Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 107 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3182
  1. #61
    En fait les personnages se débloquent de façon totalement aléatoire dans cette épisode.
    Qu'importe la coupe que vous faites, vous debloquez un personnage random.

    Bébé Harmonie a été le dernier personnage que j'ai débloqué...

  2. #62
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai même pas encore débloqué Harmonie.
    T'as débloqué d'autre courses que l'autoroute champignon j'espère ?

  3. #63
    J'ai l'impression que 1 perso = 1 coupe.

    J'ai fait les 8 coupes en OR en 150cc et les 8 coups en OR en miroir, et j'ai tous les persos.

    Par contre l'histoire du volant en OR, ça je ne sais pas du tout.


    Pour les stickers, comme Mario 3D World, faut simplement gagner une coupe avec un personnage pour débloquer l’autocollant associé et ce dans n'importe quelle catégorie (50cc, 100cc, etc.).

    Pour les 100% boys comme moi, si vous farmez des coupes pour les 3 étoiles, essayez de changer de perso à chaque fois.

  4. #64
    C'est cool d'être un 100% boys, mais encore faut-il que le jeu intègre un endroit avec les statistiques CLAIRES et PRECISES (genre sur Wii U on avait ça... Le nombre de km parcouru, le pourcentage d'utilisation du volant, etc...)

    Ca me manque, réellement, tout ça.

  5. #65

  6. #66
    Ça joue là? Savoir qui rajouté pour en faire une petite.

    Et Harmonie domine.

  7. #67
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai l'impression que 1 perso = 1 coupe.
    Oui.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre l'histoire du volant en OR, ça je ne sais pas du tout.
    Kart en or = au moins une étoile dans chaque grand prix (normal + mirror)
    Roues en or = battre tous les fantomes du mode time trial
    Planeur en or = 10 000 pièces

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour les stickers, comme Mario 3D World, faut simplement gagner une coupe avec un personnage pour débloquer l’autocollant associé et ce dans n'importe quelle catégorie (50cc, 100cc, etc.).
    Tu en choppes aussi en mode time trial

  8. #68
    Tiens en parlant des pièces, y'a plus moyen de voir combien on en a, comme dans le 7 ? Savoir si je suis proche ou non des 10 000.
    Toutes les coupes finis en 3 étoiles

  9. #69
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre l'histoire du volant en OR, ça je ne sais pas du tout.
    C'est sans doute comme sur Wii et 3DS: faut jouer longtemps avec le gyroscope (bon sur 3DS c'était plus vue interne obligatoire que gyro obligatoire) non ?

  10. #70
    Bah en vue interne, on pouvait pas se déplacer au sticks, si ?

    http://youtu.be/TkXHDqMu2dY?t=12s
    Dernière modification par Devolia ; 03/06/2014 à 19h58.

  11. #71
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Bah en vue interne, on pouvait pas se déplacer au sticks, si ?
    On a pensé exactement à la même chose.

    Moi je spam "je joue au gyroscope" pour faire croire que c'est possible d'être premier avec ça.

  12. #72
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On a pensé exactement à la même chose.

    Moi je spam "je joue au gyroscope" pour faire croire que c'est possible d'être premier avec ça.
    Traître, jme disais bien hier : il myto le salaud !

  13. #73
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Bah en vue interne, on pouvait pas se déplacer au sticks, si ?
    Sisi (même que c'est pas trop mal en terme de sensations, par contre ça pose problème quand on doit gérer un atterrissage, genre sur la dernière partie de Rainbow Road snes si on est pas parfaitement droit) .
    Dernière modification par Cyth ; 03/06/2014 à 20h29.

  14. #74
    Bon, la romm CPC est créée !

    Pour y accéder :
    7292-6587-1142

    C'est un tournoi hebdomadaire, démarrant le lundi à 5h30, et se terminant le lundi suivant à 5h (c'est ce qui m'a semblé être l'heure la plus creuse).

    Tout est autorisé, et j'ai activé les IA en hard, parce qu'on a constaté que sans, c'était pas forcément idéal.

    On teste comme ça, et on verra pour éventuellement changer plus tard.

    Je serais dans cette room toute la soirée, rejoignez moi !!! Genre vite, parce que seul, je peux pas jouer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #75
    haha ok ok vais voir comment ça marche ^^

  16. #76
    En fait, seules les 8 premières courses comptent dans le classement, remis à zéro en début de semaine. Au delà, on peut participer, mais on ne gagne pas plus de points.

    J'ai 80 points, je suis le second du tournoi pour l'instant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #77
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    En fait, seules les 8 premières courses comptent dans le classement, remis à zéro en début de semaine. Au delà, on peut participer, mais on ne gagne pas plus de points.
    Tu pouvais pas mettre sans limite pour le nombre de course qui compte ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #78
    Très intéressant comme tournoi surtout quand on est premier, mais le problème c'est pour les gens qui arrivent en plein tournoi et qui on presque voir aucune chance de remonter au classement.
    Mais je vais d'abord terminer le solo, pour débloquer tous les personnages avant de m'attaqué au jeu en ligne.
    ???


  19. #79
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu pouvais pas mettre sans limite pour le nombre de course qui compte ?
    Non.

    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Très intéressant comme tournoi surtout quand on est premier, mais le problème c'est pour les gens qui arrivent en plein tournoi et qui on presque voir aucune chance de remonter au classement.
    Faut pas te fier au classement. Au final, ce qui comptera, c'est tes 8 courses. Même si tu arrives quand les mecs en ont déjà fait 7, tu en feras 8 aussi, et aura donc autant de chances qu'eux d'avoir des points.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #80
    C'qui est naze, c'est que y'a pas le chat vocal :/

  21. #81
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non.



    Faut pas te fier au classement. Au final, ce qui comptera, c'est tes 8 courses. Même si tu arrives quand les mecs en ont déjà fait 7, tu enf eras 8 aussi, et aura donc autant de chances qu'eux d'avoir des points.
    Merci de l'info, si tous le monde est au même niveau sa va être intéressant.
    ???


  22. #82
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Merci de l'info, si tous le monde est au même niveau sa va être intéressant.
    Ouaip : c'est 8 courses qui comptent.

    Bon, après, c'est plus facile d'être premier quand on est 2 humains que quand on en est 12...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #83
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non.
    C'est bizarre, car quand je crée un truc juste pour voir, j'ai dans les choix après 32 : Sans limite
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #84
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, après, c'est plus facile d'être premier quand on est 2 humains que quand on en est 12...
    Mais l'ordi peut être sadique aussi, c'est des tireurs d'élite avec leurs carapaces verte, surtout quand tu te prend une bleu juste avant.
    ???


  25. #85
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouaip : c'est 8 courses qui comptent.

    Bon, après, c'est plus facile d'être premier quand Cocota est pas là
    Fixed.

  26. #86
    Bonne initiative le tournoi, j'essaierai de passer de temps en temps

  27. #87
    Ah ouais j'avais pas calculé la limite de 8 courses ^^ Pour le moment je suis 1er mais je pense pas que ça va durer, sur les dernières courses que j'ai fait, j'ai pris de méchantes taulées :D
    Bref le principe est sympa !

  28. #88
    Haha, je passe mon temps à le spammer parce que j'ai direct pensé à ça

    Ce soir jsuis chaud à partir de 21h plus ou moins pour tout et n'importe quoi Faut juste me dire comment ça se passe (tournoi, room, rejoindre quelqu'un, mumble ...) !

  29. #89
    Haha excellent, j'avais même pas pensé à ce truc, pourtant il m'avait marqué :D
    Pour moi ya juste à rejoindre sur le tournoi... Je vais retenter taleur, même si j'ai déjà fait mes 8 courses, histoire de faire mumuse x)

    Sinon aucune idée concernant un mumble mais moi c'est pas super pratique de toute :P

  30. #90
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    C'est bizarre, car quand je crée un truc juste pour voir, j'ai dans les choix après 32 : Sans limite
    Ah ouais mais du coup... les scores... sp'as génial...

    Okay, j'avais pas vu, désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •