Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 286 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 8572
  1. #8461
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Chacun son ressenti, moi je pense l'exact inverse.
    Toutafé.

  2. #8462
    Je m' attendais à une pénurie sur Wii U mais le rayon de Mediamarkt était rempli à ras bord hier.

    Sinon je suis tombé sur un winner shop qui vend le jeu à 70 boules... pas peur les mecs
    Eens patient, altijd patient.

  3. #8463
    Bah vue la pénurie actuelle, ça se vend à 70 roros sans problème à mon avis, puisque les boutiques qui le vendaient à 52 € sont toutes en rupture. 70 € ça reste le prix de l'eshop...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #8464
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Toutafé.
    Le ressenti de Nintendo c'est que les gens n'aiment pas cette façon de jouer.

  5. #8465
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bah vue la pénurie actuelle, ça se vend à 70 roros sans problème à mon avis, puisque les boutiques qui le vendaient à 52 € sont toutes en rupture. 70 € ça reste le prix de l'eshop...
    60 boules, "c' est tout ce que ma mère me permet d' y mettre."


    (Celui qui trouve d' où vient cette citation gagne tout mon respect et une chique sur un bois)
    Eens patient, altijd patient.

  6. #8466
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    60 boules, "c' est tout ce que ma mère me permet d' y mettre."


    (Celui qui trouve d' où vient cette citation gagne tout mon respect et une chique sur un bois)
    Je sèche sur le coup là... Mais bon oui tu as raison c'est bien cher 70 €. N'achetant plus que des jeux sur PC c'est même le double de ce que je suis prêt à mettre habituellement. Ayant peu de temps pour jouer et étant encore sur Mario Paper Color Splash, je suis prêt à attendre un réappro à des prix standards chez les vendeurs habituels. Mais si tu es pressé et que tu veux pas du démat'.... ben paye tes 70 boules quoi
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #8467
    À ce point la pénurie ? J'avoue que ça m'avait pas choqué , j'ai acheté le mien à Auchan sur Toulouse pour 52euros. Ils en avaient quelques uns en rayons donc bon je pensais pas que c'était si rare ^^

    Sinon je suis aussi passionné par ce Zelda, ça faisait longtemps qu'un jeu Nintendo m'avait pas autant fasciné ! Ça me rappelle enfant quand je passais mes heures sur Mario sunshine (oui je suis jeune chut ) ! Et la version Wii U tourne pas trop mal au final ! Bon j'ai bien des petits regrets par ci par là, mais quand même un vrai plaisir au final !

  8. #8468
    putain je savais pas qu'il y avait un nouveau paper mario !!!! Il est bon ?

  9. #8469
    Il a eu une méga bonne note de Maria Kalash dans Canard PC. Personnellement je suis plus mitigé...
    Les plusses
    - Réalisation technique au top. La direction artistique est juste excellente, avec tous les décors imitant des collages / bricolages en papier / carton, c'est très bien foutu
    - niveaux assez variés, avec quelques énigmes bien vues

    Les moinsses :
    - Les combats avec le système de carte, que je trouve assez répétitif et mou du genou. On passe des plombes à perdre du temps à chercher la bonne carte, la colorier... c'est très marrant au début, mais assez lassant je trouve (et visiblement je ne suis qu'à la moitié du jeu).
    - De même les dialogues, comme d'hab dans des Marios, sont insipides et cassent le rythme
    - Parfois très long entre 2 points de sauvegarde, pas adapté à des courtes sessions de jeu.

    Si tu lis le test de Gamekult, il reflète assez mon opinion. Pas un mauvais jeu hein, mais pas le truc qui te scotche à la console. M'enfin comme madame aime bien, on va se le finir tranquillement.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #8470
    J'ai trouvé les dialogues (et la trad française) excellents au contraire.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  11. #8471
    Arf, je rêve d'un Paper Mario aussi bien que La porte millénaire (ou le premier), j'ai bien aimé Super. J'ai été dégouté par sticker star. Si ya le même système de carte je vais peut être passer.

  12. #8472
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Arf, je rêve d'un Paper Mario aussi bien que La porte millénaire (ou le premier), j'ai bien aimé Super. J'ai été dégouté par sticker star. Si ya le même système de carte je vais peut être passer.
    Tu vas détester
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #8473
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai trouvé les dialogues (et la trad française) excellents au contraire.
    La tard est bonne je confirme, et oui il y a de l'humour... c'est juste que c'est pas de la grande littérature quoi, c'est du Mario Bon, je suis peut-être injuste sur ce point.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #8474
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je sèche sur le coup là...:

    Full Metal Jacket (quand Guignol cause avec la pute au Vietnam ^^ )


    J' ai eu 2 chutes de framerates sur 10 h de jeu.

    Cà va, elle crache ses tripes mais elle tient bon cette Wii U. C' est pas le top du top au niveau graphique mais ce Zelda est tellement enchanteur qu' au final on s' en fout.

    (3 ans c' est long, mais çà valait la peine)
    Eens patient, altijd patient.

  15. #8475
    Ouais la version WiiU est tout sauf bâclée, c'est juste un jeu un peu trop ambitieux pour cette petite console.

  16. #8476
    Et visiblement (après c'est peut-être dans ma tête), en passant la console en 720p de base, ça rame moins dans les zones avec PNJ. J'ai testé, et dans les relais la console crache un peu moins ses poumons déjà.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #8477
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Et visiblement (après c'est peut-être dans ma tête), en passant la console en 720p de base, ça rame moins dans les zones avec PNJ. J'ai testé, et dans les relais la console crache un peu moins ses poumons déjà.
    Ca doit être un effet placébo vu que le jeu tourne en 720p à la base sur Wii U.

  18. #8478
    Y'a un upscale 1080p. J'y crois pas trop, c'est pas ça qui doit faire ramer quoi que ce soit, mais bon, techniquement tu remplace l'upscale de la WiiU par celui de la TV (qui généralement n'est pas meilleur en fait, la plupart des upscalers intégrés sont purement et simplement à chier). C'est un truc en moins à faire par la console.

  19. #8479
    C'est ce que je me suis dit. L'upscale c'est pas gourmand, mais c'est toujours ça de pris.
    Par contre attention, ça ne gomme pas pour autant les chutes de FPS, loin de là. C'est surtout sur les relais que j'ai l'impression de voir la (petite) différence. En ville c'est toujours pas fluide.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #8480
    Ouais. Le truc c'est que je ne sais pas comment est fichue la WiiU mais la Xbox par exemple l'upscaler est dédié. Je veux dire que y'a un bout de la puce qui est prévu pour ne faire que ça et donc que tu l'utilise ou pas ça change rien en fait. Ce n'est pas de la puissance que tu peux récupérer si tu ne l'utilise pas. Et vu que les deux GPU même s'ils n'ont pas grand chose à voir sont de l'ATI dans les deux cas ça ne m'étonnerait pas que ça marche aussi comme ça sur WiiU.

  21. #8481
    Y'a de fortes chances.
    Le soucis c'est que c'est du ressenti perso donc je suis conscient que ça vaut pas grand chose. Mais c'est à tester. Je vais peut-être faire des recherches de mon côté pour voir comment marche l'upscale sur WiiU et plus particulièrement sur BotW.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #8482
    Faut passer par une Switch je crois.

  23. #8483
    J'attends Mario.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #8484
    Hello, pour ceux qui veulent faire des parties de :
    Injustice
    Mario kart 8
    Call of balck ops 2

    sur wii u, n'hésitez pas à m'ajouter en ami sur votre console. Pseudo : chameaufou
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #8485
    Une idée de pourquoi j'ai du son qui sort que de 3 enceintes sur ma 5.1 avec la Wii U branchée en HDMI et les enceintes en optique ?

  26. #8486
    La Wii U ne peut sortir que du stereo ou du 5.1 au format LPCM.
    Si tes enceintes sont branchées en optique, ça veut dire que tu utilises la sortie optique de la TV ?
    Si c'est ça, il faut t'assurer que la Wii U soit bien paramétrée pour sortir du 5.1, et que ta TV est capable de convertir le format LPCM 5.1 en DTS ou AC-3 (Dolby Digital), qui sont les formats utilisés pour le surround sur fibre optique TOSlink.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  27. #8487
    Ouais j'utilise la sortie optique de la TV, qui est réglée en PCM si je dis pas de bêtises.
    Du coup ça marche nickel sur Netflix, ou la PS3 (même si j'ai pas encore trouvé le bon réglage), mais sur Wii U le test fait sortir que 3 sons

  28. #8488
    Si la sortie optique est en PCM, ça peut sortir que du stéréo (donc probablement 2 haut-parleurs + basses extraites par ton ampli ?).
    Si tu as du 5.1 avec Netflix et la PS3, c'est :
    • Soit parce qu'en fait ta TV fait du "passthrough" d'un signal DTS ou Dolby envoyé par ta PS3/le stream Netflix.
    • Soit parce qu'en fait c'est ta Wii U qui est mal paramétrée.


    Si t'es dans le premier cas (le plus probable), regarde les paramètres de ta TV pour voir si elle gère l'encodage en DTS/Dolby Digital.
    Si ta TV ne le supporte pas, la seule solution c'est d'utiliser un ampli/système audio avec une entrée HDMI...

    Quel est le modèle de ta TV ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #8489
    Hum il faudrait que je re-regarde les réglages sur la TV, je me souviens plus quelles étaient les options exactement ...
    Je pourrais pas regarder avant lundi soir, mais c'est une Samsung UE48H6400.

    Merci d'essayer de m'aider en tous cas, j'avoue que c'est la première fois que je branche un 5.1

  30. #8490
    D'après le manuel de ta TV, il y a un menu qui s'appelle :
    Son > Paramètres supplém. > Format Audio

    Ce paramètre doit permettre de choisir entre plusieurs formats. Essaie plusieurs d'entre eux pour voir lequel marche.
    Vérifie aussi dans les paramètres de son de la Wii U que le 5.1 est bien activé ! (il ne l'est pas par défaut)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Page 283 sur 286 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •