Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 107 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3182
  1. #451
    Le premier tournoi ponctuel CPC se déroulera lundi entre 20h et 23 !

    Les règles sont les suivantes :
    • Grand Prix 150cc
    • Ni pièces ni objets
    • Pas d'IAs
    • Les 12 premières courses comptent pour le score


    Pour rejoindre :

    6168-9869-8441
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #452
    Ok cool je sais pas si j'aurai le temps mais si oui ce sera avec plaiz ^^

  3. #453
    Je me suis offert une Wii U et MK vendredi. Ce n'est pas avec le peu d'entrainement de ce week-end ensoleillé que je vais être compétitif, mais je passerais peut-être faire un tour ce soir si j'y pense, ca peut être fun.

  4. #454
    J'essayerais d'être là entre 21 et 23h, 22 seulement si je rage trop et que je me casse sur Zelda
    On a un channel mumble à squatter, ou ya du vocal dans les rooms de tournoi (me semble que non) ?

  5. #455
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Je me suis offert une Wii U et MK vendredi. Ce n'est pas avec le peu d'entrainement de ce week-end ensoleillé que je vais être compétitif, mais je passerais peut-être faire un tour ce soir si j'y pense, ca peut être fun.
    Pareil, même si je passe c'est pas les 2 heures passées dessus qui vont me permettre d'être compétitif mais ça peut être fun quand même.

  6. #456
    Y'a pas de vocal sur les tournois, mais on peut se retrouver sur Mumble.

    Personnellement, je serais probablement là dès 20h, mais ne resterai pas jusqu'à 23h.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #457
    3 étoiles en 150cc et en miroir partout !

    J'attaque les fantômes, et c'est vraiment easy par à ceux de la Wii.

  8. #458
    Ouais ils sont vraiment faciles à battre du premier coup
    Du coup moi je dis oui à un mumble pour ce soir, quel channel ?

  9. #459
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'attaque les fantômes, et c'est vraiment easy par à ceux de la Wii.
    Y a pas le concept des fantômes faciles à battre puis des super-fantômes qui se débloquent après ?

  10. #460
    Nope pas de celui là, tu peux juste télécharger le record du monde et pleurer

  11. #461
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a pas le concept des fantômes faciles à battre puis des super-fantômes qui se débloquent après ?
    Je pensais aussi mais non, en gros on aurait que les fantômes faciles du MK Wii.

  12. #462
    Je propose de se retrouver sur le canal de Sonic Transformed.

    Section 4, voitures et sports, 9ème canal de la liste.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #463
    Je serais là, un peu avant 21h normalement le temps de config le mumble

  14. #464
    Moi j'espère être là pour 21h00 au plus tard
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #465
    Totalement connecté, totalement sur le mumble

  16. #466
    Bon c'est bien ce que je disais, les 2-3h d'entrainement de ce week-end ce n'est pas suffisant, même sur les circuit que je connais bien je ne vois pas le jour...

  17. #467
    Salut.
    Idem pour moi. J'ai acheté la console vendredi alors j'ai un peu de mal...

    Par contre y'a pas grand monde ce soir ?

  18. #468
    C'est triste sans items quand même ^^

  19. #469
    C'est rigolo, mais 12 courses c'est un peu long oui

  20. #470
    Surtout quand on fait la course loin derrière tout le monde...

  21. #471
    Je ne sais pas si il n'y a que moi mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionnent ces tournois.
    Après avoir fini mes 12 courses vers 21h, j'ai vu dans le classement que tout le monde avait joué (certains ont eu plus de 40 pts...) mais je n'ai fait que des courses à deux et je n'ai même pas croisé tous les joueurs?!?

    Edit: ah tiens j'ai vu ça aussi:
    Vous aimez discuter avec vos amis pendant que vous organisez une course ? Mario Kart 8 permet aux joueurs de communiquer par chat vocal (dans la salle créée pour la course) au moyen du micro intégré au Wii U GamePad, et ce en attendant que leurs amis les rejoignent.
    Faudrait peut-être l'activer dans la room non?
    Dernière modification par Uddasa ; 24/06/2014 à 11h32.

  22. #472
    Le vocal n'est là que dans les salons privés, pas en tournoi.

    Et c'est normal que tu n'aies pas croisé tous les joueurs, puisque tout le monde n'était pas là en même temps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #473
    De ce que j'ai compris, un tournoi ouvre plusieurs salles qui sont reliées entre elles via un leaderboard.
    Si une salle est pleine et qu'il y a 2 joueurs en plus (par exemple), il y'aura une salle qui va être créée pour ces 2 joueurs.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #474
    Là, ça n'était pas le cas, on était trop peu. C'est juste que Uddasa a joué quand il n'y avait qu'un autre joueur en ligne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #475
    Ok... C'est vraiment mal foutu leur truc. On ne sait pas qui fait quoi, aucune stat/info.
    Une fois dans le salon, est-il possible d'attendre plus de joueurs? Car il me semble qu'il y a un timer qui déclenche les courses.

  26. #476
    Sachant qu'on peut aussi se retrouver dans 2 rooms différentes en fonction de qui à fini ses 12 courses ou pas, c'est à peine le bordel

  27. #477
    Jouer à Mario Kart 8 sans pièces ni objets est surement la chose la plus ennuyeuse que j'ai fait ces derniers temps. L'impression de faire un TT à plusieurs et sans les pièces, aucune stratégie, aucun piment, aucun intérêt.
    Si vous êtes trop rageux pour pouvoir gérer la défaite à cause d'une carapace bien placée par votre adversaire ou un truc random à 20m de l'arrivée, jouez à une simulation de conduite mais là franchement, c'était juste trop naze !

  28. #478
    C'est vrai que là c'est un peu chiant, mais aussi super rageant, car à la moindre erreur, c'est fini, aucun moyen de rattraper le coup (surtout à deux).
    Alors oui on va me dire que je suis nul, tout ça, mais je ne suis pas d'accord.
    Enfin si, je suis nul, mais là n'est pas la question.
    Dans Mario Kart il est quand même assez facile d'avoir une bonne trajectoire (sans être parfaite) et tous les joueurs finalement vont à peu près à la même vitesse. Alors une fois passé le départ, l'ordre établi reste le même jusqu'à la fin (sauf si on se mange un mur ou un précipice mais bon, c'est quand même pas si fréquent).

    Donc ouais, faudrait remettre les objets et les pièces. C'est tout le principe de ce jeu: les items pour que tout le monde ait sa chance.

    Edit: exemple, hier j'ai fait une course à 2 contre un canard. Premier tour, premier virage, on se bouscule pour prendre un raccourci. Pas de place pour deux, je tombe. Résultat : 3 tours ennuyeux comme la mort, avec impossibilité de le rattraper.

  29. #479
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Jouer à Mario Kart 8 sans pièces ni objets est surement la chose la plus ennuyeuse que j'ai fait ces derniers temps. L'impression de faire un TT à plusieurs et sans les pièces, aucune stratégie, aucun piment, aucun intérêt.
    Si vous êtes trop rageux pour pouvoir gérer la défaite à cause d'une carapace bien placée par votre adversaire ou un truc random à 20m de l'arrivée, jouez à une simulation de conduite mais là franchement, c'était juste trop naze !
    +1

    C'est exactement ce que j'essayais d'expliquer à un pote ce WE (qui se la joue gros boloss des MK et qui chiale dès qu'il se prend une banane). C'est aussi pour ça que j'ai même pas essayé de participer au tournoi. Les courses sans objets c très bon pour les time trial.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #480
    C'était juste un test hier soir hein, et sur le mumble on parlait de faire des règles différentes chaque semaine

Page 16 sur 107 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •