Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3182
  1. #2971
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je viens d'écouter l'épisode du Podcast "Silence On Joue!" parlant de Mario Kart 8 deluxe, et j'ai une question à propos des aides à la conduite, j'ai cru comprendre qu'il y'en avait 2 sortes, une aide aux dérapages et une aide a la vitesse, est-ce que vous pourriez m'en dire plus? J'ai un fiston de bientôt 4 ans et j'adorerais pouvoir jouer avec lui, et ça me semble une solution.
    T'as plusieurs aides :

    1. La conduite automatique -> La voiture avance toute seule.
    2. L'anteine -> La voiture "esquive" le danger, dès que tu te rapproche de la bordure du circuit, tu es comme remis sur la piste. Ca t'évite les obstacles et ça permet d'éviter de tomber (comme si quelqu'un d'autre prenait le volant et tournait à ta place, comme un ESP sur une voiture normale)
    3. Le dérapage : Y'a plus d'aide dessus mais de base si tu tourne la voiture glisse facilement. C'est pas vraiment une aide (à l'inverse de la version Wii ou c'était vraiment sois tu dérape sois t'as un dérapage automatique) mais ça empêche pas de jouer.

  2. #2972
    T'as une aide pour la vitesse du kart (accélérer et ralentir) et la seconde aide pour ne pas pouvoir sortir du circuit.

    Avec le joycon en gyroscope et ces aides, ton fiston fera des 1ères places en 50cc (testé et approuvé par une petite du même âge).

  3. #2973
    Merci pour vos réponses, c'est parfait!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #2974
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip encore 1 ou 2 et je déco, m amuse pas trop ce soir

    - - - Mise à jour - - -

    Bon aller dernière ici, 0as fun du tout ce soir, 6 ème dans le dernier virage je me bouffe tous les trucs de tout le monde et 9 ème...

    J irais faire du multi avec des gens normaux
    J'ai pensé à toi en allant faire du multi avec des gens normaux, donc je sais pas si le niveau compte mais j'étais 1600 se soir là (j'ai pas trop farmé encore), les autres étaient entre 1700 et 3000+, et ... j'en ai jamais autant bavé de toute ma vie de mario karteur (commencé sur snes, thug) pour ne pas être ...12eme ou 11eme, et ça sur 5 circuits. Notre tournoi cpc de lundi c'est le salon de thé pour Becassine a côté.
    Donc comme quoi les gens normaux ils le sont pas forcément.
    : 1550-3026-6244

  5. #2975
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai pensé à toi en allant faire du multi avec des gens normaux, donc je sais pas si le niveau compte mais j'étais 1600 se soir là (j'ai pas trop farmé encore), les autres étaient entre 1700 et 3000+, et ... j'en ai jamais autant bavé de toute ma vie de mario karteur (commencé sur snes, thug) pour ne pas être ...12eme ou 11eme, et ça sur 5 circuits. Notre tournoi cpc de lundi c'est le salon de thé pour Becassine a côté.
    Donc comme quoi les gens normaux ils le sont pas forcément.
    Lol bon ba je vais pas tenter le diable alors

  6. #2976
    J'ai pas encore eu le droit en ligne à une partie longue avec des joueurs qui mettaient systématiquement une avance à la Lukino dans les parties aléatoires.

    Dans le tournoi il avait une avance telle que le 3ème ou 4ème de la course pouvait se retrouver avec une étoile et le 6ème avec un missile. Si t'as un peu la poisse comme darkmanticora ça donne des finish dégueu où tu te fais doubler par la masse d'étoiles et de missiles alors que tu luttais pour la 4e place. x°

  7. #2977
    Je suis tombé sur lobby avec un américain à 38650 points.

    Oui 38650.

    Les quelques fois que j'étais premier, il avait le champignon qui fait qu'il te double sur la ligne. C'est du 100% de victoire sans mettre de longueur d'avance, le mec c'était le contrôle de la rng incarné.

  8. #2978
    Il y a eu une petite mise a jour sans changelog comme d'hab !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2979
    Non c'est faux!

    Version 1.2
    • Players can use Pikmin-themed amiibo to unlock a Pikmin Suit for the Mii driver.
    • Race rules and course name are now displayed on loading screens for online and wireless play, as well as Mario Kart TV.
    • Players who are behind in online matches will receive items geared toward catching up more frequently.
    • In online matches, no more than two Piranha Plants will be granted as items at the same time.
    • Controls are no longer unresponsive when the timer runs out when choosing a Mii racing suit for online matches.
    • When a player uses an item right after the Super Horn in online matches, that item will now remain available for other players.
    • Item wheel no longer spins continuously in online matches.
    • Online matches now end as intended 30 seconds after the first place racer finishes.
    • The Boomerang now returns to the first slot, if possible, after a player catches it.
    • Items shown in a player’s item slots now display correctly when holding an item behind them.
    • No longer possible to use an item after it has been used to block an attack.
    • Communication errors no longer occur frequently while spectating or after spectating online matches.
    Source: http://en-americas-support.nintendo....-kart-8-deluxe
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #2980

  11. #2981
    Oui je viens de voir sur GK...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2982
    Et du coup lundi, sur mumble, quelqu'un évoqué le fait que parfois il n'y a pas moyen d'accélérer la dispo de l'item quand on prend un bonus, c'était un bug, ce patch le corrige.
    Fini les rouges sur lesquel on ne peut pas réagir... sauf si c'est le mauvais item qui tombe.
    : 1550-3026-6244

  13. #2983
    ♫Tututututu tut♫
    Mario ce soir 21h !

  14. #2984
    Ouai, et on pourra tester cette dernière mis à jour.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #2985
    Et normalement une certaine personne devrait être là .
    Indice pour vous, public :
    'S

  16. #2986
    10368 oeufs's enlever tache goudron
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  17. #2987
    Je viens de réaliser qu'avec la switch pas besoin de sortir mon petit pc pour mumble, il me suffira de jouer devant le pc

    Bon par contre si vous m'entendez plus et que vous me voyez sauter dans le vide vous inquiétez pas, c'est juste que je me serai endormie sur ma switch

  18. #2988
    Moi je serai là ce soir des 21h normalement, mais je suis à l'hôtel alors ne garantis pas la qualité du Wi-Fi.

  19. #2989
    A l hotel donc pas de mumble mais je me fais bien violer comme d'hab, c'est l essentiel. Vous êtes chauds !!!

  20. #2990
    Mais quel con lol....
    Première course sans la lave, je pose la console 15 bonnes secondes au 2 ème tour pensant que la course etzit fini

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, pkus sérieusement, y a une technique pour éviter de se bouffer les trucs de tout le monde au 3 ème tour et finir 10eme ? Rester derrière jusqu au dernier tour ?

  21. #2991
    oui y en moyen, ca s appelle le skill

    - - - Mise à jour - - -

    mais j en ai pas encore trouvé

  22. #2992
    Ba disons que si j'arrêtais de tout me bouffer sans le dernier tour ça m'aiderai a développer mon skill

  23. #2993

  24. #2994
    Oui
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #2995
    Après les courses, je remets à jour les stats du tournoi depuis le début

  26. #2996
    Je suis toujours en jeu, vous avez tous arrêté ?

  27. #2997
    non rejoins moi

    - - - Mise à jour - - -

    ah bah trop tard ! dernière course pour moi en plus

  28. #2998
    Ah j'ai arrêté du coup, on peut pas aller en ligne à plusieurs potes ? Genre matchmaking ?

  29. #2999
    Oui j'ai fini perso.

    Je suis bien contente d'être venue, ce fut sympathique ! Il me reste plus qu'à retrouver mon kart, et à rendre quelques coups, j'ai tout noté ce soir, je me vengerai

  30. #3000
    oui c'était bien cool

Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •