Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Non ce sont tous les serveurs non Valve qui ont pris un coup puisque le système de Valve amène les nouveaux naturellement à jouer dessus au lieu d'aller vers les serveurs des diverses communautés.

  2. #32
    Ce qui est dommage d'ailleurs. Les nouveaux pourraient trouver des serveurs nettement mieux pour jouer.

  3. #33
    Réinstallation de TF2 après 3 ans ( je pense, j'ai /quit quelque jours avant le passage en F2P.

    Petite déception en effet pour les serveur TF2 CPC hs, et la fin des posts sur le thread TF2.
    Dire que je passais mon temps sur le serveur Medic et Uber, ça fait mal

    Du coup, vous qui jouez vous allez surtout sur quel serveur ? (pas des maps orange non merci, si jamais je trouve le mec qui à inventé ce concept de map, je prend ma dolorean, retourne dans le passé et je .... bref)

  4. #34
    Sur le serveur des Sorciers parfois ça joue pas trop mal, et on y trouve aussi pas mal de d'anciens joueurs des serveurs CPC.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Hmm j'irai voir. J'aime toujours bien jouer à TF2...je passerai ce soir

  6. #36
    J'avoue que je suis passé sur le serveur quelques fois ces derniers jours, et le niveau est vraiment pas le même. En faisant Valve => Sorciers, je suis passé d'un ratio k/d de 10 à 0.2 la première partie, ça fait bizarre
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #37
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    J'avoue que je suis passé sur le serveur quelques fois ces derniers jours, et le niveau est vraiment pas le même. En faisant Valve => Sorciers, je suis passé d'un ratio k/d de 10 à 0.2 la première partie, ça fait bizarre
    Cool, c'est le moment de s'y remettre donc. Je DL...

    Edit parce que je viens de comprendre que j'avais pas compris. En gros moi le niveau de merde des serveurs Valve ça me va très bien

    J'avais vraiment oublié à quel point ce jeu était bon.
    Dernière modification par Raaaaaaaah ; 04/11/2014 à 22h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •