Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour

    Avant-hier j'ai reçu le gigantesque clavier Cyborg V7 ( ),et depuis que je l'ai reçu je passe tout mon temps à trouver solution à mon problème..
    D'abord,bah, les symptomes :
    -Il ne s'allume pas (seulement quelques secondes au démarrage de Windows)
    -Il n'est pas reconnu comme périphérique (ça mets Unknow Device dans la catégorie "Contrôleurs de bus USB" dans le Gestionnaire de Périphériques)
    -Dans le driver donné par Cyborg, pour installer le driver ça me mets "Veuillez connecter le contrôleur à mettre à jour"..alors que mon clavier est bel et bien branché.

    Je suis sur Windows 7,64 bits. J'ai déjà regardé sur tout les liens de la première page google et quelques autres,je continue mes recherches en espérant que nous pourrons trouver la solution !

  2. #2
    Citation Envoyé par Menshi Voir le message
    Bonjour

    Avant-hier j'ai reçu le gigantesque clavier Cyborg V7 ( ),et depuis que je l'ai reçu je passe tout mon temps à trouver solution à mon problème..
    D'abord,bah, les symptomes :
    -Il ne s'allume pas (seulement quelques secondes au démarrage de Windows)
    -Il n'est pas reconnu comme périphérique (ça mets Unknow Device dans la catégorie "Contrôleurs de bus USB" dans le Gestionnaire de Périphériques)
    -Dans le driver donné par Cyborg, pour installer le driver ça me mets "Veuillez connecter le contrôleur à mettre à jour"..alors que mon clavier est bel et bien branché.

    Je suis sur Windows 7,64 bits. J'ai déjà regardé sur tout les liens de la première page google et quelques autres,je continue mes recherches en espérant que nous pourrons trouver la solution !


    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h33 ----------

    Slt tlm, moi aussi j'ai le même problème :

    J'ai reçu le clavier aujourd'hui et pas de bol, impossible de le faire marcher

    - usb non reconnu sur 2 pc avec windows 7 64 bits,
    - unknown device dans le gestionnaire
    - même pas un cd de drivers dans la boite obligé de le télécharger

    Si qulqu'un à une solution merci à l'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •