Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 106 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106
Affichage des résultats 3 151 à 3 162 sur 3162
    OK, merci pour l'info

Maintenant que j'y pense, vu que je n'ai pas l'intention de prendre le futur abonnement pour le multi, le jour où je prends MK8 sur Switch, ce sera sûrement déjà en place
    Enfin si je me décide avant, je vous ferai signe, au cas où quelqu'un y joue encore

J'ai fais mes premières parties avec des canards, il y a du niveau je souffre un peu même si je me suis pas trop mal défendu
    En tout cas c'était bien sympa, à refaire.

Ouaip c'était fun.
    Rajoute-moi sur Steam, j'ai dû t'avoir dessus y'a un moment mais je fais le ménage régulièrement.

Ce sera plus simple pour balancer un ping Mario Kart.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Pas plus simple via Discord ?

@Mario Kart 8

Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip c'était fun.
    Rajoute-moi sur Steam, j'ai dû t'avoir dessus y'a un moment mais je fais le ménage régulièrement.

Ce sera plus simple pour balancer un ping Mario Kart.
    Ok c'est ajouté (Je suis CPC R2D2)
    Pour Discord je me suis co mais j'ai pas de micro donc je peux aller que dans le général d'après ce que j'ai compris.

Pas important de parler vocalement, tu peux au moins envoyer une notification mobile à tous ceux qui sont taggés pour le jeu (ou seulement la personne de ton choix).

Discord tu peux aussi le mettre sur ton téléphone, et du coup utiliser le micro fourni avec.
    On fait ça avec les copains car certains n'ont pas la téloche à côté du PC.
    Youtube Steam BattleNet : Sao#2225 Origin/Uplay : Saopunch

Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Discord tu peux aussi le mettre sur ton téléphone, et du coup utiliser le micro fourni avec.
    On fait ça avec les copains car certains n'ont pas la téloche à côté du PC.
    Ouais, c'est pratique (même si des fois y'a des loupé genre "Ah mais t'es pas encore revenu ? On t'entendais on a lancé la course sans toi du coup" parce que même dans les pauses pipi/clope/prout, moi je suis avec l'oreillette du telephone)

Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai fais mes premières parties avec des canards, il y a du niveau je souffre un peu même si je me suis pas trop mal défendu
    En tout cas c'était bien sympa, à refaire.
    A priori on est pas les pires, il y aurai des canards beaucoup plus hardcore que nous
    (Moi ça dépend, hier soir les conditions étaient bonne, en solo, des fois il y a Madame Avath qui rejoint du coup en split screen c'est un tout petit peu plus compliqué :setrouvedesexcuses:
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

N'hésitez pas aussi si vous vous lancez à faire juste un petit up du topic, même à la dernière minute.

Je me suis mis au online hier, c'est très sympa! Je pensais me faire exploser parce que je ne connais pas encore les circuits, mais finalement ça va

Donc je up pour savoir si il y a encore du monde ici! Le Discord, c'est celui des Canards ou c'est un spécial MK?
    Dernière modification par Getz ; 27/01/2018 à 12h16.

Salut ! Il y a pas mal de monde qui joue à Mario Kart 8 de temps en temps, mais on ne fait plus de tournoi hebdomadaire comme avant.

Un Discord "Canartendo" a été créé pour tous les jeux Nintendo. Si tu écris "@Mario Kart 8" dans "general", pas mal de gens devraient avoir une notification
    Ca se passe par ici : https://discord.gg/H5hDxq (lien valable pendant un jour)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Salut ! Il y a pas mal de monde qui joue à Mario Kart 8 de temps en temps, mais on ne fait plus de tournoi hebdomadaire comme avant.

Un Discord "Canartendo" a été créé pour tous les jeux Nintendo. Si tu écris "@Mario Kart 8" dans "general", pas mal de gens devraient avoir une notification
    Ca se passe par ici : https://discord.gg/H5hDxq (lien valable pendant un jour)
    Parfait, je te remercie Mechatama!

Page 106 sur 106 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106

Règles de messages