Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 107 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3182
  1. #1201
    Ca part en hors sujet pas mal, du coup je fais la suite de la discussion dans le topic de la wii u (ça me parait plus approprié).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #1202
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    MAXIMELENE EST UN SALAUD !
    REMBOURSE LES ABONNES AU TOURNOI !
    SI IL PARTICIPAIT, IL SE SERAI RENDU COMPTE QUE LE TOURNOI AVAIT PAS LA BONNE HORAIRE !

    Bon, connerie mise à part : faut changer l'heure du tournoi parce que nintendo ne le fait pas automatiquement.
    On s'est retrouvé avec un tournoi clos à 21h30.
    Ah je me disais bien aussi qu'il y avait une couille dans le potage!
    Autrement c'était fun, la prochaine fois je tenterais de me mettre sur le mumble mais vu que le PC est loin j'ai eu la grosse flemme.

    Et sinon si je ne suis pas sur le podium c'est bien entendu parce que:
    1) Mon choix de véhicule était merdique
    MAIS surtout:
    2) Vous avez tous hackés vos consoles et donc par la même vous aviez des champignons infinis. Je le sais je l'ai vu. Tututututu ne dites rien je le sais c'est tout.

  3. #1203
    J'avais pas compris l'ejection du tournoi hier. J'avais pas fais le rapprochement avec le changement d'heure.....

  4. #1204
    Citation Envoyé par AxaR Voir le message
    Vous avez tous hackés vos consoles et donc par la même vous aviez des champignons infinis.
    Perso je triche complétement, même que ça s'appelle le fire hopping

  5. #1205
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso je triche complétement, même que ça s'appelle le fire hopping
    Mais c'est ça qui fait la différence produit la différence de skills. D'ailleurs, le firehopping, c'est la techniquement la plus accessible je trouve.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #1206
    Complétement d'accord, c'est vraiment pas dur "à faire" !
    Par contre pour l'optimiser comme les mecs qui ont les WR en TT, c'est une autre histoire

  7. #1207
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Complétement d'accord, c'est vraiment pas dur "à faire" !
    Par contre pour l'optimiser comme les mecs qui ont les WR en TT, c'est une autre histoire
    Il y a encore 2-3 techniques qu'il faudrait que je maitrise, mais pas trop le temps pour m'y atteler . Et pis bon à quoi bon
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Il y a encore 2-3 techniques qu'il faudrait que je maitrise, mais pas trop le temps pour m'y atteler . Et pis bon à quoi bon
    Rhô l'autre hé... Et sinon pour le casu du Mario kart qui passe par là (moi en l'occurence) qu'est ce que le WR en TT (Time Trial?)? Non parce que ça à l'air super cool dit comme ça mais je suis un peu largué.
    Et sinon pour le firehopping j'ai pas vraiment tenté de l'utiliser, faut encore que je me familiarise avec les différents persos/karts, etc

    Y'a que moi que ça choque qu'on ait pas les stats des persos in-game sinon? (oui je débarque mais j'ai une bonne excuse j'avais cours de tuba)

  9. #1209
    C'est quoi que vous appelez le firehopping ?

  10. #1210
    WR = World Record = Record du monde.

    Si tu es anglophone, http://www.youtube.com/watch?v=hLE16Go9piY explique le firehopping.


    Version française : http://www.youtube.com/watch?v=UUsjW4rTwvc
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  11. #1211
    Ok, j'ai trouvé la réponse en fr sur le net.

    Thx

  12. #1212


    Need
    "Les points avant les poings."

  13. #1213
    On est d'accord, c'est un baby park avec des sauts/éléments qui change à chaque course ?

    Edit : Dis-je d'un air sarcastique.

    Edit2 : plus que [4 à 35] jours avant le dlc !
    Dernière modification par Lukino ; 28/10/2014 à 20h19.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #1214
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    On est d'accord, c'est un baby park avec des sauts/éléments qui change à chaque course ?
    C'est un baby park en plus long, avec des boost, des obstacles, des tremplins.
    Conclusion : C'est pas un baby park.

  15. #1215
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    MAXIMELENE EST UN SALAUD !
    REMBOURSE LES ABONNES AU TOURNOI !
    SI IL PARTICIPAIT, IL SE SERAI RENDU COMPTE QUE LE TOURNOI AVAIT PAS LA BONNE HORAIRE !

    Bon, connerie mise à part : faut changer l'heure du tournoi parce que nintendo ne le fait pas automatiquement.
    On s'est retrouvé avec un tournoi clos à 21h30.
    J'étais même pas chez moi. C'est con, hein ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Edit2 : plus que [4 à 35] jours avant le dlc !
    Apparament ce serait fin novembre, en tout cas c'est ce que disent GK et JVC :
    On retiendra aussi que huit variantes de Yoshi et de Shy Guy sont incluses pour tous ceux qui feront l'acquisition des deux DLC au programme. Celui lié à Zelda est attendu fin novembre, le contenu avec les personnages d'Animal Crossing arrivera lui fin mai, pour huit euros chacun, et une ristourne à douze euros pour ceux qui prendront les deux.
    Source
    Rappelons que le premier DLC, prévu fin novembre, rajoutera 3 personnages bonus, dont Link, Mario version Tanuki et Peach dans son costume de chat.
    Source

  17. #1217
    Je suis quand même curieux de savoir où ils ont choppé ce "fin novembre". Au moins, s'ils ont tort ça ne fera pas déçu
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #1218
    L'annonce officielle c'est "novembre" sans plus de précisions donc tabler sur la fin du mois me semble pas idiot.

  19. #1219
    C'est tout aussi idiot que de tabler sur le début du mois. Le fait est qu'on a pas d'info, et que dans une telle situation toute affirmation est aussi ridicule qu'une autre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1220
    Vu la tendance actuelle des éditeurs à repousser leur jeux à chaque fois (Tendo fait pas exception, Captain Toad étant repoussé), fin novembre paraît plus probable et moins "idiot" que début novembre.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Vu la tendance actuelle des éditeurs à repousser leur jeux à chaque fois (Tendo fait pas exception, Captain Toad étant repoussé), fin novembre paraît plus probable et moins "idiot" que début novembre.
    Heureusement que Captain Toad a été repoussé, il y a déjà trop de jeux qui sortent ces temps-ci.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #1222
    Tiens ça à l'air bien choupi cette nouvelle piste pour MK8!

    Du coup je ne sais pas si l'info était passée ici mais on a une annonce pour un nouveau véhicule: Le buggy Tanuki!


    source

  23. #1223
    Elle était pas officiel, mais plutôt sous-entendu vu qu'on l'a voyait justement dans le trailer pour le retro-track de yoshi. Au moins, maintenant on est sûr^^
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #1224
    On pourrait presque croire qu'ils vont nous mettre ça comme nouveau kart pour le DLC 2 :
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #1225
    Pour demain, on fait comment ?
    On recréé un tournoi ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #1226
    Si Maximelene passe dans le coin et le met à jour, devrait pas avoir de problèmes à utiliser l'ancien ?
    Si ça se trouve c'est même déjà fait

  27. #1227
    J'ai checké et c'est pas (encore) fait.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #1228
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai checké et c'est pas (encore) fait.
    Envoie lui un MP ou sonne-le sur le topic de la WiiU.

  29. #1229
    Je viens de rentrer de week-end. le soucis était sur l'horaire, mais dans quel sens exactement : le tournoi a commencé trop tôt, ou trop tard ? Faut que j'ajoute 1h à l'heure actuelle du tournoi, ou que j'en retire une heure ?

    Je déteste les soucis d'horaire, je me gourre toujours de sens, alors n'ayez pas peur de trop détailler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #1230
    C'est de 20h à 21h30.
    Il faut que ce soit de 21h à 22h30.
    Il faut donc rajouter une heure.
    Merci bien.
    Cordialement.
    Bisou.


    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 41 sur 107 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •