Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 424 sur 424
  1. #421
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Suite à la promo d'il y a quelques jours (une semaine ?) on se le fait avec un pote en mode histoire.
    Très bon pour le moment. Bon, la 2e moitié du début (je me comprends), la baston avec les punks sortis de Ken le Survivant j'ai pas trop aimé mais ensuite, lâchés dans la ville, c'est excellent. Même si on a le compteur qui fiche un peu la pression on prend le temps de faire les cons, crafter des armes (surtout les machins qui explosent et tuent en masse) et se déguiser, rouler à fond de blinde sur les tapis de zombies.
    J'avais peur de ce syndrôme qui me blase lorsqu'il y a trop de missions secondaires et qu'on a l'impression de ne pas voir le quart du jeu, mais finalement les transitions entre ces missions et la principale se font bien, et on se fend tellement la poire qu'on va sûrement se concentrer (si on y arrive ^^) sur l'histoire et revenir en NG+ ensuite pour continuer la déconne.
    Visuellement je trouve DD3 assez impressionnant, graphiquement il est chouette, la ville en pleine apocalypse est bien rendue, le démembrement c'est la vie, éparpiller façon puzzle aussi, et avec ma config je n'ai aucun soucis de framerate, même dans les zones à (très) haute densité.
    Un tout petit soucis du côté de mon pote qui a une config moins musclée, apparemment ça poserai un soucis pour me rejoindre mais un seul plantage au compteur.
    Bref, je recommande vivement pour jouer en coop, je pense même que lors d'une prochaine solde je l'offrirai à ma moitié. D'ailleurs, un Dead Rising 4 en coop à 4 et je signe tout de suite.

    NOTA : quand je vois les soucis qu'ont eu plein de gens à la sortie du jeu, je me dis putain les dévs ils sont trop cons de quasi systématiquement sabrer leurs jeux en les sortant trop vite.
    A raison, le joueur difuse les mauvais retours et passe vite à autre chose, le jeu meurt, alors qu'après quelques patchs (mais c'est déjà trop tard), le jeu révèle son vrai potentiel.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #422
    Fait les Quatres histoires aussi.
    C'est plus pour l'histoire et les défis par contre. Il y en a justement une à propos du chef du gang de motard.
    Fichier non trouvé

  3. #423
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    D'ailleurs, un Dead Rising 4 en coop à 4 et je signe tout de suite.
    Petit déterrage pour signaler que Dead Rising 4 vient de sortir, et qu'il y a de la coop à 4 justement.

  4. #424
    Techniquement il est sorti il y a plusieurs semaines, sur le Windows Store.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •