Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Beaucoup sont curieux au sujet de Heroes of the Storm, d'autres plutôt sur la réserves ou bien voue un culte de haine absolue.
    Pour ma part j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs Moba, et j'ai également la possibilité de testé ce dernier que je considère de "révolutionnaire".

    Je n'irai pas dire qu'il est parfait et qu'il va forcément vaincre ses concurrents, je vais simplement dire qu'il est différent, mais la qualité Blizzard Entertainment est au rendez-vous une fois de plus.

    Je suis plutôt joueur de RTS (Warcraft 3) pour ma part, et à la base je voyais le MOBA comme un genre de jeu réducteur, plutôt que de gérer une armée , une base, une économie, on à un seul héros avec 4 ou 5 sorts, il faut sans cesse faire attention à la vie précieuse de son unique unité ce qui est extrêmement frustrant !

    Bref, j'ai mis du temps a apprécier ce genre de jeu. Et Heroes of the Storm est vraiment celui que j'attendais. Tant qu'a simplifié le genre, autant le simplifié vraiment. Pourquoi apprendre 150 combinaisons d'objets avec 150 héros ? C'est terriblement chronophage.

    Heroes of the Storm, pas d'or à gérer, uniquement votre héros, sa vie et son template.
    Plusieurs maps pour varier les stratégies. Des parties de 10 à 40min avec une moyenne de 20, moins de lassitudes, pas besoin d'avoir une plage horaire libre spécifiquement pour jouer, vous avez largement le temps de placer une partie pendant que votre copine part à la douche ! (oui j'exagère juste un peu ^^)

    Bref, que pensez-vous de ce que vous avez déjà pu voir ?

    [Lien youtube supprimé]

    On répond a toutes vos questions donc n'hésitez pas à alimenter ce forum, dîtes nous ce que vous en pensez, surtout pour ceux qui viennent de LoL, Dota2, HoN etc...
    Et aussi ceux qui viennent des licences Blizzard et qui n'ont pas joués aux Moba. On est curieux d'avoir vos avis, içi même ^^
    Dernière modification par Zepolak ; 11/06/2014 à 14h08. Motif: pub

  2. #2

  3. #3
    Mais, va faire ta promo ailleurs bon sang.

  4. #4
    Citation Envoyé par Kelzo Voir le message
    bla bla...
    Sinon, Blizzard te paie combien pour ton travail ? Tu pourrais être un peu plus subtil quand même...

  5. #5
    Clôture et enlevage du lien vers la playlist youtube...

    Tout ce qui est à savoir est déjà dans le deuxième post de Benounet !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •