Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 104 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104
Affichage des résultats 3 091 à 3 112 sur 3112
    Ce soir je vais tenter de vous rejoindre sur le humble depuis ma tablette. A voir...

Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Mais la question est la suivante: Avec ou sans toi ?
    Genre ça m'est arrivé de pas venir ...

C'était bien sympa lundi ! En fait on est quasi tous du même niveau du coup c'est la foire d'empoigne, on peut lasser 8ieme en un quart de seconde comme deuxième, bon, il y a des moments où ça m'a (un peu) (mais genre à peine hein) faite raler, mais c'est rigolo quand même

Par contre je dénonce ThegreatMakak qui a soudoyé Nintendo, j'ai jamais vu autant de rouges nameho !

Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C'était bien sympa lundi ! En fait on est quasi tous du même niveau du coup c'est la foire d'empoigne, on peut lasser 8ieme en un quart de seconde comme deuxième, bon, il y a des moments où ça m'a (un peu) (mais genre à peine hein) faite raler, mais c'est rigolo quand même

Par contre je dénonce ThegreatMakak qui a soudoyé Nintendo, j'ai jamais vu autant de rouges nameho !
    J'ai eu un peu de (grosse?) chance par moment sur les items, pour conserver ... la place qui m'était dû ...
    (Mais pas autant que Lukino qui loot un stomp/bump dans le dernier virage du dernier du dernier circuit (pfiiiiou) pour péter la bleue qui m'aurait permis de le doubler ... là j'ai pas eu de rouges pour le coup)
    Mais grosse soirée je confirme, c'était même trop court 12 circuits.

On a failli assister à la fin du règne Lukino. J'étais en spectateur sur la dernière course et je confirme les propos du prodigieux TheGreatMakak qui voit la victoire de la soirée lui échapper dans le dernier virage de la dernière course. Nous avons (enfin) un réel prétendant au trône occupé aujourd'hui sans partage par Lukino.

Derrière, en effet, on est 5 à 6 de niveau sensiblement identique et donc les courses sont chhauuuddddeeeesss avec grosses bastons comme on les aime dans un Mario Kart.

Ce que vous ne réalisez pas, c'est que j'ai peut-être eu un poil de chance sur la dernière. Mais sur toutes les autres courses, c'était vraiment pas le cas
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Ce que vous ne réalisez pas, c'est que j'ai peut-être eu un poil de chance sur la dernière. Mais sur toutes les autres courses, c'était vraiment pas le cas
    Et comme on dit si bien : pourvu que ça dure!
    Ça m'arrange ...

Le tournoi c'est ce soir ! Bon par contre ce sera sans moi, mais j'aime bien donner le rappel

et voilà, Kiyo n'est pas là et du coup, il n'y a (presque) personne

et voilà, Kiyo n'est pas là et du coup, il n'y a (presque) personne
    Jetais en séminaire, thème : comment bien manger et se bourrer le pif.
    Et je ne serais pas là les deux prochains non plus, vacances.

Je viens d'acquérir MK8 et je suis vraiment emballé. Le dernier que j'avais eu était celui sur 3DS et celui ci est dans la même veine mais avec encore plus de contenu et il est surtout magnifique.
    Je suis dans le genre à finir les jeu à 100%, du coup ça sert à quelque chose de finir tous les championnat dans tous les modes?
    C'est trop tard pour rejoindre le championnat canard?

Bien sûr que non, il n'est jamais trop tard. Tu as du voir sur l'op c'est le lundi soir à 21h, on est en général sur mumble, il n'y a rien d'obligatoire mais c'est plus pratique pour s'insulter

Après rien de spécial concernant les règles du tournoi, courses en 150, tous les objets, penser à focus Olih, le truc normal quoi.

À lundi !

J'ai passé l'aprem dessus, c'est vraiment une tuerie ce MK8. Certainement un des meilleurs de la série. Le mode online est jouissif. Le "score" c'est une sorte de MMR?

Les plus gros PGM de CPC Switch sont à combien?

Je crois que Lukino approche des 3000... Moi je suis à 1500 environ, mais c'est parce que j'ai très peu joué en online en dehors des tournois CPC. Sur Wii U j'étais à 2300 je crois.

Rappel : tournoi CPC ce soir vers 21h !

Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Je crois que Lukino approche des 3000... Moi je suis à 1500 environ, mais c'est parce que j'ai très peu joué en online en dehors des tournois CPC. Sur Wii U j'étais à 2300 je crois.

Rappel : tournoi CPC ce soir vers 21h !
    Ah ah ah... sur wiiu lukino était à plus de 13k .
    Il perdait des points même quand il gagnait des courses avec nous.
    This, Jen, is the Internet.

Mer il et fou !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

À mon grand désespoir je ne serai pas là ce soir non plus

Je vais probablement arriver en retard.

Moi j'arrive dans quelques minutes
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Page 104 sur 104 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104

Règles de messages