Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 107 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3182
  1. #1951
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Suis-je le seul à trouver que les carapaces rouges pullulent en ligne ?

    Perso c'est des deux côtés, j'en ai tout le tour du ventre et je m'en bouffe des paquets de douze par circuit. Du coup c'est souvent chaotique.

    Et je suis tombé sur des tricheurs, ça vous parle ?
    Ils "modifiaient" leur ranking APRÈS la fin de la course... Genre je suis arrivé premier depuis dix secondes, et quand eux passent la ligne d'arrivée ils me rétrogradent et se placent gentiment devant.

    J'ai eu aussi droit à une meuf insensible aux items, elle faisait simplement un tour sur elle-même mais n'était pas ralentie. Pour vérifier ma théorie je me suis acharné dessus, pour être sûr Et j'avais raison
    Il ne s'agit pas plutôt de (gros) problèmes de lag ?

  2. #1952
    C'est clairement des problèmes de lag ça oui... Le netcode du jeu a l'air très cool/permissif pour limiter le ressenti de lag et ça aboutit à ce genre de choses.
    Si ça se trouve, la "meuf" sur laquelle tu t’acharnais n’existait même pas, je n'existe pas non plus et ce forum est une illusion créée par ton ordinateur pour te donner l'impression de naviguer sur internet !

  3. #1953
    Le lag et l'aspect permissif c'est clair, notamment avec les item box.

    Là ça me paraissait bien différent. Mais bon, la meuf et les items c'était anecdotique, c'est plus les "vrais" tricheurs qui m'ont gêné.
    Je me souviens des dernières parties que j'ai faites à MKWii en ligne où des mecs avaient un truc pour obtenir les items voulus à n'importe quel moment. Donc tu démarrais ton tour 1 et tu recevais Spiny sur Spiny tandis qu'ils fonçaient à travers le circuit en bill balle...
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #1954
    Bon les gens, on se motive pour demain soir hein !

  5. #1955
    Tu es de retour pour ma dernière ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #1956

  7. #1957

  8. #1958
    Surement là aussi.
    J'ai peur des choix de pure

  9. #1959
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu es de retour pour ma dernière ?
    Comment ça, ta "dernière" ?

  10. #1960
    On ne le mérite pas.

    "Pas niveau!!" (private joke)

  11. #1961
    Ben les 2-3 prochaines semaines, je suis pas disponible
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #1962
    C'est pour quelle heure? J'ai un truc à finir...
    Et hop!

  13. #1963
    Ne te déconnecte pas Yo' quand les autres seront partis, ils sont éjectés automatiquement à la fin du tournoi mais reviendront juste après

  14. #1964
    Petit tournoi bien sympathique, dont une des courses au moins restera bien dans ma mémoire

    Et désolée pour le départ pas poli, ma box s'est mise à déconner sévère. Enfin, elle a eu le bon goût d'attendre la fin du tournoi, c'est déjà ça.

  15. #1965
    J'ai pas compris après avoir fini, je suis resté seul 5 bonnes minutes.
    Et hop!

  16. #1966
    Quand tu as fini ton nombre de courses, tu es éjecté du lobby.
    Comme personne ne t'a en ami, ça a pris un peu de temps avant qu'on revienne.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #1967
    En outre quand tu as fini et que tu es éjecté, si tu rejoins le tournoi tu es souvent (tout le temps peut être même) tout seul. C'est pour ça qu'après avoir été éjecté il faut rejoindre quelqu'un qui est encore sur le tournoi via ta liste d'ami et non le tournoi en lui même.

    Et si tu as compris ce que je viens d'écrire félicitations, parce que je me trouve pas claire du tout -_-

  18. #1968
    C'est à dire ?


  19. #1969
    Ok c'est clair

    En tout cas j'ai été surpris par la conduite de certains....les raccourcis de ouf et les vents phénoménaux que j'ai pris...
    Merci Kyo...

    J'ai du boulot devant moi.
    Et hop!

  20. #1970
    Je serai là lundi donc tu pourras te frotter à une autre concurrence. Je ne suis pas aussi fourbe qu'elle.
    En tout cas c'est chouette si tu te joins à nous de temps en temps

  21. #1971
    Ohh oui fourbe!

    Mais Lundi je serai dans une contrée sans Internet....

    Dans 2 semaines.
    Et hop!

  22. #1972
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je ne suis pas aussi fourbe qu'elle.


    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Merci Kyo...
    De rien, mais c'est KIYO, je chante pas moi.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Kyo Voir le message
    Ah. Ça ne t'a pas plu ?
    J'ai du oublier ce smiley

    Ok Yo', à dans deux semaines

  24. #1974
    Nan mais fourbe, j'ai l'impression que c'est un skill obligatoire sur ce jeu

  25. #1975
    Il y aura des gens ce soir ?

  26. #1976

  27. #1977
    Bon, c'est mort pour moi. A la semaine prochaine.

  28. #1978
    Mais mais mais MAIS ENFIN !!

  29. #1979
    On aurait été deux Olih, ce n'était pas la peine :/

  30. #1980
    Oh j'aurais bien réussi a choppé purecontact, quoique le salopard était parti en fractale .

Page 66 sur 107 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •