Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 107 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3182
  1. #121
    Le fire hopping marche assez bien, mais demande un peu d’entrainement à maitriser.
    Sinon quelqu'un connait les stats minimal a donné a notre mii pour qu'il soit dans la catégorie super heavy ?

    Edit : Rien, je suis bête, c'est pas important
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #122
    J'ai essayé, pas évident à placer à chaque boost (ça marche mieux sur le boost niveau 2 apparament).
    Faudrait des comparatifs de temps avec et sans le Fire Hopping, parce que j'ai pas l'impression que ça donne un gros boost non plus.

  3. #123
    Je sais pas, sans fire hopping, il me mettait 3.5 sec au tour, et maintenant que je l'utilise un peu, c'est 2.0-2.5

    il = le WR du Royal Raceway de N64
    Dernière modification par Lukino ; 04/06/2014 à 16h03.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  4. #124
    Après le sneaking, une autre abbération de GP... Youpi, ça va me faire lâcher le jeu en ligne fissa...

  5. #125
    Mouais ça a l'air moins violent que le snaking quand même (et ça fait moins couillon aussi).

  6. #126

  7. #127
    le Death Stare en meme officiel: http://knowyourmeme.com/memes/luigis-death-stare et à la télé US: https://www.youtube.com/watch?v=0aylDlZ-eyw&app=desktop sans parler du reddit Mariokart en trending: http://www.reddit.com/r/mariokart/. Un MK8 vraiment velu =)
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  8. #128
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Après le sneaking, une autre abbération de GP... Youpi, ça va me faire lâcher le jeu en ligne fissa...
    Jpeux assurer que ça gâche rien au jeu, par rapport au snaking c'est de la rigolade.
    Autant en time trial, ça peut faire la différence, autant en course, que néni.
    Je sais pas si sur la petite session de tout à l'heure Luki l'utilisait, mais si c'était le cas, bah je l'ai fumé sur deux courses sans l'utiliser (en plus y'avait pas d'items, donc c'était équilibré). Et j'ai fait une autre session avec un mec qui sautait à la fin de chaque virage, je présume qu'il l'utilisait, bah je l'ai fumé aussi.
    Perso je l'utiliserai pas, ça m'empêche de conduire comme j'aime bien, donc c'est naze !

  9. #129
    Wow Super bon à savoir : http://www.reddit.com/r/mariokart/co...t_help/chyw6et
    Also, acceleration only scales on integer numbers until a value of 5 or more.

    That means that having 2.0 acceleration gives the same amount as 2.75, which is pretty sad tbh...
    En gros faut privilégier les barres complètes dans la création d'un kart, au moins pour l'acceleration ...

  10. #130
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Je sais pas si sur la petite session de tout à l'heure Luki l'utilisait, mais si c'était le cas, bah je l'ai fumé sur deux courses sans l'utiliser (en plus y'avait pas d'items, donc c'était équilibré).
    J'ai jamais dit que je le maitrisais parfaitement , j'étais justement dans une session sans item pour pratiquer un peu. Toutefois, c'est pas utilisable partout. Genre après un virage en descente ça marche pas super. Par contre quand tu as une monté ça marche bien.

    D'ailleurs je trouvais pas les couleurs de kart en fonction du mii, du coup je l'ai crée (de manière rudimentaire):

    Edit: Erf la voix change en fonction de la couleur aussi

    Edit2: Voilà, 3 étoiles partout, perso j'ai trouvé nettement plus facile que sur Mk7

    Edit3: Quand vous essayez de rejoindre quelqu'un en ligne, ne vous absentez pas pendant la sélection du personnage, car j'ai l’impression qu'après un moment il sélectionne automatiquement le présélectionner
    Dernière modification par Lukino ; 04/06/2014 à 18h57.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  11. #131
    Tiens, truc frustrant qui arrive parfois en ligne : je tire une carapace verte sur un enemi, il se la prend ... mais il continue de rouler à la même vitesse, comme si j'avais rien touché ... Pareil avec les étoiles, ça m'arrive de défoncer un mec, mais il continue de rouler à la même allure, c'est frustrant ! Bon ça arrive rarement, encore heureux.
    C'est ptet dû à un lag du joueur ?
    D'ailleurs j'en connais un qui se tp comme un porc en multi : Luki

  12. #132
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Tiens, truc frustrant qui arrive parfois en ligne : je tire une carapace verte sur un enemi, il se la prend ... mais il continue de rouler à la même vitesse, comme si j'avais rien touché ... Pareil avec les étoiles, ça m'arrive de défoncer un mec, mais il continue de rouler à la même allure, c'est frustrant ! Bon ça arrive rarement, encore heureux.
    C'est ptet dû à un lag du joueur ?
    D'ailleurs j'en connais un qui se tp comme un porc en multi : Luki
    Oui, j'ai la même visuel des coups qui ralentisse pas l'adversaire. Hier, par exemple tu t'es ramassé une carapace verte et c'est comme si tu avais pas été touché

    J'ai une connexion pas top. Si le TP vient de la peut-être.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #133
    Le niveau est vraiment relevé, mais j'y arriverai ! kennyo est prenable, lukino moins et devolia... trop dur pour l'instant. Vous êtes sur un mumble CPC en jouant? et petite question, si un pote créé son MII et qu'il joue avec moi sur le multi, et qu'on transfert le MII sur sa future WIIU, il gardera ses points? =)
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  14. #134
    Le online est toujours pas stable, 3 parties que ça me deco. Y a un suisse parmi vous, je le vois se manger plein de murs mais en vrai c'est pas le cas.

  15. #135
    3 décos en 10 minutes ... ça devient chiant
    Y'a des serveurs dédiés MK8, ou ce sont les joueurs qui hébergent ? Car si c'est les joueurs, ça expliquerait le fait qu'on soit déco dès que l'hôte se barre, mais faudrait patcher ça, j'ai pas souvenir que ça arrive autant sur 3DS ...

    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Le niveau est vraiment relevé, mais j'y arriverai ! kennyo est prenable, lukino moins et devolia... trop dur pour l'instant. Vous êtes sur un mumble CPC en jouant? et petite question, si un pote créé son MII et qu'il joue avec moi sur le multi, et qu'on transfert le MII sur sa future WIIU, il gardera ses points? =)
    Perso je joue seul avec de la musique, pour les autres ils sont peut-être sur mumble.
    C'est possible le transfert d'un Mii d'une Wii U à une autre ? Après si c'est lié à l'ID Nintendo Network, je crois pas que Tendo stock les sauvegardes en cloud :/
    @Kennyo : le suisse c'est Lukino. D'ailleurs avec son lag de porc, on peut pas le viser aux carapaces vertes, c'est cheaté.
    Edit : et de 4 ...
    Dernière modification par Devolia ; 04/06/2014 à 22h15.

  16. #136
    Oui, moi j'ai le drapeau suisse . C'est surement dû au fait que ma connexion (upload) est pourri, car moi je vous vois correctement

    Moi je regarde RG pendant que je joue.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  17. #137
    Ok je rage
    Voilà c'est dit
    J'ai toujours été fan de Mario Kart et tout
    Mais là j'ai l'impression que les courses se résument juste à prier pour avoir un autre truc que des pièces et pour que le mec derrière ait pas une carapace rouge
    :/

  18. #138
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ok je rage
    Voilà c'est dit
    J'ai toujours été fan de Mario Kart et tout
    Mais là j'ai l'impression que les courses se résument juste à prier pour avoir un autre truc que des pièces et pour que le mec derrière ait pas une carapace rouge
    :/
    Pour le coup je trouve que c'est le plus équilibré de tous, et le premier est souvent le meilleur (cyb, devolia, luki) non vraiment, même les critiques et les avis joueurs s'accordent à dire que c'est balance
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  19. #139
    Moi en tout cas je galère en multi ^^ Mais c'est clair que je trouve aussi le jeu pas mal équilibré !
    Bon évidemment les belles rouges mal placées me font tourner bourrique mais "mariokart is mariokart" et c'est en partie ce qui fait le charme du jeu


    Et donne des excuses quand on perd

  20. #140
    A l'époque on stressait au moment de démarrer la PS1, là on stress au moment de la recherche de partie de MK8

  21. #141
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Pour le coup je trouve que c'est le plus équilibré de tous, et le premier est souvent le meilleur (cyb, devolia, luki) non vraiment, même les critiques et les avis joueurs s'accordent à dire que c'est balance
    Je trouve quand même qu'il faudrait diminuer les chances de drop des pièces quand on est à 10 pièces.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #142
    Du coup j'ai fais un peu de TT, et c'était grave cool : https://www.youtube.com/watch?v=h26eET1oFuA !
    Je pense que je vais me concentrer la dessus quelques temps, c'est cool de bosser les trajectoires (puis on peut se tirer la bourre entre canard )
    Par contre c'est naze, on peut même pas upload un replay de plus de 60, donc ça sert à rien pour les autres joueurs, c'est juste pour faire beau

  23. #143
    Excellente soirée avec CPC, je me suis pas autant amusé sur un Mario Kart depuis la 64 quand j'étais gosse. Ce multi online est un -vrai- bonheur
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  24. #144
    Très très bonne soirée, y'avait que des canards si je me trompe pas à la fin ?
    Y'avait du niveau, c'était serré parfois ! Le nombre de fois où on était à 3 sur la ligne d'arrivée et que tout pouvait arriver (genre Cocota, alias l'expert de la banane au dernier moment).
    La grosse course de la malchance sur le chateau de Bowser, ou Luki a eu aucun item d'attaque, et moi que des pièces
    Et puis la banane en drift dans les dents de cocota sur le circuit Yoshi, j'en suis fier (Je voyais même pas la course, j'étais en caméra arrière pour le niquer )

  25. #145
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Moi en tout cas je galère en multi ^^ Mais c'est clair que je trouve aussi le jeu pas mal équilibré !
    Bon évidemment les belles rouges mal placées me font tourner bourrique mais "mariokart is mariokart" et c'est en partie ce qui fait le charme du jeu


    Et donne des excuses quand on perd
    Sorry about that 3hit combo earlier nono
    PSN | WIIUN

  26. #146
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    [...]La grosse course de la malchance sur le chateau de Bowser, ou Luki a eu aucun item d'attaque, et moi que des pièces [...]
    Ouai, et du coup je tendais toutes mes trajectoires au maximum, et du coup j'ai fait une erreur où je suis tombé dans un trou
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #147
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je trouve quand même qu'il faudrait diminuer les chances de drop des pièces quand on est à 10 pièces.
    Je demande perso qu'on vire les piecesdes cadeaux... leur place est sur le circuit. Le role des premiers c'est aussi de pourrir la route de piège plutot que de garder sa banane au cul tout le temps
    PSN | WIIUN

  28. #148
    Full CPC à la fin yep
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  29. #149
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Full CPC à la fin yep
    En comité reduit ça ne pardonne plus !
    PSN | WIIUN

  30. #150
    C'est super frustrant de se faire distancer par son propre fantôme en TT quand même
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •