Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à toute la communauté, je tenais à savoir si vous prévoyez de couvrir greygoo.
    Les STRs se faisant très rares (si on exclut les tonnes de rééditions douteuses), je suis surpris de ne pas avoir lu d'article sur ce jeu.
    Une bonne surprise pourrait arriver. La mode est au retour aux sources, donc comme act of aggression, on aura un retour aux sources avec ce jeu. La filiation avec CnC (c'est petroglyph qd même) est perceptible mais surtout le gameplay semble très bon.
    Berek, le community manager, est très agréable. Sauf qu'il ne parle pas français. Heureusement je lui ai parlé de votre mag (qu'il ne connaissait pas --> honte à lui, et je comprends que vous ne voudriez pas lui parler depuis cette révélation) et on verra s'il prend contact avec vous.


    En attendant, sachez que je cherche à couvrir l'ensemble de l'actualité sur ce jeu. (www.greygoofrance.com), mais que j'aimeraiss vraiment avoir vos impressions à vous CanardPc sur ce jeu.


    (Après l'abandon de CnCf2P, je crois que les fans de STRs voient des lumières dès qu'un nouveau soft arrive, tant ces derniers se font rares)


    Cordialement.

  2. #2
    Salut et bienvenu sur le forum.

    Pour ce type de questions, il existe un topic unique qui centralise toutes les questions à la rédac'. Tu peux le trouver un peu en-dessous du tien.
    C'est plus simple pour eux de n'avoir qu'un topic qui regroupe tout (même s'ils doivent parfois naviguer au milieu du flood).
    Tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse là-bas.

    Et ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse rapidement. Ils mettent parfois plusieurs jours avant de répondre, parfois seulement quelques heures.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #3
    merci je suis assez miro sur les nouveaux forums

    j'ai posté donc ici :http://forum.canardpc.com/threads/40...=1#post7829339
    Dernière modification par lakaoum ; 03/06/2014 à 16h36. Motif: ortho pourrie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •