Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 8572
  1. #8521
    Y'a un peu de tout mais certains clips vidéos sont très, très bien foutus et avec de la J-Pop tout à fait écoutable (pas fan du style à la base perso, mais là c'est tolérable).

    Après attention le jeu n'est pas sans défaut. Sur la fin les combats sont un peu répétitifs (un peu comme dans tous les jeux du genre j'ai envie de dire), il n'y pas pas autant de donjons que je ne l'aurai souhaité (ce n'est pas que le jeu soit court, mais ça manque un peu d'environnements différents on va dire), certains détails d'interface auraient pu être améliorés (le va et vient permanent au palace ...), et puis même moi qui ai une très forte tolérance à la Japoniaiserie par moments ça faisait quand même beaucoup en fait

    Disons que c'est un bon JRPG, relativement classique dans sa construction (bien linéaire, avec le quota de petites quêtes secondaires ozef), qui a pour principale originalité (avec ce que ça peut apporter de positif comme de négatif) de se situer dans un univers au final quasiment jamais exploré dans le JV (le shau-biznaisse).

  2. #8522
    reneyvane
    Guest
    Après l'achat de la Switch un coup de folie, je viens de prendre la Wii-U...d'occasion mais alors que je découvre l'ancêtre, je me rends compte que la mablette à une très faible autonomie alors vous faites comment ? Vous jouez avec le pad directement posé sur le socle rechargeable ou avec un câble relié au secteur ?

    Par contre l'interface de la Wii-U est bordélique par rapport à la clarté de celle de la Switch.

    PS: J'ai pris la Wii-U pour Xenoblade X, j'espère ne pas être déçu.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/08/2017 à 21h09.

  3. #8523
    La batterie de ton pad wii-u doit être vieille et/ou a connu beaucoup de cycles de charge/décharge, et a donc perdu de sa capacité.
    Sur un pad vieux d'un peu plus d'un an, ça tient largement plus qu'une heure.

  4. #8524
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Après l'achat de la Switch un coup de folie, je viens de prendre la Wii-U...d'occasion mais alors que je découvre l'ancêtre, je me rends compte que la mablette à une très faible autonomie alors vous faites comment ? Vous jouez avec le pad directement posé sur le socle rechargeable ou avec un câble relié au secteur ?

    Par contre l'interface de la Wii-U est bordélique par rapport à la clarté de celle de la Switch.

    PS: J'ai pris la Wii-U pour Xenoblade X, j'espère ne pas être déçu.
    Et bien reney quel changement.
    J'ai rien dit quand tu as déclaré acheter une Switch parce que j'étais content de te voir changer d'avis sur big n.
    Mais une Wii u ? Après toutes ces heures à la casser sur ce forum je suis époustouflé.
    Du coup essaie pikmin, windwaker hd et mario World alors histoire de rentabiliser ta wii u.
    En neuf la batterie du gamepad dure 4heures à peu près, sur Amazon ils vendent une batterie améliorée à 20€ après je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
    Sinon oui je joue relié sur secteur quand j'ai plus de batterie.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  5. #8525
    La batterie de la mablette peut tenir plus de 5h si elle est en bon état (en luminosité mini évidemment, en luminosité max c'est plutôt 3h).

    Même la mienne qui a vécu tient encore dans les 4h. C'est faiblard pour sur, mais la batterie se recharge super vite, donc à moins de vouloir binger comme un goret, ce n'est pas vraiment gênant (faut juste penser à la poser sur son socle entre chaque session de jeu).

    Si elle tient moins de 3h, ce n'est pas normal (sauf si elle est un peu fatiguée et que tu joue tout à fond).

  6. #8526
    reneyvane
    Guest
    Merci pour votre aide, autre question : quelle manipulation faut-il faire pour afficher l'état de la batterie sur la mablette ?

    Dés que je sors la mablette de son socle l'écran s'éteint définitivement au bout de 10 minutes, pourtant je l'ai laissé sur le socle avec la console en veille toute la nuit et dés que je la repose l'écran s'allume à nouveau ?

    Quand j'éteins la console, la led rouge sur la mablette s'éteint aussi donc je suppose que ça ne recharge pas alors comment fait-on pour recharger la mablette ? Merci.

    Dans le bundle, il me manquait l'accessoire ci-dessous, je l'ai donc commandé :
    https://www.amazon.fr/dp/B01H6GVSHO/..._TE_item_image

    et ma station de recharge est branché en USB derrière la console :
    https://www.amazon.fr/Station-rechar...WHKZEB419Y4ZC3
    Dernière modification par reneyvane ; 19/08/2017 à 09h41.

  7. #8527
    Ah ouais il te manquer le plu important pour la mablette donc.

  8. #8528
    Faut appuyer (console allumée) sur "home". Ça doit afficher un truc comme ça :



    Je te laisse deviner où est l'indicateur de batterie

  9. #8529
    reneyvane
    Guest
    Sur l'icone pile, j'ai une prise électrique verte et sur la mablette un voyant orange. Dés que je retire la mablette du socle de recharge elle s'éteint au bout de deux minutes et elle s'allume dés que je la repose sur le socle.

    Comment recharge t-on la mablette ? Pendant la veille ou pendant que la console tourne ? Pendant la veille, ma mablette s'éteint et la diode aussi et pendant que la console tourne, je ne gagne aucune barre sur l'icône pile ?

    En quoi le câble qui me manque va solutionner mon problème si même le socle n'arrive pas à recharger la mablette ?
    Dernière modification par reneyvane ; 19/08/2017 à 13h35.

  10. #8530
    Je vois 2 possibilités soit le dock branché via USB recharge très lentement la mablette, mais comme je n'ai jamais essayé de la recharger comme ça, je ne sais pas si c'est normal ou non.
    Soit la batterie de ta mablette est hs.
    Vu que tu as commandé le câble d'alim de la mablette, attends de voir si ça la recharge.
    Sinon tu vas devoir acheter une nouvelle batterie ou jouer en laissant l'alim de la mablette branchée.
    Et la mablette recharge sans problème en cours d'utilisation en quelques heures (de mémoire).
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  11. #8531
    reneyvane
    Guest
    Quand je soulève pendant le chargement la mablette, elle indique 2 crans de charges sur l'icône batterie et ça ne semble pas évoluer.

    Merci pour vos conseils.

  12. #8532
    Tout indique que ta batterie est HS
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #8533
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Tout indique que ta batterie est HS
    Après une journée à rechargé le gamepad, j'avais à peine quatre barres et elles sont parties en jouant en un heure.

    J'ai commandé une nouvelle batterie en plus du cordon qui me manquait.

    https://www.amazon.fr/dp/B00EZPU0E2/...740131_TE_item
    Dernière modification par reneyvane ; 21/08/2017 à 10h52.

  14. #8534
    Y'a des gens inspirés par ma WiiU et surtout savoir ce que ça vaudrait?

    http://forum.canardpc.com/threads/11...mium-Pack-jeux

  15. #8535
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a des gens inspirés par ma WiiU et surtout savoir ce que ça vaudrait?

    http://forum.canardpc.com/threads/11...mium-Pack-jeux
    Bonjour Julizn,

    Un estimation des cotations Gamopat et autres sites

    Bien négocié :

    La WiiU vaudrait en parfait état entre 150 et 170 €.
    Les accessoires divers entre 70 et 100 €.
    Le jeu entre 15 et 25 €.

  16. #8536
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a des gens inspirés par ma WiiU et surtout savoir ce que ça vaudrait?

    http://forum.canardpc.com/threads/11...mium-Pack-jeux
    ou alors tu installe nitendont dessus et tu obtient une gamecube qui crache du 1080p.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #8537
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ou alors tu installe nitendont dessus et tu obtient une gamecube qui crache du 1080p.
    Et avec un joli Hack, il a toute la ludothèque WIIU - WII - GAMECUBE - Virtual COnsole

  18. #8538
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et avec un joli Hack, il a toute la ludothèque WIIU - WII - GAMECUBE - Virtual COnsole
    Le hack est un autre probleme.

    Mais tu peux avoir l'occasion de faire F zero GX ou Mario sunshine
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #8539
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ou alors tu installe nitendont dessus et tu obtient une gamecube qui crache du 1080p.
    J'ai eu la Gamecube le jour de sa sortie et je l'ai essorée jusqu'au dernier jeu. Je suis pas suffisamment nostalgique pour m'y remettre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bonjour Julizn,

    Un estimation des cotations Gamopat et autres sites

    Bien négocié :

    La WiiU vaudrait en parfait état entre 150 et 170 €.
    Les accessoires divers entre 70 et 100 €.
    Le jeu entre 15 et 25 €.
    Merci

  20. #8540
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai eu la Gamecube le jour de sa sortie et je l'ai essorée jusqu'au dernier jeu. Je suis pas suffisamment nostalgique pour m'y remettre.
    Tu peux toujours faire les bayonetta sinon
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #8541
    Il y a quelqu'un qui aurait une idée de plan pour chopper soit 4 wii remote plus, soit 4 wii motion plus a brancher au cul de vieilles wiimote? Pour genre, une bouchée de pain (voire deux).
    Y'a des trucs qui ont l'air louche sur amazon pour genre 10 balles les 2 adaptateurs, ou alors en officiel c'est tout de suite 12 balles pieces

  22. #8542
    Oh, le bumb du topic Wii U
    Si tu comptes jouer à des jeux utilisant la reconnaissance de mouvements, je déconseille fortement les wiimotes non-officielles qui sont souvent d'infâmes produits (j'ai 2 expériences avec ce type de produits, la durée de vie moyenne était de 15 minutes). La meilleure option à mon avis c'est les boutiques de troc style cash converters et cie. Ils croulent sous les wiimotes et accessoires et s'en débarrassent généralement à vil prix.

  23. #8543
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Oh, le bumb du topic Wii U
    PSN | WIIUN

  24. #8544
    Moi ce bump me fait penser qu'il y a plusieurs jeux Wii U que j'ai achetés et que je n'ai pas terminés / pas passé le temps qu'ils méritent.

    * Zelda: Twilight Princess HD
    * Pikmin 3
    * Yoshi's Wooly World

    Je vais dépoussiérer la Wii U pour les finir !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #8545
    Pour ceux qui n'ont pas cette merveilleuse console, je vends la mienne pour faire de la place.
    Ma vente WII U
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  26. #8546
    Hello je cherche Mario tennis ultra truc chose pour mon petit frère a un prix intéressant !
    Par ailleurs, si vous avez des bons jeu pour tout petit ( 8ans), ca m’intéresse

  27. #8547
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    Hello je cherche Mario tennis ultra truc chose
    bons jeu
    Does not compute.

  28. #8548
    Il a testé chez sa cousine et il adore
    N’étant ni vraiment fan de la licence, ni vraiment un enfant de 8 ans, je ne remet pas en doute son jugement

    Les critères sont souvent différend en fonction de l'age et d’expérience du joueur

  29. #8549
    On le trouve assez souvent en promo ces derniers temps (il était à 7€ sur priceminister fin avril) mais là tout de suite ça sera plus 15€.

  30. #8550
    Dite j'ai mis en vente ma WiiU mais j'ai des jeux installer dessus si je supprime mon compte il sont supprimer ? qu'elle risque pour moi si je les laisse ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •