Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 107 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3182
  1. #3151
    OK, merci pour l'info

    Maintenant que j'y pense, vu que je n'ai pas l'intention de prendre le futur abonnement pour le multi, le jour où je prends MK8 sur Switch, ce sera sûrement déjà en place
    Enfin si je me décide avant, je vous ferai signe, au cas où quelqu'un y joue encore

  2. #3152
    J'ai fais mes premières parties avec des canards, il y a du niveau je souffre un peu même si je me suis pas trop mal défendu
    En tout cas c'était bien sympa, à refaire.

  3. #3153
    Ouaip c'était fun.
    Rajoute-moi sur Steam, j'ai dû t'avoir dessus y'a un moment mais je fais le ménage régulièrement.

    Ce sera plus simple pour balancer un ping Mario Kart.

  4. #3154
    Pas plus simple via Discord ?

    @Mario Kart 8

  5. #3155
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip c'était fun.
    Rajoute-moi sur Steam, j'ai dû t'avoir dessus y'a un moment mais je fais le ménage régulièrement.

    Ce sera plus simple pour balancer un ping Mario Kart.
    Ok c'est ajouté (Je suis CPC R2D2)
    Pour Discord je me suis co mais j'ai pas de micro donc je peux aller que dans le général d'après ce que j'ai compris.

  6. #3156
    Pas important de parler vocalement, tu peux au moins envoyer une notification mobile à tous ceux qui sont taggés pour le jeu (ou seulement la personne de ton choix).

  7. #3157
    Discord tu peux aussi le mettre sur ton téléphone, et du coup utiliser le micro fourni avec.
    On fait ça avec les copains car certains n'ont pas la téloche à côté du PC.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Discord tu peux aussi le mettre sur ton téléphone, et du coup utiliser le micro fourni avec.
    On fait ça avec les copains car certains n'ont pas la téloche à côté du PC.
    Ouais, c'est pratique (même si des fois y'a des loupé genre "Ah mais t'es pas encore revenu ? On t'entendais on a lancé la course sans toi du coup" parce que même dans les pauses pipi/clope/prout, moi je suis avec l'oreillette du telephone)

    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai fais mes premières parties avec des canards, il y a du niveau je souffre un peu même si je me suis pas trop mal défendu
    En tout cas c'était bien sympa, à refaire.
    A priori on est pas les pires, il y aurai des canards beaucoup plus hardcore que nous
    (Moi ça dépend, hier soir les conditions étaient bonne, en solo, des fois il y a Madame Avath qui rejoint du coup en split screen c'est un tout petit peu plus compliqué :setrouvedesexcuses:
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  9. #3159
    N'hésitez pas aussi si vous vous lancez à faire juste un petit up du topic, même à la dernière minute.

  10. #3160
    Je me suis mis au online hier, c'est très sympa! Je pensais me faire exploser parce que je ne connais pas encore les circuits, mais finalement ça va

    Donc je up pour savoir si il y a encore du monde ici! Le Discord, c'est celui des Canards ou c'est un spécial MK?
    Dernière modification par Getz ; 27/01/2018 à 13h16.

  11. #3161
    Salut ! Il y a pas mal de monde qui joue à Mario Kart 8 de temps en temps, mais on ne fait plus de tournoi hebdomadaire comme avant.

    Un Discord "Canartendo" a été créé pour tous les jeux Nintendo. Si tu écris "@Mario Kart 8" dans "general", pas mal de gens devraient avoir une notification
    Ca se passe par ici : https://discord.gg/H5hDxq (lien valable pendant un jour)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #3162
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Salut ! Il y a pas mal de monde qui joue à Mario Kart 8 de temps en temps, mais on ne fait plus de tournoi hebdomadaire comme avant.

    Un Discord "Canartendo" a été créé pour tous les jeux Nintendo. Si tu écris "@Mario Kart 8" dans "general", pas mal de gens devraient avoir une notification
    Ca se passe par ici : https://discord.gg/H5hDxq (lien valable pendant un jour)
    Parfait, je te remercie Mechatama!

  13. #3163
    up (de rien)
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #3164

  15. #3165
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    MK 11 c'est pour Mortal Kombat, pas Mario Kart
    J'vais t'envoyer une carapace rouge tu vas voir
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #3166
    Gros UP, des canards seraient partants pour faire des 'tites courses en multi ?

  17. #3167
    Salut ! Moi je suis motivé pour faire quelques courses de temps en temps :-)

    Mais on dirait que comme souvent sur le forum canard PC, tout le monde est passé à autre chose :-p

  18. #3168
    Très chaud si on arrive à se caler un soir sur Discord !

  19. #3169
    Chaud également, n'hésitez pas à me pm

  20. #3170
    On se cale sur le Discord CPC classique ou sur le canartendo ?
    D'après ce que je lis des posts précédents, ce dernier est à disposition mais je ne peux m'y connecter.

  21. #3171
    Le discord cpc me va très bien.
    N'hésitez pas à me PM dessus ou par MP CPC
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  22. #3172
    Bon, 15 jours de télé travail à minima : ça tente du monde de ressortir le jeu entre midi et 14h ?

  23. #3173
    J'allais répondre que ça me disait grave, mais je viens de me souvenir que j'ai prêté le jeu à ma copine juste avant la quarantaine

  24. #3174
    Woputain, pareil avec un pote !
    (ceci dit, il peut me l'amener dans ma boîte-aux-lettres)

    @Meta : Tu ne vas plus voir ta copine pendant le confinement du coup ?

  25. #3175
    Ben pour le moment c'est un peu compliqué, on habite en RP donc il faut prendre les transports, on va voir comment ça évolue ...
    Si on peut se retrouver sur Animal Crossing c'est déjà ça

  26. #3176
    Moi je suis chaud pour 15 à 30 minutes de Mario Kart entre 13h20 et 14h
    On peut aussi faire du Smash Bros.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  27. #3177
    Vu l'engouement (j'ai tenté une percée sur steam pour proposer des trucs aussi), on va travailler entre midi et 14h, ce sera plus fun
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #3178
    C'est le moment d'avancer comme des porcs sur nos jeux solos. Animal Crossing / Doom Eternal qui sortent vendredi en plus, MK8 n'aurait pas fait long feu.

  29. #3179
    Quand t'as une heure de pause déjeuner le midi, t'avance pas vraiment dans les jeux solos.
    Alors qu'on pourrai faire des petites sessions de jeux à plusieurs.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #3180
    De mon côté j’aurais le temps si mon fils était chez la nounou.... Mais là du coup je suis dispo qu’à partir de 14h.

Page 106 sur 107 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •