Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 107 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3182
  1. #3121
    OK. Moi ça me dérangerait pas de faire ça un autre jour de la semaine

  2. #3122
    Je suis pour aussi changer de jour perso. Mardi, mercredi ou jeudi me vont, avec une petite préférence pour le mercredi.

  3. #3123
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Lundi, c'est un soir de merde.
    C'est le premier jour de boulot, tu te couches tard le dimanche soir, t'es saoulé d'être fatigué le premier soir de la semaine, du coup t'es pas motivé donc tu viens pas au tournoi.
    Bref, lundi c'est un soir de merde.
    Le lundi c'est mon dimanche :x
    Et le dimanche ça va à personne? Diner chez Mamie? Sortie du chien? des poubelles?

    Et hier soir je ne me suis pas pointé, vu le lundi précédent, et n'ayant vu aucun message avant 21h (quand j'ai regardé), sinon nous étions ... 4.
    : 1550-3026-6244

  4. #3124
    Je réitère : le lundi, c'est pas pour moi.
    Je suis là, j'ai joué dans mon coin pendant une petite heure mais à 20h30, j'ai plus envie.

    Pour ceux que ça tente plus de faire ça plus tard dans la semaine : mercredi (21h - minuit, 12 courses)
    CPC Cup
    5494-3349-9179
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #3125
    Je pourrai pas cette semaine mais j'essaierai la semaine prochaine !

  6. #3126
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je réitère : le lundi, c'est pas pour moi.
    Je suis là, j'ai joué dans mon coin pendant une petite heure mais à 20h30, j'ai plus envie.

    Pour ceux que ça tente plus de faire ça plus tard dans la semaine : mercredi (21h - minuit, 12 courses)
    CPC Cup
    5494-3349-9179
    Le mercredi c'est carrément mieux pour moi en tout cas, je devrais être là dès 21h !

  7. #3127
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Le mercredi c'est carrément mieux pour moi en tout cas, je devrais être là dès 21h !
    Quand j'aurais un créneau ce jour j'en serais aussi ... mais c'est pas pour tt de suite avec mon boulot.
    : 1550-3026-6244

  8. #3128
    Doodle

    https://doodle.com/poll/m3i5n9ngeym5trrc

    Merci de choisir quels sont vos soirs de prédilection.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #3129
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Doodle

    https://doodle.com/poll/m3i5n9ngeym5trrc

    Merci de choisir quels sont vos soirs de prédilection.
    Répondu (up caché, pour essayer d'appâter le chalant ...)
    : 1550-3026-6244

  10. #3130
    J'ai oublié !
    Alors que je suis en vacances et donc que j'ai complètement le temps de jouer !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #3131
    Je crois qu'il n'y avait personne, du coup j'ai lurké du côté du tournoi de Gamekult

  12. #3132
    J'étais seule avec Eustache hier donc j'ai effectivement passé mon tour aussi. La semaine prochaine ça devrait le faire.

  13. #3133
    Plop ça botterait du monde un petit tournoi avec les HFR ?

    Vu qu'il y a plus grand monde qui joue à MK chez nous on essaye de trouver quelques teams pour des petits tournois histoire de remotiver les troupes.

    On l'a déjà fait avec quelques teams, on lance juste un tournoi de 21h à 22h30 entre 2 teams de 6 joueurs, dans ce cas une team HFR & une team canard et on compte les points à la fin.
    Après faut pas le voir comme une compète, c'est plus pour le fun (même si c'est toujours mieux de gagner )

    Si ça vous botte, dites nous quel jour vous serez susceptible d'avoir 6 joueurs sur ce créneau et on s'organise ça

    On a un discord aussi si ça dit à certains de venir taper la Cosette avec nous

    Dernière modification par Ript0r ; 03/11/2017 à 18h14.

  14. #3134
    oulà, 6 joueurs bonne chance
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #3135
    Après y a ptet moyen de faire un CPC vs HFR vs NXI et au final de récolter 12 pelos
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  16. #3136
    Moi je suis pour !
    Je peux être disponible presque tous les jours de la semaine, mais parfois j'ai un match de volley ou bien je suis juste pas motivé
    Bref si ya tournoi, prévenez-moi et je pourrai viendre.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  17. #3137
    Je up ce topic, et vous savez pourquoi.

    Bon, moi je vais me coucher tôt parce que je suis une loque fatiguée mais vous, vous avez intérêt à jouer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #3138
    Désolé j'avais un match de volley hier soir
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #3139
    J'ai reçu mon mk8 ! Prochain tournoi, je vous rejoins !

  20. #3140
    Citation Envoyé par djey Voir le message
    Après y a ptet moyen de faire un CPC vs HFR vs NXI et au final de récolter 12 pelos
    Je vois que ça s'annonce compliqué, si vous arrivez à vous bloquer une date faites le nous savoir, du côté HFR je pense qu'on arrivera facilement à se caler sur votre date ils ont l'air motivé en ce moment

    Je vous laisse l'adresse de notre topic si je réponds pas : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...175932_397.htm

  21. #3141
    Du coup Purecontact un truc ce soir ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #3142
    Ooooh moi pour une fois je pense que je peux être là. Ecrivez un nouveau message ici vers 20h45 et je m'en rappellerai ptet
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #3143
    J'ai mario kart 8 !! Et j'suis trop nul ! (C'était vraiment très intéressant)

    Bon, c'est aussi pour mettre mon drapal ici, mais ça a l'air mort non ?

  24. #3144
    Disons qu'il n'y a plus vraiment de tournois qui se lancent. Perso j'aimerais bien rejouer mais vu que je n'ai pas de dispo fixe je préfère éviter de lancer une invit que je ne pourrai finalement peut être pas honorer. Mais si certains se font une session un soir j'essaierai de rejoindre, ptêt même avec Luge s'il fait pas son vieux

    (Je crois qu'il suit plus le topic, j'en profite)

  25. #3145
    Toujours pas essayé le monde en ligne mais pourquoi pas à l'occasion.
    J'avoue toujours y jouer dans un canapé avec des potes.

  26. #3146
    Moi je peux être dispo certains jours, mais comme Kiyo je peux pas m'engager pour un soir en particulier toutes les semaines. A l'occasion !

  27. #3147
    Pareil, longtemps que je l'ai pas relancé (mais j'y avais déjà joué sur Wiiu) mais je m'en referais une avec plaisir, mais dure d'avoir des heures fixes?

  28. #3148
    Faut dire que le jeu a plus de 3 ans.
    C'est déjà exceptionnel d'avoir eu des tournois avec des joueurs pendant plusieurs mois sur Wii U.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #3149
    Je n'ai pas joué tant que ça en ligne sur la version Wii U, et ne suis pas sûr de repasser à la caisse dans un avenir proche (mais vu que je me tâte pour les DLC, tant qu'à faire...).
    Le seul avantage étant de pouvoir facilement l'emmener chez des amis (quoique, quitte à pouvoir y jouer confortablement sur grand écran, et devoir quand même trimballer le dock, les manettes, etc., ce n'est pas beaucoup plus encombrant si je prends la Wii U. Par contre, pour jouer lors d'un barbecue sur un toit au soleil couchant... )

    Sinon, le hack étant ce qu'il est sur Wii U depuis le temps, est-ce qu'on peut espérer que le mode en ligne soit plus réglo niveau triche sur Switch ?

  30. #3150
    Je n’ai pas souvenir de cheat sur la switch, et si tu joues avec nous y’a que Lukino qui triche, nous on est réglos


    Et sinon si vous voulez faire juste quelques courses (comme ça, sans forcément un tournoi) ou des combats de ballons on sera partant si Eustache nous le permet.

Page 105 sur 107 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •