Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 107 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3182
  1. #331
    Ouais bah online t'oublie directement les dérapages avec une roue dans le vide, ou de skipper un cadeau pour prendre un cut
    Bon ok, j'avoue je le fais souvent, mais ça fait gagner trop de temps sur certaines maps

  2. #332
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Vous avez eu quelques-uns de mes temps d'ailleurs ?
    faut regarder sur le site https://mariokart.tv/fr_fr/time_trials , je fais pas forcément attention à qui avait le meilleur temps avant
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #333
    Putain le fire hopping, je le maîtrise pas, je fais de la grosse merde avec

  4. #334
    J'ai pas touché au jeu depuis une semaine, absorbé par Zelda et le manque de temps.
    Je m'y suis remis. Et c'est toujours aussi bon

  5. #335
    Bon ba je m'en doutais un peu mais malherusuement MK8 en solo tout du moins n'est pas un jeu pour moi.
    Ce soir j'ai failli peter ma mablette en 2, je ne me souvenais plus mais le type d'ia de ce genre de jeu n'est vraiment pas pour qui ne suit pas patient du tout...
    Franchement ca fait 1 semaine que je joue 30 min par ci par la, et je n'en suis toujours qu'au 3 eme championnat en 100cc, car je n'arrive jamais a finir premier vu que je me prend systématiquement tout dans la gueule au dernier tour, de la part de tout le monde .... et je finis 3 eme ci ce n'est pire...

    En gros dans ce jeu en solo, il faut rester 4 ou 5 histoire d'avoir l'opportunité eventuel de choper de bons items pour finir premier.
    Dominer la course ne sert strictement a rien ?

  6. #336
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dominer la course ne sert strictement a rien ?
    Bienvenue dans MK.

    De mon expérience en ligne, si t'es pas aussi bon que cocota vaut mieux pas trop faire le malin et choper la 1ere place dans les derniers moments de la course.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #337
    Ouai non mais laisse tomber je pense que c'est pas pour moi, j'ai refait trois course et rebelote ..... vas y que je finis 6 eme alors que premier toute la course.
    Ca m'enrage plus que ne m'amuse.
    La depuis qu'il est sorti j'ai fait 2 medaille d'or sur le premier championnat, 1 etoile sur le 2 eme et puis ba c'est tout .... et uniquement en 100cc.

  8. #338
    J'veux pas dire mais les rédacteurs dans différentes rédac le trouve "trop facile" ou "challenge et contenu à la baisse"
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #339
    Ces mêmes rédacteurs on juste fait le mode 50cc puis ont pondus leur test...

  10. #340
    Ouais, en même temps, il est pas particulièrement difficile non plus, faut être honnête. Et, avec l'absence d'un vrai mode Bataille, le contenu est effectivement à la baisse.

    On peut adorer le jeu, c'est monc as, mais faut être réaliste : ces reproches ne sortent pas de nulle part.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #341
    En fait c est pas une question de difficulte pour ma part, c est plus le coté de tout se prendre dans la gueule avant le dernier virage qui me derznge.
    Car c est ce qui m arrive souvent et du coup on a pas le temps de remonter dans le classement, car il reste souvent un virage avant la fin.
    Ca me donne parfois un sentiment d'impuissance qui est très désagréable.

  12. #342
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait c est pas une question de difficulte pour ma part, c est plus le coté de tout se prendre dans la gueule avant le dernier virage qui me derznge.
    Oui voilà : ça n'est pas particulièrement dur, mais c'est artificiellement frustrant, à cause d'une IA fourbe et probablement tricheuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #343
    Tu parles des IA qui sont 2ème, toi 3ème, et qui préfèrent te balancer leurs carapaces rouges en arrière plutôt que de péter le 1er ?

  14. #344
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tu parles des IA qui sont 2ème, toi 3ème, et qui préfèrent te balancer leurs carapaces rouges en arrière plutôt que de péter le 1er ?
    C'est ça qui rends le jeu un peu difficile, sinon il vaut mieux jouer à un jeu de course réaliste non ?

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai non mais laisse tomber je pense que c'est pas pour moi, j'ai refait trois course et rebelote ..... vas y que je finis 6 eme alors que premier toute la course.
    Ca m'enrage plus que ne m'amuse.
    La depuis qu'il est sorti j'ai fait 2 medaille d'or sur le premier championnat, 1 etoile sur le 2 eme et puis ba c'est tout .... et uniquement en 100cc.
    Je sais pas comment tu te démerdes sans déconner Perso j'ai fait le premier championnat en 100cc et en 150 cc, bah Or à chaque fois 3 fois premiers sur 4 courses... Bref j'ai pas joué depuis 10 ans mais c'est toujours le même type de combat contre l'IA avec, parfois des frustrations, de l'injustice ou la petite erreur de conduite ou de stratégie qui te fout tout en l'air dans la dernière course.

    Mario Kart.

  15. #345
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est ça qui rends le jeu un peu difficile, sinon il vaut mieux jouer à un jeu de course réaliste non ?
    Quel rapport avec un jeu de course réaliste ? On ne parle pas de supprimer les bonus, on parle de leur utilisation illogique par une IA biaisée, dans le seul but de pourrir le joueur et de créer artificiellement de la difficulté.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #346
    Tu vois jamais les rapports entre les choses, c'est dingue d'être de mauvaise foi à ce point. Le propre de l'IA de ce jeu c'est justement d'être vilain pas beau, d'avoir les bonus quand il faut, de tout te mettre dans la gueule etc. ce n'est pas illogique, c'est la logique de ces jeux. Les jeux réalistes utilises plutôt une IA qui fait son petit bonhomme de chemin sans se soucier plus particulièrement du joueur, ce qui est du coup pas mal pour un jeu de courses où on compte sur les trajets, par sur les carapaces rouges pour gagner.

  17. #347
    Toute façon moi je cherche pas à les débloquer seul c'est trop casse bonbons, j'attends que des potes débarquent et je lance à 4 les grand prix où j'ai pas 3 étoiles, comme ça on s'arrange et on laisse un joueur terminer 1er à chaque fois :P

  18. #348
    Perso j'ai toujours adoré faire les championnats à 2. Même si il y a du grabuge, l'entraide peut permettre de contrer cette petite pute d'IA.

  19. #349

  20. #350
    Sans maîtrise la puissance n'est rien.

  21. #351
    Ah fuck, j'étais en train d'en dev' un de builder

  22. #352
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah fuck, j'étais en train d'en dev' un de builder
    Celui proposé par Troma est pas mal, mais à mon avis il est perfectible. La sélection des pièces est bien, mais la représentation des résultats est pas super à mon avis. C'est un peu trop concentrer.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #353
    Bah en fait il manquerais juste à afficher la valeur numérique
    A voir si on peut contacter le dev, sinon je fais un fork pirate sur mon site avec les valeurs

  24. #354
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bah en fait il manquerais juste à afficher la valeur numérique
    A voir si on peut contacter le dev, sinon je fais un fork pirate sur mon site avec les valeurs
    En fait, ils les affichent déjà, il suffit de laisser la souris sur la barre. Mais c'est pas pratique à mon avis.
    Dernière modification par Lukino ; 14/06/2014 à 22h59.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #355
    Oui j'avais vu, mais c'est pas pratique, ils devraient être affichés de base pour pouvoir comparer plus facilement

    Edit : yes, j'ai eu ton temps sur Aéroport Azur ! Et je pense que ya encore moyen de faire mieux relativement facilement en bossant les deux cuts
    Dernière modification par Metalink ; 14/06/2014 à 22h04.

  26. #356
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    [...]Edit : yes, j'ai eu ton temps sur Aéroport Azur ! Et je pense que ya encore moyen de faire mieux relativement facilement en bossant les deux cuts
    Faut pas me dire ça quand le temps n'est pas encore visible sur le site dédié !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #357
    Il est dispo ici en attendant : https://miiverse.nintendo.net/posts/...AACNUKEkLQcmzg
    Avec, on note, les tours 2 et 3 parfaits au millième près

  28. #358
    Ok, c'est bon 2.08.047 avec un grosse boulette à la fin.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  29. #359
    Ptin, je sais pas si je vais rallumer ma Wii U ce soir, mais tu perds rien pour attendre

  30. #360
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu vois jamais les rapports entre les choses, c'est dingue d'être de mauvaise foi à ce point. Le propre de l'IA de ce jeu c'est justement d'être vilain pas beau, d'avoir les bonus quand il faut, de tout te mettre dans la gueule etc. ce n'est pas illogique, c'est la logique de ces jeux. Les jeux réalistes utilises plutôt une IA qui fait son petit bonhomme de chemin sans se soucier plus particulièrement du joueur, ce qui est du coup pas mal pour un jeu de courses où on compte sur les trajets, par sur les carapaces rouges pour gagner.
    C'est toi qui est de mauvaise foi. Ou qui ne comprend absolument rien.

    Dans les Mario Kart précédents, l'IA avait une logique : chaque IA cherchait indépendamment à gagner. Ce qui est normal dans un jeu de course.

    Ici, les IA agissent en groupe pour te démolir. Ce sont des IA biaisées qui créent une fausse difficulté. Et oui, contrairement à ce que tu crois, c'est pire qu'avant, d'où le fait qu'énormément de gens s'en plaignent, ici comme ailleurs.

    Mais comme tu sais à peine lire, tu ne comprend pas que c'est de ça que parle kennyo. Du coup, tu viens nous parler de jeux de courses "classiques" alors que ça n'a rien à voir : le fait que Mario Kart dispose de bonus ne justifie pas une IA biaisée, et on ne devrait pas avoir besoin d'aller sur d'autres jeux pour trouver des adversaires agissant avec logique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 12 sur 107 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •