Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 286 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 8572
  1. #4171
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Euh non, si on veut être pessimiste ils peuvent refaire le coup de Twilight Princess mais certainement pas annuler la version WiiU.


    Je vois pas trop en quoi l'univers de TP était générique (et le chemin entre les donjons était bien plus long dans Wind Waker).
    Je troll un peu certes mais l'univers de TP était quand même très fortement inspiré de l'adaptation ciné du SdA, plus qu'inspiré d'ailleurs puisque outre le design des persos, des orcs et cie, le monde obscur empruntait beaucoup aux effets utilisés quand Frodo enfile l'anneau. Ca sans compter la repompe de Okami et de Shadow of the Colossus.
    Sinon, oui, le monde de TP m'a fait penser à celui de OoT qu'on aurait étiré, étiré et rempli de vide (après lui avoir passé un coup de peinture gris).

    WindWaker est bien plus vivant. C'est sans comparaison.

  2. #4172
    Je vois pas trop sur quel point TP repomperait Shadow of the Colossus (Okami c'est un débat éternel).

    Et j'ai beau apprécier WW bien plus que TP, faut quand même avouer que les voyages sur la mer peuvent être nettement plus lassant que les passages sur la plaine d'Hyrule de TP (qui est effectivement trop étiré par rapport à celle de OoT).

  3. #4173
    Lassant, moins lassant, ça c'est subjectif et je comprends que les voyage en mer de WW puissent ennuyer.

    Je dis juste que le monde de WW est beaucoup plus "vivant", même en mer, puisque c'était de ça dont on parlait. TP est particulièrement vide et morne. En même temps, cela tombe bien, c'est aussi un peu la thématique du jeu.

  4. #4174
    Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, lors de l'E3 2015, Nintendo ne présentera que les jeux prévus pour 2015.
    http://ca.ign.com/articles/2015/03/2...s-been-delayed

    Bon je suis en train de me demander si la NX ne serait pas prévue pour novembre/décembre 2016, avec Zelda qui sortirait en même temps sur Wiiu et NX, et oui... Ben oui, finalement, le nouveau Zelda sera un gros open world, gros budget, sûrement le plus gros jeu jamais fait par Nintendo et la WiiU ne décolle pas même avec les grosses cartouches déjà tirées, donc ce serait logique de sortir le jeu sur les deux consoles : on abandonne pas les joueurs wiiu et surtout on profite de Zelda pour vendre des NX et on augmente le potentiel de ventes du jeu. Perspective tentante pour Nintendo.

  5. #4175
    Si la VRAIE rétrocompatibilité avec la Wii U est assurée ils ont raisons de tenter ce coup. Sinon... Ils perdront encore des fans.

  6. #4176
    Charlie faut que t'arrêtes un peu de délirer sur la NX... Reviens dans la réalité on est en train de te perdre là

    Un Zelda retardé wouah... surprise de gueudin

  7. #4177
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Charlie faut que t'arrêtes un peu de délirer sur la NX... Reviens dans la réalité on est en train de te perdre là

    Un Zelda retardé wouah... surprise de gueudin
    Ahahah bah je faisais juste un petit plan au niveau des dates

    Bon après on peut toujours imaginer une sortie de Zelda à l'été 2016 un peu après l'E3 histoire de faire patienter tout le monde pour la sortie de la NX en 2017. Dans tout les cas il est vrai que même si la Wiiu se vend mal, les jeux nintendo eux, cartonnent.

  8. #4178
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Dans tout les cas il est vrai que même si la Wiiu se vend mal, les jeux nintendo eux, cartonnent.
    Oui enfin ça reste limité à la vente du hardware... Donc dans le cas de Nintendo c'est d'autant plus dommage...

  9. #4179
    Si Zelda reporté sur NX, ça sera la première console a ne pas avoir de Legend of Zelda exclusif.

  10. #4180
    Je pense quand même qu'il sortira avant Last Guardian (sur PS 6)

  11. #4181
    Si Zelda ne sort pas en 2015, on est sensés jouer à quoi ?

  12. #4182
    Xenoblade X m'occupera pas mal sur le créneau RPG console.

  13. #4183
    Si Zelda sort pas en 2015, pensé à Starfox qui sortira qu'après...

  14. #4184
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Xenoblade X m'occupera pas mal sur le créneau RPG console.
    Ah oui je l'avais zappé !
    Va falloir que je me fasse Xenoblade sur 3DS du coup !

  15. #4185
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Si Zelda sort pas en 2015, pensé à Starfox qui sortira qu'après...
    Euh c'était Starfox avant Zelda il me semble...

  16. #4186
    Et aux dernières nouvelles il est toujours prévu pour être jouable à l'E3 lui.

  17. #4187
    Les BO de super mario 3d world et kirby triple deluxe sur le club nintendo en europe:

    http://wiiudaily.com/2015/03/super-m...ntendo-europe/

  18. #4188
    Donc logiquement on devrait finir par avoir celle de MK8 d'ici Septembre.

  19. #4189
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Charlie faut que t'arrêtes un peu de délirer sur la NX... Reviens dans la réalité on est en train de te perdre là

    Un Zelda retardé wouah... surprise de gueudin
    Bientôt, selon Charlie, Xenoblade sur NX. Et puis Splatoon aussi ! Et puis tout les autres jeux Wii U !
    La NX est juste un moyen de dire "on vous abandonne pas", d'où son "annonce" précoce.
    C'est comme Sony, ils bossent déjà sur la PS5 en interne, c'est pas pour autant qu'elle sortira de sitôt.

  20. #4190
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Bientôt, selon Charlie, Xenoblade sur NX. Et puis Splatoon aussi ! Et puis tout les autres jeux Wii U !
    La NX est juste un moyen de dire "on vous abandonne pas", d'où son "annonce" précoce.
    C'est comme Sony, ils bossent déjà sur la PS5 en interne, c'est pas pour autant qu'elle sortira de sitôt.
    La situation de la Wiiu est préoccupante tandis que la 3DS est sur la fin (l'effet "new" ne durera pas bien longtemps et la 3ds ne s'est globalement pas si bien vendue que ça si on la compare aux anciennes portables). Nintendo a annoncé ne vouloir communiquer que sur des jeux sortant en 2015 lors de l'E3, ce qui me semble particulièrement bizarre, sauf énorme surprise niveaux quantité de jeux non annoncés pour cette fin d'année.

    On est très très loin de la situation de Sony avec la PS4 qui elle, a un avenir qui s'annonce radieux. La WiiU est un échec et n'a que peu d'espoirs d'atteindre les ventes de la gamecube, sa route est déjà toute tracée et il s'agit du pire échec de nintendo depuis le virtual boy ; la 3ds est fin de vie. Je pense qu'au moins l'une des deux console doit et sera mise en retraite dès la fin 2016/début 2017. Remplacée par quoi j'en sais rien, ce ne sont que des hypothèses. Dans tout les cas, Nintendo va réagir, ils ont besoin d'avoir au moins 1 hardware qui se vend bien ou du moins qui promet.

    Pour le Zelda il y a 2 scénarios :
    -Il est repoussé un peu et sort longtemps avant la NX (6-10mois avant)
    -Il est repoussé pour une sortie simultanée sur WiiU et NX.
    Les deux scénarios sont possibles, on l'a vu avec TP gamecube/wii.

  21. #4191
    Tout ça pour ressortir une N-Gage .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #4192
    Dire que la 3DS ne s'est pas très bien vendu, c'est pas savoir utiliser Google. Ou oublier les chiffres du marché japonais.

  23. #4193
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Dire que la 3DS ne s'est pas très bien vendu, c'est pas savoir utiliser Google. Ou oublier les chiffres du marché japonais.
    Cadeau : http://www.jeuxvideo.com/news/415763...s-consoles.htm

    Non les chiffres de ventes de 3DS sont loin d'être terribles face à ceux de la GBA ou de la DS. D'ailleurs pour le cas de la GBA, elle a à peine duré 3 ans avant d'être remplacée, 80 millions tout de même. La 3DS n'est pas un échec, mais à 50 millions en 4 ans et 5 modèles différents, c'est pas la joie.

  24. #4194
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Non les chiffres de ventes de 3DS sont loin d'être terribles face à ceux de la GBA ou de la DS.
    Non mais on s'en fout de ça. La réussite d'une console se juge en chiffres bruts, ou au pire en comparant à ses concurrentes directes, mais pas par rapport à des générations précédentes pour lesquelles les conditions étaient différentes.

    50 millions de consoles vendues, c'est une superbe réussite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4195

  26. #4196
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Les BO de super mario 3d world et kirby triple deluxe sur le club nintendo en europe:

    http://wiiudaily.com/2015/03/super-m...ntendo-europe/
    Commandée !

    ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    On est très très loin de la situation de Sony avec la PS4 qui elle, a un avenir qui s'annonce radieux. La WiiU est un échec et n'a que peu d'espoirs d'atteindre les ventes de la gamecube, sa route est déjà toute tracée et il s'agit du pire échec de nintendo
    Ouais et c'est bien dommage. C'est la victoire de la pseudo puissance d'une console sur une console qui a des bons jeux et de bonnes exclusivités. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle se vend aussi bien cette PS4 (bon y a Bloodboorne maintenant !), un bon PC l'enterre sachant que les deux types de machines partagent la même bibliothèque. Finalement les Steam machines ont peut être un très bon avenir...

  27. #4197
    Non mais tu comprends, le PC, c'est compliqué et ça prends de la place...



    Au passage, entre la DS et la 3DS, y'a eu une démocratisation des smartphones qui répondent au même besoin de "jeu mobile".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #4198
    Ça et le lancement foireux à base de "mais pourquoi acheter cette 3DS, c'est qu'une DS avec des jeux en 3D" (d'ailleurs on trouve encore des enseignes qui appellent la console DS 3D).

  29. #4199
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça et le lancement foireux à base de "mais pourquoi acheter cette 3DS, c'est qu'une DS avec des jeux en 3D" (d'ailleurs on trouve encore des enseignes qui appellent la console DS 3D).
    Ma copine a une DSi, elle a acheté un jeu 3DS en croyant pouvoir y jouer. heureusement que j'en ai une moi.

    Faut qu'ils commencent à réfléchir au moment de choisir leurs noms...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4200
    Nintendo a clairement sa part de responsabilité (et on retrouve le même problème pour la WiiU), mais c'est pas les seuls fautifs (tous les couillons qui continuent d’appeler la console DS 3D alors que c'est marqué clairement 3DS sont encore plus fautifs et ont crée une sacrée confusion pour le joueur qui y connait rien).

Page 140 sur 286 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •