Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 107 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3182
  1. #31
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On peut faire des rooms permanentes ?
    Oui, ne me demande pas comment on fait, mais sur HFR ils l'ont fait et c'est bien pratique !

  2. #32
    Sur MK7 c'était faisable il me semble. Par contre sur 8 j'ai du mal à trouver les options du jeu.

    Idem, je joue très souvent avec dame Couyu (une vraie rageuse celle-là, j'ai hâte de mumble avec vous ), et je ne sais pas comment changer la position du split et comment afficher la carte sur la TV...
    La carte sur le GP je trouve ça merdique au possible, je n'ai pas le temps de baisser les yeux vers l'écran et du coup je zappe pas mal d'infos...
    Et comment jeter un oeil dans le retro ? Il me semble que c'était possible avant, ou alors j'ai craqué

  3. #33

  4. #34
    Je vais regarder ça, ça serait pas mal en effet.

    Ça passe peut-être par le biais d'un tournoi "permanent". Du coup, ça serait fun, on aurait des résultats quotidiens.

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Je viens de regarder sur HFR, leur room permanente passe bien par le biais d'un tournoi.

    Je regarderai plus en détail ce soir (leur configuration, surtout), et je mettrai ça en place, histoire qu'on puisse facilement se retrouver ensemble.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    La vidéo de Luigi sadique :



    Avec la musique qui va bien

  6. #36
    Fladnag is coming soon on MK8

  7. #37
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Bon il va falloir que je retourne m'entrainer proprement parce que ça a l'air de devenir sérieux
    Va en solo pour t'entraîner, les IAs ont un meilleur niveau que les joueurs
    Sérieusement, il me reste une seule coupe à chopper en 3 étoiles, j'y arrive pas, c'est avalanche d'items à la fin ...

  8. #38
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Va en solo pour t'entraîner, les IAs ont un meilleur niveau que les joueurs
    Sérieusement, il me reste une seule coupe à chopper en 3 étoiles, j'y arrive pas, c'est avalanche d'items à la fin ...
    j'ai mis 4h a finir avec 3 étoiles le dernier grand prix. pendant 4 h c'etait 57 points !!!!! 57 points parce que carapace bleu à 15 secondes de l'arrivée et allumé en série ou dépassé par bébé je ne sais plus quoi ou waluigi !
    Mais pour l'entrainement je préfère les rooms online avec les gars qui gèrent. Sur une session à moins qu'il n'y ait des canards, s'il n'y a pas trop de résistance, je vais chercher une autre session avec des gars qui ont plein de points(en général ils sont bons).

    Edith By Couyu: Ce qui est bien avec ce dernier point c'est que MK8 te permet de retrouver les dernièrs adversaires que tu as croisé donc t'as l'embrarrs du choix ! il y en a même déjà que j'évite d'affronter à moins d'être hyper concentré et préparé...
    PSN | WIIUN

  9. #39
    Elles ont pas un meilleur niveau, elles trichent juste comme des salopes !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    j'ai tenté de reprendre Daisy hier avec le kart nounours mais j'ai du mal avec elle
    ça ne marche plus comme avant entre nous !

    il ne va rester que Harmonie ou les bébés à tester
    PSN | WIIUN

  11. #41
    Moi je l'aime décidément bien le Ludwig !
    J'ai test à droite à gauche mais je reviens toujours sur lui ^^
    Je me tate juste toujours sur la bécane (parce que 2 roues c'est la classe) et sur les pneus :P

  12. #42
    Avec mon Mii je gère ma bécane mais je joue toujours les persos féminins et sur MK WII et même la semaine dernière c'est avec daisy que j'ai commencé...
    mais faut croire que j'aime bien le volume et les formes
    PSN | WIIUN

  13. #43
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    je joue toujours les persos féminins
    Pareil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #44
    Si tu trouves comment faire une room perma CPC Maximelene, j'en suis !
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  15. #45
    Je suis vraiment perdu avec toutes ses options avant de lancer une course.
    Choisir son perso, puis son kart ça allait encore... Mais là Perso > Kart/Moto/Quad > Pneus > Ailes... Fuuuu ça devient trop compliqué :D
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #46
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Si tu trouves comment faire une room perma CPC Maximelene, j'en suis !
    J'ai trouvé, je suis en train de m'intéresser aux détails pour faire un truc nickel, je met ça en place ce soir.

    En plus, si tout va bien, ça devrait nous permettre d'avoir un truc comme un classement hebdomadaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Avec mon Mii je gère ma bécane mais je joue toujours les persos féminins et sur MK WII et même la semaine dernière c'est avec daisy que j'ai commencé...
    mais faut croire que j'aime bien le volume et les formes
    Ouais enfin les volumes et les formes des princesses c'est plutôt de la gamine de 13ans, voulez aller en taule ou quoi ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais enfin les volumes et les formes des princesses c'est plutôt de la gamine de 13ans, voulez aller en taule ou quoi ?
    Ben quoi, j'aime bien moi !

    Et on n'a pas parlé des versions bébé encore...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    MOI JE JOUE MORTON§§ Et en Kart, car on est sur Mario Kart, les motos sont une aberration.

  20. #50
    Moi je joue ça :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51
    Mais y'a pas mal de CPC gw2 je vois, ça rox ! add "tromat"
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  22. #52
    La Saison 2, on la fera sur Mario Kart !

    Place de Marionah contre Fort Kartnik !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #53
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais enfin les volumes et les formes des princesses c'est plutôt de la gamine de 13ans, voulez aller en taule ou quoi ?
    Peach elle a pas 13 ans :l
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #54
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    payday.

    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Mais y'a pas mal de CPC gw2 je vois, ça rox ! add "tromat"
    Salut Troma !

  25. #55
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Harmonie >>>>>>>

    Bon par contre, je suis d'accord avec les monsieur du dessus, c'est Mario KART, pas Mario MOTO !
    (et du coup je joue un quad pour profiter de la combinaison moulante )

  26. #56
    Moi je sais plus conduire à force de changer entre le kart et la moto type GP
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #57
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais enfin les volumes et les formes des princesses c'est plutôt de la gamine de 13ans, voulez aller en taule ou quoi ?
    Pour changer d'air , pas de taxe d'habitation ni d'impôts fonciers

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ----------

    Moi c'était Daisy au kart et mon MII à la moto. une bécane qui en jette
    mais ce soir je teste les bébés et peach et si ça ne va pas je vais tater la combi de harmonie
    PSN | WIIUN

  28. #58
    Hop hop hop, attention, c'est chasse gardée la combi de Harmonie, faut lire monsieur

  29. #59
    J'ai même pas encore débloqué Harmonie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •