Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 107 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3182
  1. #181
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Edit : bon c'est pas moi qui rage ce soir, mais les déco intempestives à un choix de map sur deux, c'est relou

    Edit 2 : OMG CETTE COURSE §§ C'est pour ça que je joue à Mario Kart (je m'occupe d'up le replay !)
    Nan pour le coup c'est moi qui rage.
    Je jouais mal + Fatigue + Festival d'items, ça fait mal.
    Quelle map la course de folie ?

  2. #182
    Bowser Castle, notre duel d'anthologie
    La vidéo est en cours d'upload (et est pas trop mal pour le coup !), mais c'est un peu long

    Je me suis bien amusé du coup moi aujourd'hui

  3. #183
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bowser Castle, notre duel d'anthologie
    La vidéo est en cours d'upload (et est pas trop mal pour le coup !), mais c'est un peu long

    Je me suis bien amusé du coup moi aujourd'hui
    Celui où tu m'as doublé à l'aspi à la fin comme une pute ?
    C'est vrai que c'était sympa !

  4. #184
    Faut dire qu'on s'est bien tiré la bourre toute la course quand même ! Et voilà la vidéo :


  5. #185
    C'est vrai que c'était la baston, la vraie. Salope de carapace bleu
    Sinon y'a un truc vraiment cool dans ce MK8, que personne n'a évoqué ici :
    Le nouveau système de points. Dans MK7 seul le dernier perdait des points, les autres avaient des points selon leur place.
    Là, si tu joues avec des bas level et que tu finis que 5ème, tu perdras des points. Pareil, le bas level qui joue avec des mecs qui ont 5000 points, il va exp plus vite s'il finit premier.
    Jtrouve que c'est un vrai classement, dans le sens ou tu peux perdre des positions, alors que dans MK7 c'était quasi impossible, en gros c'était celui qui a le plus de points, c'est celui qui y joue le plus ...

  6. #186
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    [...]Salope de carapace bleu[...]
    De la chance qu'elle est pas a 100% infaillible. Dans Rainbow Road, je l'ai feinté en changeant de route où il y en a 2 en parallèles.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #187
    Sinon y'a moyen de la piéger avec un champi : https://www.youtube.com/watch?v=p6kxHnTCQf4
    Ou le klaxon. Mais pour ces deux options, faudrait déjà loot autre chose que des p*tains de pièces

  8. #188
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    C'est vrai que c'était la baston, la vraie. Salope de carapace bleu
    Sinon y'a un truc vraiment cool dans ce MK8, que personne n'a évoqué ici :
    Le nouveau système de points. Dans MK7 seul le dernier perdait des points, les autres avaient des points selon leur place.
    Là, si tu joues avec des bas level et que tu finis que 5ème, tu perdras des points. Pareil, le bas level qui joue avec des mecs qui ont 5000 points, il va exp plus vite s'il finit premier.
    Jtrouve que c'est un vrai classement, dans le sens ou tu peux perdre des positions, alors que dans MK7 c'était quasi impossible, en gros c'était celui qui a le plus de points, c'est celui qui y joue le plus ...
    C'était déjà comme ça dans MK Wii il me semble (et je crois avoir déjà perdu des points sans finir dernier sur MK7).

  9. #189
    Need aussi le super ralenti durant la course pour le faire à la bonne frame
    C'est drôle dans les replay quand on rembobine le "faisceau" laissé par les carapaces vont dans le mauvais sens.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #190
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'était déjà comme ça dans MK Wii il me semble (et je crois avoir déjà perdu des points sans finir dernier sur MK7).
    J'ai pas joué à l'opus wii (et c'est bien le seul d'ailleurs !)
    Et sur MK7, pour perdre beaucoup de points, fallait y aller !

    Luki : c'est pas du frame perfect, faut le faire au moment où la carapace plonge, plus facile à dire qu'à faire en effet.

  11. #191
    J'ai l'impression qu'avoir un perso lourd, l'animation n'est pas la même quand il se prend une coquille verte par exemple.

    C'est peut-être moi, mais quand un moyen se prend un truc, il fait un 360° sur lui-même et repart aussi sec, moi avec Morton, je fais un putin de flip en l'air avant de retomber et repartir.

  12. #192
    Le kart nounours vous l'avez à quel moment ?
    J'ai dépassé les 2200 Pièces et toujours rien

    Par contre, j'en chie pour avoir une étoile à chaque coupe en 150cc...

  13. #193
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai l'impression qu'avoir un perso lourd, l'animation n'est pas la même quand il se prend une coquille verte par exemple.

    C'est peut-être moi, mais quand un moyen se prend un truc, il fait un 360° sur lui-même et repart aussi sec, moi avec Morton, je fais un putin de flip en l'air avant de retomber et repartir.
    C'était déjà le cas dans le tout premier opus.

  14. #194
    T'es doublement handicapé alors.

    En général, en lourd t'as moins d’accélération, donc tu mets plus de temps à redémarrer.

    Là, en plus de ça, tu te tapes une animation bien plus longue que les autres.

  15. #195
    Oui, mais tu es plus costaud au contact pour jouer des coudes et ça ça arrive (arrivait en tous les cas) souvent et l'accélération est plus faible mais c'est laaaaargement compensé par la vitesse de pointe, sur certains circuits c'est la win quasi sûre.
    Mais c'est justement l'intérêt d'un MK l'équilibrage des perso est vraiment aux petits oignons il faut juste trouver son propre équilibre. Par contre ça me fout les boules, ça me fout les glandes, de devoir choisir des pneus et tout le tralala, c'est pas une simu non plus faut qu'ils arrêtent de pousser le bouchon Maurice.

  16. #196
    Vu ce qu'on se bouffe en multi, j'ai l'impression qu'un medium à ses chances.

    Après en Heavy, je me demande si un mi-lourd comme DK a la même animation qu'un Bowser par exemple quand ils se prennent un objet.

  17. #197
    C'est un peu pour ça que je joue pas exactement le même setup en jeu normal qu'en TT, j'essaye d'avoir un peu plus d’accélération et de maniabilité, mais j'hésite encore ... Pourquoi le quad nounours est mieux que le normal

    Par contre ouais je suis d'accord, ça serait bien de nerf un peu le loot des pièces là
    Sinon c'était cool hier, mais le vocal ça manque vraiment ... Ya pas un chan sur le mumble où on pourrait se rejoindre, même si on est que quelques-uns ?

  18. #198
    Question de quelqu'un qui se demande si il va craquer pour une Wii U en pack avec MK8 : le multi se joue comme sur 3DS et MK7 : vote du circuit -> course -> vote du circuit -> course -> vote du circuit -> course etc.?
    Ou c'est un championnat avec plusieurs courses établies par avance? Ou une coupe prédéfinie?

    Merci.

  19. #199
    Pareil que MK7 à la différence près que t'as le choix qu'entre 3 circuits et random, alors que dans le 7 t'avais le choix entre tous les circuits (et c'était mieux ).

  20. #200
    Bah en fait, tout est possible...
    De base c'est vote-course etc pour le mode multi "de base", en régional ou mondial.

    Après il est possible de créer des salons privés, avec toutes sortes de règles, ou de créer des tournois ''permanent''. Dans ceux ci par exemple, pour reprendre celui créé pour CPC, C'est un tournoi hebdomadaire où est sauvegardé le score total de 8 courses, et chacun s'y connecte comme il veut.(même s'il a fait ses 8 courses, son score ne sera juste plus enregistré). Apparemment pour ce tournoi, tout est également paramétrable, mais je n'ai pas fouillé le bouzin.

  21. #201
    En vente sur ShirtPunch aujourd'hui :



    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #202
    Excellent ce Tshirt, tu connais bien le site ?

    J'ai hâte que la Féria se termine pour revenir jouer avec vous, je vais me coltiner les dernières places du classement je sens...
    Y a de la dispo cet aprem ?

  23. #203
    Dispo de 14 h a 16 h perso, je t'ai envoyé une invit d'ailleurs. Un truc que je connaissais pas c'est que si tu fonce sur un kart avec 3 champis, tu lui en vole un au passage.

  24. #204

  25. #205
    D'ailleurs c'est ultra frustrant de se la faire voler
    D'ailleurs luki qui hier se tape deux fois le 8 en étant deuxième, putain de cheateur
    Dernière modification par Devolia ; 06/06/2014 à 13h59.

  26. #206
    T'es sur que tu lui voles le champi ? Moi j'avais plus l'impression que tu choppes une accélération, mais qu'il garde quand même son champi.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #207
    Le pire avec ce 8 restant le mec qui fonce dans ta bombe
    Ou alors tu te prends un éclair avant d'avoir pu utiliser l'étoile parce que tu la joue stratégique

    (en fait faut juste tout spammer dès que tu l'a )

  28. #208
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    T'es sur que tu lui voles le champi ? Moi j'avais plus l'impression que tu choppes une accélération, mais qu'il garde quand même son champi.
    Tu profites du boost mais il conserve son champi, au contraire des bananes / carapaces

  29. #209
    D'ailleurs le triple champignon protège contre les chocs avec d'autres personnes ayant par exemple triple carapace. Si j'ai bien vu
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #210
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le pire avec ce 8 restant le mec qui fonce dans ta bombe
    Ou alors tu te prends un éclair avant d'avoir pu utiliser l'étoile parce que tu la joue stratégique

    (en fait faut juste tout spammer dès que tu l'a )
    Toujours utiliser l'étoile en 1er

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •