Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 107 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3182
  1. #241
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je sens que je vais poser une question con, mais j'ai fini les 8 grand prix, débloqué 8 personnages, mais il m'en manque 6. Et je ne trouve pas le mode miroir.
    Théoriquement tu dois juste finir les 8 grands prix en 150cc avec minimum l'or à chaque course (pas besoin d'étoile), ça débloque le Miroir...

  2. #242
    Fait chier. J'aurais du faire les GP en 50cc avant le 100cc, j'aurais débloqué tous les personnages, et j'aurais pu me passer du 150cc.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #243
    Cette limitation débile de pouvoir sauvegarder que 16 fantômes
    Alors qu'il y a 32 courses
    On sait même pas pourquoi ya une limite

  4. #244
    Brassez vos selves: le contenu additionnel est coming



    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  5. #245
    Il manque le terme : Rumeur.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #246
    Ouaip, my bad. Esperons que ce soit ainsi !
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  7. #247
    Une semaine après la sortie du jeu, si c'est payant c'est un peu bof

  8. #248
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Il manque le terme : Rumeur.
    Manque une insulte: bande de sous-merdes.
    Voilà, je suis énervé maintenant. J'ai pas pris une WiiU pour acheter des jeux en kits.
    Putain ça m'énerve, et je sais en plus que je vais les prendre ces saloperies.
    Big N me déçoit vraiment beaucoup.

  9. #249
    Ca me semble plus être un patch qu'un DLC payant...

  10. #250

  11. #251
    Dans les nouveaux persos, y'a le dino de Mario 3D World. Vous m'expliquez comment ce TRUC, rentre dans un kart ?

  12. #252
    A close-up of the top of the TV does appear to show this as having a "Mario Kart DLC Pack" sign,
    http://www.nintendolife.com/news/201...w_battle_modes
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  13. #253
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #254
    Ouaip, je viens de voir:



    Le type parlait des mains, mais en scrutant l'ombre derrière (la ou j'ai circle) aucun doute. Dommage !
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  15. #255
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca me semble plus être un patch qu'un DLC payant...
    Bordel et comment on patch un DVD ?

  16. #256
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bordel et comment on patch un DVD ?
    Tu le fais exprès d'écrire n'importe quoi, ou c'est juste que tu ne réfléchis pas avant de poster ?

    Les patchs pour les jeux sur disque, ça existe depuis les débuts de la Xbox 360 et de la PS3, probablement depuis plus longtemps que ça même. La console est suffisamment "intelligente" pour adapter les données qu'elle lit sur le DVD en fonction des patchs qu'elle lit sur le disque dur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #257
    Autant permettre l'installation directement sur DD des DVD alors... Et si tu ne vois pas l'ironie de la chose j'en suis désolé mais je ne suis pas encore suffisamment blasé pour considérer ce genre de choses comme normales sur console et encore moins chez Nintendo...

  18. #258
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Autant permettre l'installation directement sur DD des DVD alors... Et si tu ne vois pas l'ironie de la chose j'en suis désolé mais je ne suis pas encore suffisamment blasé pour considérer ce genre de choses comme normales sur console et encore moins chez Nintendo...
    Explique moi le problème châton ?
    Les patchs sur PC existent depuis des décennies maintenant. Et avec des jeux utilisant un support physique. Ici, chez Nintendo, comme chez Sony, comme chez Microsoft, c'est exactement la même choses. Aucune console ne te permet d'installer un jeu et de te passer du support physique.

  19. #259
    Non ce que je regrette c'est qu'on en vienne à dire que ce soit normal qu'un jeu soit patché. Après ouais on est dans une nouvelle ère etc. toutes les consoles sont connectées au net blablabla. Moi ça à tendance à me gonfler sur console car justement ce que j'aime dans le principe à la base (mais je ne joue sur console que depuis la NES et j'avais arrêté après la N64) : tu allumes ça marche, tout le monde a le même jeu au même moment, c'est à dire quand il achète le support physique.

    M'enfin je vais pas foutre le feu chez Nintendo France pour autant, au final c'est les consommateurs qui dirigent le marché il parait.

    Et tant que ça reste du gratos après tout...

  20. #260
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non ce que je regrette c'est qu'on en vienne à dire que ce soit normal qu'un jeu soit patché.
    C'est pas ce qu'on a dit. Le jeu actuel est très bon, pas besoin de patch.
    Mais dans l'hypothèse ou y'en a un, bah ça sera pas spécialement gênant. C'est difficile depuis la Wii de voir des jeux bugué qui sortent et sont impatchable. Le fait d'avoir le "droit" d'obtenir des patchs pour retirer des bugs OU retirer des glitchs, c'est quand même chouette.

    ---------- Post added at 09h40 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

    Même si avant, il y avait moins de bug.

  21. #261
    Bah je me souviens pas avoir eu de bugs sur les jeux Nintendo auxquels j'ai joué pendant des années c'est ça qui me casse les pieds.
    Mais vous en avez ressenti ingame sur MK8 ? :tentederecentrer:

  22. #262
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Autant permettre l'installation directement sur DD des DVD alors...
    Aucun foutu rapport. T'es ridicule.

    Et tu as visiblement 15 ans de retard sur ta conception des jeux vidéo. Il n'y a rien de honteux, de ridicule ou de déplacé à voir un jeu se faire patcher, même sur console. Les jeux ont toujours souffert de bugs, et ont toujours été améliorables. C'était juste techniquement infaisable à l'époque de la Nintendo 64.

    Et puis bon, c'est pas comme si Nintendo en abusait, ou sortait des produits "pas finis".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #263
    Ah, ça y est, je commence (enfin) à tenir le choc sans m'en prendre systématiquement plein la gueule et à gagner quelques courses. Quoique hier soir j'ai eu encore deux magnifiques passages de lose :
    - Une fois sur le circuit du château de peach, j'étais premier (ou deuxième), je prends le tremplin... je saute et paf le chien, une carapace rouge me shoote en plein vol. Lakitu me refout sur le tremplin, ce con (donc en arrière), et là, repaf le chien, je me suis pris 2-3 trucs d'affilée dans la tronche... 11è.
    - Une autre fois, je suis second sur le circuit du château de bowser, à 100 m de l'arrivée dans le petit passage étroit sur la droite. Hop, le premier a envoyé une carapace verte en arrière que je réceptionne avec succès entre mes dents... et pour bien faire cet enfoiré m'en envoie une seconde juste après... 8 ou 9è.

    Allez, je vais enfin pouvoir vous pourrir (ou pas) sur ce jeu tout naze.
    Gros batave

  24. #264
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Aucun foutu rapport. T'es ridicule.

    Et tu as visiblement 15 ans de retard sur ta conception des jeux vidéo. Il n'y a rien de honteux, de ridicule ou de déplacé à voir un jeu se faire patcher, même sur console. Les jeux ont toujours souffert de bugs, et ont toujours été améliorables. C'était juste techniquement infaisable à l'époque de la Nintendo 64.

    Et puis bon, c'est pas comme si Nintendo en abusait, ou sortait des produits "pas finis".
    Je vais te répondre bien que tu sois inutilement non-constructif.
    Le rapport ? Quitte à avoir un DD et des patchs pour des jeux dessus, autant avoir l'installation sur celui-ci, après tout si on peut le faire avec un achat dématérialisé... Autant aller jusqu'au bout de la démarche d'utilisation des possibilités (mais bon avec 32 Go effectivement je comprends que ça coince ).
    Ensuite j'ai 15 ans de retard sur ma conception des JV sur console c'est ce que je dis, parce que sur PC le principe est tout de même différent, je me souviens pas du dernier jeu auquel j'ai joué sans installation en dur avant... Et alors ça excuse le fait qu'on accepte tout et n'importe quoi ? Bêêêêêêê
    Jeux améliorables ? buggés ? bah comme je le dis plus haut je ne vois pas trop le délire quand on parle de Nintendo et de Mario Kart, imo ça a toujours été extrêmement soigné.

    En passant maintenant sujet clos pour ma part, ce n'est pas l'endroit idéal pour développer ce sujet, sinon MP. :epikoiencorestyle:

  25. #265
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    bah comme je le dis plus haut je ne vois pas trop le délire quand on parle de Nintendo et de Mario Kart, imo ça a toujours été extrêmement soigné.
    Mario Kart 7 a été patché .

  26. #266
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mario Kart 7 a été patché .
    Voilà, y'avait un truc avec MK7 si je me rappel bien, des glitchs genre tu fonce dans une fleurs au milieux du circuit et ça te remet en face de la ligne d'arrivée, non ?

  27. #267
    Dites les copains, j'ai une question qui peut paraitre stupide: Ou peut on consulter le ladder officiel? j'ai bien Google le sujet, mais je tombe sur des forums/sites de tournois officieux. Je suis curieux, j'ai vu des FR a 5000
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  28. #268
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et alors ça excuse le fait qu'on accepte tout et n'importe quoi ? Bêêêêêêê
    Des patchs c'est "tout et n'importe quoi" ? Bah putain, on aura tout lu.

    Au passage, si tu arrêtais de faire un lien entre les patchs et l'installation sur DD, deux trucs n'ayant aucun rapport, on s'en sortirait mieux. Parce que lire qu'un jeu ne devrait être patché que s'il peut s'installer, c'est d'un ridicule achevé.

    Mais bon, visiblement ta vision n'a pas évolué depuis 1998, ça doit être dur. Libre à toi, du coup, de ne pas connecter ta console au net afin de garder des jeux figés, et de conserver d'éventuels bugs pour l'éternité, comme à l'époque de la Nintendo 64. Après tout, si ça peut te faire plaisir...

    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Dites les copains, j'ai une question qui peut paraitre stupide: Ou peut on consulter le ladder officiel? j'ai bien Google le sujet, mais je tombe sur des forums/sites de tournois officieux. Je suis curieux, j'ai vu des FR a 5000
    C'est vrai que ça serait pas mal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #269
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Dites les copains, j'ai une question qui peut paraitre stupide: Ou peut on consulter le ladder officiel? j'ai bien Google le sujet, mais je tombe sur des forums/sites de tournois officieux. Je suis curieux, j'ai vu des FR a 5000
    Disons que c'est un Mario Kart. Pas un iRacing.
    Sur iRacing, quand tu gagnes des points de pilotage, ça signifie que quelqu'un, ailleurs, en perd un certains nombre. Sur MK, quand t'en gagne 30 ou 50, le gars dernier peut en perdre 2. A mon avis on peut tous être facilement à 5000 points, suffit de jouer à deux sur un serveur, genre toi et ta copine.

    D'ailleurs y'a un moyen pour que le J2 garde ses statistiques ? Ma copine repart toujours à 1000

  30. #270
    Oui, il te faut lui créer un compte nintendo network, le lier a son MII, et le prendre en second joueur bien sûr. Tu es sur? sur une tres mauvaise soirée, j'ai perdu 100 points par exemple. Le gars dernier qui en perds 2, c'est parceque les mecs sont hauts par rapport a lui. Mais si un type a 4000 fini dernier contre des types a 1000, crois moi il prends cher ! je l'ai vu
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •