain de hippie (le marchand ambulant sur sa barque), et qd tu approches d'un poisson qui saute hors de l'eau tu jettes ton appât. Il te blablatte et il complète ta carte.
    Et il faut le faire pour chaque case de la carte.

  9. #279
    Mais l'Hippie lequel ? Hier j'suis allé dans sa barque, il a voulu me vendre une fiole vide à 900 Rubis

  10. #280

  11. #281
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais l'Hippie lequel ? Hier j'suis allé dans sa barque, il a voulu me vendre une fiole vide à 900 Rubis
    Peu importe lequel puisque c'est le même ^^
    En fait selon la case où tu le trouves, il peut changer ces articles mais en général l'appât tu le trouve n'importe où (enfin il me semble)

  12. #282
    Bah j'en ai fais deux, le premier voulait me vendre des bombes, ou des fleches, et le second voulait m'arnaquer

    J'irais voir ce soir ou un soir dans la semaine.
    Concernant le jeu, je peux faire l'histoire et APRES faire tout ce qu'il y a autour, ou une fois l'histoire faite, paf, j'suis punis ?

  13. #283
    De mémoire, tu débloques un New Game+, mais t'es pas puni : tu reprends ta sauvegarde juste avant la fin (à confirmer, ça fait quand même 11 ans ).
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  14. #284
    Si je me souviens bien, le jeu te propose de sauvegarder une fois Ganondorf battu. Donc il faut pas écraser ta sauvegarde puisque c'est justement pour débloquer le New Game+ (c'est comme ça que j'avais fait je crois sur NGC).

    Je viens d'acheter une Wii U ce week end perso, je suis tout nouveau sur le forum =)
    J'ai pas pu résister aux annonces de l'E3...

  15. #285
    WW est un des seuls Zelda que j'ai pas fini (la quête de la Triforce représente ), mais dans tous les autres relancer ta save doit te permettre le refaire le dernier boss à l'infini

  16. #286
    Bienvenu Foreach !

    Donc il faut pas que je sauvegarde après avoir tuer le boss ? C'est ça l'idée ?

  17. #287
    Y'a pas moyen de sauvegarder sur un autre slot une fois le boss battu? Il me semblait que si.

  18. #288
    Si! Je me suis peut-être mal exprimé.
    Tu peux sauvegarder sur un autre slot une fois le jeu fini. Mais de mémoire, si t'écrases le slot de sauvegarde que t'utilises habituellement, tu vas recommencer le jeu avec le New Game+

  19. #289
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a pas moyen de sauvegarder sur un autre slot une fois le boss battu? Il me semblait que si.
    Pas sur la version Wii U, quand il te demande si tu veux sauvegardé et que tu dis oui (genre après être mort, par hasard) bah il t'écrase ce que tu fais;

  20. #290
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais l'Hippie lequel ? Hier j'suis allé dans sa barque, il a voulu me vendre une fiole vide à 900 Rubis
    Faut pas aller voir celui qui est casqué, c'est le seul qui te vends des objets "rares" (et hors de prix) uniquement.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pas sur la version Wii U, quand il te demande si tu veux sauvegardé et que tu dis oui (genre après être mort, par hasard) bah il t'écrase ce que tu fais;
    Ils parlent du boss de fin.

  21. #291
    Bah oui mais pourquoi uniquement pour le boss de fin il me proposerait un autre slot ? C'est ça que je comprends pas...
    Sinon pour le casqué, oui, il propose des hors de prix... Mais d'un autre coté, on peut pas avoir plus de 500 Rubis, si ?

  22. #292
    Pas sur la version Wii U, quand il te demande si tu veux sauvegardé et que tu dis oui (genre après être mort, par hasard) bah il t'écrase ce que tu fais;
    Pendant la partie ouais. Mais quand il te demande si tu veux sauvegarder à la fin du jeu, dans mes souvenirs de GC, tu peux sauvegarder dans un autre slot (pour que tu puisses 100% ta partie). Mais de toutes façons c'est pas un problème si ça ne le fais pas : avant d'aller dans le dernier donjon, tu sors du jeu et tu fais une copie de ta partie dans un autre slot, et hop!

  23. #293
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pendant la partie ouais. Mais quand il te demande si tu veux sauvegarder à la fin du jeu, dans mes souvenirs de GC, tu peux sauvegarder dans un autre slot (pour que tu puisses 100% ta partie). Mais de toutes façons c'est pas un problème si ça ne le fais pas : avant d'aller dans le dernier donjon, tu sors du jeu et tu fais une copie de ta partie dans un autre slot, et hop!
    Je regarderai si c'est possible... Merci

  24. #294
    Dites les gens, pas de soucis pour jouer à MK8 avec de la Wiimote ou pad Wii de première génération ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #295
    Pas de soucis particulier noté à la Wiimote + Nunchuk chez moi

  26. #296
    Merci.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #297
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Mais d'un autre coté, on peut pas avoir plus de 500 Rubis, si ?
    Sisi, faut juste trouver des bourses plus grande (comme dans n'importe quel Zelda avant depuis au moins OoT), tu peux monter jusqu'à 5000 rubis avec la plus grosse.

  28. #298
    Citation Envoyé par foreach Voir le message
    Si je me souviens bien, le jeu te propose de sauvegarder une fois Ganondorf battu. Donc il faut pas écraser ta sauvegarde puisque c'est justement pour débloquer le New Game+ (c'est comme ça que j'avais fait je crois sur NGC).

    Je viens d'acheter une Wii U ce week end perso, je suis tout nouveau sur le forum =)
    J'ai pas pu résister aux annonces de l'E3...
    Ce spoil sur le boss de fin .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #299
    Un canard a t'il testé Metroid Prime other M (Wii) sur Wii U ? Sa vaut quoi ?

  30. #300
    C'est nul, comme sur Wii.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 10 sur 286 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •