Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: CPC Hardware N°21

  1. #1
    Un collègue m'a indiqué avoir vu CPC Hardware N°21 en kiosque ; abonné, j'en ai été très étonné ; des preuves lui dis-je, OK tu me le rembourses et je te l'amène mardi 10/06/2014. Vais-je devoir lui rembourser ?
    Merci d'avance pour la réponse.
    JMP72

  2. #2
    Coin,
    le CPCHW n°21 doit sortir en juin, ça c'est une certitude.
    Après si le site fait la news avec un léger retard (weekend de trois jours, quand même), ce n'est pas non plus la mort. CPC c'est avant tout une bande de gros (gentils) hippies.

  3. #3
    Je viens de vérifier le site et les comptes twitter, la dernière news est toujours ce message d’Ivan sur le forum :
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Canard PC N°297 (parution le 15 mai) et Canard PC Hardware n°21 (autour du 20 juin)

  4. #4

  5. #5
    ... Et toujours pas dans ma boite aux lettres !

  6. #6

  7. #7
    Très bon numéro, en particulier le dossier sur la fiabilité. Et je confirme: Sapphire, c'est un peu beaucoup de la merde. Ma première carte de chez eux, une Radeon 9800: fail du ventilateur. Et ma carte actuelle, une 6950: apparemment un souci au niveau de la ram qui fait que j'ai aléatoirement des lignes qui apparaissent, en particulier quand l'écran affiche du noir et des zones sombres. Je bosse dans le métier et chez nous on vend quasiment que du MSI. C'est plutôt rare lorsqu'on doit renvoyer un produit défectueux de cette marque, le taux de 1% semble coller à la réalité.

  8. #8
    Presse Non-Stop c'est des voleurs, ils s'arrangent toujours pour sortir un numéro à un moment où je rentre en France, résultat je l'achète pour le retrouver dans ma boîte aux lettres au retour
    Ce coup-ci j'avais reçu le CanardPC le jour où je partais à l'aréoport, pas eu à l'acheter. Pour le retour, à CDG je cherche quelque chose à lire : je vois le CPC Hardware de juillet-août...complot ! Et forcément, il était dans ma boîte aux lettres en rentrant.
    J'ai eu le temps de tout lire sur le trajet, très bon numéro. Z'êtes chanceux, le procès attendra.


  9. #9
    Bonsoir

    il sort quand le prochain CPC Hardware ?

    merci

  10. #10
    Le mois prochain si ma mémoire est bonne.

  11. #11
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le mois prochain si ma mémoire est bonne.
    ça dépend : c'est quelle marque ?

    AMDS

  12. #12
    Il y a combien de Canard Pc Hardware dans l'année ?(environ)

  13. #13
    Citation Envoyé par qu'esce que ten sais ? Voir le message
    Il y a combien de Canard Pc Hardware dans l'année ?(environ)
    Il sort 4 numéros par an, soit un tous les 3 mois. A ceux-là s'ajoutent les éventuels hors-série (pas inclus dans l'abonnement).

  14. #14
    Citation Envoyé par juninho Voir le message
    Bonsoir

    il sort quand le prochain CPC Hardware ?

    merci
    Début octobre d’après un tweet de TB

  15. #15
    4 par an à 5.90€..
    c'est bien, ça rentre dans le budget revues de la media.
    On vas s'abonner pour janvier 2015 alors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •