Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 107 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3182
  1. #1171
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Ahhh ben oui.
    Et tout le monde sait qu'aucun autre jeu n'arrive à avoir les deux en simultané sans lag.
    Franchement depuis le Tetris sur DS, c'est le seul jeu où j'arrive à jouer avec des japonais et des américains sans lag.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  2. #1172
    Bon, dernier tour totalement aux fraises (3sec de plus que sur mon 2ieme...) mais c'est bon j'ai récupéré le temps de Parc Glougloop
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #1173
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Ahhh ben oui.
    Et tout le monde sait qu'aucun autre jeu n'arrive à avoir les deux en simultané sans lag.
    Remarque grâce à ça on évite les "je ne tiens plus en place" en plein pendant la course. Mine de rien, c'est pas si mal !

  4. #1174
    Bon alors, tout le monde était motivé la semaine passée, on va voir ce qu'il en reste ce soir

  5. #1175
    3 personnes.
    A une près.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #1176
    J'ai le temps de jouer, mais ma Wii U est genre à 50km de moi actuellement ...

  7. #1177
    C'est bon, t'as le temps d'aller la chercher d'ici 21h.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #1178
    On se dit quelle heure pour ce soir?

  9. #1179
    Moi, je devrais en être. Mais sans doute pas à 21h pile.

    Comment on s'organisme concrètement ? Pour communiquer entre autres.
    Ce serait assez facile de rejoindre une partie d'après ce que j'ai compris (en espérant que l'un des amis de ma liste sera présent ce soir).
    Mais pour la suite ? C'est courses et/ou karts libres ? On s'arrange via le forum ? A coup de "Je ne tiens plus en place" ? Chaque dialogue correspondrait-il à une demande particulière ?
    Be careful, I'm damned...

  10. #1180
    1- Ça se passe à partir de 21h
    2- Le mumble canardPC est à disposition (pensez à venir 5/10 min avant pour faire vos réglages micro si vous êtes en voice activation)
    3- Si rien n'est précisé, le choix du véhicule, du perso et des courses est totalement libre (c'est le topic de max après tout )

    Pour rejoindre, le code indiqué est en première page (6168-9869-8441), il faut l'entrer dans : jeu en ligne > tournoi > entrer un code

    Une fois rentré, il devrait apparaître dans vos favoris si jamais vous êtes déco.
    Rejoindre un ami dans le tournoi est plus "safe" dans le sens où vous vous retrouverez normalement pas dans une salle vide alors qu'une autre n'est pas remplie.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #1181
    Heu… OK, je serai le muet de service alors. Mais je tacherai de bien vous ennuyer avec les dialogues dispos dans le jeu.
    Le pc est pas vraiment près de la télé et pas trop envie de ma prendre la tête en installant un truc ce soir sur le téléphone à la pomme.
    Be careful, I'm damned...

  12. #1182

  13. #1183

  14. #1184
    MAXIMELENE EST UN SALAUD !
    REMBOURSE LES ABONNES AU TOURNOI !
    SI IL PARTICIPAIT, IL SE SERAI RENDU COMPTE QUE LE TOURNOI AVAIT PAS LA BONNE HORAIRE !

    Bon, connerie mise à part : faut changer l'heure du tournoi parce que nintendo ne le fait pas automatiquement.
    On s'est retrouvé avec un tournoi clos à 21h30.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #1185
    Ouais dommage, je commençais juste à faire une remontée spectaculaire

  16. #1186
    Je me disais aussi, j'ai eu le temps de faire 3 courses. C'était court

  17. #1187
    SCANDALE §§§ REMBOURSAI §§§§

    Nan sérieux Nintendo, c'est la loose là quand même
    (Désolé, j'ai du quitter mumble un peu à l'arrache, yavait du monde chez moi, mais c'était cool de jouer à beaucoup )

  18. #1188
    Ce que tout le monde retiendra, c'est que je suis sur le podium .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #1189
    Donc, c'est fini pour ce soir ? J'arrive à peine mais le tournoi est fermé et quand on me dit de m'entrainer malgré tout, il n'y a plus personne…

    (Il faut donner une heure de début et une heure de fin à un tournoi ? Ou alors, je comprends rien… Je dois devenir trop vieux. C'est possible.)
    Be careful, I'm damned...

  20. #1190
    Il vous reste plus qu'à faire une soirée rattrapage !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #1191
    Normalement, l'heure de début est à 21h et l'heure de fin à 22h30.
    Sauf que, nintendo étant des bras cassés *please understand*, le tournoi est passé magiquement à 20h-21h30.
    Du coup, maxi, si tu repasses un jour sur ce topic, tu seras fort aimable de ré-ajuster l'heure.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #1192

  23. #1193
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    Ce n'est pas lié au passage à l'heure d'hiver ?
    Oui, c'est lié au changement d'horaire. Mais bon, il y a que (grosso modo) l'Europe et l’Amérique du nord qui change encore d'horaire de nos temps. Par conséquent, Nintendo ils s'en foutent un peu je suppose.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #1194
    Sans doute, mais ça cloche quelque part, l'heure de la console, elle, n'a pas été ajustée automatiquement.

    Vu que plus personne n'était là, j'ai essayé la démo de B2 en attendant mais c'est moi ou c'est impossible avec le GamePad ? J'arrivais à rien…
    Déjà, MK8, je préfère y jouer avec la WiiMote (sans la détection de mouvement).
    Dernière modification par shyrka ; 27/10/2014 à 23h49.
    Be careful, I'm damned...

  25. #1195
    Au début, j'étais réticent au fait de prendre la manette wii u (pro controler) et depuis que je l'ai, je regrette pas une minute.
    La prise en main est vraiment excellente et mon skill sur MK8 s'est subitement amélioré

    J'avoue que je me suis rendu compte que j'avais tendance à soulever la manette pour tirer un peu le fil quand j'étais agacé.
    Sauf que là, la manette est sans fil, du coup, je me sens frustré .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #1196
    La démo de bayo2, qui est le prologue si je ne me goure pas, est un peu brouillon. Mais quand tu as chopé les timings ça passe tout seul!
    Le gamepad est un peu lourd au bout de 2/3h de jeux par contre.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #1197
    Ouais, j'y pense aussi à cet achat de Pro Controler, mais pour un peu plus tard. J'attends aussi de voir ce que donne l'adaptateur "officiel" pour les manettes de la GameCube, il m'en reste deux en bon état. Là, je me dis quand même que ça commence à faire beaucoup de périphériques pour une console si peu fournie… (OK, à chaque sortie de jeu, ça reste plutôt bon voire très bon mais quand même…)
    Be careful, I'm damned...

  28. #1198
    L'adaptateur pour manette Gamecube marchera que pour Smash Bros. Tu pourras pas jouer à MK8 avec un pad Gamecube.

    Mario Kart 8 - Le topic qui refuse le changement d'heure.

  29. #1199
    C'est vraiment un scandale d'ailleurs que l'adaptateur marche pas

    +1 pour le titre du topic

  30. #1200
    J'avais cru lire que ça marcherait pour MK8 mais je pensais plutôt à B2. Ca aurait motivé l'achat.

    Edit : Au temps pour moi, ça a été démenti. Et si c'est pour nous obliger à acheter un Pro Controler, ça marche moyen sur moi. Sortir l'excuse de la configuration des boutons, sur Mario Kart. Vraiment ? Pour B2, avec un petit effort, c'est faisable, non ? Merde, faudra penser à pas nous prendre pour des cons. Si elle se vend mal, vous vengez pas sur ceux qui l'ont achetée...
    Dernière modification par shyrka ; 28/10/2014 à 01h14.
    Be careful, I'm damned...

Page 40 sur 107 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •